Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

e21 chez KSF Page 10 :

Messages recommandés

Comme tout le monde cherche des clients, je poste moi aussi mon annonce

Donc je cherche des autos pour situer ma bm 320 6 cylindres : 124cv certifiés, peut etre meme + car elle marche bien je trouve

du e30, e36, e46 renault psa vag etc... histoire de s'amuser un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est rodage fini ,sympa l'annonce ça évitera d'aller racoler le client sur le parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Op avec mes Rinault d'origine

R21 2L Turbo Quadra 175Cv
Super5 Gt Turbo 115Cv

Mr.RedMr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
Moi je suis Op avec mes Rinault d'origine

R21 2L Turbo Quadra 175Cv
Super5 Gt Turbo 115Cv

Mr.RedMr. GreenMr.Red


Ci ton gtt fait 115ch ma golf fait combien 80ch lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
MAZOUT a écrit:
Moi je suis Op avec mes Rinault d'origine

R21 2L Turbo Quadra 175Cv
Super5 Gt Turbo 115Cv

Mr.RedMr. GreenMr.Red


Ci ton gtt fait 115ch ma golf fait combien 80ch lol




Ba oui vue que sont bm 320 6 cylindres fait 124cv certifiés, peut etre meme + car il trouve qu'elle marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde c'est toujours les memes clients j'en ai marre

Je certifie qu'elle a tout ses cv, je peux pas dire mieux la carte grise m'en empeche

Les 1ers tests avec tazoo ca remonte bientôt a 7 ans et mazout aussi, 'sont collants ces 2 là bordel Very Happy

@lezard, selon le lieu j'ai un pote en 325is pour toi, mais il a quelques pieces donc il tourne fort.

@Angel, elle doit faire un peu moins de 1100kgrs. Elle a pris du poids à cause de la sono que j'ai ajouté sous le capot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
@Angel, elle doit faire un peu moins de 1100kgrs. Elle a pris du poids à cause de la sono que j'ai ajouté sous le capot Very Happy

Merci Wink
Je voyais ça un peu moins lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
buhl a écrit:
@Angel, elle doit faire un peu moins de 1100kgrs. Elle a pris du poids à cause de la sono que j'ai ajouté sous le capot Very Happy

Merci Wink
Je voyais ça un peu moins lourd.


moi aussi je pensais moins avant de l'acheter, mais plus je la bricole plus j'ai de gros bras
D'ailleurs je l'ai ramenée sur un plateau prévu pour max 1t... v'la le malaise lorsque je m'en suis aperçu mais finalement pas de poupoules sur la route

lezardssubaru78 a écrit:
je suis preuneur pour ton pote en 325 is =)


Vendredi on sort si c'est sec, on se capte là ou il y a de l'action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
J ai un Audi 80 2,2 136cv si vs voulez...


Oh, putain, j'ai la même..... Je peux venir jouer avec vous Smile
Debut séptembre, pour le Full 136 HP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi dehors, ca fait 6 mois que j'attend ton audi 80 td maintenant j'ai plus faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Polo Bagatelle 1.3l 55cv avec kit admission si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée trop de clients !! c'est la fête Very Happy
J'oragnise ça sur un parking de supermarché, on se fera des reprises entre les caddies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Purée trop de clients !! c'est la fête Very Happy
J'oragnise ça sur un parking de supermarché, on se fera des reprises entre les caddies



mdr entre les caddies =) et ca se ferra ou si c sec mp please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux test avec mon 325is 171ch juste un filtre dans la boite

Je pense avoir toutes mes chances d'être devant car hier j'ai fait le co-pilote est bein marche pas tant que ça la Bulh mobile, obligé de faire semblant d'avoir la tête qui par en arriére Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca bouge qq part ce soir ?

J'ai vu EXTURBO avec une minerve suite au tour dans ma voiture ... coïncidence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lezard viens sur F y'aurai des petits atmo pour toi!!! des potes en Golf 2 gti16 golf 3 vr6 gti 8s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour F pour moi et EXTURBO si le plafond ne s'écroule pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai fait quelque test hier soir avec fooleck rc alors ca a donner que depart en 2 on ce tien tout le temp etb depart en trois je suis devant et ma 5 eme et phenemenale j ai jouer contre un vr6 en 2 et je suis devant 325 i devant mais a partir de 210 220 y passe devant c tout pour le moment maisj attend d autre proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
ok pour F pour moi et EXTURBO si le plafond ne s'écroule pas !!
Annonce ta configue sinon ça sert à rien , si c'est pour mangé 16 caisses !!!!

318 e46 vidé ligne gestion admission 152.4 cv et 18.8 mkg !!!

Elle rame un peu , je l'ai remonté e46 en esthètique plus les roulettes en 18p

Mais sinon chaud pour tests !!!







OK OK je sort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que tu ramasse par Bulh ma poule!!

Hier soir il mettai une tape a un S2 400+...
C'est sur et certain qu'il est devant du M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis preneur car avec ma 1ere config je mettais 2 ou 3 caisses à une m3 cab, donc a voir avec un coupé qui marche mieux.

Ma config est très rudimentaire : 2.5L 12 soupapes décomprimé à 8.2, admission d'origine alignée a la culasse, aac Dbilas 284/284, 6 en 1 + turbo t3 t4 "no-name", ligne 63mm et echangeur tout simple, pression 880 grammes.

Le s2 partant dans ses tours, ca ne se jouait pas a beaucoup, mais si on fait la moyenne des tests j'etais un peu devant sauf pointe car je n'ai pas encore trouvé de pont plus long et du coup je coupe a 230 environ (rupteur pris à 245 en allemagne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 a écrit:
oui j ai fait quelque test hier soir avec fooleck rc alors ca a donner que depart en 2 on ce tien tout le temp etb depart en trois je suis devant et ma 5 eme et phenemenale j ai jouer contre un vr6 en 2 et je suis devant 325 i devant mais a partir de 210 220 y passe devant c tout pour le moment maisj attend d autre proposition


On c'est loupé c'est dommage, pourtant je suis resté jusqu'a presque 2h45.
C'est qui le 325i ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Je suis preneur car avec ma 1ere config je mettais 2 ou 3 caisses à une m3 cab, donc a voir avec un coupé qui marche mieux.

Ma config est très rudimentaire : 2.5L 12 soupapes décomprimé à 8.2, admission d'origine alignée a la culasse, aac Dbilas 284/284, 6 en 1 + turbo t3 t4 "no-name", ligne 63mm et echangeur tout simple, pression 880 grammes.

Le s2 partant dans ses tours, ca ne se jouait pas a beaucoup, mais si on fait la moyenne des tests j'etais un peu devant sauf pointe car je n'ai pas encore trouvé de pont plus long et du coup je coupe a 230 environ (rupteur pris à 245 en allemagne).


Qu'est-ce que tu as comme injos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX TURBO a écrit:
lezardssubaru78 a écrit:
oui j ai fait quelque test hier soir avec fooleck rc alors ca a donner que depart en 2 on ce tien tout le temp etb depart en trois je suis devant et ma 5 eme et phenemenale j ai jouer contre un vr6 en 2 et je suis devant 325 i devant mais a partir de 210 220 y passe devant c tout pour le moment maisj attend d autre proposition


On c'est loupé c'est dommage, pourtant je suis resté jusqu'a presque 2h45.
C'est qui le 325i ?


je tai pas trouver en faite mdr j etais avec fooleck rc et fandjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Je suis preneur car avec ma 1ere config je mettais 2 ou 3 caisses à une m3 cab, donc a voir avec un coupé qui marche mieux.

Ma config est très rudimentaire : 2.5L 12 soupapes décomprimé à 8.2, admission d'origine alignée a la culasse, aac Dbilas 284/284, 6 en 1 + turbo t3 t4 "no-name", ligne 63mm et echangeur tout simple, pression 880 grammes.

Le s2 partant dans ses tours, ca ne se jouait pas a beaucoup, mais si on fait la moyenne des tests j'etais un peu devant sauf pointe car je n'ai pas encore trouvé de pont plus long et du coup je coupe a 230 environ (rupteur pris à 245 en allemagne).



T'es chaussé en combien et t'a quoi comme gommes à l'arrière ? T'arrive à tout passer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
C était qui le s2 400+, quelle couleur?


Gris, il etait passé au banc chez Digiservices.
ABY stock,collecteur d'Echapp Wagner, echangeur RS2, pipe d'admission origine,ligne en 70, K27/29.

Va dans Résumé de Rencontre Vendredi 12 Août. J'en parle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en avais deux des s2 gris, yann je t'ai aperçu mais je pense que tu partais et moi j'arrivais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tai pas trouver en faite mdr j etais avec fooleck rc et fandjo [/quote]

C'est con j'ai vu fandjo, il à même presenté sont e30 super light Laughing , ce sera pour une autre fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour une prochaine mais je n ai plus le clio rs j ai pris encore une auttre voiture mais en mazout mdr la ptit bommbe et en preparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
C'est sur que tu ramasse par Bulh ma poule!!

Hier soir il mettai une tape a un S2 400+...
C'est sur et certain qu'il est devant du M...


t'inkiet tazoo , si je me trompe pas , je l'ai déjà vu a l'oeuvre sur F... quand j'avais mon E36 lors d'une soirée ///M et c'etait lui le paton de la soirée !!!!

Mais vu comment il s'annonce 325i stock lol je fais pareil pour trompé l'enemi PTDR il y a que des clio rs qui veulent test , quand ils le veront ils vont se dire on a fait de la route pour rien !!! PTDR

Sinon moi chaud pour test !!!!

Après 20 caisses je le lache il sera trop loin et j'aarive plus a compté comme mallo 393 mètre a 210 puis 597.5 mètre a 270


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
T@zoo a écrit:
C'est sur que tu ramasse par Bulh ma poule!!

Hier soir il mettai une tape a un S2 400+...
C'est sur et certain qu'il est devant du M...


t'inkiet tazoo , si je me trompe pas , je l'ai déjà vu a l'oeuvre sur F... quand j'avais mon E36 lors d'une soirée ///M et c'etait lui le paton de la soirée !!!!

Mais vu comment il s'annonce 325i stock lol je fais pareil pour trompé l'enemi PTDR il y a que des clio rs qui veulent test , quand ils le veront ils vont se dire on a fait de la route pour rien !!! PTDR

Sinon moi chaud pour test !!!!

Après 20 caisses je le lache il sera trop loin et j'aarive plus a compté comme mallo 393 mètre a 210 puis 597.5 mètre a 270





Edite ton post guechtoupaille sur le nom de lieux
t'es pas un nouveau pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu 2 questions, je vais y répondre.
Les injecteurs sont du 370cc, ils sont limite pour 3.5bars et mes 880grammes donc actro ethanol repoussée cause achat de plus gros injecteurs (440cc)

Coté pneus, certains vont rigoler en lisant : 185 55 14 !! étonnament je passe ma 3 sans patiner mais la 2 non, ca ne veut pas trop. Par contre j'ai une poussée progressive ce qui explique ma meilleure motricité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec, merci pour les injos Wink
Et mdr pour la taille des pneus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...