deurf1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Voici 2 petits tests entre la 3.2 de "letop", bien connu dans le 06 pour ses vidéos et ses com déjantés, et ma m3 e46.Les config:- le top, M3 e36 delage, 3.2L, ligne gestion, 320cv, vidée juste 1 bacquet.- deurf, M3 e46 compresseur, 450cv, 2 personnes. A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 août 2011 Même en vacances tu test On voit que même très affutée... c'est pas le même monde On va dire heureusement, car l'investissement et la prépa n'as rien a voir Test intéresssant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 août 2011 beau test dommage pour la vitesse ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Pas mal le test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 août 2011 pas mal le test !!!! Deurf ta ///M marche fort pur etre devant le top de cette façon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Propre et logique le résultat par contre juste etonne des chevaux du e36 , je trouve ça pas énorme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Super test surtout que la M/// de la Top a la santé Super la Deurfmobile et comme dit Yann même en vacance tu test mdrrr tes un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 8 août 2011 beau test ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Dommage que l'ancienne de Chou ne soit pas la. Car sa aurait été autre chose le resultat;)Je connais pas celle de LeTop, donc je me rend pas compte, mais petite video sympa pour les vacances lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 8 août 2011 Le Chou il aurait ete devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 8 août 2011 Beau test en tt cas! Et tjr un bruit de ouff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 8 août 2011 Beau test meme si trop court et dommage le vitesse ratée ! Meme moi ça me tente depuis lomgtemps de test avec le top et deux trois potes de sa teamen meme temps que je descends voir la famille mais pas de vacances cette année !!! Oui le ///M de le top a l'air de marcher fort mais difficile de comparer comme ça ! Il aurai fallu une caisse que l'on connais bien du forum pour bien ce rendre compte car avec celle a Deurf c'est dur d'avoir une référence on la connais pas encore assez !!! Mais le top contre chou ou Roumain ça aurai été sympa a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 août 2011 speed2000 a écrit:Dommage que l'ancienne de Chou ne soit pas la. Car sa aurait été autre chose le resultat;)Je connais pas celle de LeTop, donc je me rend pas compte, mais petite video sympa pour les vacances loolEu franchement le test aurai était sympa car je peux te dire que celle de LETOP a vraiment la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ba c'est simple est ce que celle de LETOP a deja test avec un S4 470? parske y'a des videos de chou contre ca et ca se tappais tres bien... sinon elle marche tres bien ta caisse deurf...mais parcontre termine ta gestion (ou je ne sais pas quoi) pour aller dans le mano de temp d'huile... je pense que ca doit te "brider" pas mal quand meme (de couper a 7000tr/min)!! Sinon j'ai un pote avec sa 3.2 a la chou qui marche aussi bien voir un poil mieux que la noir de chou...mais d'apres les dire elle marche moins la noir de chou par rapport a la blanche!!voici la video de chou vs le s4 470hp (je ne connais pas le s4 je dis ce qu'il y a marqué!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 août 2011 marche très très fort celle de Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 août 2011 steevo a écrit:Ba c'est simple est ce que celle de LETOP a deja test avec un S4 470? parske y'a des videos de chou contre ca et ca se tappais tres bien... sinon elle marche tres bien ta caisse deurf...mais parcontre termine ta gestion (ou je ne sais pas quoi) pour aller dans le mano de temp d'huile... je pense que ca doit te "brider" pas mal quand meme (de couper a 7000tr/min)!! Sinon j'ai un pote avec sa 3.2 a la chou qui marche aussi bien voir un poil mieux que la noir de chou...mais d'apres les dire elle marche moins la noir de chou par rapport a la blanche!!voici la video de chou vs le s4 470hp (je ne connais pas le s4 je dis ce qu'il y a marqué!) +1 pour le m a chou , avec mon ancien s4 de 450chx il me posait au moins 2 caisses jusqu'à 260 doit avoir les vidéos sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 août 2011 Mon ex rs4 464cv vs M3 chou rs4 vs M3 chou91. par papakesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 août 2011 le S4 470cv aurai du etre devant logiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 août 2011 Marche ou marchait super fort ce M3 blanc , merci pour ta video MPo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 août 2011 clair marche fort ce M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 août 2011 la ref des M3 !!!Jamais égalé ce M!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 août 2011 pour etre monter dedans ,c'est bien violant pour un atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 8 août 2011 marche bien ta m deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe1 0 Posté(e) le 8 août 2011 steevo a écrit:Ba c'est simple est ce que celle de LETOP a deja test avec un S4 470? parske y'a des videos de chou contre ca et ca se tappais tres bien... sinon elle marche tres bien ta caisse deurf...mais parcontre termine ta gestion (ou je ne sais pas quoi) pour aller dans le mano de temp d'huile... je pense que ca doit te "brider" pas mal quand meme (de couper a 7000tr/min)!! Sinon j'ai un pote avec sa 3.2 a la chou qui marche aussi bien voir un poil mieux que la noir de chou...mais d'apres les dire elle marche moins la noir de chou par rapport a la blanche!!voici la video de chou vs le s4 470hp (je ne connais pas le s4 je dis ce qu'il y a marqué!) faut arreter avec les legendes un peu... tous le monde parle ouais la noir c est pas la blanche etc etc mais aucun d entre vous n'a accelerer avec la blanche et la noir avec la meme voiture et la meme configue Alors etant donné que MOI c est mon cas je peu vous dire que le resultat est identique à un clignotant pres sans parler des 4 chevaux d ecart qu il y avait sur ces 2 M en faveur de la blanche certe Bref la blanche Marchais et la noir marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ces moulins la il les faut dans les E30 a poil c'est tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Et c pas le sujet du topic.... En tout cas, en 1 je motrice que dalle! D'ailleurs ça s'entend je coupe direct pour rentrer la 2!Prochaine fois, je pars en 2 direct ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe1 0 Posté(e) le 8 août 2011 TREZ a écrit:steevo a écrit:Ba c'est simple est ce que celle de LETOP a deja test avec un S4 470? parske y'a des videos de chou contre ca et ca se tappais tres bien... sinon elle marche tres bien ta caisse deurf...mais parcontre termine ta gestion (ou je ne sais pas quoi) pour aller dans le mano de temp d'huile... je pense que ca doit te "brider" pas mal quand meme (de couper a 7000tr/min)!! Sinon j'ai un pote avec sa 3.2 a la chou qui marche aussi bien voir un poil mieux que la noir de chou...mais d'apres les dire elle marche moins la noir de chou par rapport a la blanche!!voici la video de chou vs le s4 470hp (je ne connais pas le s4 je dis ce qu'il y a marqué!) +1 pour le m a chou , avec mon ancien s4 de 450chx il me posait au moins 2 caisses jusqu'à 260 doit avoir les vidéos sur rds https://www.youtube.com/user/chou91ful#p/u/6/LWSzy7wl6ew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 8 août 2011 la m3 a deurf ca pousse fort et suis aussi ettonne de la voiture a choux ca va fort aussi ...ps deurf sa fesai longtemp que tu ne postai plus de video on te reconnait bien la lool c'est cool... de l'action challll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Donc la noir marche comme la blanche...merci! Moi je disais juste ce que j'ai entendu...Fath a test avec chou et tu étais dedans...ils marchent pareil une fois 1 vs 1....c pour que deurf fasse un test avec un ///M d'ici full light histoire de voir comment marche letop par rapport au ///M de chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Deurf si un soir tu vas sur F ou V dis moi que je voi si Fath veux sortir sa ///M3 light ou ///M5 V10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 8 août 2011 steevo a écrit:Ba c'est simple est ce que celle de LETOP a deja test avec un S4 470? parske y'a des videos de chou contre ca et ca se tappais tres bien... sinon elle marche tres bien ta caisse deurf...mais parcontre termine ta gestion (ou je ne sais pas quoi) pour aller dans le mano de temp d'huile... je pense que ca doit te "brider" pas mal quand meme (de couper a 7000tr/min)!! Sinon j'ai un pote avec sa 3.2 a la chou qui marche aussi bien voir un poil mieux que la noir de chou...mais d'apres les dire elle marche moins la noir de chou par rapport a la blanche!!voici la video de chou vs le s4 470hp (je ne connais pas le s4 je dis ce qu'il y a marqué!) voici une video peu de temps avant que je la vende ... donc tes dire ne sont pas bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 août 2011 IL y a eu des modifs entre ta config en full et la config ''vente'' ? les vidéos sont récentes , pas de visionnages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Putin les montées en régime de ce 3.2 elles me foutent les poils au garde a vous!!!Trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 8 août 2011 jveux bien que la m3 de chou marche mais de la a dire qu'il est a coté d'un S4 de 470cv " la meme que mon ancienne " j'ai vraiment du mal a y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Mig je crois honnêtement que tu te rends pas compte , c est pas un M comme ceux que tu peux connaitre car même avec mon S2 de 550+ il était loin d' être ridicule ... De tte façon comme disait mr lotus " light is right" et pour dire avec ma lotus de 250chx je tenais un S4 de 550chx jusqu a 250km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 9 août 2011 mais sur la video + haut je vois un rs4 de 460cv + lourd qu'une berline devant cette M3donc en berline qui est + legere qui ferait 470cv ...light is right comme tu dis je redemandrai a eaton mais je crois qu'il avait test contre chou avec une S4 de 400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 9 août 2011 faut aussi si fath il avait ces roulette en 17 ou 18 car sa changer grave!! Moi jai test et ces pas la meme musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 août 2011 celle du top marche très fort , mais je pense qu il aurait pris 2 bonne caisse facile !!!!! Même si il tourne avec un seul siège dedans , il n'est pas encore a poil comme celle de chou !!!!! Celle du top en ordre de marche avec tous ses sièeges etc , avec une autre 3.2l même configue , en général il passe toujours devant , ça ///M marche très très fort !!! Jeté un coup d'oeil à son profil youtube , vous verez quelle marche pas mal du tous !!!! Chou vs deurf , ça aurait été très bon de voir ça !!! Chou refait une 3.2l !!!!!! lol PAT75 tu es interdit de posté !!!!!!Tu aura le droit quand ont revera ta 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Chou dsl de mes dires.... le test dont je parle c t a l'époque quand Fath avec les roues de cab derrière....sur la video c t sortie de peinture grosses jantes larges...enfin cela nenleve rien que t ///M full light avaient une sacrée santé!! je lai toujours dis!! Caisse light avec un ///M en pleine santé dedans c trop bon!! de tte façon a cette video donc on peut voir comment tu marchais par rapport a Fath! Si deurf veut test pour voir la diff avec letop....il me fais signe j'enverrais un pti sms a Fath si il veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 9 août 2011 [quote="pat75"]faut aussi si fath il avait ces roulette en 17 ou 18 car sa changer grave!! Moi jai test et ces pas la meme musique!J'étais présent ce soir là et Fath étais en 17". Voici une video neutre de l'extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Donc j'avais raison Fath et chou ça se tappais!!! Merci baf donc mes dire ne sont pas sont pas si faux que ça! En tous cas malgache il marche ton ///M!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci Steevo Moi je reste neutre dans la discussion de qui a la plus grosse... Les video étaient pris de ma voiture a moitié vidée et sans gestion a l'époque des test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ouai je sais tkt...moi jvoulais juste dire pour deurf et nous autre pour situé la///M de letop par a celles par chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe1 0 Posté(e) le 9 août 2011 steevo a écrit:Donc j'avais raison Fath et chou ça se tappais!!! Merci baf donc mes dire ne sont pas sont pas si faux que ça! En tous cas malgache il marche ton ///M!! Il y a une difference entre sa ce tapais et lerger avantages a fath tu crois pas? apres sa c est toujours taper sauf dans les dernieres reprise effectuer avec fath... va savoir pourquoi une semaine d ecart avec les 2 meme passagers innexpliquableSur ceux vivement que deurf puisse acceleré avec une E36 vidée. histoire de voir combien il a gagné par rapport a l époque ou il etait en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui je suis d'accord avec toi pour moi etre devant c'est une caisse devant min...comme sur la video que tu as mis!! Un capot un phare cote cote c pareil pour moi Mais cest pas ce test dont je parlais....c t avant qu'il fasse sa peinture ect...(cest Fath quima raconter, vous avère test 2 vs 1 puis 1 vs 1 et la il ma dit qu'il avait un léger avantage (le fameux 1/2 capot mdr) bref comme tu dis vivement que deurf test avec un ///M vidée!! Mais sinon les ///M vidée full full ça se tapent tous un peu près...(avec la meme taille de pneus) parske la plupart c des 318 a la tôle 3.2! Mais pas malgache lui c un 3.2 de base et il a enlever la banquette 2 baquets moquette et panneaux!! Moi je dis chapeau a baf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 août 2011 On verra quand je rentrerai...Le souci c'est que mes config évoluent un peu au fil du temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 août 2011 Et oui c'est la magie malgache qui fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 9 août 2011 steevo a écrit:Donc j'avais raison Fath et chou ça se tappais!!! Merci baf donc mes dire ne sont pas sont pas si faux que ça! En tous cas malgache il marche ton ///M!! ca se tapai plus ou moins a chaque fois sauf les quelques derniére reprise que l on a fait avant que je la vende... video a l appuie.bref je suis decu je vais jamais réussir a faire le match retour avec deurf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe1 0 Posté(e) le 9 août 2011 steevo a écrit:Oui je suis d'accord avec toi pour moi etre devant c'est une caisse devant min...comme sur la video que tu as mis!! Un capot un phare cote cote c pareil pour moi Mais cest pas ce test dont je parlais....c t avant qu'il fasse sa peinture ect...(cest Fath quima raconter, vous avère test 2 vs 1 puis 1 vs 1 et la il ma dit qu'il avait un léger avantage (le fameux 1/2 capot mdr) bref comme tu dis vivement que deurf test avec un ///M vidée!! Mais sinon les ///M vidée full full ça se tapent tous un peu près...(avec la meme taille de pneus) parske la plupart c des 318 a la tôle 3.2! Mais pas malgache lui c un 3.2 de base et il a enlever la banquette 2 baquets moquette et panneaux!! Moi je dis chapeau a baf! toi aussi tu va t y mettre à me faire le coup que la caisse de 318 fait 200kgs de moins que celle d une 3L2 regarde ta carte grise?car celle la aussi c est une belle legende mdr car bon une caisse de 3L2 et de 318 c est identique la preuve en pesant une 318 remonter 3L2 qui fait 1470 kgs Bref vivement que deurf rentre alors qu il y est du test et des video Ps sa n empeche pas que depuis que baf trifouiller son vanos sa caisse marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 août 2011 C con j'ai failli testé avec Baf y'a 2 semaines, mais j'ai du repartir plus vite que prévu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites