Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fa191

GTR 570 hp vs Audi S2 600 hp

Messages recommandés

Voila vous connaissez la GTR donc ligne + Reprog 563 cv intérieur complet

Contre la S2 prépa que Yan connait bien 600cv et vidée totale, à la tole partout !!!



ps: Personne n'utilise mon compte, je tiens à préciser pour éviter toutes polémique je tiens juste à vous faire partager une vidéo de ce week end c'est tout, dans la bonne humeur si possible....


En 2 à 70 ...




D'autre test contre une supra viendront s'ajouter,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu la feuille du banc de la GTR je peux confirmer, sans problème,

et yan connait la config de la S2,,

maintenant voila,, sérieux cette GTR va super fort il faut du tres lourd pour passer devant. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la boite de la GTR et une aide considérable qui de plus est très efficace , maintenant il y a 50 cv en l'avantage de la S2 sans oublié 300 kilo d'ecart !!!!

Et là je doute que la boite de GTR puisse comblé tous ces détails qui pour moi aurait fais cette différence !!!!

Ceci dit ce n'est qu'un avis personnel , je peux me trompé , cela n'engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir la plage d'utilisation aussi.
A mon avis, ce S2 est très pointu contrairement à la GTR qui a l'air pleine à tous les régimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un coup 650 puis 570 et 600cv a la fin...on va finir par connaitre la vrai puissance de ce s2 ou va falloir deviner...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends depuis un moment la courbe de cette S2....

Il a un montage un peu exotique avec des pièces notamment le turbo qui n'est pas de toute prémier génération.

Pour moi, le S2 a peut-etre un pique a 600/550 ch et tous le reste de la plage a 500 ch.
Le lag est très important sur son auto.

Après la GTR a surement beaucoup plus de 570 ch, il doit avoir comme tous montage similaire ( souligné par Deurf ds d'autres posts ) proche des 600 ch +.

Les évenements cumulés, une puissance plus petites pour le S2, une plage plus petites, des passages de rapports plus long font que fasse à cette GTR, c'est dur dur malgré le poids moins important.

Très bon vidéos, beaux test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoBs a écrit:
Voilà les tests de la GT-R contre la S2 (et la Supra...). RIen à dire elles se défendent bien toutes les 3 Cool

1er test, 3 à 100, gaetan appuie en retard puis nous sommes gêner par la S2 donc on coupe



2ème test, 3 à 100 (à 3 avec la Supra). On prends 310 dans ce test (on remarquera Enrique qui double tranquille sur la bande d'arrêt d'urgence à 300 Laughing)



3ème test, 2 à 70



-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
Edit:

2ème test vu de la Supra




3ème test vu de la Supra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais demander à gaetan qu'il me scane la feuille du banc, les gars, je vous certifie 563cv et 762 Nm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la feuille de banc de la S2 Wink

Pour gaetan, la pression Atmophérique n'était apparement pas précise, ce qui pourrait fausser les chiffres ressortis au banc... Wink

De toute facon sur ce genre de puissance, il ya au moins une incertitude de 20 cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann peux tu donner la config du s2 car tt le monde le sait mais c est jamais transmis , je voudrais simplement rire 2 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
yann peux tu donner la config du s2 car tt le monde le sait mais c est jamais transmis , je voudrais simplement rire 2 min


Toujours à l'affut celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une gtr ligne gestion c'est 600cv!!!! fo arreter 2min avec les 560cv... ou aller voir des mecs qui bossent normalement!
Dc elle fait 600cv celle là aussi, on est tous d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
une gtr ligne gestion c'est 600cv!!!! fo arreter 2min avec les 560cv... ou aller voir des mecs qui bossent normalement!
Dc elle fait 600cv celle là aussi, on est tous d'accord!


P'tite question Deurf :
Qu'est ce qui empêche de n'avoir "que" 560 cv sur une courbe de puissance travaillée pour être bien pleine partout plutôt que 600 péniblement atteint en fin de régime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite réponse: pourquoi limiter dans les tours alors qu'elle les sort les 600cv?
La courbe peut etre bien pleine partout ET avoir 600cv en fin de régime... alors pourquoi limiter en haut? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
ptite réponse: pourquoi limiter dans les tours alors qu'elle les sort les 600cv?
La courbe peut etre bien pleine partout ET avoir 600cv en fin de régime... alors pourquoi limiter en haut? Wink


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week on attend une ::


Ferrari scudéria 510cv

GT2 RS:

Cayenne Turbo 500cv


on fera de nouvelles belles vidéos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cayenne entre ns sa sert strictement a rien sa pese plus de 2 tonnes donc aucun merite pour se taper ca ; et la gt2 rs stock ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
ce week on attend une ::


Ferrari scudéria 510cv

GT2 RS:

Cayenne Turbo 500cv


on fera de nouvelles belles vidéos......


tu me dis ou ça sera en mp??Si c est vers chez moi je viendrai bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cayenne marche pas mal et si reprog ca pourrait peut etre en surprendre ququ uns,,, lol,,,

on a de tout comme catégorie, mdr, xpdr, il faut en laisser aussi un peu pour les autres, mdr,,,


focus rs,
350z,
147 gta,
mégane rs phase 2,
3 mps,
sti
s4/ rs4
rag,
M3


et j'en passe, lol,,, moi je veux viens juste ici pour poster et partager de belles vidéos, lol,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a dire les caisses envois tres fort bravo pour le taf fait dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...