fa191 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Voila vous connaissez la GTR donc ligne + Reprog 563 cv intérieur completContre la S2 prépa que Yan connait bien 600cv et vidée totale, à la tole partout !!! ps: Personne n'utilise mon compte, je tiens à préciser pour éviter toutes polémique je tiens juste à vous faire partager une vidéo de ce week end c'est tout, dans la bonne humeur si possible.... En 2 à 70 ... D'autre test contre une supra viendront s'ajouter,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ba moi je dirais juste ya un probleme, soit pour l'un soit pour l'autre sur les chiffres annoncés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 j'ai vu la feuille du banc de la GTR je peux confirmer, sans problème, et yan connait la config de la S2,, maintenant voila,, sérieux cette GTR va super fort il faut du tres lourd pour passer devant. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Il est vrai que la boite de la GTR et une aide considérable qui de plus est très efficace , maintenant il y a 50 cv en l'avantage de la S2 sans oublié 300 kilo d'ecart !!!! Et là je doute que la boite de GTR puisse comblé tous ces détails qui pour moi aurait fais cette différence !!!! Ceci dit ce n'est qu'un avis personnel , je peux me trompé , cela n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Faut voir la plage d'utilisation aussi. A mon avis, ce S2 est très pointu contrairement à la GTR qui a l'air pleine à tous les régimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 un coup 650 puis 570 et 600cv a la fin...on va finir par connaitre la vrai puissance de ce s2 ou va falloir deviner...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'attends depuis un moment la courbe de cette S2.... Il a un montage un peu exotique avec des pièces notamment le turbo qui n'est pas de toute prémier génération.Pour moi, le S2 a peut-etre un pique a 600/550 ch et tous le reste de la plage a 500 ch.Le lag est très important sur son auto.Après la GTR a surement beaucoup plus de 570 ch, il doit avoir comme tous montage similaire ( souligné par Deurf ds d'autres posts ) proche des 600 ch +. Les évenements cumulés, une puissance plus petites pour le S2, une plage plus petites, des passages de rapports plus long font que fasse à cette GTR, c'est dur dur malgré le poids moins important.Très bon vidéos, beaux test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 BoBs a écrit:Voilà les tests de la GT-R contre la S2 (et la Supra...). RIen à dire elles se défendent bien toutes les 3 1er test, 3 à 100, gaetan appuie en retard puis nous sommes gêner par la S2 donc on coupe 2ème test, 3 à 100 (à 3 avec la Supra). On prends 310 dans ce test (on remarquera Enrique qui double tranquille sur la bande d'arrêt d'urgence à 300 ) 3ème test, 2 à 70 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Edit: 2ème test vu de la Supra 3ème test vu de la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je vais demander à gaetan qu'il me scane la feuille du banc, les gars, je vous certifie 563cv et 762 Nm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je parlais de la feuille de banc de la S2 Pour gaetan, la pression Atmophérique n'était apparement pas précise, ce qui pourrait fausser les chiffres ressortis au banc... De toute facon sur ce genre de puissance, il ya au moins une incertitude de 20 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci Yann pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 yann peux tu donner la config du s2 car tt le monde le sait mais c est jamais transmis , je voudrais simplement rire 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 TREZ a écrit:yann peux tu donner la config du s2 car tt le monde le sait mais c est jamais transmis , je voudrais simplement rire 2 min Toujours à l'affut celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Elle à quoi comme turbo la s2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il faut que je retrouve le lien de sa description. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 une gtr ligne gestion c'est 600cv!!!! fo arreter 2min avec les 560cv... ou aller voir des mecs qui bossent normalement!Dc elle fait 600cv celle là aussi, on est tous d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 deurf a écrit:une gtr ligne gestion c'est 600cv!!!! fo arreter 2min avec les 560cv... ou aller voir des mecs qui bossent normalement!Dc elle fait 600cv celle là aussi, on est tous d'accord!P'tite question Deurf :Qu'est ce qui empêche de n'avoir "que" 560 cv sur une courbe de puissance travaillée pour être bien pleine partout plutôt que 600 péniblement atteint en fin de régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ptite réponse: pourquoi limiter dans les tours alors qu'elle les sort les 600cv?La courbe peut etre bien pleine partout ET avoir 600cv en fin de régime... alors pourquoi limiter en haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 deurf a écrit:ptite réponse: pourquoi limiter dans les tours alors qu'elle les sort les 600cv?La courbe peut etre bien pleine partout ET avoir 600cv en fin de régime... alors pourquoi limiter en haut? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ce week on attend une ::Ferrari scudéria 510cvGT2 RS:Cayenne Turbo 500cv on fera de nouvelles belles vidéos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 le cayenne entre ns sa sert strictement a rien sa pese plus de 2 tonnes donc aucun merite pour se taper ca ; et la gt2 rs stock ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 fa19 a écrit:ce week on attend une ::Ferrari scudéria 510cvGT2 RS:Cayenne Turbo 500cv on fera de nouvelles belles vidéos......tu me dis ou ça sera en mp??Si c est vers chez moi je viendrai bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 FA19 est belge, donc ce sera là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 le cayenne viens pour filmé ptdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 le cayenne marche pas mal et si reprog ca pourrait peut etre en surprendre ququ uns,,, lol,,,on a de tout comme catégorie, mdr, xpdr, il faut en laisser aussi un peu pour les autres, mdr,,,focus rs, 350z,147 gta,mégane rs phase 2,3 mps, stis4/ rs4rag, M3et j'en passe, lol,,, moi je veux viens juste ici pour poster et partager de belles vidéos, lol,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Rien a dire les caisses envois tres fort bravo pour le taf fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites