Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

15 Juillet CS .

Messages recommandés

marche fort tout ça Smile

il envoi bien aussi le 135i, c'est quelle config ? Dommage de ne pas voir plus le frs historie de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle video et très belle perfs de l'opel Wink
ca n'enleve rien au RS4 (ca marche fort ces cercueils lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars , et merci surtout a MPO .
Le 135i marchait , rien a dire , ils étaient deux , et la différence de poids avec l 'Astra ne l'a pas trop inquiété .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 135 i marche mais la on est parti en 2 a 50km/h dans ses tours et mon embrayage n'a pas aime lol

mais apres je voulais test dans mes tours en 3 je sais pas pour quoi le mecs et sorti direct avec les autres peuffffffff degoute a mon avis il n'aurait pas aime la suite lol

a refaire

mais l'astra va evoluer encore car je tourne a 1 b en pression stab et 1.5 en boost je pense mettre la ph3.5 donne pour 330ch et un poils plus de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les tests toutes les caisses on l'air de marché très fort !!!!

Faut claqué le rupteur 6 sur le let speedr , ton let à l'air de bien prendre les tours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa marche bien tout sa !!!

Le 335d c'est celui de fabien ? Car il a l'air d'avoir toujours autant la santé pour un zoute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Sympa marche bien tout sa !!!

Le 335d c'est celui de fabien ? Car il a l'air d'avoir toujours autant la santé pour un zoute lol


Le 335d sur la vidéo est un coupé (d'après ce que je devine)... et puis Fabien a vendu le sien qui était une berline... donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...