Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

CS 15 Juillet 2011 .

Messages recommandés

Hello

Bonne petite soirée , aperçu pleins de monstres de puissance ( S4/RS4 , 21 etc ....)


Petites reprises entre Speedr ( Astra Gsi K16 , environ 310cv) et Mpower et son nouveau joujou ( RS4 460)

Dans la bonne humeur et humilité , Mpo toujours dispo pour dégourdir ses bielles , m 'a emmené faire un tour .

Ca marche toujours aussi bien un bon RS4 ''normal'' , nous avons pu constater le progrès de Speedr , si on compare aux dernières vidéos face a MPO .

En gros , en 2 et en 3 Speedr est dans l'aile ou voir cote cote , une fois il a pointe son capot , jusqu'a 230/250 il est la , et le Rs4 se barre après .


Vidéos en section Vidéos .



Pour finir la soiree , ''requête'' ( les mecs se font prier, traînent , s'arrêtent en pleine autoroute ....!!!!!!) pour test avec le 335d O2 , un 135i ( Inconnu de ma part) et deux Focus RS blanc ..

Deja pas possible de se caler sauf ceux qui veulent partir en 2 a 30 ....

Finalement départ dans les tours des BM et Focus ....
Focus vite oublies ...
Le 135i pointe son capot/caisse pendant que l 'Astra patine , Speedr remonte , pointe un peu , ca fait du yoyo jusqu 'a 265 et le 135i se barre , le 335 passe aussi quelques secondes plus tard .

On ralenti , les attend , ils arrivent et prennent brusquement la sortie ....


Au plaisir de ne plus tester avec ces Charlots, dangereux !!!!!!!







Vidéos en section Vidéos .




Voila , MPO ou les autres peuvent commenter si ils veulent .






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit résumé sympa.
Bonne petite soirée pour ma part. Mais manquait grandement de test !!
je suis monté avec MPo dans beau RS4 qui à l'aire de bien marché pour ce qu'il a.
J'ai vu roulé le S4 de 680cv ... c'est comment dire .... Très très violent !! J'adore !!
Vu également posé sur le parking le S4/RS4 de Chou ... et également violant visuelment. Vivement la fin du rodage. Ca devrait être très méchant.
On a suivi le test S4 de 680 vs Niko21. Et le 21 est 2-3 caisses derrière à 250. En tout cas dans les tours du 21, elle est loin d'être ridicule et accroche bien en 3 et 4. Bravo à toi Niko Wink
Impressionnante 21 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De vrais Gros bolides oui .
Le S4/RS4 de chou est vraiment une arme de destruction massive esthétiquement , et le moteur suit l 'esthétique .
Le S4 680 a une degaine d'enfer , que des grosses !!!

Niko ta caisse a le demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soirée avec du test et avec une bonne ambiance

comme je le dit souvent après mes test jamais decu des perf de ma caisse

les s4 et rs4 étais de sorti hier soir de très beau bolide franchement respect a vos caisses elles sont impressionnantes même a l arret

diogo merci a toi et a ton pote pour m avoir preté vos outils


merci a vous speed2000 et onemanshow et oui c est vrai ma caisse hier soir avait le demon bientot tu auras le droit a ton petit tours et n oublie pas le camescope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a quoi sur ta caisse NIKKO..??

en tout cas sa a l'aire d'avoir ete une super soirée , on n'etais monter une fois mais personne nulpart bo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut appeler les bonnes personnes ou demander sur le forum avant de descendre.
Le forum est la justement pour trouver du monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au faite on n'etais venu une fois au par avant , et que se soie CS V ext...

il y avais du mondes en masses , me suis dit qu'il y aurai du mondes mais bo personnes lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
tu a quoi sur ta caisse NIKKO..??

en tout cas sa a l'aire d'avoir ete une super soirée , on n'etais monter une fois mais personne nulpart bo...


piston forgé ,bielles en h, chemises renforcer arbracames culasse prepa turbo gt3076 ligne 76 gros injecteurs et une gestion 100% ethanol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça Niko Wink

Bientot passage au banc ? tu estime ton montage a combien de HP ? 500 +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
C'est bon ça Niko Wink

Bientot passage au banc ? tu estime ton montage a combien de HP ? 500 +


je finalise la carto debut aout donc apres j irais direct mais pour le banc je sais pas ou aller

et je pense sortir 480chx et toi tu sors quand tu es en rodage ou elle est pas encore fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On effectue les finitions, je pense dans 2 semaines rodages et comme toi a peu près Fin Aout elle sera dispo Wink... après moi je reste au 98 donc plus dans les 450 ch pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passager de la s4 qui a testé contre niko si j'ai bien compris.

1ere sortie pour la s4 donc pas encore habitué à la bete et ses nouveaux périphérique de boites dc il y a pas mal a gagner encore!!

1er test en 3 à 80/90 en gros (jvoulais pas faire de 2 pour éviter les patinages artistiques de la 21) : on s'arrache direct et la 21 coupe 3 secondes après, car ptit soucis de durites Wink

2eme test idem au 1er: on passe à l'appuyée puis sur chaque fin de rapport on gratte un peu, on a coupé vers 240 avec 3 caisses d'avance en gros.

3eme test en 3 bcp + haut, la 21 tient bcp mieux à l'appuyée, on gratte un peu sur le fond de 3 mais elle remonte quand on passe la 4 et revient cote cote, il n'y a que fond de 4 qu'on fait la diff et commence à partir, donc on met 2 caisses en gros puis d'un coup la 21 a coupé (ptit soucis à priori mais rien de méchant).

Donc voila bons tests c'était cool et sans prise de tete, il y a encore à gagner des 2 cotés, la 21 avaient des ptits soucis et la s4 le conducteur doit se familiariser avec tout ça Wink

Vivement les prochains tests Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
On effectue les finitions, je pense dans 2 semaines rodages et comme toi a peu près Fin Aout elle sera dispo Wink... après moi je reste au 98 donc plus dans les 450 ch pour moi.



ok cool vivement les test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y'avais certainement romain de chez BR PERFORMANCE avec sa focus rs blanche stage 2 390cv?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm J'en sais rien , je n ai pas parle avec les proprios des deux FOcus RS blanches .

je sais qu' a un moment le ptit frere a Speedr a essaye de négocier un test quand on était pose sur le poarking , les mecs en Focus et un mec en M3 E46 ont fait : '' PFFFTTT , pas la peine ...''
ils allaient abîmer leurs pneus , et les radars .....

C'est le cousin du mec au 135i qui a été op pour négocier un test avec son gars , pour test , y a des gens a qui il faut envoyer CV et lettres de motivations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait les 2 memes caisses. 207RCman si tu connais le mec , dit lui de passer pour en parler.
Et il vera qu'il y aura des petites caisses à la hauteur de ces 390cv lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Hmm J'en sais rien , je n ai pas parle avec les proprios des deux FOcus RS blanches .

je sais qu' a un moment le ptit frere a Speedr a essaye de négocier un test quand on était pose sur le poarking , les mecs en Focus et un mec en M3 E46 ont fait : '' PFFFTTT , pas la peine ...''
ils allaient abîmer leurs pneus , et les radars .....

C'est le cousin du mec au 135i qui a été op pour négocier un test avec son gars , pour test , y a des gens a qui il faut envoyer CV et lettres de motivations .


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Pour test , y a des gens a qui il faut envoyer CV et lettres de motivations .




Et encore des fois t'a un deuxième entretien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Non mais sérieux les mecs , y'en a qui se font prier , trop de chichis pour rien , heureusement qu'au final la plupart du temps ils se font tordre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur que c'etait romain avec le focus si cetait lui il avait surmen sa veste br perf et avec un pote en s3 blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a surtout des gens qui pensent avoir un monstre car ils ont un modele 2010 et que dans les magasines c est ecrit que c est la meilleur des caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette focus a une puissance annoncée différente chaque jour LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Oui , il y avait le mec en S3 blanc ( si tu parles de celui qui avait le Corsa OPC avant ) .


C'etait bien lui alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
Onemanshow a écrit:
Oui , il y avait le mec en S3 blanc ( si tu parles de celui qui avait le Corsa OPC avant ) .


C'etait bien lui alors Wink


Oui , ça pouvait être eux , mais je ne sais pas lequel a répondu au frère a Speedr , mais c est pas grave , on s en fout , l'essentiel est de passer du bon temps en sécurité , même si c est court ou bref . de toutes les façons comme tu peux voir sur les vidéos M Power était la pour nous rassasier , apres il y aura toujours des chouineurs caprcieux et des cool easy going c est le jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Alex974 a écrit:
Onemanshow a écrit:
Oui , il y avait le mec en S3 blanc ( si tu parles de celui qui avait le Corsa OPC avant ) .


C'etait bien lui alors Wink


Oui , ça pouvait être eux , mais je ne sais pas lequel a répondu au frère a Speedr , mais c est pas grave , on s en fout , l'essentiel est de passer du bon temps en sécurité , même si c est court ou bref . de toutes les façons comme tu peux voir sur les vidéos M Power était la pour nous rassasier , apres il y aura toujours des chouineurs caprcieux et des cool easy going c est le jeu ...




Sympa ton résumé mais elles sont ou les vidéos... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastos636 a écrit:
Onemanshow a écrit:
Alex974 a écrit:
Onemanshow a écrit:
Oui , il y avait le mec en S3 blanc ( si tu parles de celui qui avait le Corsa OPC avant ) .


C'etait bien lui alors Wink


Oui , ça pouvait être eux , mais je ne sais pas lequel a répondu au frère a Speedr , mais c est pas grave , on s en fout , l'essentiel est de passer du bon temps en sécurité , même si c est court ou bref . de toutes les façons comme tu peux voir sur les vidéos M Power était la pour nous rassasier , apres il y aura toujours des chouineurs caprcieux et des cool easy going c est le jeu ...




Sympa ton résumé mais elles sont ou les vidéos... ?


Commence par chercher dans la bonne section .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
speed2000 a écrit:
il n'a pas l'accée Wink


OK je comprends , mea culpa.




LOL pas grave, sinon accès possible ou koi speed ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...