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Ludo.11

Quelques test avec ma rag

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Ludo.11 a écrit:
ligne ou decata miltek, je sais plus


Ok!
Pas mal alors car une Focus rs mk1 avec ligne decata ça marche deja pas mal!(assez nettement mieux que d'origine)
J'ai un pote qui a une Focus rs1 avec ligne complète et du temps de ma Clio rs1 prépa on était kifkif lui et moi(en 2 vs 2).
La contre ma mrs ça se tape aussi entre lui et moi par contre lui a 2 et nous a 3 dans ma mrs!

En tous cas elle a l'air de bien tourner ta Rag

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je les passé plusieurs fois aux banc si je te donnes le resultats et la courbe tu vas me dire c pas ta voiture en video lol!

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Ludo.11 a écrit:
je les passé plusieurs fois aux banc si je te donnes le resultats et la courbe tu vas me dire c pas ta voiture en video lol!


De toute façon les chiffres c'est une chose la route en est une autre...
Moi a l'époque ma rs1 sortait 186chx et pas mal de couple(j'ai plus le chiffre en tête)mais je marchais mieux que certaines rs qui annonçaient parfois plus de chx et de couple que moi...

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Ludo.11 a écrit:
je les passé plusieurs fois aux banc si je te donnes le resultats et la courbe tu vas me dire c pas ta voiture en video lol!


pk mdr tu vas m'annonce 190cv et 240nm d'origine MDR vas y dis on vas voir si tu faisait mieux que mon ancienne RAG

je sortait 183cv et 230nm pour 940kilo je marchait mieux jusqu'a 190kmh que 300ZX biturbo 350cv

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Mowgly a écrit:
[mais je marchais mieux que certaines rs qui annonçaient parfois plus de chx et de couple que moi...


comment tu l'explique sa??????

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Une courbe plus pleine peut être une explication! Mieu vaut sortir 190 ch sur 500tr plutôt que 200ch sur 100tr et redescendre a 180ch.enfin pour moi!

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Comme le dit Auralex il y a deja la courbe qui compte pour beaucoup!
Mais après le fait est que les valeurs au banc sont souvent a prendre avec des pincettes car d'un banc a un autre les résultats pour une meme auto peuvent être très différents!

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207RCMAN a écrit:
Ludo.11 a écrit:
je les passé plusieurs fois aux banc si je te donnes le resultats et la courbe tu vas me dire c pas ta voiture en video lol!


pk mdr tu vas m'annonce 190cv et 240nm d'origine MDR vas y dis on vas voir si tu faisait mieux que mon ancienne RAG

je sortait 183cv et 230nm pour 940kilo je marchait mieux jusqu'a 190kmh que 300ZX biturbo 350cv


moi j aurai bien aime teste contre ta rag a l epoque ......

celle a ludo marche super fort a l appuiere !!
il a pont court dessu et une belle petit prepa ;-) il tourne comme tous le monde dans les 180 a 185ch et 21 a 22couple .....


apres seule les teste prouve qui marche mieux ......

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207RCMAN a écrit:
Ludo.11 a écrit:
je les passé plusieurs fois aux banc si je te donnes le resultats et la courbe tu vas me dire c pas ta voiture en video lol!


pk mdr tu vas m'annonce 190cv et 240nm d'origine MDR vas y dis on vas voir si tu faisait mieux que mon ancienne RAG

je sortait 183cv et 230nm pour 940kilo je marchait mieux jusqu'a 190kmh que 300ZX biturbo 350cv


J aurais bien aimer voir sa

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207RCMAN a écrit:
Ludo.11 a écrit:
je les passé plusieurs fois aux banc si je te donnes le resultats et la courbe tu vas me dire c pas ta voiture en video lol!


pk mdr tu vas m'annonce 190cv et 240nm d'origine MDR vas y dis on vas voir si tu faisait mieux que mon ancienne RAG

je sortait 183cv et 230nm pour 940kilo je marchait mieux jusqu'a 190kmh que 300ZX biturbo 350cv


Non au contraire ^^ elle sort 172.8 au banc avec une courbe a chié vue que j'ai pas de scan pour posté la courbe je vous mes les details.

1er passage :

Max puissance 172.9
Puissance aux roues 148.9 cv
Puissance dissipée 24.0 cv
Puissance corrigée DIN 172.4 cv [din 70020]
Couple 19.1 m/kg tours : 5550
Pression atmo 1026 mmbar
temperature ext 25.6°
rapport final 4.9
temps d'accel 5.5 sec

2ieme passage :

Max puissance 172.8 cv / tours 69000
Puissance aux roues 149.7 cv
Puissance dissipée 23.1 cv
Puissance corrigée din 172.3 [DIN 70020]
Couple 20.2 m/kg tours 5800
Pression athmo 1026 mmbar
rapport final 4.9
Temps d'accel 5.5

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Temps d' accel trop court ...;-)

Faut -+ 9sec
5sec trop court sur a 200-%

Tu le fait en 4 ou 3 rapport

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172.4 en puissance Wink
Suivant le banc, 5sec d'accel, ça peut etre trop court effectivement.

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Dites moi en plus les gars qu'est ce que sa fait que mon temps d'accel soit trop rapide ?

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ca joue sur la courbe ..... et peu etre les chiffres ....
mais clairement la c est le banc qui merde ;-)

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je faisait 170cv et 200nm avant reprog avec ligne groupe N;admi de 21 T ecope dans l'antibrouillard en 80mm;cale+plenum rectif;joint ptfe KTEC;faiseau de bougies haute tension KTEC;bougie IRRIDIUM

apres reprog en comptabilisant mes modifs 183cv et presque 230nm decaler a 7800tr/min et la sa MARCH!!!

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Tu crois vraiment que la reprog ta fait gagne 13ch .....!!
Gros LOL

Il. Baisse le banc av puis après remis normale ....!

Une Rag sort déjà plus 172ch voir 175ch stock


Et gagne 13ch avec la reprog j y crois pas une sec .....!

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j'avoue, déja vu un rs sortir 203cv sur un banc et sur le tir d'après elle sortai dans les 180 et accélèrai moins fort

conclusion le gars me dit j'ai mis plus de frein au banc ...

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raglapince a écrit:
Tu crois vraiment que la reprog ta fait gagne 13ch .....!!
Gros LOL

Il. Baisse le banc av puis après remis normale ....!

Une Rag sort déjà plus 172ch voir 175ch stock


Et gagne 13ch avec la reprog j y crois pas une sec .....!


bah ecoute tu vas CHEZ BR PERFORMANCE voir romain tu est juste a coté MDR c'est dans le 77 toi tes du 95!!!!!

vas lui dire si c'est pas possible a mon avis il vas rigoler MDR

je tiens a te signaler qu'il sont au meme niveau que KSF/MRC il ont le meme banc le cartec avec la turbine d'avion en souflerie LOL!!!

et franchment je sais tu as jamais cru a 13cv de plus et pourtant

COMMENT QUE J AURAI TROP AIMER ACCELERER CONTRE TOI UN TRUC DE OUF EN 2 A 4000 JUSQU A 240

mais je ne l'ai plus cette RAG la je la regrette un peu

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En attendant les test que tu aurai pu faire répond à mon invit sur mon post !

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Ah mais surment qu elle marcher fort ;-)

Peu être même plus que mon ex aussi !


Mais les 13ch son purement commercial ....!
Se qui n enlevé rien au faite que ta gestion soit bonne ...et qu il bosse bien la bas ...!

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