Ludo.11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Vs focus rs 1 sur le 2ieme test je loupe un rapport : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Pas mal tes tests!Quelle est la config de la Focus rs mk1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ligne ou decata miltek, je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ludo.11 a écrit:ligne ou decata miltek, je sais plus Ok!Pas mal alors car une Focus rs mk1 avec ligne decata ça marche deja pas mal!(assez nettement mieux que d'origine)J'ai un pote qui a une Focus rs1 avec ligne complète et du temps de ma Clio rs1 prépa on était kifkif lui et moi(en 2 vs 2).La contre ma mrs ça se tape aussi entre lui et moi par contre lui a 2 et nous a 3 dans ma mrs!En tous cas elle a l'air de bien tourner ta Rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle marche tres bien ta petite rag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 march fort ta rag tu sort combien en CV ET COUPLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je les passé plusieurs fois aux banc si je te donnes le resultats et la courbe tu vas me dire c pas ta voiture en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ludo.11 a écrit:je les passé plusieurs fois aux banc si je te donnes le resultats et la courbe tu vas me dire c pas ta voiture en video De toute façon les chiffres c'est une chose la route en est une autre...Moi a l'époque ma rs1 sortait 186chx et pas mal de couple(j'ai plus le chiffre en tête)mais je marchais mieux que certaines rs qui annonçaient parfois plus de chx et de couple que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Tout à fais les chiffres ça ne veut rien dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ludo.11 a écrit:je les passé plusieurs fois aux banc si je te donnes le resultats et la courbe tu vas me dire c pas ta voiture en video pk mdr tu vas m'annonce 190cv et 240nm d'origine MDR vas y dis on vas voir si tu faisait mieux que mon ancienne RAG je sortait 183cv et 230nm pour 940kilo je marchait mieux jusqu'a 190kmh que 300ZX biturbo 350cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Mowgly a écrit:[mais je marchais mieux que certaines rs qui annonçaient parfois plus de chx et de couple que moi...comment tu l'explique sa?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Une courbe plus pleine peut être une explication! Mieu vaut sortir 190 ch sur 500tr plutôt que 200ch sur 100tr et redescendre a 180ch.enfin pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Comme le dit Auralex il y a deja la courbe qui compte pour beaucoup!Mais après le fait est que les valeurs au banc sont souvent a prendre avec des pincettes car d'un banc a un autre les résultats pour une meme auto peuvent être très différents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 207RCMAN a écrit:Ludo.11 a écrit:je les passé plusieurs fois aux banc si je te donnes le resultats et la courbe tu vas me dire c pas ta voiture en video pk mdr tu vas m'annonce 190cv et 240nm d'origine MDR vas y dis on vas voir si tu faisait mieux que mon ancienne RAG je sortait 183cv et 230nm pour 940kilo je marchait mieux jusqu'a 190kmh que 300ZX biturbo 350cvmoi j aurai bien aime teste contre ta rag a l epoque ......celle a ludo marche super fort a l appuiere !!il a pont court dessu et une belle petit prepa ;-) il tourne comme tous le monde dans les 180 a 185ch et 21 a 22couple .....apres seule les teste prouve qui marche mieux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 207RCMAN a écrit:Ludo.11 a écrit:je les passé plusieurs fois aux banc si je te donnes le resultats et la courbe tu vas me dire c pas ta voiture en video pk mdr tu vas m'annonce 190cv et 240nm d'origine MDR vas y dis on vas voir si tu faisait mieux que mon ancienne RAG je sortait 183cv et 230nm pour 940kilo je marchait mieux jusqu'a 190kmh que 300ZX biturbo 350cvJ aurais bien aimer voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 207RCMAN a écrit:Ludo.11 a écrit:je les passé plusieurs fois aux banc si je te donnes le resultats et la courbe tu vas me dire c pas ta voiture en video pk mdr tu vas m'annonce 190cv et 240nm d'origine MDR vas y dis on vas voir si tu faisait mieux que mon ancienne RAG je sortait 183cv et 230nm pour 940kilo je marchait mieux jusqu'a 190kmh que 300ZX biturbo 350cvNon au contraire ^^ elle sort 172.8 au banc avec une courbe a chié vue que j'ai pas de scan pour posté la courbe je vous mes les details.1er passage :Max puissance 172.9Puissance aux roues 148.9 cvPuissance dissipée 24.0 cvPuissance corrigée DIN 172.4 cv [din 70020]Couple 19.1 m/kg tours : 5550Pression atmo 1026 mmbartemperature ext 25.6°rapport final 4.9temps d'accel 5.5 sec2ieme passage :Max puissance 172.8 cv / tours 69000Puissance aux roues 149.7 cvPuissance dissipée 23.1 cvPuissance corrigée din 172.3 [DIN 70020]Couple 20.2 m/kg tours 5800Pression athmo 1026 mmbarrapport final 4.9Temps d'accel 5.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Temps d' accel trop court ...;-) Faut -+ 9sec 5sec trop court sur a 200-% Tu le fait en 4 ou 3 rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 172.4 en puissance Suivant le banc, 5sec d'accel, ça peut etre trop court effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Dites moi en plus les gars qu'est ce que sa fait que mon temps d'accel soit trop rapide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ca joue sur la courbe ..... et peu etre les chiffres ....mais clairement la c est le banc qui merde ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 okey mais bon pourquoi les autres c juste et pas la mienne ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je faisait 170cv et 200nm avant reprog avec ligne groupe N;admi de 21 T ecope dans l'antibrouillard en 80mm;cale+plenum rectif;joint ptfe KTEC;faiseau de bougies haute tension KTEC;bougie IRRIDIUMapres reprog en comptabilisant mes modifs 183cv et presque 230nm decaler a 7800tr/min et la sa MARCH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tu crois vraiment que la reprog ta fait gagne 13ch .....!! Gros LOL Il. Baisse le banc av puis après remis normale ....! Une Rag sort déjà plus 172ch voir 175ch stock Et gagne 13ch avec la reprog j y crois pas une sec .....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 j'avoue, déja vu un rs sortir 203cv sur un banc et sur le tir d'après elle sortai dans les 180 et accélèrai moins fort conclusion le gars me dit j'ai mis plus de frein au banc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 raglapince a écrit:Tu crois vraiment que la reprog ta fait gagne 13ch .....!! Gros LOL Il. Baisse le banc av puis après remis normale ....! Une Rag sort déjà plus 172ch voir 175ch stock Et gagne 13ch avec la reprog j y crois pas une sec .....! bah ecoute tu vas CHEZ BR PERFORMANCE voir romain tu est juste a coté MDR c'est dans le 77 toi tes du 95!!!!!vas lui dire si c'est pas possible a mon avis il vas rigoler MDRje tiens a te signaler qu'il sont au meme niveau que KSF/MRC il ont le meme banc le cartec avec la turbine d'avion en souflerie LOL!!!et franchment je sais tu as jamais cru a 13cv de plus et pourtantCOMMENT QUE J AURAI TROP AIMER ACCELERER CONTRE TOI UN TRUC DE OUF EN 2 A 4000 JUSQU A 240mais je ne l'ai plus cette RAG la je la regrette un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 En attendant les test que tu aurai pu faire répond à mon invit sur mon post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah mais surment qu elle marcher fort ;-) Peu être même plus que mon ex aussi ! Mais les 13ch son purement commercial ....! Se qui n enlevé rien au faite que ta gestion soit bonne ...et qu il bosse bien la bas ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites