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Mowgly1

Megane rs 225 vs Golf 5 gti 200

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Salut a tous,aujourd'hui j'ai eu l'occasion de faire un petit test improvisé sur la route avec une Golf 5 gti 200chx que je suppose être d'origine avec 2 personnes dans chaque auto.
On a arsouillé pendant plusieurs kilomètres et a chaque fois je prends l'avantage et je pars peu a peu!
A un moment on est reparti en 4 vers 130 lui devant et moi 1 ou 2 caisses derrière et la dés l'appuyé je remonte sur lui et fond de 4 je suis a coté de la Golf et sur la 5 et la 6 je creuse l'écart peu a peu.
On a coupé vers 240 pour des autos devant et il devait y avoir quand meme pas mal d'écart entre nous!Peut-être 5 caisses peut-être un poil plus ou un poil moins mais dans tous les cas l'écart était conséquent!
Bref c'était l'un des premiers tests que j'ai pu faire avec ma Megane rs depuis que je l'ai du coup je suis plutôt satisfait car elle a l'air de bien marcher quand meme!
En plus le gars vraiment sympa avec la Golf 5 gti petit signe de la main après notre petite bourre.
Après je ne sait pas non plus comment tourne cette Golf 5 gti mais disons que pour avoir deja testé avec 2 Clio 3 rs(une 197 et une 203chx) je peux deja dire que la Golf 5 marche un peu mieux que les 2 Clio 3 rs avec qui j'ai testé!

Malheureusement je n'ai pas pu filmer ce test car nous n'avions pas la cam avec... Confused
De toute façon j'ai un pote qui a une Golf 5 gti dsg complétement d'origine j'essayerais de tester avec lui et de filmer a l'occasion.

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deurf a écrit:
Sympa Smile


Oui puis étant donné que c'est l'un des premiers tests que je fait avec l'auto ça permet de la situer un peu

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francounette-rs a écrit:
Tu passe la 6 quand tu test ???

Sinon sympa les tests mais heureusement que tu es devant un Golf GTI car mon dieu que c'est mou


C'est vrai qu'une type 5 gti c'est pas top d'origine mais bon faute de mieux...
Sinon moi je trouve que passé 235 elle marche mieux en passant la 6 qu'en s'acharnant en 5...
J'en profite pour te poser une question,est ce que tu as fait reculer le rupteur sur ta mrs avec ta reprog?
Car honnêtement je trouve que d'origine ça sert trop a rien d'aller chercher les 6500trs du rupteur...En passant les rapport un poil après 6000 ça marche tout aussi bien j'ai l'impression!

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Oui Shiftech la décalé à 7000tr/mins mais j'y vais jamais au rupteur... Moi elle y va bien et y allait bien d'origine aussi mais bon c'est pas là ou elle marche le mieux c'est sur!!!

La 6 je l'utilise jamais quand je teste c'est une 6 éco pas perfo ;-)

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francounette-rs a écrit:
Oui Shiftech la décalé à 7000tr/mins mais j'y vais jamais au rupteur... Moi elle y va bien et y allait bien d'origine aussi mais bon c'est pas là ou elle marche le mieux c'est sur!!!

La 6 je l'utilise jamais quand je teste c'est une 6 éco pas perfo ;-)


C'est vrai que la 6 est un peu longue...
Sinon la mienne va aussi jusqu'au rupteur sans soucis mais je trouve qu'elle repart aussi bien si ce n'est mieux en passant les rapports un poil plus tôt.

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Pour avoir une une rs fracounnette a raison la 6 ne sert a rien!!!!ci tu test avec tin pote ci il a une dsg sa na rien a voir avec une boite meca pas de perte de temp ou d'accel!!!Une g5 d'origine sa marche pa mes une foi reprog sa commence a envoyer

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C'est sur que d'origine la 6 ne sert que pour prendre la pointe maximale...Mais une fois reprog elle doit servir un peu plus quand meme a mon avis.

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mattorly a écrit:
Pour avoir une une rs fracounnette a raison la 6 ne sert a rien!!!!ci tu test avec tin pote ci il a une dsg sa na rien a voir avec une boite meca pas de perte de temp ou d'accel!!!Une g5 d'origine sa marche pa mes une foi reprog sa commence a envoyer


Oui c'est sûr mais y'avais rien de méchant là dedans

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oui resultat plus que logique tu as 25cv de plus ne l'oubli pas pour des caisse equivalente niveau poid

n'oubli pas aussi qu'avec ton ex RS1 je pense tu fumait largement des megane RS reprog 250cv vu comment ton EX marchait

apres je pense tu n'a pas pris megane RS pour les perf mais plus pour le confort et la classe car elle casse pas des brique meme reprog cette caisse

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un clio rs c est derriere un mrs reprog y a pas photos ...... ;-)

et surtout en rapport d ecaler .....


parcontre clio rs prepa devant du mrs stock la oui c est possible

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207RCMAN a écrit:
oui resultat plus que logique tu as 25cv de plus ne l'oubli pas pour des caisse equivalente niveau poid

n'oubli pas aussi qu'avec ton ex RS1 je pense tu fumait largement des megane RS reprog 250cv vu comment ton EX marchait

apres je pense tu n'a pas pris megane RS pour les perf mais plus pour le confort et la classe car elle casse pas des brique meme reprog cette caisse

un Mrs reprog ça casse pas des briques, ça casse des r32 par contre

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spirou a écrit:
207RCMAN a écrit:
oui resultat plus que logique tu as 25cv de plus ne l'oubli pas pour des caisse equivalente niveau poid

n'oubli pas aussi qu'avec ton ex RS1 je pense tu fumait largement des megane RS reprog 250cv vu comment ton EX marchait

apres je pense tu n'a pas pris megane RS pour les perf mais plus pour le confort et la classe car elle casse pas des brique meme reprog cette caisse

un Mrs reprog ça casse pas des briques, ça casse des r32 par contre


Tu m'ote les mots de la bouche... on aura tout entendu du grand mendes

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Avec mon ex rs1 j'arrivais a être devant une mrs stock jusqu'une certaine vitesse mais après c'était chaud.
Y a meme une fois ou a 230 j'étais encore cote cote avec une mrs stock mais depuis que j'ai moi meme une mrs je me pose des sérieuses questions sur la santé de la mrs de mon test car normalement passé 180 200 une mrs ça marche plus fort qu'une rs meme bien libérée.
Contre une mrs reprog j'étais derrière du début a la fin.
Sinon après clair que j'aimerais bien tester contre une R32 et ce meme en etant d'origine.
Maintenant encore une fois je le redis le test est arrivé par hasard et m'a juste permis de voir que m'a caisse allait pas mal.
Depuis j'ai meme pu tester vite fait avec une autre mrs et je suis un peu devant donc voila pareil ça me permet juste de voir que ma mrs n'est pas malade et qu'elle tourne pas mal.

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J'ai un pote qui a un R32 et avec mon GT, entre 2 feux rouge, côte côte parfait sur les 3 premiers rapports après il y a eu le feu rouge lol.

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spirou a écrit:
207RCMAN a écrit:
oui resultat plus que logique tu as 25cv de plus ne l'oubli pas pour des caisse equivalente niveau poid

n'oubli pas aussi qu'avec ton ex RS1 je pense tu fumait largement des megane RS reprog 250cv vu comment ton EX marchait

apres je pense tu n'a pas pris megane RS pour les perf mais plus pour le confort et la classe car elle casse pas des brique meme reprog cette caisse

un Mrs reprog ça casse pas des briques, ça casse des r32 par contre


renault c'est de la chiote!!! a part la RS RAGNOTTI

et G5 R32 c'est pas une reference c'est lourd et ne sort pas c'est chevaux surtout stock un G5 c'est plutot entre 230cv et 240cv que les 250cv prevue constructeur

les G4 R32 on bien plus le nerf certaine on sortie 250cv stock au lieu des 241cv d'origine et 270cv reprog

(faites de test avec du G5 ou du G4 avec (admi BMC;ligne complete decata et reprog genre shiftech ou MRC le resultat est different )

bien sur on mais les video ou on est devant et rarement celle ou tu t'ai fais plomber!!!normal sa!!

-regarde le debut de la video c'est un reprise m3 3.0l avec la santé D IKA aparament 286cv on est d'accord fasse a un G4 R32 avec ligne complete supersprint

REPRISE EN 3 (2vs2) l'etonnement du passager du M3 me fait trop rire "PUTAIN IL TIENS CE BATARD" et le resultat SEUL dans le R32 et 2 dans le M3 bah voila quoi MDR!!!!il l'aurait encore mieux tenu 70kilo de moins sa compte
certe ce R32 doit avoir la santé!!!!






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207RCMAN a écrit:
spirou a écrit:
207RCMAN a écrit:
oui resultat plus que logique tu as 25cv de plus ne l'oubli pas pour des caisse equivalente niveau poid

n'oubli pas aussi qu'avec ton ex RS1 je pense tu fumait largement des megane RS reprog 250cv vu comment ton EX marchait

apres je pense tu n'a pas pris megane RS pour les perf mais plus pour le confort et la classe car elle casse pas des brique meme reprog cette caisse

un Mrs reprog ça casse pas des briques, ça casse des r32 par contre


renault c'est de la chiote!!! a part la RS RAGNOTTI

et G5 R32 c'est pas une reference c'est lourd et ne sort pas c'est chevaux surtout stock un G5 c'est plutot entre 230cv et 240cv que les 250cv prevue constructeur

les G4 R32 on bien plus le nerf certaine on sortie 250cv stock au lieu des 241cv d'origine et 270cv reprog

(faites de test avec du G5 ou du G4 avec (admi BMC;ligne complete decata et reprog genre shiftech ou MRC le resultat est different )

bien sur on mais les video ou on est devant et rarement celle ou tu t'ai fais plomber!!!normal sa!!

-regarde le debut de la video c'est un reprise m3 3.0l avec la santé D IKA aparament 286cv on est d'accord fasse a un G4 R32 avec ligne complete supersprint

REPRISE EN 3 (2vs2) l'etonnement du passager du M3 me fait trop rire "PUTAIN IL TIENS CE BATARD" et le resultat SEUL dans le R32 et 2 dans le M3 bah voila quoi MDR!!!!il l'aurait encore mieux tenu 70kilo de moins sa compte
certe ce R32 doit avoir la santé!!!!







Tu te plis en 4 pour défendre la r32, et t'ose dire que la mrs meme reprog casse pas des briques

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Antho59 a écrit:
207RCMAN a écrit:
spirou a écrit:
207RCMAN a écrit:
oui resultat plus que logique tu as 25cv de plus ne l'oubli pas pour des caisse equivalente niveau poid

n'oubli pas aussi qu'avec ton ex RS1 je pense tu fumait largement des megane RS reprog 250cv vu comment ton EX marchait

apres je pense tu n'a pas pris megane RS pour les perf mais plus pour le confort et la classe car elle casse pas des brique meme reprog cette caisse

un Mrs reprog ça casse pas des briques, ça casse des r32 par contre


renault c'est de la chiote!!! a part la RS RAGNOTTI

et G5 R32 c'est pas une reference c'est lourd et ne sort pas c'est chevaux surtout stock un G5 c'est plutot entre 230cv et 240cv que les 250cv prevue constructeur

les G4 R32 on bien plus le nerf certaine on sortie 250cv stock au lieu des 241cv d'origine et 270cv reprog

(faites de test avec du G5 ou du G4 avec (admi BMC;ligne complete decata et reprog genre shiftech ou MRC le resultat est different )

bien sur on mais les video ou on est devant et rarement celle ou tu t'ai fais plomber!!!normal sa!!

-regarde le debut de la video c'est un reprise m3 3.0l avec la santé D IKA aparament 286cv on est d'accord fasse a un G4 R32 avec ligne complete supersprint

REPRISE EN 3 (2vs2) l'etonnement du passager du M3 me fait trop rire "PUTAIN IL TIENS CE BATARD" et le resultat SEUL dans le R32 et 2 dans le M3 bah voila quoi MDR!!!!il l'aurait encore mieux tenu 70kilo de moins sa compte
certe ce R32 doit avoir la santé!!!!







Tu te plis en 4 pour défendre la r32, et t'ose dire que la mrs meme reprog casse pas des briques


franchement non je me pli pas en quatre mais oui j'avoue je defend la cause du R32 deja car je suis passionné du modele et d'autre parce que les gens mettent des test contres des R32 qui sont des chips a la base et en plus STOCK et denigre un modele que contrairement au apparance a un potentiel de malade mecaniquement

moi je dis faite vous les dents sur la video ci dessus M3 3.0 286CV VS G4 R32 dans les 250cv

et a part les test je prefere la class dans un R32 que dans un megane renault

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207RCMAN a écrit:
spirou a écrit:
207RCMAN a écrit:
oui resultat plus que logique tu as 25cv de plus ne l'oubli pas pour des caisse equivalente niveau poid

n'oubli pas aussi qu'avec ton ex RS1 je pense tu fumait largement des megane RS reprog 250cv vu comment ton EX marchait

apres je pense tu n'a pas pris megane RS pour les perf mais plus pour le confort et la classe car elle casse pas des brique meme reprog cette caisse

un Mrs reprog ça casse pas des briques, ça casse des r32 par contre


renault c'est de la chiote!!! a part la RS RAGNOTTI

et G5 R32 c'est pas une reference c'est lourd et ne sort pas c'est chevaux surtout stock un G5 c'est plutot entre 230cv et 240cv que les 250cv prevue constructeur

les G4 R32 on bien plus le nerf certaine on sortie 250cv stock au lieu des 241cv d'origine et 270cv reprog

(faites de test avec du G5 ou du G4 avec (admi BMC;ligne complete decata et reprog genre shiftech ou MRC le resultat est different )

bien sur on mais les video ou on est devant et rarement celle ou tu t'ai fais plomber!!!normal sa!!

-regarde le debut de la video c'est un reprise m3 3.0l avec la santé D IKA aparament 286cv on est d'accord fasse a un G4 R32 avec ligne complete supersprint

REPRISE EN 3 (2vs2) l'etonnement du passager du M3 me fait trop rire "PUTAIN IL TIENS CE BATARD" et le resultat SEUL dans le R32 et 2 dans le M3 bah voila quoi MDR!!!!il l'aurait encore mieux tenu 70kilo de moins sa compte
certe ce R32 doit avoir la santé!!!!








ptdr marche telement bien le 3L qu'il faut mettre un coup d'embrayage a 220...une bonne M 3L stock ca marche mieux qu'une 147 GTA qui deja est un cran au dessus de la R32!

enfin pour savoir ca faudrait deja avoir fait des testes avec ce genre de caisse,ce qui doit pas etre ton cas...

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207RCMAN a écrit:
Antho59 a écrit:
207RCMAN a écrit:
spirou a écrit:
207RCMAN a écrit:
oui resultat plus que logique tu as 25cv de plus ne l'oubli pas pour des caisse equivalente niveau poid

n'oubli pas aussi qu'avec ton ex RS1 je pense tu fumait largement des megane RS reprog 250cv vu comment ton EX marchait

apres je pense tu n'a pas pris megane RS pour les perf mais plus pour le confort et la classe car elle casse pas des brique meme reprog cette caisse

un Mrs reprog ça casse pas des briques, ça casse des r32 par contre


renault c'est de la chiote!!! a part la RS RAGNOTTI

et G5 R32 c'est pas une reference c'est lourd et ne sort pas c'est chevaux surtout stock un G5 c'est plutot entre 230cv et 240cv que les 250cv prevue constructeur

les G4 R32 on bien plus le nerf certaine on sortie 250cv stock au lieu des 241cv d'origine et 270cv reprog

(faites de test avec du G5 ou du G4 avec (admi BMC;ligne complete decata et reprog genre shiftech ou MRC le resultat est different )

bien sur on mais les video ou on est devant et rarement celle ou tu t'ai fais plomber!!!normal sa!!

-regarde le debut de la video c'est un reprise m3 3.0l avec la santé D IKA aparament 286cv on est d'accord fasse a un G4 R32 avec ligne complete supersprint

REPRISE EN 3 (2vs2) l'etonnement du passager du M3 me fait trop rire "PUTAIN IL TIENS CE BATARD" et le resultat SEUL dans le R32 et 2 dans le M3 bah voila quoi MDR!!!!il l'aurait encore mieux tenu 70kilo de moins sa compte
certe ce R32 doit avoir la santé!!!!







Tu te plis en 4 pour défendre la r32, et t'ose dire que la mrs meme reprog casse pas des briques


franchement non je me pli pas en quatre mais oui j'avoue je defend la cause du R32 deja car je suis passionné du modele et d'autre parce que les gens mettent des test contres des R32 qui sont des chips a la base et en plus STOCK et denigre un modele que contrairement au apparance a un potentiel de malade mecaniquement

moi je dis faite vous les dents sur la video ci dessus M3 3.0 286CV VS G4 R32 dans les 250cv

et a part les test je prefere la class dans un R32 que dans un megane renault



Ouais, sans lui claquer un turbo et 15 000€ un r32 ca rame !
Si ca pour toi c'est du potentiel mécanique, on fait le tour de la conccurence?

J'aime bien la R32, mais la t'a des arguments qui me font penser à un bon gros film....

ps : le m3 3l de la vidéos a l'air de manquer de watts, content que tu te pignolle sur des guez man ^^

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oui j'aurais dit ca aussi que la m ne doit pas avoir la sante au top.........et puis les perfs des voitures sont tellement aleatoires.........

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il me semble que le MK5 R32 etait annoncer 250cv a la vente alor que la fiche technique annonces 246 deja 4 cv en moins allez hop apres passage au banc allez hop des cheveau qui saute encore!!!jolie caisse jolie son ya rien a dire mais bon de R qui on la santer c'est un peu comme les VR...

par contre dire qu'un mk5 gti rame...il y a 25cv de moins rapport a la mégane au vu du récit des test je trouve ca propre

de plus il me semble que la golf fait pas loin d'1T5 et 1T3 pour le mégane???dite si je me trompe

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Perso je pense pas que la G5 GTI ne fasse que 200ch, elle doit être kif kif niveau puissance avec la Mrs vu que tout moteur turbo sort un poil plus qu'annoncé, surtout chez les allemands lol.

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dans ce cas la mrs sort un peu plus aussi ca revien au meme???

les mK5 GTI sorte 200CH
EDITION30 230CH
PIRELLI 230CH

pour les 2 dernieres meme bloc que les S3 mais brider!!!

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207RCMAN a écrit:

-regarde le debut de la video c'est un reprise m3 3.0l avec la santé D IKA aparament 286cv on est d'accord fasse a un G4 R32 avec ligne complete supersprint

REPRISE EN 3 (2vs2) l'etonnement du passager du M3 me fait trop rire "PUTAIN IL TIENS CE BATARD" et le resultat SEUL dans le R32 et 2 dans le M3 bah voila quoi MDR!!!!il l'aurait encore mieux tenu 70kilo de moins sa compte
certe ce R32 doit avoir la santé!!!!








C'est de ce R32 dont je parlais et sur ce test c'est meme moi qui conduisais et c'est Miki qu'on entend!! mais la le ///M était en 2 sinon si on partais tous les 2 en 3 on passais notre caisse et Ika remontais a 200+ avec 4/5 caisses a 260+ mais voila l'ex R de mon pote n'était pas stock du tout...collecteur ligne complete (decata) admi bmc et reprog le tout pour 263hp!! d'ailleur c'était casi toujours moi qui la conduisais...en 3 a 80 la R était tres tres forte...moi elle ma rendu ouf sur les 3 a 80!! Mais sinon un R stock c'est un gros veau de 1h (limite ne sait pas marcher!!)

Aufaite mon pote ne pesais que 50Kg tout mouillé...c'est des vetements qui m'accompagnais pas une personne et la caisse n'avais plus sa banquette (meme si elle est n'etait pas tres lourde c'était plus le style...lool)

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steevo a écrit:
207RCMAN a écrit:

-regarde le debut de la video c'est un reprise m3 3.0l avec la santé D IKA aparament 286cv on est d'accord fasse a un G4 R32 avec ligne complete supersprint

REPRISE EN 3 (2vs2) l'etonnement du passager du M3 me fait trop rire "PUTAIN IL TIENS CE BATARD" et le resultat SEUL dans le R32 et 2 dans le M3 bah voila quoi MDR!!!!il l'aurait encore mieux tenu 70kilo de moins sa compte
certe ce R32 doit avoir la santé!!!!








C'est de ce R32 dont je parlais et sur ce test c'est meme moi qui conduisais et c'est Miki qu'on entend!! mais la le ///M était en 2 sinon si on partais tous les 2 en 3 on passais notre caisse et Ika remontais a 200+ avec 4/5 caisses a 260+ mais voila l'ex R de mon pote n'était pas stock du tout...collecteur ligne complete (decata) admi bmc et reprog le tout pour 263hp!! d'ailleur c'était casi toujours moi qui la conduisais...en 3 a 80 la R était tres tres forte...moi elle ma rendu ouf sur les 3 a 80!! Mais sinon un R stock c'est un gros veau de 1h (limite ne sait pas marcher!!)

Aufaite mon pote ne pesais que 50Kg tout mouillé...c'est des vetements qui m'accompagnais pas une personne et la caisse n'avais plus sa banquette (meme si elle est n'etait pas tres lourde c'était plus le style...lool)




mdr test a refair le M a le frein a mais sérré sur la video!!!!


nan jsui fan de vag mais j'ai toujour entendu dire le R a un bruit envoutant mais c'est un anne mort!!!!

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oui oui c'est cke j dis stock c un veau...une vrai guez sauf sa gueule son interieur son bruit...mais pas sa perf!! mais mon pote avais collecteur lign complete decata supersprint admi BMC et reprog!! elle sortais 263hp!! tkt le ///M n'avais pas son frein a main puisque qu'IKA est un pote!! Wink

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Ecoutes 207rcman je pars dans le Morbihan du 20 au 27 Aout(du coté de Vannes).
ça doit pas faire si loin que ça de chez toi alors si le coeur t'en dit je te propose de faire un poil de route histoire de se faire un petit test avec ta R32 pour voir un peu.
Avec toutes tes pièces sur ta R32 tu devrait me rouler dessus donc pas trop de risques pour toi contre ma mrs stock!
Après si tu connais un R32 stock ça pourrait être sympa aussi pour comparer...
Tiens moi au jus si ma proposition t'intéresse!

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ouai j'avai bien compris j'ai le témoin allumé c'est pour ca!!!ou vous tirez les plaquette dans le sac mdr

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Une fois on test avec le zinc d'un pote avec un S3 8P (donc 265hp Stock) bon il était 3 ou 4 et nou 1 1/2 lool mon pote et moi...juska 250 il etait derriere le S3 (enfin exactement il commencais a remonter avant et a 250 il était a coter de nous puis a 260 il etait 1caisse devant!!)ce R apres 250 c'était abusé!!!

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jordan937 a écrit:
dans ce cas la mrs sort un peu plus aussi ca revien au meme???

les mK5 GTI sorte 200CH
EDITION30 230CH
PIRELLI 230CH

pour les 2 dernieres meme bloc que les S3 mais brider!!!


J'ai pas dit l'inverse mais une Mrs 225ch sortait rarement plus de 235ch comparé aux allemandes avec facile 20ch en plus.

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mowgly vas falloir qu on test avec ma FRS mk1 tant qu on est encore stock voir la difference ca devrait se tenir

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207RCMAN a écrit:
Antho59 a écrit:
207RCMAN a écrit:
spirou a écrit:
207RCMAN a écrit:
oui resultat plus que logique tu as 25cv de plus ne l'oubli pas pour des caisse equivalente niveau poid

n'oubli pas aussi qu'avec ton ex RS1 je pense tu fumait largement des megane RS reprog 250cv vu comment ton EX marchait

apres je pense tu n'a pas pris megane RS pour les perf mais plus pour le confort et la classe car elle casse pas des brique meme reprog cette caisse

un Mrs reprog ça casse pas des briques, ça casse des r32 par contre


renault c'est de la chiote!!! a part la RS RAGNOTTI

et G5 R32 c'est pas une reference c'est lourd et ne sort pas c'est chevaux surtout stock un G5 c'est plutot entre 230cv et 240cv que les 250cv prevue constructeur

les G4 R32 on bien plus le nerf certaine on sortie 250cv stock au lieu des 241cv d'origine et 270cv reprog

(faites de test avec du G5 ou du G4 avec (admi BMC;ligne complete decata et reprog genre shiftech ou MRC le resultat est different )

bien sur on mais les video ou on est devant et rarement celle ou tu t'ai fais plomber!!!normal sa!!

-regarde le debut de la video c'est un reprise m3 3.0l avec la santé D IKA aparament 286cv on est d'accord fasse a un G4 R32 avec ligne complete supersprint

REPRISE EN 3 (2vs2) l'etonnement du passager du M3 me fait trop rire "PUTAIN IL TIENS CE BATARD" et le resultat SEUL dans le R32 et 2 dans le M3 bah voila quoi MDR!!!!il l'aurait encore mieux tenu 70kilo de moins sa compte
certe ce R32 doit avoir la santé!!!!







Tu te plis en 4 pour défendre la r32, et t'ose dire que la mrs meme reprog casse pas des briques


franchement non je me pli pas en quatre mais oui j'avoue je defend la cause du R32 deja car je suis passionné du modele et d'autre parce que les gens mettent des test contres des R32 qui sont des chips a la base et en plus STOCK et denigre un modele que contrairement au apparance a un potentiel de malade mecaniquement

moi je dis faite vous les dents sur la video ci dessus M3 3.0 286CV VS G4 R32 dans les 250cv

et a part les test je prefere la class dans un R32 que dans un megane renault

Si tu veux la classe, franchement roule pas en golf 4 mec...
Bref tu dis qu un Mrs ça rame, mais deja sur autoroutes le r32 aura du mal mais sur petite route ou sur piste meme le Mrs dci te donnerai du fil à retordre lol mdr....

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spirou a écrit:
207RCMAN a écrit:
Antho59 a écrit:
207RCMAN a écrit:
spirou a écrit:
207RCMAN a écrit:
oui resultat plus que logique tu as 25cv de plus ne l'oubli pas pour des caisse equivalente niveau poid

n'oubli pas aussi qu'avec ton ex RS1 je pense tu fumait largement des megane RS reprog 250cv vu comment ton EX marchait

apres je pense tu n'a pas pris megane RS pour les perf mais plus pour le confort et la classe car elle casse pas des brique meme reprog cette caisse

un Mrs reprog ça casse pas des briques, ça casse des r32 par contre


renault c'est de la chiote!!! a part la RS RAGNOTTI

et G5 R32 c'est pas une reference c'est lourd et ne sort pas c'est chevaux surtout stock un G5 c'est plutot entre 230cv et 240cv que les 250cv prevue constructeur

les G4 R32 on bien plus le nerf certaine on sortie 250cv stock au lieu des 241cv d'origine et 270cv reprog

(faites de test avec du G5 ou du G4 avec (admi BMC;ligne complete decata et reprog genre shiftech ou MRC le resultat est different )

bien sur on mais les video ou on est devant et rarement celle ou tu t'ai fais plomber!!!normal sa!!

-regarde le debut de la video c'est un reprise m3 3.0l avec la santé D IKA aparament 286cv on est d'accord fasse a un G4 R32 avec ligne complete supersprint

REPRISE EN 3 (2vs2) l'etonnement du passager du M3 me fait trop rire "PUTAIN IL TIENS CE BATARD" et le resultat SEUL dans le R32 et 2 dans le M3 bah voila quoi MDR!!!!il l'aurait encore mieux tenu 70kilo de moins sa compte
certe ce R32 doit avoir la santé!!!!







Tu te plis en 4 pour défendre la r32, et t'ose dire que la mrs meme reprog casse pas des briques


franchement non je me pli pas en quatre mais oui j'avoue je defend la cause du R32 deja car je suis passionné du modele et d'autre parce que les gens mettent des test contres des R32 qui sont des chips a la base et en plus STOCK et denigre un modele que contrairement au apparance a un potentiel de malade mecaniquement

moi je dis faite vous les dents sur la video ci dessus M3 3.0 286CV VS G4 R32 dans les 250cv

et a part les test je prefere la class dans un R32 que dans un megane renault

Si tu veux la classe, franchement roule pas en golf 4 mec...
Bref tu dis qu un Mrs ça rame, mais deja sur autoroutes le r32 aura du mal mais sur petite route ou sur piste meme le Mrs dci te donnerai du fil à retordre lol mdr....


je kiff ta S2 de 95 c'est la classs!mec


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95? 91 même!
Pas si mal pour faire joujou le week end...tu serais étonné
Et elle n est jamais seule ds le garage...
Bref désolé du hs...
Test avec le Mrs pour te situer

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julius a écrit:
mowgly vas falloir qu on test avec ma FRS mk1 tant qu on est encore stock voir la difference ca devrait se tenir


Pas de probleme pour moi si tu viens vers chez moi on peut se faire un test.

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207RCMAN banni une semaine.

Wink

Reviens nous beaucoup plus calme et ARRETE DE FAIRE DES EDIT sur le post.
Cela fais des post à rallonge pour exprimer une petite phrase complétement inintéressante et stupide.

Pour moi, t'es un guignol, si tu veux rester sur ce forum, fais profil bas ou prouve le contraire.
Tu es prévenu.

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