Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

ctr vs m3 e46 VIDEO PG 1

Messages recommandés

loool ben oui heiiin moi si je vire suis legerement plus lourd loool....

enfin vite clastres que l'on rigole un coup car l'air de la belgique n'est plus comme elle etait trop de jaloux et de critique ..

enfin c'est la fin quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je reste septique sur les perfs de la ///M en revanche ton auto va vraiment fort !!!

Regarde nicovtec avec tous ces chevaux était cote cote avec deurf et sa 3.0l et dieu sait quelle marchais cette saloperie de 3.0l

Toi avec moi de chevaux que nico tu test avec une plus puissante que deurf de plus tu n est pas cote cote mais devant du coup oui je cherche l erreur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Moi je reste septique sur les perfs de la ///M en revanche ton auto va vraiment fort !!!

Regarde nicovtec avec tous ces chevaux était cote cote avec deurf et sa 3.0l et dieu sait quelle marchais cette saloperie de 3.0l

Toi avec moi de chevaux que nico tu test avec une plus puissante que deurf de plus tu n est pas cote cote mais devant du coup oui je cherche l erreur lol



sorte ta merde avec toute l equipe dimanche bordel !!!!!

montre leure la puissance du mmmmmmm lol
va si vien je sort le gsxr .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t ai dit que je ne suis pas là , mais je suis bouillant pour test avec du ///M de la gta et du ctr

Par contre ne lâché pas, la camera reste en mode REC tampis pour ceux qui coupe a 220

Quand vois descendez envoyé moi une invit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut guesh ben je ne sais pas si j'ai moins de cv que nicovtec a voir je vais faire une belle presentation mnt que je sais comment ma voiture marche ..

c'est claire que j'aimerai bien tester contre toi aussi voir la difference contre la m3 de mon pots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
ca va faire un beau test entre nous 2 stabio
ha ben si tu vient avec ta 21 loool tu va me tuer ca marche fort c'est bolide la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens avec la 21, mais comme tu marche mieux qu un M sa devrait se tapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
totoff93 a écrit:
ca va faire un beau test entre nous 2 stabio
ha ben si tu vient avec ta 21 loool tu va me tuer ca marche fort c'est bolide la ..


totoff93 a écrit:
oui je viens avec la 21, mais comme tu marche mieux qu un M sa devrait se tapper


Moi je vous roule dessus avec mon ptit 1.4L culbuter en carbu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux mieux on va pas dire ca lool on va dire je tient bien le m3 a mon pot

toute facon en pointe suis mort direct apres 240 il part fort.

tu a quoi 250 cv comme sur ta presentation ???

pour combien de kg??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki nikel j'aurai cru que ta voiture pese 1100kg loool a bientooot put sa fait un baill que l'on c'est vu en belgium avec yans2 et ???? j'ai oublier loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tototff sort la clio bordel lol

demande a ta femme de conduire elle roule mieux que toi sur piste deja ... on vois pas la dif ....

:-ppppppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis nous le nombres de cv de ta civic !!!!!

Tu dois approché voir dépassé les 250 cv pour être devant un ///M le poids d'une CTR c'est pas une 205 ou une 106 !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler guesh je dois alle au banc le 15juillet faire les reglage niveau poid oui suis bien plus lourd que une 205 looool ..

sinon comme tu dis je doit etre a 250cv pour l'instant a voir ..

ps j'ai restester contre mon pot avec ca m3 hiere soir et la on n'etait cote cote a l'appuie et mon par choc reste a sa porte conducteur jusque 230 puis on coupe..

on marche pas pareil de jour en jour bizarre je vais mettre la video ..

soit lui soit moi il y a eu un pins boooo a voir

voila on dirai que j'ai une appuye de merde loool VIDEOOOOOOOO------>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la je comprends mieux , je pensais que tu était encore dans les 225 cv c'est pour ça que je ne comprenais pas d'ou venai tes perfs miraculeuses !!! lol

Maintenant je sais 25 30 cv de plus !! ok

En tous cas félicitations elle à l'air d'envoyé très fort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui oui j'ai mis ma prepa dans ma presentation si tu veux Smile ..

j'espere que tu sera la avec ton m3 car j'aimerai vraiment test contre un full stock meme si tu me tue ben pas grave on aura bien rigoler quoi.. a plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche bien cette CTR!
Sinon pour info, ma 3.0L lors d'une de ses dernières sorties, donc avec sa bonne config, a fait cote cote avec une E46 stock! elle avait la santé celle là hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...