Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

ctr vs m3 e46 VIDEO PG 1

Messages recommandés

allai quelque teste qui je l'espere ne va pas partir en couille

j'ai pu teste contre un pot qui a une m3 e46 ligne full inox ,decata..il ne la pas encore passe au banc mais a venir ..

teste a 2vs 2
poid dans chaque voiture

ctr moi 85kg
mon passager 85kg

m3 85kg
passager 90kg

donc sur une reprise en 2 a 60
je pars direct a l'appuie d'ou je suis ma voiture complete devant a 200, a 230 on n'est cote cote pour terminer a 250 ou il me met 10m..

en 3 a 100
je pars direct aussi suis ma caisse complete devant voir il est un rien plus proche jusque 230 on n'est cote cote puis il part et on coupe ...

voila super beau test la m3 marche super fort en plus elle a deja fait c'est preuve aussi ..
et suis satisfait de ma voiture


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta CTR doit marcher sacrément fort pour être cote cote avec une M3 E46 a 230!
Qu'elle est ta config?
Tu as pu filmer tes tests?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super perfs Wink
ça ne m’étonne vraiment pas les régimes de départ sont parfais pour la CTR
et très belles perfs du M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux voir la vidéo marche un truc de fou ton CTR pour avoir ce résultats!
tu as combien de ch/couple??

faut je test avec du CTR s'il marche comme toi je ne devrais pas faire un pli avec la Viggen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que tu marche mieux que l'ancienne ctr 2l2 265ch de nicovtec



ça marche un CTR quand même, j'en vois plus par chez nous ils sont tous barré en belgique où quoi, faut je test là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool ben je sais pas faut test si tu vient a clastres on test sans soucis .. sinon ma puissance je ne sais pas du tout..

pour mes test ben a premiere vue je marche bien plus fort qu'une megane rs cup 250cv reprog a 310cv.. et plus fort qu'une focus rs .. a voir pour des autre testes..

ps sinon la video que j'ai mise fonctionne tres bien je vient de la mater encore ..

c'est quoi ta voiture une saab turbo 250cv origine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est ta config actuellement?
Car là quand meme il met du temps a remonter et a passer le M
En tous cas super perfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ça veut dire que tu marche mieux que l'ancienne ctr 2l2 265ch de nicovtec


ça marche un CTR quand même, j'en vois plus par chez nous ils sont tous barré en belgique où quoi, faut je test là!!

popopo s'il te plait te permet pas de comparer ce qui n'est pas comparable...
même si vous aimez pas deurf son ancien M E36 était quand même l'un des plus performant

j'ai effectué quelques différent test contre des M E46 à l'époque et le résultat était plus ou moins semblable à stabio
(je me souviens plus vraiment des distances ni des vitesses mais c'est clair qu'un E46 ça marche bien moins fort qu'un E36)

enfin merci de pas l'ouvrir pour ne rien dire...
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C quoi ta config? Car pour tenir un m après 200 faut une sacré prepa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi deurf je l'ai toujour apprecier quand il est venu en belgique il a ete bien simpa et c'est un des seul qui a toujour mis plein de video de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche très fort cette ctr !!!
merci pour la video de jour ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars..

pour les config
on n'est pas videe

et on avait chaqu'un 1personne de 85kg et 90kg

niveau passager on n'etait vraiment a poid egal..

ps une ctr ca doit pesee 1200 kg moi je croie que la mienne doit tre a 1180kg
pas de roue de secour et ligne plus legere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
s16boy a écrit:
ça veut dire que tu marche mieux que l'ancienne ctr 2l2 265ch de nicovtec


ça marche un CTR quand même, j'en vois plus par chez nous ils sont tous barré en belgique où quoi, faut je test là!!

popopo s'il te plait te permet pas de comparer ce qui n'est pas comparable...
même si vous aimez pas deurf son ancien M E36 était quand même l'un des plus performant

j'ai effectué quelques différent test contre des M E46 à l'époque et le résultat était plus ou moins semblable à stabio
(je me souviens plus vraiment des distances ni des vitesses mais c'est clair qu'un E46 ça marche bien moins fort qu'un E36)

enfin merci de pas l'ouvrir pour ne rien dire...
bonne soirée


Tu parle a moi en disant l'ouvrir pour ne rien dire?

On compare les voitures qu'on connait, donc je ne vois pas en quoi tes tests ne peuvent pas être mis pour avoir une idée ?? Tu avais test avc stabio et son ancienne et tu faisait côte côte non??
Le M3 de Deurf on la connait quand même bien vu tout les test qu'elle a fait, c'est donc un bon point de comparaison je pense. Et c'était vrai il y a quelques années que les E46 marchait moins que les E36, il me semble que depuis certains on démontré que c'était pas forcément aussi vrai qu'on le pensait.
et perso je n'ai absolument rien contre Deurf n'ayant jamais eu de soucis avec lui donc bon

Stabio mon auto fait 230ch stock là 253ch mais c'est bien plus lourd qu'un CTR...mais j'ai plus de couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui avait essayer contre un GTA qui etait bien devant d'aileur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu la vidéo, ton CTR va très fort !!
Pour jouer avec un M E46, il faut commencer a avoir une bonne auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Tu parle a moi en disant l'ouvrir pour ne rien dire?

On compare les voitures qu'on connait, donc je ne vois pas en quoi tes tests ne peuvent pas être mis pour avoir une idée ?? Tu avais test avc stabio et son ancienne et tu faisait côte côte non??
Le M3 de Deurf on la connait quand même bien vu tout les test qu'elle a fait, c'est donc un bon point de comparaison je pense. Et c'était vrai il y a quelques années que les E46 marchait moins que les E36, il me semble que depuis certains on démontré que c'était pas forcément aussi vrai qu'on le pensait.
et perso je n'ai absolument rien contre Deurf n'ayant jamais eu de soucis avec lui donc bon

Stabio mon auto fait 230ch stock là 253ch mais c'est bien plus lourd qu'un CTR...mais j'ai plus de couple

effectivement je parle bien de Toi...

tu compare les autos que tu connais, mais dis moi il me semble pas que tu es été là lors de mes tests contre les différents M et contre Stabio à l'époque
je ne vais pas épilogué car j'en ai vraiment rien à foutre mais entre mon ancienne CTR et l'ancienne de Stabio la difference était bien là, il peut l'affirmer Wink

MERCI de ne pas m'inclure dans une discussion ou je n'ai rien à y faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calme Nico WinkLaughingLaughing

Je vois pas trop ou est le soucis, on parle de CTR qui marche fort et qui sont capable de tenir des M, donc forcément certains ont fait référence a la tienne, qui était une des seules CTR Atmo a pouvoir jouer avec des M Wink

C'est normale qu'on fasse référence à tes tests Wink C'est inutile de s’énerver.

Ta voiture et celle de Stabio a l'époque n'était pas dans le même optique de prépa.

La 1er : Avec une grosse plage d'utilisation avec une prépa homogène et aboutie
La Seconde: Exclusivement typé pour le 2 à 60 ou 3 a 100 Laughing ( Sans vouloir dénigrer ) vidée a l'os pour compenser les HP en moins Wink

Cependant les deux voitures allaient très fort et très bien Wink aussi bien entre eux que contre des M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment la M3 E46 de la vidéo est passé a 320 HP au banc sans la gestion Wink .
Ça n'enlève rien de la grosse perfs de la CTR, cependant c'est pas l'une des meilleurs E46 qu'on est vu Wink


Config de la CTR :


-ligne buddy club
-CAI injen
-collecteur toda
-collecteur d'admission
-k pro réglé aux petits oignons
-boite courte jdm
-bien vidé -100kg de 1190kg, il est passé à 1090kg


Info ou Intox ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me rend ouf c est que vs doutez de ses perfs , faut arreter avec les M c est pas la voiture la plus violente , sa reste un athmo bien lourd super efficace sur piste mais dans les runs sa sert pas a grand chose , nico testait a l epoque des 1ere e46 et la personne disait rien sur ces tests , le mieux pour les mecs qui blablatent pour rien comme il l a dit lui meme bouger votre cul a clastres ce week end et aller test c est pas l autre bout du monde et c est pas chere ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
loool ben je sais pas faut test si tu vient a clastres on test sans soucis ...


Moi c'est déja prévue Mr.RedMr. GreenMr.Red
Alors ne faites pas les timides les fifilles



TREZ a écrit:
le mieux pour les mecs qui blablatent pour rien comme il l a dit lui meme bouger votre cul a clastres ce week end et aller test c est pas l autre bout du monde et c est pas chere ....


Tout est dit thumright

Aller venez venez mes petits lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TREZ, Lis vraiment les post et ne dis pas n'importe quoi Wink

Au début, c’était une Civic type R , juste avec une ligne Full contre une M3 E46 decata + gestion. En gros plus de 100 ch d'écart !
Si ca t'etonne pas toi, ce que tu es vraiment " ouf " effectivement LaughingWink

J'ai jamais mis en doute ces perfs, juste que pour moi il doit avoir un peu plus qu'une ligne pour tenir une M jusqu'a 200 avec une CTR Wink
Enfin je rappelle qu'un M avec la santé d'origine, qui est ensuite bien affuté et vidée, en relance c'est loin d’être un âne mort comme tu le prétends Wink


pour Clastres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Nico testait a l epoque des 1ere e46 et la personne disait rien sur ces tests..


On disait rien Laughing


Nico revendiquait 260 HP avec un couple d'enfoiré et stroker en 2.2 L Laughing Full Toda Wink
Ici, juste une ligne Full Laughing
Il ya quand même un monde entre les prépa des deux CTR


piratVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis un M avec la sante deja c est pas tt les jours que tu en croises ensuite bien affute y a pas vraiment bcp de monde que je connais qui les affutent comme tu dis et pour moi les 100chx ne veulent rien dire t a juste a faire le calcul du poids/puissance
et pour ce qui est du cas que je suis OUF effectivement c est le cas mais pour le moment c est pas un M qui m aura surpris pour en avoir eu 2 fut un temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
TREZ a écrit:
Nico testait a l epoque des 1ere e46 et la personne disait rien sur ces tests..


On disait rien Laughing


Nico revendiquait 260 HP avec un couple d'enfoiré et stroker en 2.2 L Laughing Full Toda Wink
Ici, juste une ligne Full Laughing
Il ya quand même un monde entre les prépa des deux CTR


piratVery Happy


mouais je dirais rien sur les perfs de celle de nico car luc avec son civic des annees sixtiees faisait un beau cote cote a ce qu il se dit bref on est pas la pour parler de nico mais moi je veux voir le resultat a clastre avec des caisses qu on connait et la vs pourrez mettre en doute ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, beaucoup ont encore des scrupules a vidés a l'os un E46 comme on voit sur les E36.

Perso, les M de Chou m'ont surpris Wink Ok c'est des E36... Mais un jour quelqu'un fera pareil sur un E46 Wink

Enfin même si tu fais le RPP entre une CTR stock avec une ligne et un M3 46 decata gestion, l'avantage est en faveur de la M... sans parler du couple totalement différent qui compense le sur poids Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
s16boy a écrit:
Tu parle a moi en disant l'ouvrir pour ne rien dire?

On compare les voitures qu'on connait, donc je ne vois pas en quoi tes tests ne peuvent pas être mis pour avoir une idée ?? Tu avais test avc stabio et son ancienne et tu faisait côte côte non??
Le M3 de Deurf on la connait quand même bien vu tout les test qu'elle a fait, c'est donc un bon point de comparaison je pense. Et c'était vrai il y a quelques années que les E46 marchait moins que les E36, il me semble que depuis certains on démontré que c'était pas forcément aussi vrai qu'on le pensait.
et perso je n'ai absolument rien contre Deurf n'ayant jamais eu de soucis avec lui donc bon

Stabio mon auto fait 230ch stock là 253ch mais c'est bien plus lourd qu'un CTR...mais j'ai plus de couple

effectivement je parle bien de Toi...

tu compare les autos que tu connais, mais dis moi il me semble pas que tu es été là lors de mes tests contre les différents M et contre Stabio à l'époque
je ne vais pas épilogué car j'en ai vraiment rien à foutre mais entre mon ancienne CTR et l'ancienne de Stabio la difference était bien là, il peut l'affirmer Wink

MERCI de ne pas m'inclure dans une discussion ou je n'ai rien à y faire!


vas y nico pète un coup,jte sens stréssé pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
moi j espere y aura du monde dimanche .... ;-)


Mais ne t'inkiète pas pour sa Mr.Red
Et à mon avis il y en aura pour tous les gouts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un eternel jeu d'etre devant une M3 lol !!!!

belle perf de ta CTR, si tu descend appel moi , je voudrai bien test avec vous autres !!! CTR M3 etc !!!!

Ca serait bien de voir si la M3 pars plus ou moins vite en pointe , pour ca " Fais moi voir tu lâche pas "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
mouais je dirais rien sur les perfs de celle de nico car luc avec son civic des annees sixtiees faisait un beau cote cote a ce qu il se dit bref on est pas la pour parler de nico mais moi je veux voir le resultat a clastre avec des caisses qu on connait et la vs pourrez mettre en doute ....

j'aime bien lire des choses qui n'existent pas MdRrrrrrr
la seul vieille civic avec qui j'ai eu la chance de tester un jour c’était une eg6 monte en B18 (moteur de l'ITR)

je n'ai jamais testé contre une autre vieille civic (j'ai testé avec bcp d'autres CTR par contre)
alors le cote cote...

enfin croyez comme d'hab se que vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
C'est un eternel jeu d'etre devant une M3 lol !!!!

belle perf de ta CTR, si tu descend appel moi , je voudrai bien test avec vous autres !!! CTR M3 etc !!!!

Ca serait bien de voir si la M3 pars plus ou moins vite en pointe , pour ca " Fais moi voir tu lâche pas "


C'est l'air de la Belgique qui fais tout...
Une fois passé en france les chevaux passent en "hors taxe" et ca marche plus pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
s16boy a écrit:
Tu parle a moi en disant l'ouvrir pour ne rien dire?

On compare les voitures qu'on connait, donc je ne vois pas en quoi tes tests ne peuvent pas être mis pour avoir une idée ?? Tu avais test avc stabio et son ancienne et tu faisait côte côte non??
Le M3 de Deurf on la connait quand même bien vu tout les test qu'elle a fait, c'est donc un bon point de comparaison je pense. Et c'était vrai il y a quelques années que les E46 marchait moins que les E36, il me semble que depuis certains on démontré que c'était pas forcément aussi vrai qu'on le pensait.
et perso je n'ai absolument rien contre Deurf n'ayant jamais eu de soucis avec lui donc bon

Stabio mon auto fait 230ch stock là 253ch mais c'est bien plus lourd qu'un CTR...mais j'ai plus de couple

effectivement je parle bien de Toi...

tu compare les autos que tu connais, mais dis moi il me semble pas que tu es été là lors de mes tests contre les différents M et contre Stabio à l'époque
je ne vais pas épilogué car j'en ai vraiment rien à foutre mais entre mon ancienne CTR et l'ancienne de Stabio la difference était bien là, il peut l'affirmer Wink

MERCI de ne pas m'inclure dans une discussion ou je n'ai rien à y faire!


ba ta qu'à dire que j'inclue ton auto mais pas toi si cela te gêne.
non je n'étais pas là c'est vrai, ba voilà tu n'as qu'à expliqué comme tu le fais qu'il y avait une différence avec stabio et c'est tout, je mets ça en exemple me dit pas que je parle pour rien dire je ne trouve pas ça très respectueux nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allai les gars rester cool on parle de voiture rien d'autre ..

je me rejuie de vous voir tous a clastres se dimanche

sinon pour la config de la m3 oui il est passe a 320cv au banc mais la voiture coupai avant le rupteur donc on va dire 325cv loool

mnt il a ligne decata et boitier marche bien plus fort ..

pour la config de ma voiture ..

YANS2 je voie que tu a ete consulter mallo lool 321gooooooooooooo

ma voiture a
ligne
collecteur
injen
kpro
boite jdm 4-5-6
collecteur admition..
PAR CONTRE POUR LE VIDAGE c'est pas vrai contre la m3 je n'etait pas videe juste la roue de secour et j'imagine ma voiture a 1180kg

et pour clastre je serai videe a 1120kg juste banquette enllevee 35kg quoi!!! je laisse une petite marge


avant j'avais 235cv et a 1vs 1 la m3 etait 15m devant moi en reprise 2
mnt suis minimum 10m devant a 1vs1..

allai je veux pas faire ma grande langue mais c'est juste que pour un 2l atmo pour passe une m3 faut deja se levee tot suis juste content de ma voiture et promis je fait vraiment pas le malin ..

deurf avec mon ancienne m'avais deja bien mis d'accord loool et j'ai pas oublier

DONC VENEZ TOUS A CLASTRES
YANNS2
S16BOY
GUESH
ET J'EN PASSE ON VA BOIRE UN COUP ET BIEN RIGOLER Very Happy

A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s16boy

quand j'ai testyer contre nico ma voiture pesai 1090kg et j'avais 224cv

lui sa voiture fesai 1250kg minimum avec sa sono pour 260cv voila le pourquoi on n'etait fort chaud jusque fond 5 apres tapage de 6 nico partait fort .. les cv parlai

sinon oui ca voiture etait plus aboutie.. que la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de relire quelque message et desoler si a la base quelque personne aurai cru que j'etait origine je ne l'ai pas specifier ..

enfin en meme temps si une ctr stock tient une m3 put je me jette dans la meuse moi loool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
et pour clastre je serai videe a 1120kg juste banquette enllevee 35kg quoi!!!

DONC VENEZ TOUS A CLASTRES
YANNS2
S16BOY
GUESH
ET J'EN PASSE ON VA BOIRE UN COUP ET BIEN RIGOLER Very Happy

A BIENTOT


Moi je vire mon baquet passager pour être dans les 800Kg Mr.Red

Et moi je pu pour le coup a boire Vilaine va lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...