Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

Course poursuite Taxi 1

Messages recommandés

vous les francais vous avez toujours une grande gueule comme sa hahahahha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a étai amélioré par la suite pour sortir 210ch, sa merche bien comeme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bon je connais pas les perfs des merco mais j'imagine que c'etait mieux que la peugeot enfin je me trompe peut etre a l'epoque du film j'avais 13 ans donc bon je n'y connaissait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba sa reste un film! et un besson en+
on va dire que c'est les effet speciaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Six taxis différents

Six modèles ont été utilisés pour filmer sous tous les angles le célèbre Taxi. Le premier était un taxi normal, le second servait à montrer le taxi lorsqu'il se transforme, le troisième permettait de filmer l'intérieur de la voiture, le quatrième était doté d'un volant supplémentaire à droite, ce qui permettait à un pilote professionnel de piloter tandis que Samy Nacéri faisait semblant de conduire, le cinquième était profilé comme une voiture de course très rapide, tandis que le sixième servait de voiture travelling."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les perfs du V6 PSA, en 607 je joue avec des SLK 230K ou des seat ibiza cupra tdi...
ce moteur pour tt les jours est agreable a conduire mais sa consomme entre 14/18L de moyenne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
enfin bon je connais pas les perfs des merco mais j'imagine que c'etait mieux que la peugeot enfin je me trompe peut etre a l'epoque du film j'avais 13 ans donc bon je n'y connaissait rien

les mercos c est des 500e sa fait dans les 350 chx et sa marche bien plus que le pauvre 3.0 v6 Peugeot ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MERCEDES-BENZ 500 E (W124)
MOTEUR
Type: 8 cylindres en V, 32 soupapes, 2x2 arbre à cames en tête
Position: longitudinal AV
Alimentation: injection électronique Bosch LH-jetronic.
Cylindrée en cm3: 4 973
Alésage x course : 96,5 x 85
Puissance ch DIN à tr/mn: 326 à 5 700.
Puissance au litre en ch: 65,55
Couple maxi en Nm à tr/mn: 480 à 3 900
Couple au litre en Nm : 96,52
TRANSMISSION
AR + ASR
Boîte de vitesses (rapports): Automatique 4 rapports.
POIDS
Données constructeur en kg: 1 700
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 5,21
ROUES
Freins : 2 disques ventilés (ø 300 mm) AV avec étriers fixes 4 pistons et 2 disques ventilés (ø 278 mm) AR avec étriers fixes 2 pistons + ABS.
Pneus : AV et AR 255/55 ZR 16.
PERFORMANCES
Vitesse maxi en km/h: 250
400 m DA en secondes: 14,5
1 000 m DA en secondes: 25,9
0 à 100 km/h : 6,5
0 à 200 km/h : 23,2
Consommation moyenne : 13,5 L/100 Km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était pas un ancien moteur 4 cylindre de btcc plutôt

parce que c'est pas trop le bruit du v6, a moin qu'il est des paps et qui prenne 9500tr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bande son ete trafiquer ca reprener des sons de moto melanger a celui du btcc


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je kiff ces vieilles merco style 2.5l 16s evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 08 a écrit:
c'était pas un ancien moteur 4 cylindre de btcc plutôt

parce que c'est pas trop le bruit du v6, a moin qu'il est des paps et qui prenne 9500tr




Dans certaine scenes c'est le V6 PSA mais en 280chx au lieu des 196..
http://www.auto-museum.net/vehicule/details-1122-Voitures_de_films_Peugeot_406_Taxi_1998.html

Fiche technique Voitures de films : Peugeot 406 "Taxi" (1998)Voitures de films : Peugeot 406 "Taxi"
Informations générales
Catégorie: Prototype/Concept-car
Année de première édition: 1998
Année de dernière édition: 1998

Le moteur
Type de moteur: V6 à 60°
Disposition: Transversale avant
Nombre de soupapes: 24 soupape(s)
Énergie: Essence
Cylindrée: 2946 cm³
Alésage course:
Compression:
Distribution: 2 doubles arbres à cames en tête
Alimentation: Gestion Bosch Motronic
Suralimentation: + Pastis (dans le 3)
Puissance: 280 ch
Rpp: 5.125 kg/ch

La transmission
Type de transmission: Traction
Boîte de vitesses: Manuelle 5 rapports

Les dimensions
Longueur: 4600 mm
Largeur: 1770 mm
Hauteur: 1400 mm
Voies avant:
Voies arrière:
Poids: 1435 kg
Reservoir: 70 litres
Vitesse maximale: 306 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MERCEDES-BENZ 500 E (W124)

MOTEUR
Puissance ch DIN à tr/mn: 326 à 5 700.

POIDS
Données constructeur en kg: 1 700
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 5,21


GTA a écrit:
Fiche technique Voitures de films : Peugeot 406 "Taxi" (1998)Voitures de films : Peugeot 406 "Taxi"

Le moteur
Puissance: 280 ch

Poids: 1435 kg
Rpp: 5.125 kg/ch



Si c'est bien ça, avantage a la Peug... Moin puissante, mais plus legere... Cool



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envie de dire pourquoi pas 280 pour un 3.0 V6 c'est largement jouable


par contre a verifier le modeles des mercos car y'a des avis divergeant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gab-t16 a écrit:
nemesis a écrit:
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MERCEDES-BENZ 500 E (W124)

MOTEUR
Puissance ch DIN à tr/mn: 326 à 5 700.

POIDS
Données constructeur en kg: 1 700
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 5,21


GTA a écrit:
Fiche technique Voitures de films : Peugeot 406 "Taxi" (1998)Voitures de films : Peugeot 406 "Taxi"

Le moteur
Puissance: 280 ch

Poids: 1435 kg
Rpp: 5.125 kg/ch



Si c'est bien ça, avantage a la Peug... Moin puissante, mais plus legere...
Cool



pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les merco c'est bien les 500e de 326ch, l'ancêtre des E50 et E55 AMG, cette voiture est un mythe, à l'époque un 5l de plus de 300ch dans une berline ce n'était pas courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble bien que ce sont des 2l 16s en BTCC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
j'ai envie de dire pourquoi pas 280 pour un 3.0 V6 c'est largement jouable


par contre a verifier le modeles des mercos car y'a des avis divergeant




en mm temps ce V6 a été monter en bi turbo dans la Venturi 300 Atlantique Bi-Turbo, pas mal pour un "pauvre 3.0 v6 Peugeot" breff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
il me semble bien que ce sont des 2l 16s en BTCC


ba ouai ca chante comme un 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
Spelfor a écrit:
j'ai envie de dire pourquoi pas 280 pour un 3.0 V6 c'est largement jouable


par contre a verifier le modeles des mercos car y'a des avis divergeant




en mm temps ce V6 a été monter en bi turbo dans la Venturi 300 Atlantique Bi-Turbo, pas mal pour un "pauvre 3.0 v6 Peugeot" breff...


en biturbo ils ont pu sortir que 310chx alors en atmo vs me faites rever les mecs avec vos 280chx ...j aurais tt entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
GTA a écrit:
Spelfor a écrit:
j'ai envie de dire pourquoi pas 280 pour un 3.0 V6 c'est largement jouable


par contre a verifier le modeles des mercos car y'a des avis divergeant




en mm temps ce V6 a été monter en bi turbo dans la Venturi 300 Atlantique Bi-Turbo, pas mal pour un "pauvre 3.0 v6 Peugeot" breff...


en biturbo ils ont pu sortir que 310chx alors en atmo vs me faites rever les mecs avec vos 280chx ...j aurais tt entendu


ouai la par contre
finalement yen a 140 de moins donc que du bidon!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour taxi 4 c'était un hdi v6,avec une ligne échapement concu spécifiquement pour l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
GTA a écrit:
Spelfor a écrit:
j'ai envie de dire pourquoi pas 280 pour un 3.0 V6 c'est largement jouable


par contre a verifier le modeles des mercos car y'a des avis divergeant




en mm temps ce V6 a été monter en bi turbo dans la Venturi 300 Atlantique Bi-Turbo, pas mal pour un "pauvre 3.0 v6 Peugeot" breff...


en biturbo ils ont pu sortir que 310chx alors en atmo vs me faites rever les mecs avec vos 280chx ...j aurais tt entendu




recherche la pressions des turbos.....et mm avec 310chx le 0/100 et loin d'etre ridicule...




apres pour la 406 de 140chx ya eu plusieurs voitures utiliser pour le tournage la 140ch et la 280ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j oublier la pescarolo aussi avec ce V6....


Le moteur
Type de moteur: V6 (ES9J4S)
Disposition: Transversale Avant
Nombre de soupapes: 24 soupape(s)
Cylindrée: 3200 cm³
Suralimentation: Twin Turbo
Puissance: 400 ch
La transmission
Boîte de vitesses: Séquentiel 6 vitesses
Les dimensions
Poids: 1700 kg
Les performances
Vitesse maximale: 290 km/h
0-100 km/h: 5.0 secondes
Rapport Poids/Puissance: 4.25 kg/ch
Rapport Puissance/Litre: 125 ch/litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...