nemesis03 0 Posté(e) le 23 mai 2011 A l ancienne http://video.google.com/videoplay?docid=-7102463147796959044# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Vazy bouff'le bouff'leeee....trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ah le kiff j'adore c'est mitique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 mai 2011 vous les francais vous avez toujours une grande gueule comme sa hahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je l'ai mis sur mon FB y'a 5 jours Cultissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 24 mai 2011 le culte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 24 mai 2011 le meilleur!!!!c'était quoi comme bloc ds la pigeot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 24 mai 2011 406 3l v6 http://www.autotitre.com/fiche-technique/Peugeot/406/V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 24 mai 2011 il a étai amélioré par la suite pour sortir 210ch, sa merche bien comeme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 24 mai 2011 enfin bon je connais pas les perfs des merco mais j'imagine que c'etait mieux que la peugeot enfin je me trompe peut etre a l'epoque du film j'avais 13 ans donc bon je n'y connaissait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ba sa reste un film! et un besson en+on va dire que c'est les effet speciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 "Six taxis différents Six modèles ont été utilisés pour filmer sous tous les angles le célèbre Taxi. Le premier était un taxi normal, le second servait à montrer le taxi lorsqu'il se transforme, le troisième permettait de filmer l'intérieur de la voiture, le quatrième était doté d'un volant supplémentaire à droite, ce qui permettait à un pilote professionnel de piloter tandis que Samy Nacéri faisait semblant de conduire, le cinquième était profilé comme une voiture de course très rapide, tandis que le sixième servait de voiture travelling." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 mai 2011 interessant je ne savait pas pour les 6 taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 25 mai 2011 il existe toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pour les perfs du V6 PSA, en 607 je joue avec des SLK 230K ou des seat ibiza cupra tdi...ce moteur pour tt les jours est agreable a conduire mais sa consomme entre 14/18L de moyenne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Spelfor a écrit:enfin bon je connais pas les perfs des merco mais j'imagine que c'etait mieux que la peugeot enfin je me trompe peut etre a l'epoque du film j'avais 13 ans donc bon je n'y connaissait rienles mercos c est des 500e sa fait dans les 350 chx et sa marche bien plus que le pauvre 3.0 v6 Peugeot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 mai 2011 CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MERCEDES-BENZ 500 E (W124) MOTEUR Type: 8 cylindres en V, 32 soupapes, 2x2 arbre à cames en tête Position: longitudinal AV Alimentation: injection électronique Bosch LH-jetronic. Cylindrée en cm3: 4 973 Alésage x course : 96,5 x 85 Puissance ch DIN à tr/mn: 326 à 5 700. Puissance au litre en ch: 65,55 Couple maxi en Nm à tr/mn: 480 à 3 900 Couple au litre en Nm : 96,52 TRANSMISSION AR + ASR Boîte de vitesses (rapports): Automatique 4 rapports. POIDS Données constructeur en kg: 1 700 Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 5,21 ROUES Freins : 2 disques ventilés (ø 300 mm) AV avec étriers fixes 4 pistons et 2 disques ventilés (ø 278 mm) AR avec étriers fixes 2 pistons + ABS. Pneus : AV et AR 255/55 ZR 16. PERFORMANCES Vitesse maxi en km/h: 250 400 m DA en secondes: 14,5 1 000 m DA en secondes: 25,9 0 à 100 km/h : 6,5 0 à 200 km/h : 23,2 Consommation moyenne : 13,5 L/100 Km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 25 mai 2011 c'était pas un ancien moteur 4 cylindre de btcc plutôtparce que c'est pas trop le bruit du v6, a moin qu'il est des paps et qui prenne 9500tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 25 mai 2011 la bande son ete trafiquer ca reprener des sons de moto melanger a celui du btccFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je kiff ces vieilles merco style 2.5l 16s evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 25 mai 2011 chris 08 a écrit:c'était pas un ancien moteur 4 cylindre de btcc plutôtparce que c'est pas trop le bruit du v6, a moin qu'il est des paps et qui prenne 9500trDans certaine scenes c'est le V6 PSA mais en 280chx au lieu des 196..http://www.auto-museum.net/vehicule/details-1122-Voitures_de_films_Peugeot_406_Taxi_1998.htmlFiche technique Voitures de films : Peugeot 406 "Taxi" (1998)Voitures de films : Peugeot 406 "Taxi"Informations généralesCatégorie: Prototype/Concept-carAnnée de première édition: 1998Année de dernière édition: 1998Le moteurType de moteur: V6 à 60°Disposition: Transversale avantNombre de soupapes: 24 soupape(s)Énergie: EssenceCylindrée: 2946 cm³Alésage course:Compression:Distribution: 2 doubles arbres à cames en têteAlimentation: Gestion Bosch MotronicSuralimentation: + Pastis (dans le 3) Puissance: 280 chRpp: 5.125 kg/chLa transmissionType de transmission: TractionBoîte de vitesses: Manuelle 5 rapportsLes dimensionsLongueur: 4600 mmLargeur: 1770 mmHauteur: 1400 mmVoies avant:Voies arrière:Poids: 1435 kgReservoir: 70 litresVitesse maximale: 306 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 26 mai 2011 coment y ont fait pour en tirer 280cv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est marqué, Pastis dans la sural. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 26 mai 2011 nemesis a écrit:CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MERCEDES-BENZ 500 E (W124)MOTEUR Puissance ch DIN à tr/mn: 326 à 5 700. POIDS Données constructeur en kg: 1 700 Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 5,21GTA a écrit:Fiche technique Voitures de films : Peugeot 406 "Taxi" (1998)Voitures de films : Peugeot 406 "Taxi"Le moteurPuissance: 280 chPoids: 1435 kgRpp: 5.125 kg/chSi c'est bien ça, avantage a la Peug... Moin puissante, mais plus legere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'ai envie de dire pourquoi pas 280 pour un 3.0 V6 c'est largement jouablepar contre a verifier le modeles des mercos car y'a des avis divergeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 26 mai 2011 gab-t16 a écrit:nemesis a écrit:CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MERCEDES-BENZ 500 E (W124)MOTEUR Puissance ch DIN à tr/mn: 326 à 5 700. POIDS Données constructeur en kg: 1 700 Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 5,21GTA a écrit:Fiche technique Voitures de films : Peugeot 406 "Taxi" (1998)Voitures de films : Peugeot 406 "Taxi"Le moteurPuissance: 280 chPoids: 1435 kgRpp: 5.125 kg/chSi c'est bien ça, avantage a la Peug... Moin puissante, mais plus legere... pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 non les merco c'est bien les 500e de 326ch, l'ancêtre des E50 et E55 AMG, cette voiture est un mythe, à l'époque un 5l de plus de 300ch dans une berline ce n'était pas courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c'est quoi btcc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 british touring car championship Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c'est quoi btcc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 26 mai 2011 AAAAA OKI je vois moi pour moi j'était persuader que c'est un 2L16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 il me semble bien que ce sont des 2l 16s en BTCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Spelfor a écrit:j'ai envie de dire pourquoi pas 280 pour un 3.0 V6 c'est largement jouablepar contre a verifier le modeles des mercos car y'a des avis divergeanten mm temps ce V6 a été monter en bi turbo dans la Venturi 300 Atlantique Bi-Turbo, pas mal pour un "pauvre 3.0 v6 Peugeot" breff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 26 mai 2011 s16boy a écrit:il me semble bien que ce sont des 2l 16s en BTCCba ouai ca chante comme un 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 26 mai 2011 http://www.ladepeche.fr/article/2000/09/24/93088-La-406-taxi-comme-une-star.htmlc'est bien un 2L16 de 140 ch mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 GTA a écrit:Spelfor a écrit:j'ai envie de dire pourquoi pas 280 pour un 3.0 V6 c'est largement jouablepar contre a verifier le modeles des mercos car y'a des avis divergeanten mm temps ce V6 a été monter en bi turbo dans la Venturi 300 Atlantique Bi-Turbo, pas mal pour un "pauvre 3.0 v6 Peugeot" breff... en biturbo ils ont pu sortir que 310chx alors en atmo vs me faites rever les mecs avec vos 280chx ...j aurais tt entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 26 mai 2011 TREZ a écrit:GTA a écrit:Spelfor a écrit:j'ai envie de dire pourquoi pas 280 pour un 3.0 V6 c'est largement jouablepar contre a verifier le modeles des mercos car y'a des avis divergeanten mm temps ce V6 a été monter en bi turbo dans la Venturi 300 Atlantique Bi-Turbo, pas mal pour un "pauvre 3.0 v6 Peugeot" breff... en biturbo ils ont pu sortir que 310chx alors en atmo vs me faites rever les mecs avec vos 280chx ...j aurais tt entendu ouai la par contre finalement yen a 140 de moins donc que du bidon!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 26 mai 2011 par contre pour taxi 4 c'était un hdi v6,avec une ligne échapement concu spécifiquement pour l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 26 mai 2011 TREZ a écrit:GTA a écrit:Spelfor a écrit:j'ai envie de dire pourquoi pas 280 pour un 3.0 V6 c'est largement jouablepar contre a verifier le modeles des mercos car y'a des avis divergeanten mm temps ce V6 a été monter en bi turbo dans la Venturi 300 Atlantique Bi-Turbo, pas mal pour un "pauvre 3.0 v6 Peugeot" breff... en biturbo ils ont pu sortir que 310chx alors en atmo vs me faites rever les mecs avec vos 280chx ...j aurais tt entendu recherche la pressions des turbos.....et mm avec 310chx le 0/100 et loin d'etre ridicule...apres pour la 406 de 140chx ya eu plusieurs voitures utiliser pour le tournage la 140ch et la 280ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j oublier la pescarolo aussi avec ce V6....Le moteurType de moteur: V6 (ES9J4S)Disposition: Transversale AvantNombre de soupapes: 24 soupape(s)Cylindrée: 3200 cm³Suralimentation: Twin TurboPuissance: 400 chLa transmissionBoîte de vitesses: Séquentiel 6 vitessesLes dimensionsPoids: 1700 kgLes performancesVitesse maximale: 290 km/h0-100 km/h: 5.0 secondesRapport Poids/Puissance: 4.25 kg/chRapport Puissance/Litre: 125 ch/litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites