Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

BATTLE NO LIMIT 2ème Edition - 11 et 12 JUIN 2011

Messages recommandés

TREZ a écrit:
Y avait une pute gratuite en bonus ?

La pute du weekend j'crois que c'est toi TREZ!!!

Encore merci de nous avoir laisser en galere

BRUNO

M Power a écrit:
TREZ a écrit:
Y avait une pute gratuite en bonus ?

BRUNO

1/ je t ai dis d appeler solo

2/ j etais en soiree et sans ma caisse donc j allais pas venir a pied

3/ quand on part au ring on part avec un minimum d outils et pas juste avec sa bite et son couteau

Trez t'es de mauvaise foi,
putain y a moyen d'évaluer les bolide sur piste tout genre confondu, t'avance en vent contraire.

Même si j ai aucune de mes caisses fini j attends déjà le prochain battle no limit...

En espérant voir des battle genre submtr vs Vw dragracing, ou la "p'tite" nissan gti-r contre un ferrarri!
Bravo pour l 'événement à refaire!

s16boy a écrit:
spirou a écrit:
Belle journée a priori , et faut savoir le dire : Merci a DIGI pour organiser ce genre d'évenement
En plus inviter les concurrents MTR, KSF (...ETC) en sachant qu'ils allaient amener "du lourd"...franchement j'dis bravo

oui il est clair que cela donne beaucoup plus d'intérêt à la démarche!
on ne peut qu'apprécié ce genre d'événement

J'avoue que c'est honorable! Respect Wink

Matt.VR6-turbo a écrit:
s16boy a écrit:
spirou a écrit:
Belle journée a priori , et faut savoir le dire : Merci a DIGI pour organiser ce genre d'évenement
En plus inviter les concurrents MTR, KSF (...ETC) en sachant qu'ils allaient amener "du lourd"...franchement j'dis bravo

oui il est clair que cela donne beaucoup plus d'intérêt à la démarche!
on ne peut qu'apprécié ce genre d'événement

J'avoue que c'est honorable! Respect Wink
bravo

stephenson a écrit:
Trez t'es de mauvaise foi,
putain y a moyen d'évaluer les bolide sur piste tout genre confondu, t'avance en vent contraire.

Même si j ai aucune de mes caisses fini j attends déjà le prochain battle no limit...

En espérant voir des battle genre submtr vs Vw dragracing, ou la "p'tite" nissan gti-r contre un ferrarri!
Bravo pour l 'événement à refaire!

tu prends ta caisse et tu vas tourner sur circuit tu pourras evaluer avec un nombre indefini de caisse et surtout tu te rendra compte que le pilote c est deja 50% des perfs , bref la mauvaise fois c est pas moi c est le mec qui organise et qui n admet pas c etre fais rouler dessus comme d habitude d ailleurs apres l evenement en lui meme c est bien pour un grand nombre d entre ns donc je ne dirais rien sur ce sujet

M Power a écrit:

BRUNO

epepep,on se connait pas,mais je t'arrete tout de suite:

-D'une à ce moment là on était une grosse 30aine de bonhommes au resto à feter l'anniversaire d'un pote.

-De 2 TREZ avait chaud aux oreilles (comme beaucoup Laughing ).

-De 3,on était en Allemagne,donc qu'est ce qu'on aurait bien pu faire pour toi,un samedi soir à 23h,sans meme avoir les bonnes bougies ?

-De 4 pour ton info,je connais pas de concession audi autour du nurb'.En plus,meme si on en avait trouvée une,c'est fermé le dimanche,et lundi férié...donc on aurait fait quoi de plus ?

Pour ma part j'estime avoir aucune excuse à te fournir,en plus de pas avoir mon tel sur moi (laissé à l'hotel),j'ai encore jamais réussi à faire fonctionner une auto avec un briquet à la place des bougies,donc j'aurai rien pu faire pour toi.

Donc pour couper court,inutile de s'en prendre à qui que ce soit,sinon à toi meme (ou au garage qui entretient la voiture).Une sortie sur circuit,ca se prépare : check up de l'auto,et toujours prévoir des outils et quelques pièces/bricoles,au cas ou...suffit pas de juste mettre de l'essence dans l'auto.Demande aux gens autour de toi qui pratiquent la piste,ca m'étonnerait qu'ils aillent au circuit juste avec leur couteau suisse dans la poche...
Estime toi plutot heureux que ca te soit pas arrivé sur le nurb',parce que t'étais bon pour sortir 300e de dépanneuse de ta poche (sur place,et inutile de leur parler d'assistance).

Sur ce,bonne réparation.

Désolé pour le hs.

bon stop au HS, et Trez ta réflexion est en trop, on aime ou on aime pas, bon pour toi on a déjà la réponse, mais ce genre d'événement va dans le bon sens

tu dis que trez fait une réflexion en trop (sous le ton de l'humour) mais qu'il se fasse insulté gratuitement la par contre tu dis rien bizarre vos méthodes de modérations .... je dis ça je ne dis rien...

s16boy a écrit:
bon stop au HS, et Trez ta réflexion est en trop, on aime ou on aime pas, bon pour toi on a déjà la réponse, mais ce genre d'événement va dans le bon sens

chacun son truc on est sur un forum on a le droit de donner son avis non ??? tu veux que je leurs envois un bouquet de fleurs pour les remercier ?
stop la sucette les mecs les reprogs seront pas gratuites

partir à la guerre??
Mais vous etes sérieux là?
Nous on fait ça pour s'amuser et proposer un truc sympa à nos clients, et du coup à d'autres personnes....
C'est votre mentalité bidon de runs qui vous crame le cerveau!!

Les faits, les voicis:
le samedi la RS6 des tout meilleurs au monde a fait 19.6 au 1000, 11.0 au 400 et 13.4 au 50/250.
le dimanche, la GTR35 est arrivée, avec la plus grosse config effectivement.
On test contre la moto, elle coupe!
On appelle le proprio, il était sur la réserve et que du 95 à la pompe. Donc on est passé en carto intermédiaire à 680/690cv!
Et on a tourné comme ça toute la journée.
Et donc les temps de la GTR avec 100cv en réserve: 19.8 au 1000, 10.9 au 400 et 13.5 au 50/250.

Je laisse chacun en déduire ce qu'il veut, et les préparateurs de la night se venter s'ils le souhaitent.

Ps: je pense avoir été plus que correct et arrangeant avec franck de KSF tout le samedi, donc l'attitude de ses sbires en remerciement confirme ce que je pense sur l'entourage de cette société. Dommage pour Franck qui lui a été correct.

TREZ a écrit:
s16boy a écrit:

chacun son truc on est sur un forum on a le droit de donner son avis non ??? tu veux que je leurs envois un bouquet de fleurs pour les remercier ?
stop la sucette les mecs les reprogs seront pas gratuites

oui son avis, pas d'insister lourdement encore et encore, ça ce n'est pu donné son avis

et je crois que le post va encore être locké puisque personne ne sait ce que signifie stop au hs et/ou resté hors conflits.
Me fait halluciné ce forum des fois

Pour ma part sympa la journée de dimanche dommage pour le nombre de participant mais test dans la bonne humeur, dommage que l'inscription était trié sur le volet car j'ai vu pas mal de bonne caisse sur le parking visiteur en tout cas bonne initiative Wink

deurf a écrit:

Ps: je pense avoir été plus que correct et arrangeant avec franck de KSF tout le samedi, donc l'attitude de ses sbires en remerciement confirme ce que je pense sur l'entourage de cette société. Dommage pour Franck qui lui a été correct.

Comme dans toute association, il ya des personnes avec des caractères différents, des manières de penser différentes, des manière d'agir différentes.
N'assimile pas Franck et sa société a des avis et propos d'autres personnes.

Ce comportement est surement le même pour certains des " sbires " de Digiservices.
C'est la représentation de la société d'aujourd'hui.

Franck n'as rien dit et est ouvert a d'autres test Wink

Bravo pour l'organisation de cette journée Wink A refaire !

cool deurf et a digi d'avoir organisé cette journée et surtout d'avoir laissé les caisses de la concurrence participé. thumleft
tres belle initiative en tout cas. thumleft

ouais et ce serait sympa d eviter des mots comme "sbires"
t apprecierait qu on dise que t es le valet, serf, larbin... de Digiservice???

tu demande du respect a chaque fois mais t es incapable d en donner...

C est quand meme exellent de voir des courses comme ça!!!
Vivement les prochaines avec tous les gros préparateurs français car au final tout le monde y gagne!!!!
C est pas parceque une caisse sera devant une autre de 1 ou 1/2 caisse que le préparateur de devant vendra plis ça c est evident!!
Par contre ça fait rêver et ça entretient la passion!!!
Des figjts entre rs6 prepa, des gtr35 prepas etcc bin ça fait plaisir!!!!
On est pas au niveau d' organisation de moscow 500 mais il reste plu qu a faire des belles vidéos hd et ça sera super!!!
Vivement le prochain!!

les puristes féfé ils vont etre comme des dingues en voyant la vidéo.

C'est quoi les tps de la R21?

Vraiment impresionnante que la Kadett ne remonte pas!

Bas moi je trouve que la fefe envoie vraiment bien pour tenir la r21, elle était stock?

La sub de mtr, truc de ouf comment elle part

deurf a écrit:
partir à la guerre??
Mais vous etes sérieux là?
Nous on fait ça pour s'amuser et proposer un truc sympa à nos clients, et du coup à d'autres personnes....
C'est votre mentalité bidon de runs qui vous crame le cerveau!!

Les faits, les voicis:
le samedi la RS6 des tout meilleurs au monde a fait 19.6 au 1000, 11.0 au 400 et 13.4 au 50/250.
le dimanche, la GTR35 est arrivée, avec la plus grosse config effectivement.
On test contre la moto, elle coupe!
On appelle le proprio, il était sur la réserve et que du 95 à la pompe. Donc on est passé en carto intermédiaire à 680/690cv!
Et on a tourné comme ça toute la journée.
Et donc les temps de la GTR avec 100cv en réserve: 19.8 au 1000, 10.9 au 400 et 13.5 au 50/250.

Je laisse chacun en déduire ce qu'il veut, et les préparateurs de la night se venter s'ils le souhaitent.

arrete de vexer c etais une expression !arrete aussi avec tes les meilleurs du monde c est bon on s en tape nous aussi on y allais pour s amuser au vue des puissances on pensai meme pas faire un plis donc au final on estg agreablement surpris rien d autre et puis ca pousse tout le monde a faire mieu pour l année prochaine et certain meme d essayer de se mettre au niveau DRAG de darko donc moi je dit rdv l année prochaine dans la bonne humeur merci d avoir organisé cet evenement qd meme

une dernieres chose sur les sbires comme tu m appeles : j ai ete correct et j essai d enterrer la hache de guerre alors surveille tes paroles qd meme merci

Franchement elle m'épate cette 21!
ça serait bien de connaître ses temps.
Franchement contre la GTR de 630chx je la voyais pas gagner!

takedown94 a écrit:
ouais et ce serait sympa d eviter des mots comme "sbires"
t apprecierait qu on dise que t es le valet, serf, larbin... de Digiservice???

tu demande du respect a chaque fois mais t es incapable d en donner...

c'est a toi qui dis sbires?? non alors ferme me la stp car depuis tout le debut je vois que rentre dans les histoire qui te regarde pas.
toutes le monde est calmer et content de leur journeé et toi tu viens foutre ta merde.

serieux tes reflexion commence a etre tres lourd.

• Créer...