Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti Nico

Triste fin de mon 16s

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà aujourd'hui avec des potes nous avons démonté la voiture... Que dire? J'ai super mal au coeur, ca me fait superbement chier d'avoir détruit une 16s...

La voilà avant l'accident:








Apres le dépouillage d'aujourd'hui :











Voilà Crying or Very sadCrying or Very sad
Ce qui me fait le plus mal dans l'histoire c'est pas moi, c'est le fait que cette voiture je m'y étais vraiment beaucoup attaché malgré les soucis qu'elle avait... Elle était vraiment propre et voilà... Dégouté!

Vivement que je puisse pouvoir reconduire, m'assoir et surtout travailler pour pouvoir en reprendre une, mais cette fois ci ne pas avoir trop confiance d'un coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais putain elle a mangee severe
comment sa tes arrive
ta ete touche lors de laccident, douleur et autres

cest clair sa fait toujours chier de plante sa caisse mais tant que tu es encore en vie cest limportant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres une session route de campagne, arrivé pour freiner avant de me mettre sur le rond point... Plus rien du coup j'ai mit un gros coup de frein et tout droit dans le faussé.

Je m'en sors avec 3 fractures au niveau des lombaires, tassement des vertebres, hematome au niveau des epaules du au harnais et coup au niveau des cervicales.

Les pompiers, comme les medecins m'ont dit que si je n'avais pas eu les harnais... Ca aurait été une autre histoire, j'ai echappé vraiment de peu à l'opération. Je dois avoir une bonne étoile au dessus de la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
outch quand meme
mais pk elle freine plus


J'ai vraiment attaqué comme un cochon sur la route, apres c'est la sensation que j'ai eu, a vrai dire j'ai pratiquement rien eu le temps de faire.

Le temps que je regarde s'il y a du monde qui arrive sur le rond point, retrogradage... Boum tapé, pas eu le temps de mettre un coup de volant, ni de retrogradé une deuxieme fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon sur les photos ta depouille pour recupe des pieces
tu compte ten reprendre une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
putain et niveau assu sa dit quoi

tu vas te pecho un gros malus nan


Je n'ai rien déclaré à l'assu, par contre ca va leur faire chelou de recevoir un papier comme quoi le véhicule est détruit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
sinon sur les photos ta depouille pour recupe des pieces
tu compte ten reprendre une autre


Ouais, avec High RPM et Le Péruvien, on a récupéré tout ce qu'on pouvait pour pouvoir revendre derrière.

Je compte m'en reprendre une, mais cet été je pense ou à la rentrée quand je serais vraiment sur pieds, par contre j'aimerai bien une grise ou une blanche comme 16. Je verais ce qu'il se presente au moment venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement mec, une voiture c'est de la tole c'est rien-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retablissement, c'est qu'une bagnole tu en aura d'autre, tant que tu es encore pour le dire c'est le princiupale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie pas cool!
je comprend ce que tu traverse, j'ai explosé ma Saxo en novembre et j'ai encore aujourdhui des "séquelles" de l'accident!!

bon rétablissement et prend ton temps tranquille pour te retrouver une auto et te remettre sur pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs, Une chose est sur, c'est que j'reviendrai sur ce moteur... Même si certains critique... J'ai trop eu de bons moments avec ce moteur et cette voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pti nico , je viens de lire tes mesaventures !!!

Je te souhaite un bon retablissements , pour la caisse c'est de la tole , dans ces cas là pense à toi tu va bien , c'est le principal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Salut pti nico , je viens de lire tes mesaventures !!!

Je te souhaite un bon retablissements , pour la caisse c'est de la tole , dans ces cas là pense à toi tu va bien , c'est le principal !!!!


Salut mec, Merci, ca me fait chier mais bon... Le principal c'est la santé comme tu dis.

Au plaisir qu'on se recapte dans une soirée tirage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour dégourdir mon s06 s16 qui attent que de se dégourdire les bielles PTDR !!!!

Ce n'est pas la première fois que j'entend dire du bien des bacquet en cas de choc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement, ça doit piquer dans le dos pour se tourner dans le lit ça doit etre génial... courage remets toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 2jours que je commence à avoir mal, c'est relou. Je dois passer des radios dans 2semaines... On vera si tout c'est remis correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...