Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

6-04-2011

Messages recommandés

Rocheton je chipote pas de stock a stock ptdr

Pat75 arrête de nous mettre des plan sort ta e36 tous le monde c est que tu marche n est pas peur

raglapince a écrit:
kemar M3 a écrit:
Figo77 a écrit:
tu es sur que la purge est ok? ton mécanisme est neuf aussi?

La purge est ok et le mécanisme est neuf et meme si sa aurai le mécanisme a froid ou a cho il aurai merdé et la c est pas le cas c est uniquement a cho!!!! je devient ouf

ou alors une fuite quelque part et peut etre a cho je perd de la pression!!!!!

et niveau garde embrayage a chaud et froids c est pareil ?

genre recepteur qui fuite legerement a chaud ....

quel marque d embrayage ? c est pas un renforce au moins ?

nan a cho a peine je relache de quelque mm et sa prend direct alors que a froid c est normal, et mon embrayage d origine bmw je pense plutot a la durite qui passe a travers de l habitacle qui relit l éméteur et qui descend coté boite vous en pensez quoi????

Possible kemar , peut être que la durite est poreuse .

Pat ne fait pas le gay et sort tes miches ta interêt lol

Pour le lieu on vera ça la veille .

Rocheton , quelle e46 poids plume avec mes sieges elec toit ouvrant store elec etc laisse moi tranquil elle pèse une blinde LOL

Ba pas tant que ça rapel toi on avais regarder les poids sur les CG et il y avait guère plus de 20 ou 30 kilos d'écart il me semble mois j'ai 1t480 et quasi full op !!! Bref on va pas se justifier cent sept ans tu me roulera quand Meme dessus mais je veux voir si c'est autant que la dernière fois lol

exact de mémoire il ya 40 kilo c'est rien , pourtant on dirait qu'une e46 fait 150 kilo de plus c'est faux ptdr

Par contre une e46 on ne peut pas la mettre semi vidé lol dans le coffre il y a un tapis et il n'y pas de roue de secours donc rien a gratté a part les banquetes PTDR

une e46 est censé faire 343cv et une e36 321cv. Il y a une différence de poids mais de poney aussi alors a chacun d'affuté ses armes...

Non mais comme rocheton marche comme mon ex e36 a l identique c est pour cela que je lui demande de de mettre en configue stock pour voir la diff !!

Après si il veut mettre un gt82 AR290 LOL et me mettre 113.2 caisses je m en fou mes pas jeudi LOL pas je droit !!

Mais nan tkt mon pti guech je viendrai stock !!! J'ai un décata dessus mais bon jvai pas m'amuser a lenlever lol bon sur ceux je retourne affûté ma charette MDR !!!

Pd !! T inkiet pour le décata je le savais mais me taisait , je ne suis pas du genre baveux !! Ptdr

merci guech pour ton silence mais moi contrairement a d'autres j'annonce ce que j'ai sur l'auto, je joue pas ma vie MOI !!! thumright

Vu que tu n'a pas suivi LOL , oui il y a soiree ///M

Et tu es le copilote de Patrick , maintenant tu sais tous !!!

Alors de sur il y a

Guech
Vianney
Adrien
Fath
Rocheton
Georges
Ika
Pat75
Baf mpower

Et peut être plp et Fab

normalement oui , mais il est comme pat75 , oui heu mais non , tu sais heu enfin bref des sketchs lol !!!

guech a écrit:
normalement oui , mais il est comme pat75 , oui heu mais non , tu sais heu enfin bref des sketchs lol !!!

guech a écrit:
Vu que tu n'a pas suivi LOL , oui il y a soiree ///M

Et tu es le copilote de Patrick , maintenant tu sais tous !!!

Alors de sur il y a

Guech
Vianney
Adrien
Fath
Rocheton
Georges
Ika
Pat75
Baf mpower

Et peut être plp et Fab

Ok si si j avais suivi mais je voulais une confirmation

Noibe a écrit:
fabastra a écrit:
, bref on va pas polémiquer 20ans, si sur la vidéo tu vois que je me barre à 275, ben soit, en tout cas je te rapelle que mon M est bleu et que mon pseudo n'est pas S16boy, sur ta 1ère vidéo que j'ai repostée à 3min10 je suis sur ta gauche et je me barre bien avant 275, ou alors on a pas le même compteur, mais bref tu dois pas la voir la vidéo et encore moins l'analyser , je test également pour le fun mais je ne renie pas les faits flagrants d'une vidéos, je vais revenir mais plus stock puisque je vais virer les catas, quand ?? je ne sais pas car j'ai d'autre priorité T16 et 16 lolllll, pour les M, ça sera toujours la même histoire : j'ai acheté la mienne car j 'ai toujours kiffé l'e36, par chance elle tourne comme une e36 doit tourner , le problème avec les proprios de M c'est qu'il se croient au-dessus de tout sur la route or que c'est loin d'être la réalité, tu les giffles une fois, ben sur le moment il la ferme parce qu'il ne peuvent que la fermer lol, 20ans après il reparle de la même course en disant ouè j'étais derrière mais juste d'une caisse ou d'une demi caisse, LOLLLLLLLLLLLLL, ça me rappelle l'époque où je roulais avec mon T16 et on m'a cherché du M jusqu'à ce qu'il en trouve plus (e36 et e30 confondu), aujourd'hui quand ils en reparlent j'étais derrière MDR non PTDR, c'est pour ça maintenant je roulerai avec le M quand ça me prendra, ma priorité est aujourd'hui mon T16 pour vraiment poutrer les M, et le mot est faible LOLLLLLLLL, où plutôt les proprios en général qui croient qu'ils sont devant tout, les M restent tout de même des autos très performantes stock mais faut arrêter d'en faire un plat, c'est marrant les soirées M, mais les amnésiques le sont beaucoup moins, je terminerai en martelant par expérience, qu'il n'y a pas de course entre un bon C20LET phase 3 dans une astra ou une kadett et un S50B32 qu'il soit dans un E30 ou E36, vidé ou pas pour les 2, quand tony marchait il marchait pas du tout comme ARAIK, certains l'oublient ou plutôt font semblant d'oublier mais TONY me mettait 5-6 caisses faciles moi en 2 lui en 3 à 80-90, d'ailleurs quand CHOU était venu à lc, il a préféré faire demi-tour avec PLP et moi alors qu'on avait déjà test plutôt que d'aller beaucoup plus loin à "s" avec TONY qui lui avait proposé une vrai explication, mais bon

En parlant de chou c'est marant j'etais la les soirs ou il a tester avec tony il na pas du tous fait demis tour au contraire il sont partie tester plusieur soir de suit d ailleur un premier soir ou c etais le bordel trop de monde impossible de faire un test correct et un second soir toujours a LC chou a 2 tony a 2 avec un peu de trafic donc pas de pointe en effet sa coupais vers le fond de 4 pour le M à chou selon les reprises j etais dans la voiture tous les opeliste criai victoire d avance et de retour à la station ont les entendais moins d ailleur je me rappelle que tony avait dit au son de ce m il est loin d etre rincer et il avais ete surpris des perfs c est pas pour polemiquer mais chou na jamais refuser un test que ce soit avec une opel ou autre alors de la à dire qu il faisait demi tour en voyant la kadette a tony comment tu dit MDR ah non PTDR Le seul teste qu il a du refuser c est le tiens en lui prosposant un depart a 180 pourquoi pas faire un depart a 280 aussi sur ceux
ps tu doit parler de ce soir la et si tu veu vu que tu n etais pas present le soir ou chou a test avec tony il peu te fournir des videos

Oulala je vien de tomber la dessus,tu dois donc etre le passager de chou lors des tests.Melangez pas tous les gars,je sais reconnaitre et dire qu'une caisse marche,mais dire que je faisais la gueule faut arretter.Ensuite pour te repondre et a chou en meme temps,on a tester a LC 2 ou 3 fois,jamais a V ni CS.
De plus,les 2 premieres fois on a remis les tests a plus tard a cause du traffic ou des conditions climatiques,la seule fois ou on a pu tester a peu pret,souvenez vous chou avait eut un soucis avec son cable d'accelerateur,on s'est meme arretté au rond point,je vous ai demandé de tester dans mes tours au retour,vous avez repondu quoi si vous etes honnette? Que dans mes tours ca serait trop bas pour le M et donc pas match,ok pas de soucis,sauf qu'a l'allée on avait quand meme tests dans vos tours et j'ai joué le jeu.J'avais aussi un passager et il s'en souvien tres bien.
Pour ce qui est du soir a V dont parle Fab,j'etais ok pour partir test avec chou et PLP,seulement je vous avais juste demandé de faire quelques kms tranquille avant de partir comme des fous,et ce pour laisse evacuer la chaleur stagné a la station,tout le monde a dit ok,mais a peine entrée sur l'autoroute vous vous etes barré tester entre vous sans m'attendre,donc bref quand vous racontez les soirées,n'oubliez pas les details qui font toute l'importance d'un recit.

Pour vianney qui parle de mes perfs contre deurf,souvien toi bien que la semaine d'apres vous etes venu de LC a V avec une douzaine de M,j'avais changé les bougies et il n'y avait plus de match,quelle que soit le rappôrt,la vitesse,de 80 a la V max c'etait sans discussion possible,le soir contre deurf vianney tu etais la,tu as pu tester avec moi aussi,t'as bien vu la dif d'une semaine a l'autre,donc dire que deurf me remonte a 240 ok et c'etait vrai ce soir la,mais quand tu vois ce que ca a donné la semaine d'apres contre tous les M une fois mes bougies changées,tu crois vraiment que le M de deurf m'aurait toujours remonté a 240 ???

Ca n'enleve rien au fait que j'aime les M,et que le M de chou m'a vraiment fait bonne impression,mais malgré les essais qu'on a fait,on a jamais pu vraiment comparé les 2 autos,en tout cas moi ces test j'en retien rien,on a toujours eut du monde,ou route glissante,et on a jamais eté de 60 ou 80 a la Vmax donc pour moi impossible de dire laquelle marchait plus fort.
Mais je vois que la saga des M recommence,donc je viendrais bientot si tout va bien histoire que ma kadett retrouve ses bonnes vieilles copines du soir la troupe des M

Et c'était pas possible de test en rapport decalé ? Car il y a toujours le meme problème entre les atmo et les turbo !!!

rocheton a écrit:
Et c'était pas possible de test en rapport decalé ? Car il y a toujours le meme problème entre les atmo et les turbo !!!

il me semble que les tests etait effectué en rapport decallé

une chose qui est vrai ces que l on a jamais été a la V max mais je vien de regarder les videos... et plusieur fois on a test dans tes tour. la difference est flagrande car quand je part dans mes tour je te met direct la voiture. et quand on partai dans tes tour et moi unpeu bas je restai a coter de toi.

Toni il me semble ne pas avoir dit que deurf te remontais sur la pointe.

Par contre je confirme, entre tes perf du premier soir et celle du segond c'etait effectivement bien différent Wink

chou91 a écrit:
une chose qui est vrai ces que l on a jamais été a la V max mais je vien de regarder les videos... et plusieur fois on a test dans tes tour. la difference est flagrande car quand je part dans mes tour je te met direct la voiture. et quand on partai dans tes tour et moi unpeu bas je restai a coter de toi.

dans mes tours non,peut etre que c'etait des fois plus bas pour toi,mais je me calais toujours en fonction de toi.Attend c'est soit toi,soit ton pote co plilote,quand j'ai dit au retour on teste dans mes tours,tu ou lui a dit ca sert a rien,enfin bref

Bah de toute facon chou a plus son M blanc a ce que j'ai compris?

• Créer...