Vianney1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Fab, je sais pas pour la première mais sur la deuxième vidéo tu es seul, ça a son importance Sinon sur les deux reprises ensemble La premiere je rate la 5, la deuxième jsuis géné par une voiture au milieu...On a plus jamais eut l'occas de test depuis, tu avais des galères avec ton M il me semble. J'espere que c'est resolu et qu'on pourra refaire quelques accel avec un peu de pointe car je sais que t'aime çaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 11 avril 2011 possible, je ne m'en souvient pas trop, mais quoi qu'il en soit c'est que contre toi que ça a pu être possible même si j'en doute ou alors j'oublie, bref, tes départs sont pas tip top non plus et la vidéo contre guech avec adrien (e36 gris) ou l'aspi joue énormément guech, vole même le départ, bref on s'est tous amusé et c'est ce qui compte lol ; mais je sais comment je viens test à chaque fois et si je souhaite que ça dure toute la nuit c'est que vers la fin je tourne avec environ 50kg de moins si tu vois ce que je veux dire..... , je ne vais pas pinailler là-dessus car ce sont des vidéos qui datent, j'avais juste un gros trou de mémoire concernant le pti (je dirai plutôt grand) capot que je mettai à guech LOLLLL, bref j'ai vraiment pas trop le temps en ce moment, j'ai un T16 à finir et j'ai d'autres souci, ce qui te donne le temps de virer ton pont court et de t'entrainer car avec une personne ou seul ça va être la même sanction à mon avis donc n'oublies pas: " fais moi voir tu lâches pas" LOLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Alors ben tu dois avoir raison, j'ai vu avec mon passager habituel et il me dit qu'effectivement il n'était pas là lors des test contre toi, mais honnêtement vu la hauteur de ta jauge, je peux t'assurer que si il avait été là ça n'aurait pas changer grand chose, un capot de moins tout au plus ( un vrai lol ) pas un capot de guech, mais on va se recroiser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 11 avril 2011 sacré fab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy09 0 Posté(e) le 11 avril 2011 moi perso le C20LET je kiff c'est un ptit swapp pas trop chère et pour sont prix ca marche fort et sans ouvrir le bloc.BONNE BOURRE AU C20LET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 voila sa c'est fais.suivant lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Fab c'est bien ce que je disais , je ne dit pas le contraire a 275 tu te barre alors que tu avait un capot d'avance !!! mais ça ne t'étonne pas qu'a 275 tu te barre d'un coup ???? Je ne cherche pas d'excuse, la seule raison pourquoi tu te barre c'est que j'étais en fond de 5 et je suis resté en 5 je n'avais pas grillé avec le bruit des caisse et comme ma caisse était une grosse pucelle stock je ne m'entendai pas !!!!Pour vianney c'est simple il est trop gentil moi quand je test avec lui j'arrivai à faire cote cote quand il partait comme moi je le voulais a 5000 5200 pour moi lol Maintenant mettez vous comme lui il le veux vous verez que le pont court qui un inconvenéant peu vite se transformé en avantage !!!!! Fab j'ai toujours une M3 mais une E46 qui apparament comme toute E46 marche moins qu'une E36 de stock à stock , donc je suis toujours ouvert pour les tests en 2 vs 2 avec CAM roue de secours etc etc .FAB malgré tous j'ai pu me trompé je te l'accorde mais même avec 18 caisse devant je te rassure ça ne m'aurai pas empêche de dormir , je test pour le fun !!!!Pour les pneux d'une E46 en 18 et 19 de mémoire c'est 225/45/18 av255/40/18 ar225/40/19 av255/35/19 ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 15 avril 2011 , bref on va pas polémiquer 20ans, si sur la vidéo tu vois que je me barre à 275, ben soit, en tout cas je te rapelle que mon M est bleu et que mon pseudo n'est pas S16boy, sur ta 1ère vidéo que j'ai repostée à 3min10 je suis sur ta gauche et je me barre bien avant 275, ou alors on a pas le même compteur, mais bref tu dois pas la voir la vidéo et encore moins l'analyser , je test également pour le fun mais je ne renie pas les faits flagrants d'une vidéos, je vais revenir mais plus stock puisque je vais virer les catas, quand ?? je ne sais pas car j'ai d'autre priorité T16 et 16 lolllll, pour les M, ça sera toujours la même histoire : j'ai acheté la mienne car j 'ai toujours kiffé l'e36, par chance elle tourne comme une e36 doit tourner , le problème avec les proprios de M c'est qu'il se croient au-dessus de tout sur la route or que c'est loin d'être la réalité, tu les giffles une fois, ben sur le moment il la ferme parce qu'il ne peuvent que la fermer lol, 20ans après il reparle de la même course en disant ouè j'étais derrière mais juste d'une caisse ou d'une demi caisse, LOLLLLLLLLLLLLL, ça me rappelle l'époque où je roulais avec mon T16 et on m'a cherché du M jusqu'à ce qu'il en trouve plus (e36 et e30 confondu), aujourd'hui quand ils en reparlent j'étais derrière MDR non PTDR, c'est pour ça maintenant je roulerai avec le M quand ça me prendra, ma priorité est aujourd'hui mon T16 pour vraiment poutrer les M, et le mot est faible LOLLLLLLLL, où plutôt les proprios en général qui croient qu'ils sont devant tout, les M restent tout de même des autos très performantes stock mais faut arrêter d'en faire un plat, c'est marrant les soirées M, mais les amnésiques le sont beaucoup moins, je terminerai en martelant par expérience, qu'il n'y a pas de course entre un bon C20LET phase 3 dans une astra ou une kadett et un S50B32 qu'il soit dans un E30 ou E36, vidé ou pas pour les 2, quand tony marchait il marchait pas du tout comme ARAIK, certains l'oublient ou plutôt font semblant d'oublier mais TONY me mettait 5-6 caisses faciles moi en 2 lui en 3 à 80-90, d'ailleurs quand CHOU était venu à lc, il a préféré faire demi-tour avec PLP et moi alors qu'on avait déjà test plutôt que d'aller beaucoup plus loin à "s" avec TONY qui lui avait proposé une vrai explication, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Quel récit !! finis vite ton engin qu'on voie ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 15 avril 2011 +1 avec onemanshow, finit ta guez fab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 fabastra a écrit: , bref on va pas polémiquer 20ans, si sur la vidéo tu vois que je me barre à 275, ben soit, en tout cas je te rapelle que mon M est bleu et que mon pseudo n'est pas S16boy, sur ta 1ère vidéo que j'ai repostée à 3min10 je suis sur ta gauche et je me barre bien avant 275, ou alors on a pas le même compteur, mais bref tu dois pas la voir la vidéo et encore moins l'analyser , je test également pour le fun mais je ne renie pas les faits flagrants d'une vidéos, je vais revenir mais plus stock puisque je vais virer les catas, quand ?? je ne sais pas car j'ai d'autre priorité T16 et 16 lolllll, pour les M, ça sera toujours la même histoire : j'ai acheté la mienne car j 'ai toujours kiffé l'e36, par chance elle tourne comme une e36 doit tourner , le problème avec les proprios de M c'est qu'il se croient au-dessus de tout sur la route or que c'est loin d'être la réalité, tu les giffles une fois, ben sur le moment il la ferme parce qu'il ne peuvent que la fermer lol, 20ans après il reparle de la même course en disant ouè j'étais derrière mais juste d'une caisse ou d'une demi caisse, LOLLLLLLLLLLLLL, ça me rappelle l'époque où je roulais avec mon T16 et on m'a cherché du M jusqu'à ce qu'il en trouve plus (e36 et e30 confondu), aujourd'hui quand ils en reparlent j'étais derrière MDR non PTDR, c'est pour ça maintenant je roulerai avec le M quand ça me prendra, ma priorité est aujourd'hui mon T16 pour vraiment poutrer les M, et le mot est faible LOLLLLLLLL, où plutôt les proprios en général qui croient qu'ils sont devant tout, les M restent tout de même des autos très performantes stock mais faut arrêter d'en faire un plat, c'est marrant les soirées M, mais les amnésiques le sont beaucoup moins, je terminerai en martelant par expérience, qu'il n'y a pas de course entre un bon C20LET phase 3 dans une astra ou une kadett et un S50B32 qu'il soit dans un E30 ou E36, vidé ou pas pour les 2, quand tony marchait il marchait pas du tout comme ARAIK, certains l'oublient ou plutôt font semblant d'oublier mais TONY me mettait 5-6 caisses faciles moi en 2 lui en 3 à 80-90, d'ailleurs quand CHOU était venu à lc, il a préféré faire demi-tour avec PLP et moi alors qu'on avait déjà test plutôt que d'aller beaucoup plus loin à "s" avec TONY qui lui avait proposé une vrai explication, mais bon Je n'ai même pas pris le temps de tous lire lol , mais juste une question FAB . Qui t'es déjà passé devant ta ///M avec voiture équivalente voir même cote cote ???? Comme tu l'a dit ça sert à rien de polimiqué d'ailleurs ce post n'est le nôtre !!!J'espere juste qu'on pourra test ensemble avec vianney et les autres courant semaine prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 fabastra a écrit: , bref on va pas polémiquer 20ans, si sur la vidéo tu vois que je me barre à 275, ben soit, en tout cas je te rapelle que mon M est bleu et que mon pseudo n'est pas S16boy, sur ta 1ère vidéo que j'ai repostée à 3min10 je suis sur ta gauche et je me barre bien avant 275, ou alors on a pas le même compteur, mais bref tu dois pas la voir la vidéo et encore moins l'analyser , je test également pour le fun mais je ne renie pas les faits flagrants d'une vidéos, je vais revenir mais plus stock puisque je vais virer les catas, quand ?? je ne sais pas car j'ai d'autre priorité T16 et 16 lolllll, pour les M, ça sera toujours la même histoire : j'ai acheté la mienne car j 'ai toujours kiffé l'e36, par chance elle tourne comme une e36 doit tourner , le problème avec les proprios de M c'est qu'il se croient au-dessus de tout sur la route or que c'est loin d'être la réalité, tu les giffles une fois, ben sur le moment il la ferme parce qu'il ne peuvent que la fermer lol, 20ans après il reparle de la même course en disant ouè j'étais derrière mais juste d'une caisse ou d'une demi caisse, LOLLLLLLLLLLLLL, ça me rappelle l'époque où je roulais avec mon T16 et on m'a cherché du M jusqu'à ce qu'il en trouve plus (e36 et e30 confondu), aujourd'hui quand ils en reparlent j'étais derrière MDR non PTDR, c'est pour ça maintenant je roulerai avec le M quand ça me prendra, ma priorité est aujourd'hui mon T16 pour vraiment poutrer les M, et le mot est faible LOLLLLLLLL, où plutôt les proprios en général qui croient qu'ils sont devant tout, les M restent tout de même des autos très performantes stock mais faut arrêter d'en faire un plat, c'est marrant les soirées M, mais les amnésiques le sont beaucoup moins, je terminerai en martelant par expérience, qu'il n'y a pas de course entre un bon C20LET phase 3 dans une astra ou une kadett et un S50B32 qu'il soit dans un E30 ou E36, vidé ou pas pour les 2, quand tony marchait il marchait pas du tout comme ARAIK, certains l'oublient ou plutôt font semblant d'oublier mais TONY me mettait 5-6 caisses faciles moi en 2 lui en 3 à 80-90, d'ailleurs quand CHOU était venu à lc, il a préféré faire demi-tour avec PLP et moi alors qu'on avait déjà test plutôt que d'aller beaucoup plus loin à "s" avec TONY qui lui avait proposé une vrai explication, mais bon En parlant de chou c'est marant j'etais la les soirs ou il a tester avec tony il na pas du tous fait demis tour au contraire il sont partie tester plusieur soir de suit d ailleur un premier soir ou c etais le bordel trop de monde impossible de faire un test correct et un second soir toujours a LC chou a 2 tony a 2 avec un peu de trafic donc pas de pointe en effet sa coupais vers le fond de 4 pour le M à chou selon les reprises j etais dans la voiture tous les opeliste criai victoire d avance et de retour à la station ont les entendais moins d ailleur je me rappelle que tony avait dit au son de ce m il est loin d etre rincer et il avais ete surpris des perfs c est pas pour polemiquer mais chou na jamais refuser un test que ce soit avec une opel ou autre alors de la à dire qu il faisait demi tour en voyant la kadette a tony comment tu dit MDR ah non PTDR Le seul teste qu il a du refuser c est le tiens en lui prosposant un depart a 180 pourquoi pas faire un depart a 280 aussi sur ceux ps tu doit parler de ce soir la et si tu veu vu que tu n etais pas present le soir ou chou a test avec tony il peu te fournir des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Cho les marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 15 avril 2011 fabastra a écrit: , bref on va pas polémiquer 20ans, si sur la vidéo tu vois que je me barre à 275, ben soit, en tout cas je te rapelle que mon M est bleu et que mon pseudo n'est pas S16boy, sur ta 1ère vidéo que j'ai repostée à 3min10 je suis sur ta gauche et je me barre bien avant 275, ou alors on a pas le même compteur, mais bref tu dois pas la voir la vidéo et encore moins l'analyser , je test également pour le fun mais je ne renie pas les faits flagrants d'une vidéos, je vais revenir mais plus stock puisque je vais virer les catas, quand ?? je ne sais pas car j'ai d'autre priorité T16 et 16 lolllll, pour les M, ça sera toujours la même histoire : j'ai acheté la mienne car j 'ai toujours kiffé l'e36, par chance elle tourne comme une e36 doit tourner , le problème avec les proprios de M c'est qu'il se croient au-dessus de tout sur la route or que c'est loin d'être la réalité, tu les giffles une fois, ben sur le moment il la ferme parce qu'il ne peuvent que la fermer lol, 20ans après il reparle de la même course en disant ouè j'étais derrière mais juste d'une caisse ou d'une demi caisse, LOLLLLLLLLLLLLL, ça me rappelle l'époque où je roulais avec mon T16 et on m'a cherché du M jusqu'à ce qu'il en trouve plus (e36 et e30 confondu), aujourd'hui quand ils en reparlent j'étais derrière MDR non PTDR, c'est pour ça maintenant je roulerai avec le M quand ça me prendra, ma priorité est aujourd'hui mon T16 pour vraiment poutrer les M, et le mot est faible LOLLLLLLLL, où plutôt les proprios en général qui croient qu'ils sont devant tout, les M restent tout de même des autos très performantes stock mais faut arrêter d'en faire un plat, c'est marrant les soirées M, mais les amnésiques le sont beaucoup moins, je terminerai en martelant par expérience, qu'il n'y a pas de course entre un bon C20LET phase 3 dans une astra ou une kadett et un S50B32 qu'il soit dans un E30 ou E36, vidé ou pas pour les 2, quand tony marchait il marchait pas du tout comme ARAIK, certains l'oublient ou plutôt font semblant d'oublier mais TONY me mettait 5-6 caisses faciles moi en 2 lui en 3 à 80-90, d'ailleurs quand CHOU était venu à lc, il a préféré faire demi-tour avec PLP et moi alors qu'on avait déjà test plutôt que d'aller beaucoup plus loin à "s" avec TONY qui lui avait proposé une vrai explication, mais bon j ai carrement fait demi tour ... j ai du tester au moins 3 ou 4 soir avec tony, 2 fois a LC et 1 ou 2 fois a CS donc ces vraiment pas mon genre de faire demi tour. et sinon en terme d explication tu demandera a tony, bonbers avai le sourire quand je suis arrivé a LC en pensant que le C20LET de tony allai me défonser et quand je suis reparti le C20LET faisai la geule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 On s'en fou de qui est devant qui du moment qu'il y a de la vidéo , après chacun la comprends comme il veux !!!! On va test ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Mais serieux les gars arrétés avec vos M3 c'est bien connu que ca avance pas une cacahuete lol rien ne vaut une bonne megane DCI 120 reprog tu fais signe pour la semaine prochaine guech faut qu'on ce la refasse mais toi tous seul cette fois ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ou toi a 2 escroc , laisse ma CAM tranquil faut quelle film !!!! chou tu sort ta ///M la semaine prochaine , je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 guech a écrit:ou toi a 2 escroc , laisse ma CAM tranquil faut quelle film !!!! chou tu sort ta ///M la semaine prochaine , je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre ???il y a que la couleur qui change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Vu à l'ouvre pas l'esthétique lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 guech a écrit:Vu à l'ouvre pas l'esthétique lol !!! Oui j avais compris mais les perfs sont identique à la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Noibe a écrit:guech a écrit:ou toi a 2 escroc , laisse ma CAM tranquil faut quelle film !!!! chou tu sort ta ///M la semaine prochaine , je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre ???il y a que la couleur qui change...a titre comparatif marche comme fath avant qu'il mette les jantes noir!(fath) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 A ok donc je sais à quoi m'attendre PTDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Noibe a écrit:guech a écrit:Vu à l'ouvre pas l'esthétique lol !!! Oui j avais compris mais les perfs sont identique à la blanche ben juste un MP les gars au passage. on va pouvoir voir qui fuit et qui test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 16 avril 2011 fabastra a écrit: , bref on va pas polémiquer 20ans, si sur la vidéo tu vois que je me barre à 275, ben soit, en tout cas je te rapelle que mon M est bleu et que mon pseudo n'est pas S16boy, sur ta 1ère vidéo que j'ai repostée à 3min10 je suis sur ta gauche et je me barre bien avant 275, ou alors on a pas le même compteur, mais bref tu dois pas la voir la vidéo et encore moins l'analyser , je test également pour le fun mais je ne renie pas les faits flagrants d'une vidéos, je vais revenir mais plus stock puisque je vais virer les catas, quand ?? je ne sais pas car j'ai d'autre priorité T16 et 16 lolllll, pour les M, ça sera toujours la même histoire : j'ai acheté la mienne car j 'ai toujours kiffé l'e36, par chance elle tourne comme une e36 doit tourner , le problème avec les proprios de M c'est qu'il se croient au-dessus de tout sur la route or que c'est loin d'être la réalité, tu les giffles une fois, ben sur le moment il la ferme parce qu'il ne peuvent que la fermer lol, 20ans après il reparle de la même course en disant ouè j'étais derrière mais juste d'une caisse ou d'une demi caisse, LOLLLLLLLLLLLLL, ça me rappelle l'époque où je roulais avec mon T16 et on m'a cherché du M jusqu'à ce qu'il en trouve plus (e36 et e30 confondu), aujourd'hui quand ils en reparlent j'étais derrière MDR non PTDR, c'est pour ça maintenant je roulerai avec le M quand ça me prendra, ma priorité est aujourd'hui mon T16 pour vraiment poutrer les M, et le mot est faible LOLLLLLLLL, où plutôt les proprios en général qui croient qu'ils sont devant tout, les M restent tout de même des autos très performantes stock mais faut arrêter d'en faire un plat, c'est marrant les soirées M, mais les amnésiques le sont beaucoup moins, je terminerai en martelant par expérience, qu'il n'y a pas de course entre un bon C20LET phase 3 dans une astra ou une kadett et un S50B32 qu'il soit dans un E30 ou E36, vidé ou pas pour les 2, quand tony marchait il marchait pas du tout comme ARAIK, certains l'oublient ou plutôt font semblant d'oublier mais TONY me mettait 5-6 caisses faciles moi en 2 lui en 3 à 80-90, d'ailleurs quand CHOU était venu à lc, il a préféré faire demi-tour avec PLP et moi alors qu'on avait déjà test plutôt que d'aller beaucoup plus loin à "s" avec TONY qui lui avait proposé une vrai explication, mais bon c 'est possible fab que tony a l'epoque marchait bien mais ce que tu oubli c'est que je suis pas encore dans la config de tony donc c'est sur qu il ny a pas match maintenant je ferait ma ligne( tu sais l importance de la ligne sur un turbo ) et mes reglage de nouveau je testerai et je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 16 avril 2011 guech a écrit:Je n'ai même pas pris le temps de tous lire lol , mais juste une question FAB . Qui t'es déjà passé devant ta ///M avec voiture équivalente voir même cote cote ???? Comme tu l'a dit ça sert à rien de polimiqué d'ailleurs ce post n'est le nôtre !!!J'espere juste qu'on pourra test ensemble avec vianney et les autres courant semaine prochaine .LOLLLLLLL, pour répondre à ta question, ben justement tout le monde, tout le monde est devant, c'est pour ça que je suis obligé de venir en T16, et encore ça va être chaud j'espère pouvoir prendre l'aspi, parce qu'avec le M c'est dur, mais bon on fait ce qu'on peut , bref, on retestera mais la prochaine fois les couleurs changeront : toi en bleu et moi en rouge, si tu vois ce que je veux dire lollllll A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bon va falloir sortir du B32 T24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Putain toujours le meme bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ah ouiiii!!! kemar le fab on va se le farcir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 17 avril 2011 pat75 a écrit:ah ouiiii!!! kemar le fab on va se le farcir!!! Ah oui mon pote et fait lui voir que tu lache pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Fab , je n'ai rien dit d'exubérant à ton sujet, juste que a partir de 275 tu te barre , vu que sur ma e46 j'ai le limiteur tu va te baré aussi mais ça ne pose aucun problème !!!Ma e46 marche comme ma e36 donc tans mieu pour toi on va pouvoir retest en 2 a 70 jusqu'à 270 pour vouir l'ecart !!!! si tu est devant de 2 caisse bas tans mieu pour toi et tans pis pour moi , et je dormirai quand même tranquil jeudi ça conviens à tous le monde ????Pat75 kemar guechvianney adrien Fabastra fath plprocheton ikageorgechou Les test se feront en 2 vs 2 avec CAM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 18 avril 2011 jeudi ça conviens à tous le monde ????Pat75 kemar guechvianney adrien Fabastra fath plprocheton ikageorgechou Les test se feront en 2 vs 2 avec CAM !!!![/quote]Et la y a du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il marche comme mon E36 écoute le lui pfffff MDR !!! bientôt sa sera 3 fois moins lol !!!et toi kemar c'est quand que l'on te revois ??? Moi present car je veux kemar sur ma gauche et pat75 sur ma droite une rouge entourée de deux bleus lolEt veux une petite revanche avec guechounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 18 avril 2011 [quote="rocheton"]et toi kemar c'est quand que l'on te revois ??? Moi present car je veux kemar sur ma gauche et pat75 sur ma droite une rouge entourée de deux bleus lolTinket c est pour bientot surtout que le beau temps est de retour Par contre je suis pas sur de pouvoir jeudi mais je vous tiens au courant , Pat75 t es cho ou koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ma ///M3 aussi veux être de la partie. Elle sort du coma donc ça va lui dégourdir les jambes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Concrétement qui est chaud , j ouvre le bal GuechVianneyAdrienFathGeorges Rocheton ( test concret donc oubli le mode string ) en claire c est banquette et roue de secour LOL Qui suit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ba je viens de te dire moi guech decidement tu veux vraiment pas la prendre ta pilule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Si si mec j ai édité excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Pat kemar un jour va falloir sortir les petites athmo je sort ma 106 ligne admi ptdr vous aller me roulé dessus pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 [quote="guech"]Concrétement qui est chaud , j ouvre le bal GuechVianneyAdrienFathGeorges Rocheton ( test concret donc oubli le mode string ) en claire c est banquette et roue de secour LOL BafQui suit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 18 avril 2011 guech a écrit:Pat kemar un jour va falloir sortir les petites athmo je sort ma 106 ligne admi ptdr vous aller me roulé dessus pas grave Pas de soucis en se moment je re monte ma méca. encore 2 bonnes semaines et je pense que sa sera bon mais le 205 a pat il roule lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Si Pat75 est cho pour jeudi moi je veux bien filmer dans son auto Hein Pat tu sort la machine ou koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ok ca roule pas de mode string comme je l'avais deja dis plus haut mais chipote pas trop non plus avec ton E46 poids plume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J ai toujours la meme galére a cho j ai grave du mal a changer mes rapports pourtant l embrayage complet est neuf ainsi que l éméteur et récepteur d embrayage!!!!!! et a froid c est nickael par contre a cho c est la merde j ai l impresion que sa embraye pas assez!!!!! QUELQUN A T IL DEJA EU SE PROBLEME????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tu es sur que la purge est ok? ton mécanisme est neuf aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Figo77 a écrit:tu es sur que la purge est ok? ton mécanisme est neuf aussi?La purge est ok et le mécanisme est neuf et meme si sa aurai le mécanisme a froid ou a cho il aurai merdé et la c est pas le cas c est uniquement a cho!!!! je devient oufou alors une fuite quelque part et peut etre a cho je perd de la pression!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je ferai un post dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ces pas sur encore je dis sa mercredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 avril 2011 kemar M3 a écrit:Figo77 a écrit:tu es sur que la purge est ok? ton mécanisme est neuf aussi?La purge est ok et le mécanisme est neuf et meme si sa aurai le mécanisme a froid ou a cho il aurai merdé et la c est pas le cas c est uniquement a cho!!!! je devient oufou alors une fuite quelque part et peut etre a cho je perd de la pression!!!!!et niveau garde embrayage a chaud et froids c est pareil ? genre recepteur qui fuite legerement a chaud ....quel marque d embrayage ? c est pas un renforce au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je dirai peut être une perte de pression Vianney a ce soucis aussi mais ça passe toujours Nikel apart que c'est dur . Si tu trouve kemar tiens le au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites