Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mak111

Soucis ECU 207 THP by DIGI

Messages recommandés

Hey les gens je voulais juste savoir si le proprio de la 207 THP qui est sortie de chez Digi a pu rentrer avec sa voiture ou s'il doit toujours faire du stop et rentrer chez lui en poids lourd?
Simple question, n'y voyez rien de personnel.
Et l'ECU il est cramé ou il a toujours un "problème de communication avec la voiture"??

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici et je suis sûr que sur ce fofo mon message sera pas boycotté :p

@ vos claviers^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment c'est tout récent, j'aurais bien voulu avoir des explications Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, un nouvel épisode de la série "Digiservices" LOOL ! Alors kesse ki s'est passé cette fois-çi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MORT DE RIRE

apres digi placebo
cest digi casse maintenent!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trez j'aime ton avatar :p
n'espérez pas avoir d'explication sur ce soucis loool
je plaisn le proprio qui est rentré à pieds :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca c est rellement passé comme ca...

ya vraiment un moment ou ils faut qu ils arretent et qu il passe a autre chose

on peut pas leur proposer la vidange, trop technique...

je sais pas, Mrc a qu a les embaucher pour qu ils mettent l autocollant "MRC" sur la caisse une fois la prepa fini ou un autre preparateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand une caisse ne marchera pas maintenant on ne dira plus "t'as mis un boitier ebay?" on dira "ta reprog chez digi"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est que le calculo de cramé, ca va encore, il lui échange et c'est reparti Wink Le proprio a plus de chance que les autres qui ont eu leur moteur pété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
quand une caisse ne marchera pas maintenant on ne dira plus "t'as mis un boitier ebay?" on dira "ta reprog chez digi"?

faut créer un topic en post-it sur digi pour poster toutes les voitures foireuses qui sortent de chez eux.
bon pas d'explications?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sent mauvais pour leur societe

les clients vont fuir en entendant leur mauvaise reputation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes trop négatif a propo de digi sur ce forum franchement, allé on va positivé, il doit bien y avoir des gens qui sont content de leurs services, qu'ils s'expriment! ............................alo.............................. a non personne: lol

PS: j'ai vu des voitures reprog par digi en vente sur leboncoin, donc certaine roulent encore, mais il y a plusieur centre digiservice ou juste un seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
sa sent mauvais pour leur societe

les clients vont fuir en entendant leur mauvaise reputation

depuis le temps que ça devait arriver toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
vous êtes trop négatif a propo de digi sur ce forum franchement, allé on va positivé, il doit bien y avoir des gens qui sont content de leurs services, qu'ils s'expriment! ............................alo.............................. a non personne: lol

PS: j'ai vu des voitures reprog par digi en vente sur leboncoin, donc certaine roulent encore, mais il y a plusieur centre digiservice ou juste un seul?




naaaaaaaaaaaaan maintenant ils ont eu la prétention de filer leur reprog (toute prete) a certains petit
préparateur !!!!!!!!!!!!


arétez moi si je me trompe jveu pas passer pour le mec qui dit de la merde mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pote avec son S3 a eu le meme souci avec digi resultat sa caisse a pas roulé pendant plus d'une semaine ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faite un listing des voitures foireuses mdr
qu'on rigole :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas trop craché sur digi lol

vos amies de forum vont recevoir des messages de menaces qui vous sont adresser indirectement par les defenceur de la firme DIGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en suis content de ma gestion la voiture marche correctement et aucun soucis pourtant je roule et je tire dedans pour voir si ça tiens et malgrés tout je ne peux pas faire votre bonheur car elle ne casse pas et elle a ses chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmm j'aime cette phrase je vais peut etre en faire ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils quelques petit raté ca peut arriver,c'est dans ces moments la qu'on va voir si ils sont sérieux!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut ajouté un boitier de megane rs2 le gars avait carrement la veste digiservice sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
moi j'en suis content de ma gestion la voiture marche correctement et aucun soucis pourtant je roule et je tire dedans pour voir si ça tiens et malgrés tout je ne peux pas faire votre bonheur car elle ne casse pas et elle a ses chevaux


Mais c'est sure qu'elle roule ? C'est pas une légende ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
si si je suis un mytho



déjà vu dans compiegne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau problème sur une 147 GTA

Le 26 mars "Les collecteurs et front pipes sont montés. Il reste 2-3 bricoles pour que l'auto soit finie.

Des surprises....

sondes lambdas blanches de chez blanches..(il était prévu qu'elles soient changées). Bon, elles ont 85000km dans les gencives et comme j'ai eu des soucis de moteur, elles n'ont pas dû aimé. Le gars qui s'occupe de mon auto, trouve aussi que les bougies sont claires. La voiture va retourner chez digi pour contrôler la richesse, pas envie de prendre le risque de tourner pauvre


"

Le 3 avril "Digiservices refuse de reconnaitre que la carto est trop pauvre.

Merci à eux donc pour leur professionnalisme Evil or Very Mad

Je ne vous conseille pas de leur laisser votre auto....."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quand est ce qu on est invité pour la soirée de cloture???

allé deurf, viens nous dire que c est la faute du proprio que la cartho est bonne, c est juste que ya trop d oxygene dans l atmosphere pour que sa voiture fonctionne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle réponse de Digi au proprio

"ils m'ont dit que les lambdas sont ok donc pour eux ils ont fait le boulot

globalement ils s'en foutent. J'avais bien précisé que je voulais une vraie carto sur mesure. En fait, c'est une carto générique, développée sur une 147 GTA que j'ai eue, pas quelque chose d'adapté à mon auto"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abuser les lambdas, elles ont prit un bon coup de chaud. La photo de la bougie est sur FA, le proprio se renseigne si c'est normal.

Petite question ,lorsque j'etais reprog digi, mes bougies avaient des micro bille au niveau de l'electrode, c'etait du à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque chose qui a commencer à fondre je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop pauvre au vu des bougies c'est sur mais dis moi as tu fais vérifier ta pompe a coco ? as t'elle été réglé au 98 ou 95? roule tu avec les deux carburant sans faire de différence?


nettoie tes bougies tes lambda roule un peu avec et essai de te procuré un logiciel similaire au VAGCOM pour alfa afin de vérifier tes valeurs lambda ton cliquetis etc... comme ça tu verra si tout est OK au niveau de la gestion moi perso je verifie toutes mes valeurs tout le temps afin d'éviter la casse au cas ou un paramètre se mets a déconné (pompe a essence fuites cliquetis etc...)

même si je te l'accorde des bougies blanche ainsi que les sondes ce n'est pas du tout normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais c'est pas moi le proprio lol, j'ai cité ce qu'il a dit ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myck a écrit:
Abuser les lambdas, elles ont prit un bon coup de chaud. La photo de la bougie est sur FA, le proprio se renseigne si c'est normal.

Petite question ,lorsque j'etais reprog digi, mes bougies avaient des micro bille au niveau de l'electrode, c'etait du à quoi ?


Tiny a écrit:
Quelque chose qui a commencer à fondre je dirais.



j'ai changé les mienne pour des plus froide et RAS elles ont une belle couleur brunâtre je ferais des photos si vous le souhaité pour mon topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Ouais mais c'est pas moi le proprio lol, j'ai cité ce qu'il a dit ^^.
ok ok vois avec lui histoire de checker la caisse soit même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah déjà un mec qui fait des reprog, si changement de la pompe obligatoire, il doit le dire et le vérifier avant de faire quoi que ce soit sinon c'est du grand n'importe quoi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la reprog MRC, les bougies sont devenus brunatre aussi, plus de "perlage". Je pense pas que des bougies plus froide soit nécessaire étant donné que des S3 sortant 280 cv fonctionnent très bien avec les bougies d'origines, après si la gestion est bancale, pourquoi pas.

D'apres le proprio, il était en sp95 lors de la reprog, puis il est passé au 98 après reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être plein de chose tiny des chose indétectable des fois genre le Régulateur de pression d'essence qui déconne une fois sur 10 aprés je sais pas moi je connais pas du tout ce moulin


myck j'ai pas dis que j'en avais besoin je l'ai fais car c'est mon choix mais que se soit mes bosch4 de s3 ou mes nouvelles bougies elles sont toutes brunâtre donc voiture bien réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est réglé sur du 95 il faut rouler au 95 j'imagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passer du 95 au 98 (même d'origine), il y a aucun problème, au contraire, ça ne peut être que bénéfique, l'inverse est plus délicat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre 147 GTA y a que autodelta qui propose des boitiers et c trop chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...