mak111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Hey les gens je voulais juste savoir si le proprio de la 207 THP qui est sortie de chez Digi a pu rentrer avec sa voiture ou s'il doit toujours faire du stop et rentrer chez lui en poids lourd?Simple question, n'y voyez rien de personnel.Et l'ECU il est cramé ou il a toujours un "problème de communication avec la voiture"??Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici et je suis sûr que sur ce fofo mon message sera pas boycotté :p@ vos claviers^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 mars 2011 qu est ce qu'on en sait???????? ça devient grave la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Pas au courant de cette " enième" histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 apparemment c'est tout récent, j'aurais bien voulu avoir des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 mars 2011 digi a encore frappé looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 mars 2011 rebelotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Cool, un nouvel épisode de la série "Digiservices" LOOL ! Alors kesse ki s'est passé cette fois-çi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 25 mars 2011 MORT DE RIREapres digi placebo cest digi casse maintenent!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J adore , tourne général de pop corn mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 trez j'aime ton avatar :pn'espérez pas avoir d'explication sur ce soucis looolje plaisn le proprio qui est rentré à pieds :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 hmmmmmm ca sent bon le procès !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 mars 2011 si ca c est rellement passé comme ca...ya vraiment un moment ou ils faut qu ils arretent et qu il passe a autre choseon peut pas leur proposer la vidange, trop technique...je sais pas, Mrc a qu a les embaucher pour qu ils mettent l autocollant "MRC" sur la caisse une fois la prepa fini ou un autre preparateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 mars 2011 quand une caisse ne marchera pas maintenant on ne dira plus "t'as mis un boitier ebay?" on dira "ta reprog chez digi"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Si c'est que le calculo de cramé, ca va encore, il lui échange et c'est reparti Le proprio a plus de chance que les autres qui ont eu leur moteur pété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 PhoeniX GTI a écrit:quand une caisse ne marchera pas maintenant on ne dira plus "t'as mis un boitier ebay?" on dira "ta reprog chez digi"? faut créer un topic en post-it sur digi pour poster toutes les voitures foireuses qui sortent de chez eux. bon pas d'explications? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 mars 2011 sa sent mauvais pour leur societeles clients vont fuir en entendant leur mauvaise reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 mars 2011 vous êtes trop négatif a propo de digi sur ce forum franchement, allé on va positivé, il doit bien y avoir des gens qui sont content de leurs services, qu'ils s'expriment! ............................alo.............................. a non personne: lol PS: j'ai vu des voitures reprog par digi en vente sur leboncoin, donc certaine roulent encore, mais il y a plusieur centre digiservice ou juste un seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 mars 2011 nemesis a écrit:sa sent mauvais pour leur societeles clients vont fuir en entendant leur mauvaise reputationdepuis le temps que ça devait arriver toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 25 mars 2011 PhoeniX GTI a écrit:vous êtes trop négatif a propo de digi sur ce forum franchement, allé on va positivé, il doit bien y avoir des gens qui sont content de leurs services, qu'ils s'expriment! ............................alo.............................. a non personne: lol PS: j'ai vu des voitures reprog par digi en vente sur leboncoin, donc certaine roulent encore, mais il y a plusieur centre digiservice ou juste un seul?naaaaaaaaaaaaan maintenant ils ont eu la prétention de filer leur reprog (toute prete) a certains petit préparateur !!!!!!!!!!!!arétez moi si je me trompe jveu pas passer pour le mec qui dit de la merde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Mon pote avec son S3 a eu le meme souci avec digi resultat sa caisse a pas roulé pendant plus d'une semaine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 faite un listing des voitures foireuses mdrqu'on rigole :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 mes quel et le probleme exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 25 mars 2011 faut pas trop craché sur digi lol vos amies de forum vont recevoir des messages de menaces qui vous sont adresser indirectement par les defenceur de la firme DIGI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 25 mars 2011 moi j'en suis content de ma gestion la voiture marche correctement et aucun soucis pourtant je roule et je tire dedans pour voir si ça tiens et malgrés tout je ne peux pas faire votre bonheur car elle ne casse pas et elle a ses chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Spelfor : l exception qui confirme la regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 25 mars 2011 hummmm j'aime cette phrase je vais peut etre en faire ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ils quelques petit raté ca peut arriver,c'est dans ces moments la qu'on va voir si ils sont sérieux!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 on peut ajouté un boitier de megane rs2 le gars avait carrement la veste digiservice sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Spelfor a écrit:moi j'en suis content de ma gestion la voiture marche correctement et aucun soucis pourtant je roule et je tire dedans pour voir si ça tiens et malgrés tout je ne peux pas faire votre bonheur car elle ne casse pas et elle a ses chevaux Mais c'est sure qu'elle roule ? C'est pas une légende ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 29 mars 2011 si si je suis un mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Spelfor a écrit:si si je suis un mytho déjà vu dans compiegne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 1 avril 2011 lol tical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Nouveau problème sur une 147 GTALe 26 mars "Les collecteurs et front pipes sont montés. Il reste 2-3 bricoles pour que l'auto soit finie.Des surprises....sondes lambdas blanches de chez blanches..(il était prévu qu'elles soient changées). Bon, elles ont 85000km dans les gencives et comme j'ai eu des soucis de moteur, elles n'ont pas dû aimé. Le gars qui s'occupe de mon auto, trouve aussi que les bougies sont claires. La voiture va retourner chez digi pour contrôler la richesse, pas envie de prendre le risque de tourner pauvre"Le 3 avril "Digiservices refuse de reconnaitre que la carto est trop pauvre.Merci à eux donc pour leur professionnalisme Je ne vous conseille pas de leur laisser votre auto....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bon quand est ce qu on est invité pour la soirée de cloture??? allé deurf, viens nous dire que c est la faute du proprio que la cartho est bonne, c est juste que ya trop d oxygene dans l atmosphere pour que sa voiture fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Belle réponse de Digi au proprio"ils m'ont dit que les lambdas sont ok donc pour eux ils ont fait le boulotglobalement ils s'en foutent. J'avais bien précisé que je voulais une vraie carto sur mesure. En fait, c'est une carto générique, développée sur une 147 GTA que j'ai eue, pas quelque chose d'adapté à mon auto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Abuser les lambdas, elles ont prit un bon coup de chaud. La photo de la bougie est sur FA, le proprio se renseigne si c'est normal.Petite question ,lorsque j'etais reprog digi, mes bougies avaient des micro bille au niveau de l'electrode, c'etait du à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Quelque chose qui a commencer à fondre je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 3 avril 2011 trop pauvre au vu des bougies c'est sur mais dis moi as tu fais vérifier ta pompe a coco ? as t'elle été réglé au 98 ou 95? roule tu avec les deux carburant sans faire de différence?nettoie tes bougies tes lambda roule un peu avec et essai de te procuré un logiciel similaire au VAGCOM pour alfa afin de vérifier tes valeurs lambda ton cliquetis etc... comme ça tu verra si tout est OK au niveau de la gestion moi perso je verifie toutes mes valeurs tout le temps afin d'éviter la casse au cas ou un paramètre se mets a déconné (pompe a essence fuites cliquetis etc...)même si je te l'accorde des bougies blanche ainsi que les sondes ce n'est pas du tout normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ouais mais c'est pas moi le proprio lol, j'ai cité ce qu'il a dit ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Myck a écrit:Abuser les lambdas, elles ont prit un bon coup de chaud. La photo de la bougie est sur FA, le proprio se renseigne si c'est normal.Petite question ,lorsque j'etais reprog digi, mes bougies avaient des micro bille au niveau de l'electrode, c'etait du à quoi ?Tiny a écrit:Quelque chose qui a commencer à fondre je dirais.j'ai changé les mienne pour des plus froide et RAS elles ont une belle couleur brunâtre je ferais des photos si vous le souhaité pour mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Tiny a écrit:Ouais mais c'est pas moi le proprio lol, j'ai cité ce qu'il a dit ^^.ok ok vois avec lui histoire de checker la caisse soit même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bah déjà un mec qui fait des reprog, si changement de la pompe obligatoire, il doit le dire et le vérifier avant de faire quoi que ce soit sinon c'est du grand n'importe quoi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Avec la reprog MRC, les bougies sont devenus brunatre aussi, plus de "perlage". Je pense pas que des bougies plus froide soit nécessaire étant donné que des S3 sortant 280 cv fonctionnent très bien avec les bougies d'origines, après si la gestion est bancale, pourquoi pas.D'apres le proprio, il était en sp95 lors de la reprog, puis il est passé au 98 après reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ça peut être plein de chose tiny des chose indétectable des fois genre le Régulateur de pression d'essence qui déconne une fois sur 10 aprés je sais pas moi je connais pas du tout ce moulinmyck j'ai pas dis que j'en avais besoin je l'ai fais car c'est mon choix mais que se soit mes bosch4 de s3 ou mes nouvelles bougies elles sont toutes brunâtre donc voiture bien réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 3 avril 2011 si elle est réglé sur du 95 il faut rouler au 95 j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Passer du 95 au 98 (même d'origine), il y a aucun problème, au contraire, ça ne peut être que bénéfique, l'inverse est plus délicat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pauvre 147 GTA y a que autodelta qui propose des boitiers et c trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 L'histoire continu pour la GTA : http://www.forum-auto.com/pole-technique/section10/sujet384158.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites