Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
full black secret

skylin 530 CH vs porsche 600CH vs cl65 amg 680CH

Messages recommandés

j'adore le bruit de la nissan au passage de raport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En stage 2 sur la GTR seulement 530 ch mouééé

Surtout que les GTR sorte plus de cv que prévu déja d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
En stage 2 sur la GTR seulement 530 ch mouééé

Surtout que les GTR sorte plus de cv que prévu déja d'origine

+1
Reprog, ligne, échangeur et tu tapes 600ch Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, une arme le Gtr Avec moins de cv . Les passage de rapport son wonderfull lol!!!! les japs sort leur griffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être monté dans un gtr les passages des rapports sont hallucinnant, de la première à la sixieme tu es collé au siége

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
Ok, une arme le Gtr Avec moins de cv . Les passage de rapport son wonderfull lol!!!! les japs sort leur griffes.


Pour moi en stage 2 elle ne fait pas moins de CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
sam972 a écrit:
Ok, une arme le Gtr Avec moins de cv . Les passage de rapport son wonderfull lol!!!! les japs sort leur griffes.


Pour moi en stage 2 elle ne fait pas moins de CV
kazo parfois les CH veule rien dire,faut voir comment la caisse est réglé c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dit qu elle a moins de cv c'est par rapport aux 2 autres concurentes.. avec cette boite de vitesse elle est juste dangereuse.
le R35 Est plus typé propulsion qui bascule vers du 50-50 quand l arrière patine et du coup 4*4
looké cette vidéo contre un supra de 1033cv ,la sky s'amuse avec 750cv -- (le lag est très important aussi sur cete supra).
mais elle est clairement redoutable ce gtr 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full black secret a écrit:
kazo91 a écrit:
sam972 a écrit:
Ok, une arme le Gtr Avec moins de cv . Les passage de rapport son wonderfull lol!!!! les japs sort leur griffes.


Pour moi en stage 2 elle ne fait pas moins de CV
kazo parfois les CH veule rien dire,faut voir comment la caisse est réglé c'est tout


C'est pas une histoire de réglage mais déjà les R35 sorte d'origine plus de 500 cv alors avec un stage 2 tu va me dire que 20 /30 cv de plus sur une voiture comme celle la mais looool

Enfin pour avoir vu deux R35 en action qui avait un stage 2 sorter 600 cv

donc 70 cv d'écart sa me parait énorme dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair qu un gtr en stage c est 600 direct.
Après y à rien à dire, le gtr c est une furie en reprise!
Et je serai curieux de connaître la prépa sur le 65 amg, car pour sortir ts ces cv, doit commencer à y avoir de la pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
C est clair qu un gtr en stage c est 600 direct.
Après y à rien à dire, le gtr c est une furie en reprise!
Et je serai curieux de connaître la prépa sur le 65 amg, car pour sortir ts ces cv, doit commencer à y avoir de la pièce.


le 65 AMG sort 612cv d'origine!! pour 68cv de plus ya quoi ligne gestion!! hey V12 BI quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus pourkoi tous le monde parle de stage 2?? c'est marké dans la video? sur zeperf ya 2 puissance pour la gtr 485cv et 530cv (sans parler de la digi car elle est proposé mdr)!

"pas de polémique c'est des question que je pose!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
en plus pourkoi tous le monde parle de stage 2?? c'est marké dans la video? sur zeperf ya 2 puissance pour la gtr 485cv et 530cv (sans parler de la digi car elle est proposé mdr)!

"pas de polémique c'est des question que je pose!!"


Faut lire un peu chére ami juste en dessous de la vidéo Youtube

"Nissan GT-R Cobb tunning stage 2 with hks exhaust, Porsche vtg mod. turbos, Mercedes CL65 Evotech"

Et t'arrête pas a Zeperfs sinon ta pas fini

Moi je te le dit j'ai vu 1 GTR R35 stage 2 600 cv de mes propres yeux et elle était pas reprog DIGI pour info
mais le mec avait une reprog direct des US et elle envoyé du lourd !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Encore une fois +1 avec Kazo Wink


merci de ton soutien Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
steevo a écrit:
en plus pourkoi tous le monde parle de stage 2?? c'est marké dans la video? sur zeperf ya 2 puissance pour la gtr 485cv et 530cv (sans parler de la digi car elle est proposé mdr)!

"pas de polémique c'est des question que je pose!!"


Faut lire un peu chére ami juste en dessous de la vidéo Youtube

"Nissan GT-R Cobb tunning stage 2 with hks exhaust, Porsche vtg mod. turbos, Mercedes CL65 Evotech"

Et t'arrête pas a Zeperfs sinon ta pas fini

Moi je te le dit j'ai vu 1 GTR R35 stage 2 600 cv de mes propres yeux et elle était pas reprog DIGI pour info
mais le mec avait une reprog direct des US et elle envoyé du lourd !!!


DSL j'avais pas vu....

tkt pas je m'arrete certainement pas zeperf ca me donne juste une idée vu que j'ai jamais "vu" (essayé) ces autos et je connais personne qui a ces caisses (personnellement)!

jme doute bien qu'une gtr avec un stage2 (je pense a ligne gestion admi avis perso) clair que ca doit sortir plus de cv que ce qu'il y a d'écrit!

tkt je cautionne pas digi loin de la...j'ai mis MDR quand j'ai vu sur zeperf qu'il proposait leur "reprog"!

Apres ne pas comparer les US et la france qui malheureusement n'a plus du tou de culture auto!!!
J'ai vu aux US (dans des reportage abmoteur) sur les veilles ricaine 60's que tu pouvais meme acheter des pieces encore neuve que certains refont ces pieces neuves!!

En france meme sur ma punto de 97 y'a des pieces que ne se font plus!! meme en italie!!

Maintenant zeperf me donne une idée sur les perf d'une auto meme si je c que sur la route la donne peut enormement changer! Zeperf prennent tous les mags auto font une moyenne et affiche les resultats je pense quand meme que c'est assez réel leur chiffres!

Bien evidemment je n'ai pas besoin de preciser que tu m'a fait une remarque tout en finesse donc y'a pas de soucis mon poto!! (si je puis me permettre!!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas j'aimerais pas prendre l'aspi de la gtr avec les flammes quel lache putain on pourrais presque faire griller des saucisses!!

SAUCISSES EXPRESS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stage 2 ça veut pas dire grand chose c juste une question de pièces
on parle de turbo donc on as aucune indication sur la pression si c noté 530cv il faut y croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
stage 2 ça veut pas dire grand chose c juste une question de pièces
on parle de turbo donc on as aucune indication sur la pression si c noté 530cv il faut y croire.


Ok ok si tu veux je vais pas te contredire c'est une JAP après tout hein lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
stage 2 ça veut pas dire grand chose c juste une question de pièces
on parle de turbo donc on as aucune indication sur la pression si c noté 530cv il faut y croire.


Tien juste pour te prouvé ce que je te parler Wink



Reprogrammation sur mesure et ligne d'échappement complète Milltek .

Origine : 514.0 Cv et 69.6 Mkg

Reprogrammé + ligne : 630.5 Cv et 81.9 Mkg .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien je la connais cette nissan gtr de chez diapason elle roule régulièrement dans le secteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...