Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

resume du 11/02/11

Messages recommandés

Moi j'ai dis exactement à Fabien:
"Roule pour toi, fais toi plaisir. Va pas chercher les autres et dire que t devant. La RS6 au vue du poids elle marche très bien"

Je ne pense pas que j'incite aux problèmes...

Je conclurais par ceci: à la sortie de chez nous, il faisait 6.3 ou 6.4 sur un 100/200 à la performance box. Après, je peux pas savoir ce qui s'est passé ou quelle galère a encore eu sa voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement d autres tests avec tous les protagonistes qui ont leur caisse a 100 pourcent et que ca soit serré ca ferra de beaux fights!!
en tout cas les puissances sont de plus en plus elevées ca fait plaisir de voir ce genre de tests en france et non pas en russie!!bravo a tous et continuez a nous sortir des prepas de dingues!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Moi j'ai dis exactement à Fabien:
"Roule pour toi, fais toi plaisir. Va pas chercher les autres et dire que t devant. La RS6 au vue du poids elle marche très bien"

Je ne pense pas que j'incite aux problèmes...

Je conclurais par ceci: à la sortie de chez nous, il faisait 6.3 ou 6.4 sur un 100/200 à la performance box. Après, je peux pas savoir ce qui s'est passé ou quelle galère a encore eu sa voiture.



Un 100/200 en 6.3 ou 6.4 ne vous choque pas sur une auto de 700 ch avec 1500 kg...
Il y a pas comme un soucis dans l'énoncé ?

Pour simple rappel, le RS4 de 730 ch de Murci avec 1650 kg faisait dans les 5.3/5.5.

Pour moi, les 700 ch n'ont jamais été la...

Encore une preuve qu'on fait dire ce qu'on veux à un banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:

Orphie "on va encore se marrer... et merci pour les vidéos" c'est arrogant?
J'en conclus qu'on n'a pas les mêmes dictionnaires.
Mais aucun souci!


Où as-tu lu que j'avais dis que tu étais arrogant ?

Je n'ai fait que rappeler ce que tu avais dis.... ce n'est pas de ma faute si tu définis ton comportement comme arrogant toi même...!

Maintenant pour rester terre à terre, qu'à amener votre gestion par rapport à celle américaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tire pa pareil, en 3 la porsche a 100 est vraiment bas. Le rs4 est bien surtout avec une monte de pneu tendu et il claque la fond de 4 vers 200 , la porsche tire vraiment plus long, c 'est pas trop comparable.

Regarde celle a stéf avec presque 600ch et en propu il doit étre dans les 7sec environ, le 100 a 200.
pour faire 6.3 faut des ch quand méme dans un 4rM de 1T550. Il me semble qu'une porsche d'un client mrc en rp qui marche bien mieux que stéf faisait 5,9, Toutoune saura vous dire mieux que moi, mais ça annonçait largement plus de 650ch pour cette perf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils se sont pas mis en propu les porsches ?
C'est quoi le rupteur de 3 de la Porsche ?

Après pour l'excuse des 4RM et 1550kg, le RS4 c'est pareil....

Je suis assez etonnée qu'une Porsche 996 turbo n'est pas mieux étudiée pour obtenir des perfs plus intéressantes qu'une Audi RS4 B5 qui a plus vocation de breack spacieux pour Papa préssé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ya eu autre chose comme test ?

on a croisé un ibiza bleu et un cupra noir reprog 300 avec notre gtt blanc, quelqu'un d'ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Ils se sont pas mis en propu les porsches ?
C'est quoi le rupteur de 3 de la Porsche ?

Après pour l'excuse des 4RM et 1550kg, le RS4 c'est pareil....

Je suis assez etonnée qu'une Porsche 996 turbo n'est pas mieux étudiée pour obtenir des perfs plus intéressantes qu'une Audi RS4 B5 qui a plus vocation de breack spacieux pour Papa préssé....



jte parle de l étagement de la boite rs4 bien plus avantageuse pour un 100 a 200. c est pas une question de vocation de la caisse.
et d'origine elle sont en 4rm les 996 bi turbo.

Sinon moi jai pu tester avec mig, j suis devant. Et avec stef91 sur le retour, sa s tape pas mal, au début après je coupe car des caisses sur ma voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prkoi, j suis pas dans le gueguerre préparateur ou autre, j m enfou de leur connerie, j roule pour moi et test avec des gens que j conais en général et bonne humeur. J pense pas que j suis prés d'accélérer avec un ''enemi''. Après j vais pas dire le contraire de ce que j pense pour aller dans le meme sens que tout le monde car c'est tel ou tel mec qui a fait la caisse.

Méme si avec stéf, ça passe pas trop car il y croit vraiment lol, enfin c'est l'effet porsche peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
yannS2 a écrit:
Ils se sont pas mis en propu les porsches ?
C'est quoi le rupteur de 3 de la Porsche ?

Après pour l'excuse des 4RM et 1550kg, le RS4 c'est pareil....

Je suis assez etonnée qu'une Porsche 996 turbo n'est pas mieux étudiée pour obtenir des perfs plus intéressantes qu'une Audi RS4 B5 qui a plus vocation de breack spacieux pour Papa préssé....



jte parle de l étagement de la boite rs4 bien plus avantageuse pour un 100 a 200. c est pas une question de vocation de la caisse.
et d'origine elle sont en 4rm les 996 bi turbo.

Sinon moi jai pu tester avec mig, j suis devant. Et avec stef91 sur le retour, sa s tape pas mal, au début après je coupe car des caisses sur ma voie.


ca va ca a bien testé!!!exellent!tu marche mon cochon!!tusera peut etre pas trop trop loin derriere!! aller viens a f quoi!! t as peur?? bon je sais qu une petite provoc comme ca ne te ferra pas venir mais bon on sais jamais!!LOL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
yannS2 a écrit:
Ils se sont pas mis en propu les porsches ?
C'est quoi le rupteur de 3 de la Porsche ?

Après pour l'excuse des 4RM et 1550kg, le RS4 c'est pareil....

Je suis assez etonnée qu'une Porsche 996 turbo n'est pas mieux étudiée pour obtenir des perfs plus intéressantes qu'une Audi RS4 B5 qui a plus vocation de breack spacieux pour Papa préssé....



jte parle de l étagement de la boite rs4 bien plus avantageuse pour un 100 a 200. c est pas une question de vocation de la caisse.
et d'origine elle sont en 4rm les 996 bi turbo.

Sinon moi jai pu tester avec mig, j suis devant. Et avec stef91 sur le retour, sa s tape pas mal, au début après je coupe car des caisses sur ma voie.


Justement si, une voiture a vocation sportive comme une porsche devrait avoir un étagement plus avantageux qu'un RS4. D'ou mon étonnement sur tes dires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, merci, donc tu vois yann ce que j voulais dire. malgrés un RPP meilleure, elle fait un moins bon temps sur un 100 a 200 que la rs4. Mais serait peut etre meilleure que la RS sur un 130 a 230 ou un 60 a 160, plus pénalisant pour la rs4.

L étagement est moins bon pour un 100 a 200, mais la voiture a pas été conçu pour sa.. elle tire plus long, tout simplement, pas étonnant qu'une porsche bi turbo tire plus long qu'un rs4 comme tu as dis, break familiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Je confirme figo la 700 de chez nous fais 5.9 ou 5.8 si je dis pas
De bêtise


La c'est cohérent, une 4RM de 700ch/1550kg = 5.8.

Enfin, biensur c'est pas une science exacte et c'est approximatif... mais bon pour la même auto ( même puissance au banc) entre 6.4 et 5.8, il ya une belle diff....

Elle fait effectivement un moins bon temps que la RS4 700+, mais l'écart des chronos est beaucoup moins important.

Enfin apparement il ya porsche 700 et porsche 700....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Sinon ya eu autre chose comme test ?

on a croisé un ibiza bleu et un cupra noir reprog 300 avec notre gtt blanc, quelqu'un d'ici ?

ca devait etre rom M3 ,t as teste avec eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Sinon ya eu autre chose comme test ?

on a croisé un ibiza bleu et un cupra noir reprog 300 avec notre gtt blanc, quelqu'un d'ici ?

ca devait etre rom M3 ,t as teste avec eu?


je sais pas qui c'est mais c'était filmé. Petit test oui résultat il part Wink

pas mécontent du gt pour une première collecteur fendu en 2 sur le 3° cylindre et niveau pression environ 1.4 mais instable pour le moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
Rom M3 il a quoi comme caisse et config?

c est le mec qui veux test contre toi il arrete pas de me soule d ailleur il a une ibiza comme toi sauf vide et reprogue shiftech il a sroti entre 265 ET 278 cheveau au banc
greg votre gt il est souvent a cs non ? le toit est Noire je croi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
toutoune a écrit:
Je confirme figo la 700 de chez nous fais 5.9 ou 5.8 si je dis pas
De bêtise


La c'est cohérent, une 4RM de 700ch/1550kg = 5.8.

Enfin, biensur c'est pas une science exacte et c'est approximatif... mais bon pour la même auto ( même puissance au banc) entre 6.4 et 5.8, il ya une belle diff....

Elle fait effectivement un moins bon temps que la RS4 700+, mais l'écart des chronos est beaucoup moins important.

Enfin apparement il ya porsche 700 et porsche 700....


+ 1 et y a chevaux client et les chevaux de la street aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
Spelfor a écrit:
Rom M3 il a quoi comme caisse et config?

c est le mec qui veux test contre toi il arrete pas de me soule d ailleur il a une ibiza comme toi sauf vide et reprogue shiftech il a sroti entre 265 ET 278 cheveau au banc
greg votre gt il est souvent a cs non ? le toit est Noire je croi ?


ouep, blaénc toit noir mais première sortie hier ! avant ça, il n'est jamais sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
Spelfor a écrit:
Rom M3 il a quoi comme caisse et config?

c est le mec qui veux test contre toi il arrete pas de me soule d ailleur il a une ibiza comme toi sauf vide et reprogue shiftech il a sroti entre 265 ET 278 cheveau au banc
greg votre gt il est souvent a cs non ? le toit est Noire je croi ?
caisse vidée cool ça aide par contre je serais derriere j'ai sorti moins de 265ch moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
yannS2 a écrit:
toutoune a écrit:
Je confirme figo la 700 de chez nous fais 5.9 ou 5.8 si je dis pas
De bêtise


La c'est cohérent, une 4RM de 700ch/1550kg = 5.8.

Enfin, biensur c'est pas une science exacte et c'est approximatif... mais bon pour la même auto ( même puissance au banc) entre 6.4 et 5.8, il ya une belle diff....

Elle fait effectivement un moins bon temps que la RS4 700+, mais l'écart des chronos est beaucoup moins important.

Enfin apparement il ya porsche 700 et porsche 700....


+ 1 et y a chevaux client et les chevaux de la street aussi




sa tu peut le dire KSF/MRC on connaisse un rayon egalement quand tu sait te servir d un banc tu fait ce que tu veut



mrc 600 ou 450 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant ksf/MRC sont souvent devant donc ton sous entendu vaut pas grand chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serjus078 a écrit:
TREZ a écrit:
yannS2 a écrit:
toutoune a écrit:
Je confirme figo la 700 de chez nous fais 5.9 ou 5.8 si je dis pas
De bêtise


La c'est cohérent, une 4RM de 700ch/1550kg = 5.8.

Enfin, biensur c'est pas une science exacte et c'est approximatif... mais bon pour la même auto ( même puissance au banc) entre 6.4 et 5.8, il ya une belle diff....

Elle fait effectivement un moins bon temps que la RS4 700+, mais l'écart des chronos est beaucoup moins important.

Enfin apparement il ya porsche 700 et porsche 700....


+ 1 et y a chevaux client et les chevaux de la street aussi





sa tu peut le dire KSF/MRC on connaisse un rayon egalement quand tu sait te servir d un banc tu fait ce que tu veut



mrc 600 ou 450 lol


Quand je voi les résultats sur la route Ksf MRC a rien a prouver surtout quand je voi les scores des concurrents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disait juste que sa peut etre la meme chose des 2 cote
moi je mon brale qui et le patron d ailleur le patron de quoi celui qui a la plus grosse sa me fait une belle jambe di donc
moi ce qui me soule depuis un moment ce que beaucoup de monde leur suce la bite j espere au mon qu il vous fond des belle remise
que sa soit chez KSF ou digi ce pareil vous vous devouez corp et ame pour eu ce devenu grave commeme
a chaque foi ce pareil de qu il y a un post sa part on conflie direct ,ete vous payer par ces preparateur ?

on va finir par apele le forum KSF/MRC vs DIGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les les gens autours qui en fon ca bref je continue a dire que sur la route ceux qui sont devant sont tjs les Memes en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d acord avec toi il on fait des sacre caisse je vais pas le nier
mais de la a on revenir toujour a la meme chose ce soulant a force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
MIKLGT a écrit:
Spelfor a écrit:
Rom M3 il a quoi comme caisse et config?

c est le mec qui veux test contre toi il arrete pas de me soule d ailleur il a une ibiza comme toi sauf vide et reprogue shiftech il a sroti entre 265 ET 278 cheveau au banc
greg votre gt il est souvent a cs non ? le toit est Noire je croi ?
caisse vidée cool ça aide par contre je serais derriere j'ai sorti moins de 265ch moi

IL FAUT TESTE pour donnee un resultat , les cheveau ca veut rien dire surtout de nos jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serjus078 a écrit:
oui je suis d acord avec toi il on fait des sacre caisse je vais pas le nier
mais de la a on revenir toujour a la meme chose ce soulant a force


je vais pas polimiqué sur ta phrase sacré caisse car il va avoir 10 page en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serjus078 a écrit:
et figo on le met chez qui alors LOOOLL



Il est en indépendant lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que c'est saoulant cette guerre en toile de fond entre les préparateurs!
C'est quand meme dommage que chaque topic finisse de la meme manière car la plupart des gars du forum(dont moi) n'en ont rien a cirer de ces histoires a la noix.
A la base c'est des topics plaisants avec des tests rares entre des pures caisses mais le soucis c'est qu'a chaque fois ça dérive de la meme manière et ça finit par pourrir le forum ces temps-ci.
C'est quand meme dingue comme certains ont des partis prit pour tel ou tel préparateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas contre d'apprecier un banc plus qu'un autre mais certaines reflexions et post me soule...arretez avec vos ksf/mrc vs dm perf vs digi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai la reprogue shiftech et elle marche bien ps:si y veut me donner un billet je refuserait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui contre le gtt blanc c etait moi par contre le depart au doigt pas facile de regarder la route plus la caisse da cote surtout quand votre passager ne deconte pas pour vous ps: merci pacco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Y'a jamais eu 716cv dans la porsche de XIN.

Le reste, on va voir avec fabien ce qui a pu se passer.

Le résultat n'est pas normal.

PS: toutoune, je n'ai pas été arrogant j'ecris presque plus, à part pour dire merci pour les vidéos...


ah bon!!! et la phrase que tu as suprimé dans l autre post; on va bien rigoler!!! des que ta vu que xin ces fait torturer ta supprimé la phrase...
tu savai d avance que t allai t en manger plein la tete, a avancer des chose avant que la voiture n est eut le temps de faire ces preuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal il taf a plein temps chez Digi maintenant fini la prime de l etat a 30 balles par reprog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De gros tests avec de grosses machines , merci pour les récits , dommage, les vidéos font du bien , quel que soit le résultat .

Du courage a tous pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...