Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit (=BB)

Trez S4 Vs Diogo GTT

Messages recommandés

Sa date d'il y a quelques heures



Les commentaires seront faits via les concernés...

(PS: Beau boulot en tout cas diogo, et merci à Trez!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les videos ptitBB et chapeau a diogo pour les perfs tu sais ce qu il te reste comme achat de pneus a faire lol et sur le dernier test diogo est a 260 derriere moi respect a la gt qui pointe lol et j espere que pas trop eu de galere avec les bleus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau test surtout le deuxiemme j'etait super bien callée en regime, le 1er j'etait trop bas et le dernier coupure d'essence a l'accel.
sinon 260 dans un gt sa va on dirai pas.
pour les bleu sa va j'en suis super bien sortie mais vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche bien le GTT ma poule !!! Bon boulot

Et TREZ il a l'air d'avoir la santé ton S4 Bravo

il tes arrivée koi Diogo avec les keuf ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va ça tourne fort

Diogo t'arrive a tourner dans les ronds points avec tes pneu ?


C'est quoi leurs dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la video et les test jolie perf !!

truc de ouf le déport des roues avant sur le GTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt 1l7t a écrit:
Mrd il marche fort le ti frère lol


il est surtout cingle le petit frere a me suivre jusqu a 260 avec sa gt , d ailleurs franck sont passager a serrer les fesses il a fait une 3 eme couture sur le siege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
gt 1l7t a écrit:
Mrd il marche fort le ti frère lol


il est surtout cingle le petit frere a me suivre jusqu a 260 avec sa gt , d ailleurs franck sont passager a serrer les fesses il a fait une 3 eme couture sur le siege


Il sais ce qu'il a entre les main tkt pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop loin de la courneuve pour moi.a F ou V pas de problemes pour moi mais cs trop loin pour moi.
domage pour moi.
si tu peux bouger un peut plus pret de la courneuve pas de soucis pour moi avec plaisir de tester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chaque fois on bouge mais ceux de LC ne viennent jamais a cs , pour moi c est pareil LC c est loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cs c'est pas loin et c'est plus accueillant qu'à F!
Et vous êtes certains de toujours trouver des clients!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
bien le GT
bon client pour gt1700
Gt 1700 se sera une fois les 1.5b c'est a dire d'ici peut, la voiture a un gros potentiel, déjà a 1b sa tourne vivement les 2b pour montrée le losange LOL.


Pour la pointe celui qui me dit que je pointe pas jlui passe mes clef et je lui demande de montée a 260 dans une super 5 gt turbo!!! C'est bon pour les test mai pas se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal le GTT!

par contre va y avoir du taf sur le train avant pour qu'il encaisse les CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
bande de grands malades!!!!
Ont est pas des grand malade juste des mec qui kiff les runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete c'est de l humour 250 en ax et 260 en gtt!!bande de malades!!LOL!!!
ceci dis c'est bon ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ra le chacal il me provoque!!!!!!!!! ro dediou!!!
demain je vidange je fou mon super additif de la mort qui tue je monte une durite d essence blindée et je viens tester !!!armagueddon bordel de diou!!!!


nan serieux pas pour ce soir les gars.me reste plus une goutte d huile et je fais ma vidange demain mon huile est usée.
j ai eclaté une durite en sortie de pompe a essence pour la deuxieme foi dimanche(elle debite la bosch dediou!!) dernier donc y a un soucis de ce coté la.
donc je veux pas me retrouver en caraffe sur la route comme un boulet.voiture pas fiable pour l instant. Sad
faut que je mette de la durite d essence rigide de chez goodridge pour etre certain que ca ne se reproduise pas parceque si elle explose en pleine charge ouie ouie ouie!!!
et en plus ca fait pas mal d essence jusqu a la bas malheureusement comme je demenage pas trop d oseille en ce moment!!! Sad
honnetement avec de l oseille et une voiture bien fiabilisée partout je serai venu avec tres grand plaisir!mais pour le moment je me contente des spots prets de chez moi au cas ou j ai un soucis quelquonque. Wink
crois moi bien que c'est pas l envie qui me manque mais je veux garder ma caisse et si ca pete en pleine charge le moteur va serrer cash!! Sad
je joue la prudence. Wink
y en aura d autres des beaux jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah 50 km d autoroute, sérieux, tu te plein? lol, quand on test on les fait en 15 min lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
54 km allé c'est rien,moi quand je remonte sur paris et que je teste j'ai 1000km allé/retour!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
Mig 150 a écrit:
bien le GT
bon client pour gt1700
Gt 1700 se sera une fois les 1.5b c'est a dire d'ici peut, la voiture a un gros potentiel, déjà a 1b sa tourne vivement les 2b pour montrée le losange LOL.


Pour la pointe celui qui me dit que je pointe pas jlui passe mes clef et je lui demande de montée a 260 dans une super 5 gt turbo!!! C'est bon pour les test mai pas se soir

T'es sérieux quand tu parles d'1.5b ou de 2.0b ?
Sinon, marche bien ce GTT, c'est clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
diogo a écrit:
Mig 150 a écrit:
bien le GT
bon client pour gt1700
Gt 1700 se sera une fois les 1.5b c'est a dire d'ici peut, la voiture a un gros potentiel, déjà a 1b sa tourne vivement les 2b pour montrée le losange LOL.


Pour la pointe celui qui me dit que je pointe pas jlui passe mes clef et je lui demande de montée a 260 dans une super 5 gt turbo!!! C'est bon pour les test mai pas se soir

T'es sérieux quand tu parles d'1.5b ou de 2.0b ?
Sinon, marche bien ce GTT, c'est clair Wink



un client pour toi angel !!!
il a faim diogo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
diogo a écrit:
Mig 150 a écrit:
bien le GT
bon client pour gt1700
Gt 1700 se sera une fois les 1.5b c'est a dire d'ici peut, la voiture a un gros potentiel, déjà a 1b sa tourne vivement les 2b pour montrée le losange LOL.


Pour la pointe celui qui me dit que je pointe pas jlui passe mes clef et je lui demande de montée a 260 dans une super 5 gt turbo!!! C'est bon pour les test mai pas se soir

T'es sérieux quand tu parles d'1.5b ou de 2.0b ?
Sinon, marche bien ce GTT, c'est clair Wink
oui 1,5b pour la prochaine sortie et pour finir 2b.
Si j'ai mît un gt3076 c'est pour soufflée car a un bar il s'ennuie un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
Angel a écrit:
diogo a écrit:
Mig 150 a écrit:
bien le GT
bon client pour gt1700
Gt 1700 se sera une fois les 1.5b c'est a dire d'ici peut, la voiture a un gros potentiel, déjà a 1b sa tourne vivement les 2b pour montrée le losange LOL.


Pour la pointe celui qui me dit que je pointe pas jlui passe mes clef et je lui demande de montée a 260 dans une super 5 gt turbo!!! C'est bon pour les test mai pas se soir

T'es sérieux quand tu parles d'1.5b ou de 2.0b ?
Sinon, marche bien ce GTT, c'est clair Wink
oui 1,5b pour la prochaine sortie et pour finir 2b.
Si j'ai mît un gt3076 c'est pour soufflée car a un bar il s'ennuie un peut


Tu comptes rouler quand à 2b ? Tu vises quelle puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il aura trouver un train avant qui passe les chevaux car deja a 1b c est pas fameux mais il peut deja rouler a 2b mais il fera juste un concours du plus grand burn de l histoire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les perfs il doit avoir environ 300+

Comme dit TREZ faut bossée le chasis mais déjà jeudi soir avec les r888 Nikel sa grippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...