Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mattorly

Cs vendredi 11/02

Messages recommandés

Pour ce qui son chaud pour test vendredi qui arrive a cs je serai la bas avec une s3 310 shiftech un cupra 300 shiftech et mon gti reprog pompe a essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present a cs et si c est pas terrible et que personne bouge j irai vers f ou v voir si y a des ibiza ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serais bien que tu teste contre spelfor comme ca t arretera de me soule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est le but apparament il marche bien sa permettrai de me situer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reltordu a écrit:
Spelfor marche fort j'en es fai les frai !!!!
et ba si t la on pourait test aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je suis dans le cantal .juska dimanche La semaine prochaine peut etre. Pr comparer kiff kiff megane rs r26 reprog avc un avantage pr moi en 4eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t un fou spelfor fera jamais le deplacement jusqu a cs ... les mecs sont capables de mettre des thunes dans leur caisses mais pas d assumer de mettre le plein bref comme tjrs sa parle mais on en voit jamais la couleur de ses tests surtout que je suis curieux de le voir face a rom m3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non surtout pas si il roule sur tt les K04 comme il dit laisse le venir avec sa reprog digimerdique il a une chance de casser et c est toi qui lui roulera dessus au bord de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAAALTEEEUUUUBéééééééééééé surtout!
Le mec il peut pas s'empecher ses attaques à 2 balles mdr.

C'est trez malin... pti jeu de mot LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai cs ça craint mais si y'a que ça pour vous faire plaisir je viendrais la ça va pas etre evident je suis dans le vaucluse pour le taff


j'ai jamais dis que je roulais sur tout les k04 ça c'est de l'invention pur et simple

bref trez essaie d'etre aussi mature que l'age que tu as et lache moi la grappe un peu je vous fais pas chier (deja c'est pas mon truc) alors laissez moi tranquille

puis vu ce que je mets a l'auto quand elle est chaude elle aurais claqué depuis longtemps


bref pour les interessé on se capte un de ces 4 quand je serais revenu de ma mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
WAAALTEEEUUUUBéééééééééééé surtout!
Le mec il peut pas s'empecher ses attaques à 2 balles mdr.

C'est trez malin... pti jeu de mot LOL


TA GUEULE Pour voir ???
Vas apprendre a changer une roue et a faire la carto d' une lancer sans claquer un joint de culasse mr l ingénieur motoriste et puis t en est ou avec ton compresseur car j attends de te rouler dessus toi aussi et tes 600chx
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
mouai cs ça craint mais si y'a que ça pour vous faire plaisir je viendrais la ça va pas etre evident je suis dans le vaucluse pour le taff


j'ai jamais dis que je roulais sur tout les k04 ça c'est de l'invention pur et simple

bref trez essaie d'etre aussi mature que l'age que tu as et lache moi la grappe un peu je vous fais pas chier (deja c'est pas mon truc) alors laissez moi tranquille

puis vu ce que je mets a l'auto quand elle est chaude elle aurais claqué depuis longtemps


bref pour les interessé on se capte un de ces 4 quand je serais revenu de ma mission

avant de te lâcher la grappe faudrait déjà que t es une paire de couille car quand je lis que ta besoin de venir avec des potes pour faire le ouf tu me fais bien rire et si t avais du concret a ns montrer lors de tes tests peut être que tu mangerais pas ce genre de reflexion .... Bref l invention pure et simple comme tu dis c est marrant mais tt les mecs en ibiza racontent la même chose a ton sujet donc rentre de ta mission et viens test a cs un jour t auras tt les clients possibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon qui j'en connais pas beaucoup avec qui j'ai test a vrai dire presque personne


bref quand je rentre je viens pas de soucis


mais il n'y a pas que CS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:

avant de te lâcher la grappe faudrait déjà que t es une paire de couille
et beh je le sais moi bah ouai je suis daron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Toujours au meme niveau ce forum

D'ailleur on voit tres bien la ressemblance entre les mec d'RDS et ceux de CS de cette video







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
deurf a écrit:
WAAALTEEEUUUUBéééééééééééé surtout!
Le mec il peut pas s'empecher ses attaques à 2 balles mdr.

C'est trez malin... pti jeu de mot LOL


TA GUEULE Pour voir ???
Vas apprendre a changer une roue et a faire la carto d' une lancer sans claquer un joint de culasse mr l ingénieur motoriste et puis t en est ou avec ton compresseur car j attends de te rouler dessus toi aussi et tes 600chx
bisous


Ton attitude est débile...
Tu cherches toujours à lancer des pics..
T'as même pas remarqué qu'on rentre pas dans le jeu....

T'invente (avec tes amis) des puissances, des tests, des résultats, des propos...
Dc je le redis, c teubé de faire ça!

ça ne mene à rien, ça n'a aucun intéret.
Mais continues / continuez si y'a que ça pour faire plaisir Wink

Ps: ma caisse je la fais pour me faire plaisir, comme toute personne sensée! Pas pour être devant tout le monde.
Pke j'ai pas pris la bonne base dans ce cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...