mattorly 0 Posté(e) le 8 février 2011 Pour ce qui son chaud pour test vendredi qui arrive a cs je serai la bas avec une s3 310 shiftech un cupra 300 shiftech et mon gti reprog pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 8 février 2011 present a cs et si c est pas terrible et que personne bouge j irai vers f ou v voir si y a des ibiza ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 10 février 2011 ca serais bien que tu teste contre spelfor comme ca t arretera de me soule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui c est le but apparament il marche bien sa permettrai de me situer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 10 février 2011 Spelfor marche fort j'en es fai les frai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 10 février 2011 reltordu a écrit:Spelfor marche fort j'en es fai les frai !!!!et ba si t la on pourait test aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 10 février 2011 A voir selon la motivation... Reltordu faut qu'on teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 10 février 2011 Moi je veus test avec un M3 e46 ou e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 10 février 2011 La je suis dans le cantal .juska dimanche La semaine prochaine peut etre. Pr comparer kiff kiff megane rs r26 reprog avc un avantage pr moi en 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 10 février 2011 peut etre la a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 10 février 2011 Rom.m3 mes mp ne parte pas . Je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 11 février 2011 Pas d'autre client qui don chaud??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 11 février 2011 personne se manifeste ???? sa sent la soiree sans teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 février 2011 vu la météo y aura du monde ce soir je pense.. vous inquiètez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 11 février 2011 ben ils sont où les mecs qui roulent sur tous les K04??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 février 2011 moi je suis la mais j ai pas compris le coup des K04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 février 2011 nan c'est pour les ibiza k04!! (spelfor et autres!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 février 2011 t un fou spelfor fera jamais le deplacement jusqu a cs ... les mecs sont capables de mettre des thunes dans leur caisses mais pas d assumer de mettre le plein bref comme tjrs sa parle mais on en voit jamais la couleur de ses tests surtout que je suis curieux de le voir face a rom m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 11 février 2011 ba j ai dit plus haut c est moi qui me deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 février 2011 MDR.....c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 février 2011 non surtout pas si il roule sur tt les K04 comme il dit laisse le venir avec sa reprog digimerdique il a une chance de casser et c est toi qui lui roulera dessus au bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 WALBATARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 février 2011 WAAALTEEEUUUUBéééééééééééé surtout! Le mec il peut pas s'empecher ses attaques à 2 balles mdr.C'est trez malin... pti jeu de mot LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Présent en 205 gti gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 11 février 2011 mouai cs ça craint mais si y'a que ça pour vous faire plaisir je viendrais la ça va pas etre evident je suis dans le vaucluse pour le taffj'ai jamais dis que je roulais sur tout les k04 ça c'est de l'invention pur et simplebref trez essaie d'etre aussi mature que l'age que tu as et lache moi la grappe un peu je vous fais pas chier (deja c'est pas mon truc) alors laissez moi tranquillepuis vu ce que je mets a l'auto quand elle est chaude elle aurais claqué depuis longtempsbref pour les interessé on se capte un de ces 4 quand je serais revenu de ma mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 février 2011 deurf a écrit:WAAALTEEEUUUUBéééééééééééé surtout! Le mec il peut pas s'empecher ses attaques à 2 balles mdr.C'est trez malin... pti jeu de mot LOLTA GUEULE Pour voir ??? Vas apprendre a changer une roue et a faire la carto d' une lancer sans claquer un joint de culasse mr l ingénieur motoriste et puis t en est ou avec ton compresseur car j attends de te rouler dessus toi aussi et tes 600chx bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Spelfor a écrit:mouai cs ça craint mais si y'a que ça pour vous faire plaisir je viendrais la ça va pas etre evident je suis dans le vaucluse pour le taffj'ai jamais dis que je roulais sur tout les k04 ça c'est de l'invention pur et simplebref trez essaie d'etre aussi mature que l'age que tu as et lache moi la grappe un peu je vous fais pas chier (deja c'est pas mon truc) alors laissez moi tranquillepuis vu ce que je mets a l'auto quand elle est chaude elle aurais claqué depuis longtempsbref pour les interessé on se capte un de ces 4 quand je serais revenu de ma missionavant de te lâcher la grappe faudrait déjà que t es une paire de couille car quand je lis que ta besoin de venir avec des potes pour faire le ouf tu me fais bien rire et si t avais du concret a ns montrer lors de tes tests peut être que tu mangerais pas ce genre de reflexion .... Bref l invention pure et simple comme tu dis c est marrant mais tt les mecs en ibiza racontent la même chose a ton sujet donc rentre de ta mission et viens test a cs un jour t auras tt les clients possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 11 février 2011 i like it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 11 février 2011 moi aussi je roulerais sur les ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 11 février 2011 ah bon qui j'en connais pas beaucoup avec qui j'ai test a vrai dire presque personnebref quand je rentre je viens pas de soucismais il n'y a pas que CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 11 février 2011 TREZ a écrit:avant de te lâcher la grappe faudrait déjà que t es une paire de couilleet beh je le sais moi bah ouai je suis daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui60200 0 Posté(e) le 11 février 2011 Toujours au meme niveau ce forum D'ailleur on voit tres bien la ressemblance entre les mec d'RDS et ceux de CS de cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 février 2011 TREZ a écrit:deurf a écrit:WAAALTEEEUUUUBéééééééééééé surtout! Le mec il peut pas s'empecher ses attaques à 2 balles mdr.C'est trez malin... pti jeu de mot LOLTA GUEULE Pour voir ??? Vas apprendre a changer une roue et a faire la carto d' une lancer sans claquer un joint de culasse mr l ingénieur motoriste et puis t en est ou avec ton compresseur car j attends de te rouler dessus toi aussi et tes 600chx bisous Ton attitude est débile...Tu cherches toujours à lancer des pics..T'as même pas remarqué qu'on rentre pas dans le jeu....T'invente (avec tes amis) des puissances, des tests, des résultats, des propos...Dc je le redis, c teubé de faire ça!ça ne mene à rien, ça n'a aucun intéret.Mais continues / continuez si y'a que ça pour faire plaisir Ps: ma caisse je la fais pour me faire plaisir, comme toute personne sensée! Pas pour être devant tout le monde.Pke j'ai pas pris la bonne base dans ce cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites