Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex97411

R26R dijon auto racing vs M3 e46 Vs RS4 ABT

Messages recommandés

Hummm vous en penssez quoi??? rapport poid puissance je dirait que c'est normal??? il aurait du test avec d'autre S4/RS4 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j pense que les ch sont la pour la mégane, vu le départ avec le M, un rapport au dessus, il le reprend assez facilement quand méme. pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal celle petite vidéo, prépa sympa sur MRS.

Ca change de voir cette auto, dans ce genre de Catégorie !


Beau taff Wink après de souvenir l'investissement est important je crois.

Il est bien en GT28 RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle perfs de la Mégane Wink
belle vidéo en plus de ca

et je suis du même avis que Yann l'investissement sur la renault a du être important
mais la sensation doit être énorme vu comment il dépose l'E46 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la je veux bien que la megane est ses 380cv!! c'est clair que l'investissement est enorme mais avec des test comme ceux la...on voit vraiment le potentiel de l'auto!! parske sur circuit le pilotage compte plus que la puissance!! donc bravo a l'equipe de dijon auto racing!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai trouve ca comme infos : La voiture roule comme ça depuis déjà 8 mois Wink On a du changer une seule fois l'embrayage suite à des départs arretés repeté. La préparation moteur consiste en partie en: - piston - bielle - villebrequin - gros turbo - gros injecteurs - ligne complete et pleins d'autres encore mais pour un budget de 13500€ le moteur seul !
DijonAutoRacing il y a 3 heures DijonAutoRacing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1200kg et 13 500e de prépa,y'a quand meme plutot interet à ce qu'il soit devant un M E46 stock LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que le teste face a la e46 dur pas plus longtemps!
tjrs pas convaicu par les perfs de cette MRS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
1200kg et 13 500e de prépa,y'a quand meme plutot interet à ce qu'il soit devant un M E46 stock LaughingLaughing



Effectivement, heureusement qu'il est devant le M, après contre le RS4 il s'en va bien aussi Wink
Après l'investissement, c'est pour ça que je posais la question...c'est sur qu'on peux faire mieux.

Cependant des fois, c'est sympa de faire une auto qui sort du commun, quitte a être moins rentable niveau ( Prix/perfs) mais a se faire un kiff assez unique.

En tous cas, il en a mis de la pièce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le poids de la mégane, je lui donne un bon 320cv mais pas 380 ...
Elle fait le même poids que la nissan que j'avais , avec soit disant 20cv de plus et moins de perte aux roues due a la traction.

Vu ce que je mettais au M3E46...

Même si elle a l'aire de bien marché, le banc a l'air byzar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
SoLo a écrit:
1200kg et 13 500e de prépa,y'a quand meme plutot interet à ce qu'il soit devant un M E46 stock LaughingLaughing



Effectivement, heureusement qu'il est devant le M, après contre le RS4 il s'en va bien aussi Wink
Après l'investissement, c'est pour ça que je posais la question...c'est sur qu'on peux faire mieux.

Cependant des fois, c'est sympa de faire une auto qui sort du commun, quitte a être moins rentable niveau ( Prix/perfs) mais a se faire un kiff assez unique.

En tous cas, il en a mis de la pièce !


voiture polyvalente et jolie projet (ensuite pour le prix !!! si il a le billet ça regarde que lui .....) en tout cas belle perf !! je kiff perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui speed, mais la il part en 3 bas régime, donc déja, faut qu il rattrape sont retard, puis passé;; peut etre un 350ch quand méme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
1200kg et 13 500e de prépa,y'a quand meme plutot interet à ce qu'il soit devant un M E46 stock LaughingLaughing

D'un coté même avec 13500€ de plus, la meg vaut tjrs moins cher qu'un ///M neuf...
Sinon perso je trouve vraiment le projet abouti...et je pense que sur piste faut sortir du trés lourd pour rivaliser!
Et arretez de mettre en doute les bancs en comparant avec d'autres caisses, ca marche pas comme ca on le sait tous...suffit que la courbe soit moins pleine par exemple. (d'ailleurs speed, ton auto est elle un bon exemple???car de mémoire tu ne jouais pas du tout dans la meme cours que ceux que avait ton RPP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui speed, mais la il part en 3 bas régime, donc déja, faut qu il rattrape sont retard, puis passé;; peut etre un 350ch quand méme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'elle a l'air de sortir ses cvs!
Comme l'a dit Figo faut pas oublier qu'il part un rapport au dessus de la M...Et il remonte et passe très facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
SoLo a écrit:
1200kg et 13 500e de prépa,y'a quand meme plutot interet à ce qu'il soit devant un M E46 stock LaughingLaughing

D'un coté même avec 13500€ de plus, la meg vaut tjrs moins cher qu'un ///M neuf...
Sinon perso je trouve vraiment le projet abouti...et je pense que sur piste faut sortir du trés lourd pour rivaliser!
Et arretez de mettre en doute les bancs en comparant avec d'autres caisses, ca marche pas comme ca on le sait tous...suffit que la courbe soit moins pleine par exemple. (d'ailleurs speed, ton auto est elle un bon exemple???car de mémoire tu ne jouais pas du tout dans la meme cours que ceux que avait ton RPP)


Enfin il parle de la prépa pas de la marque pk tjr essayé de cassé du sucre sur le dos des M/// ?

De pire en pire la mentalité ici quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
D'un coté même avec 13500€ de plus, la meg vaut tjrs moins cher qu'un ///M neuf...
Sinon perso je trouve vraiment le projet abouti...et je pense que sur piste faut sortir du trés lourd pour rivaliser!


Peut etre...mais tu prend un M E46 d'occase au prix de la mégane neuve,tu a un bel exemplaire,tu lui colle 13 500e de prépa (chez quelqu'un de sérieux lol^^),et on en parle plus de la mégane (meme avec la marmaille à l'arrière du M Mr. Green )

Ceci dit,clair que cette Mégane reste un beau projet,différent en plus .Je dois rouler avec lui lors d'une sortie circuit dans un mois,on verra bien s'il est aussi adroit sur la piste que dans la ligne droite Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoups de gens n'achétent pas qu'un rapport poids/puissance,
ou même un projet tres performant de par son évolution possible pour seulement quelques €.

Certains ont pour but de faire marcher une voiture qu'ils aiment.
Et je trouve qu'ils n'ont pas été mauvais dans cette exercice.

Marche bien la Megane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
spirou a écrit:
SoLo a écrit:
1200kg et 13 500e de prépa,y'a quand meme plutot interet à ce qu'il soit devant un M E46 stock LaughingLaughing

D'un coté même avec 13500€ de plus, la meg vaut tjrs moins cher qu'un ///M neuf...
Sinon perso je trouve vraiment le projet abouti...et je pense que sur piste faut sortir du trés lourd pour rivaliser!
Et arretez de mettre en doute les bancs en comparant avec d'autres caisses, ca marche pas comme ca on le sait tous...suffit que la courbe soit moins pleine par exemple. (d'ailleurs speed, ton auto est elle un bon exemple???car de mémoire tu ne jouais pas du tout dans la meme cours que ceux que avait ton RPP)


Enfin il parle de la prépa pas de la marque pk tjr essayé de cassé du sucre sur le dos des M/// ?

De pire en pire la mentalité ici quand meme !!!

Mdr...je kiff les ///m mec...c'était de l'humour, et je me permets car je connais un peu solo, je compare des sommes d'argent, aucunement des marques...!
C'est peut etre toi qui est de pire en pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
spirou a écrit:
D'un coté même avec 13500€ de plus, la meg vaut tjrs moins cher qu'un ///M neuf...
Sinon perso je trouve vraiment le projet abouti...et je pense que sur piste faut sortir du trés lourd pour rivaliser!


Peut etre...mais tu prend un M E46 d'occase au prix de la mégane neuve,tu a un bel exemplaire,tu lui colle 13 500e de prépa (chez quelqu'un de sérieux lol^^),et on en parle plus de la mégane (meme avec la marmaille à l'arrière du M Mr. Green )

Ceci dit,clair que cette Mégane reste un beau projet,différent en plus .Je dois rouler avec lui lors d'une sortie circuit dans un mois,on verra bien s'il est aussi adroit sur la piste que dans la ligne droite Mr. Green

On est d'accord qu'a choisir je roulerais en ///M compréssé... Cool
Et pour les ligne droite il risque d'avoir mal qd même... , pour le reste vous devriez vous faire plaisir!!!
Sinon ca fait plaisir de voir des projets aboutis et originaux, c'est la le principal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu toutes les pieces je pense qu'il pourrai sortir beaucoup plus de cheveaux apres le but doit etre d'etre performante sur piste et surtout fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
kazo91 a écrit:
spirou a écrit:
SoLo a écrit:
1200kg et 13 500e de prépa,y'a quand meme plutot interet à ce qu'il soit devant un M E46 stock LaughingLaughing

D'un coté même avec 13500€ de plus, la meg vaut tjrs moins cher qu'un ///M neuf...
Sinon perso je trouve vraiment le projet abouti...et je pense que sur piste faut sortir du trés lourd pour rivaliser!
Et arretez de mettre en doute les bancs en comparant avec d'autres caisses, ca marche pas comme ca on le sait tous...suffit que la courbe soit moins pleine par exemple. (d'ailleurs speed, ton auto est elle un bon exemple???car de mémoire tu ne jouais pas du tout dans la meme cours que ceux que avait ton RPP)


Enfin il parle de la prépa pas de la marque pk tjr essayé de cassé du sucre sur le dos des M/// ?

De pire en pire la mentalité ici quand meme !!!

Mdr...je kiff les ///m mec...c'était de l'humour, et je me permets car je connais un peu solo, je compare des sommes d'argent, aucunement des marques...!
C'est peut etre toi qui est de pire en pire...


ok d'accord tu raison je suis de pire en pire

Juste pour info pour mettre de l'humour il existe des smiley ou un LOL ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite video de la r26r



avec le chassis de la mrs , sur piste sa doit etre vraiment sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une video a été mise sur clio concept!
en depart arrété 0 a 200 en 14 a 15 sec /0 a 250 =24 a 25sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...