Alex97411 0 Posté(e) le 7 février 2011 Hummm vous en penssez quoi??? rapport poid puissance je dirait que c'est normal??? il aurait du test avec d'autre S4/RS4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 février 2011 j pense que les ch sont la pour la mégane, vu le départ avec le M, un rapport au dessus, il le reprend assez facilement quand méme. pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Marche fort la mégane les cv son la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 février 2011 Pas mal celle petite vidéo, prépa sympa sur MRS.Ca change de voir cette auto, dans ce genre de Catégorie !Beau taff après de souvenir l'investissement est important je crois.Il est bien en GT28 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 février 2011 très belle perfs de la Mégane belle vidéo en plus de caet je suis du même avis que Yann l'investissement sur la renault a du être importantmais la sensation doit être énorme vu comment il dépose l'E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ah la je veux bien que la megane est ses 380cv!! c'est clair que l'investissement est enorme mais avec des test comme ceux la...on voit vraiment le potentiel de l'auto!! parske sur circuit le pilotage compte plus que la puissance!! donc bravo a l'equipe de dijon auto racing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 février 2011 j ai trouve ca comme infos : La voiture roule comme ça depuis déjà 8 mois On a du changer une seule fois l'embrayage suite à des départs arretés repeté. La préparation moteur consiste en partie en: - piston - bielle - villebrequin - gros turbo - gros injecteurs - ligne complete et pleins d'autres encore mais pour un budget de 13500€ le moteur seul ! DijonAutoRacing il y a 3 heures DijonAutoRacing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 8 février 2011 1200kg et 13 500e de prépa,y'a quand meme plutot interet à ce qu'il soit devant un M E46 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 février 2011 dommage que le teste face a la e46 dur pas plus longtemps!tjrs pas convaicu par les perfs de cette MRS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 8 février 2011 Comme dit Yann, ca fait plaisir d enfin voir de grosse prepa sur la R26R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 février 2011 SoLo a écrit:1200kg et 13 500e de prépa,y'a quand meme plutot interet à ce qu'il soit devant un M E46 stock Effectivement, heureusement qu'il est devant le M, après contre le RS4 il s'en va bien aussi Après l'investissement, c'est pour ça que je posais la question...c'est sur qu'on peux faire mieux.Cependant des fois, c'est sympa de faire une auto qui sort du commun, quitte a être moins rentable niveau ( Prix/perfs) mais a se faire un kiff assez unique.En tous cas, il en a mis de la pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Pour le poids de la mégane, je lui donne un bon 320cv mais pas 380 ...Elle fait le même poids que la nissan que j'avais , avec soit disant 20cv de plus et moins de perte aux roues due a la traction.Vu ce que je mettais au M3E46... Même si elle a l'aire de bien marché, le banc a l'air byzar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 février 2011 yannS2 a écrit:SoLo a écrit:1200kg et 13 500e de prépa,y'a quand meme plutot interet à ce qu'il soit devant un M E46 stock Effectivement, heureusement qu'il est devant le M, après contre le RS4 il s'en va bien aussi Après l'investissement, c'est pour ça que je posais la question...c'est sur qu'on peux faire mieux.Cependant des fois, c'est sympa de faire une auto qui sort du commun, quitte a être moins rentable niveau ( Prix/perfs) mais a se faire un kiff assez unique.En tous cas, il en a mis de la pièce ! voiture polyvalente et jolie projet (ensuite pour le prix !!! si il a le billet ça regarde que lui .....) en tout cas belle perf !! je kiff perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui speed, mais la il part en 3 bas régime, donc déja, faut qu il rattrape sont retard, puis passé;; peut etre un 350ch quand méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 8 février 2011 SoLo a écrit:1200kg et 13 500e de prépa,y'a quand meme plutot interet à ce qu'il soit devant un M E46 stock D'un coté même avec 13500€ de plus, la meg vaut tjrs moins cher qu'un ///M neuf... Sinon perso je trouve vraiment le projet abouti...et je pense que sur piste faut sortir du trés lourd pour rivaliser!Et arretez de mettre en doute les bancs en comparant avec d'autres caisses, ca marche pas comme ca on le sait tous...suffit que la courbe soit moins pleine par exemple. (d'ailleurs speed, ton auto est elle un bon exemple???car de mémoire tu ne jouais pas du tout dans la meme cours que ceux que avait ton RPP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui speed, mais la il part en 3 bas régime, donc déja, faut qu il rattrape sont retard, puis passé;; peut etre un 350ch quand méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredi77340 0 Posté(e) le 8 février 2011 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Moi je trouve qu'elle a l'air de sortir ses cvs!Comme l'a dit Figo faut pas oublier qu'il part un rapport au dessus de la M...Et il remonte et passe très facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 février 2011 spirou a écrit:SoLo a écrit:1200kg et 13 500e de prépa,y'a quand meme plutot interet à ce qu'il soit devant un M E46 stock D'un coté même avec 13500€ de plus, la meg vaut tjrs moins cher qu'un ///M neuf... Sinon perso je trouve vraiment le projet abouti...et je pense que sur piste faut sortir du trés lourd pour rivaliser!Et arretez de mettre en doute les bancs en comparant avec d'autres caisses, ca marche pas comme ca on le sait tous...suffit que la courbe soit moins pleine par exemple. (d'ailleurs speed, ton auto est elle un bon exemple???car de mémoire tu ne jouais pas du tout dans la meme cours que ceux que avait ton RPP)Enfin il parle de la prépa pas de la marque pk tjr essayé de cassé du sucre sur le dos des M/// ?De pire en pire la mentalité ici quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 9 février 2011 spirou a écrit:D'un coté même avec 13500€ de plus, la meg vaut tjrs moins cher qu'un ///M neuf... Sinon perso je trouve vraiment le projet abouti...et je pense que sur piste faut sortir du trés lourd pour rivaliser!Peut etre...mais tu prend un M E46 d'occase au prix de la mégane neuve,tu a un bel exemplaire,tu lui colle 13 500e de prépa (chez quelqu'un de sérieux lol^^),et on en parle plus de la mégane (meme avec la marmaille à l'arrière du M ) Ceci dit,clair que cette Mégane reste un beau projet,différent en plus .Je dois rouler avec lui lors d'une sortie circuit dans un mois,on verra bien s'il est aussi adroit sur la piste que dans la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 février 2011 Beaucoups de gens n'achétent pas qu'un rapport poids/puissance,ou même un projet tres performant de par son évolution possible pour seulement quelques €.Certains ont pour but de faire marcher une voiture qu'ils aiment.Et je trouve qu'ils n'ont pas été mauvais dans cette exercice.Marche bien la Megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 février 2011 kazo91 a écrit:spirou a écrit:SoLo a écrit:1200kg et 13 500e de prépa,y'a quand meme plutot interet à ce qu'il soit devant un M E46 stock D'un coté même avec 13500€ de plus, la meg vaut tjrs moins cher qu'un ///M neuf... Sinon perso je trouve vraiment le projet abouti...et je pense que sur piste faut sortir du trés lourd pour rivaliser!Et arretez de mettre en doute les bancs en comparant avec d'autres caisses, ca marche pas comme ca on le sait tous...suffit que la courbe soit moins pleine par exemple. (d'ailleurs speed, ton auto est elle un bon exemple???car de mémoire tu ne jouais pas du tout dans la meme cours que ceux que avait ton RPP)Enfin il parle de la prépa pas de la marque pk tjr essayé de cassé du sucre sur le dos des M/// ?De pire en pire la mentalité ici quand meme !!!Mdr...je kiff les ///m mec...c'était de l'humour, et je me permets car je connais un peu solo, je compare des sommes d'argent, aucunement des marques...!C'est peut etre toi qui est de pire en pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 février 2011 SoLo a écrit:spirou a écrit:D'un coté même avec 13500€ de plus, la meg vaut tjrs moins cher qu'un ///M neuf... Sinon perso je trouve vraiment le projet abouti...et je pense que sur piste faut sortir du trés lourd pour rivaliser!Peut etre...mais tu prend un M E46 d'occase au prix de la mégane neuve,tu a un bel exemplaire,tu lui colle 13 500e de prépa (chez quelqu'un de sérieux lol^^),et on en parle plus de la mégane (meme avec la marmaille à l'arrière du M ) Ceci dit,clair que cette Mégane reste un beau projet,différent en plus .Je dois rouler avec lui lors d'une sortie circuit dans un mois,on verra bien s'il est aussi adroit sur la piste que dans la ligne droite On est d'accord qu'a choisir je roulerais en ///M compréssé... Et pour les ligne droite il risque d'avoir mal qd même... , pour le reste vous devriez vous faire plaisir!!!Sinon ca fait plaisir de voir des projets aboutis et originaux, c'est la le principal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 9 février 2011 vu toutes les pieces je pense qu'il pourrai sortir beaucoup plus de cheveaux apres le but doit etre d'etre performante sur piste et surtout fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 février 2011 spirou a écrit:kazo91 a écrit:spirou a écrit:SoLo a écrit:1200kg et 13 500e de prépa,y'a quand meme plutot interet à ce qu'il soit devant un M E46 stock D'un coté même avec 13500€ de plus, la meg vaut tjrs moins cher qu'un ///M neuf... Sinon perso je trouve vraiment le projet abouti...et je pense que sur piste faut sortir du trés lourd pour rivaliser!Et arretez de mettre en doute les bancs en comparant avec d'autres caisses, ca marche pas comme ca on le sait tous...suffit que la courbe soit moins pleine par exemple. (d'ailleurs speed, ton auto est elle un bon exemple???car de mémoire tu ne jouais pas du tout dans la meme cours que ceux que avait ton RPP)Enfin il parle de la prépa pas de la marque pk tjr essayé de cassé du sucre sur le dos des M/// ?De pire en pire la mentalité ici quand meme !!!Mdr...je kiff les ///m mec...c'était de l'humour, et je me permets car je connais un peu solo, je compare des sommes d'argent, aucunement des marques...!C'est peut etre toi qui est de pire en pire... ok d'accord tu raison je suis de pire en pire Juste pour info pour mettre de l'humour il existe des smiley ou un LOL ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Désolé je maîtrise pas encore parfaitement la technique du LOL : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 février 2011 C'est décidé je m'achete unr mégane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudugt11 0 Posté(e) le 21 février 2011 petite video de la r26r avec le chassis de la mrs , sur piste sa doit etre vraiment sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 27 février 2011 une video a été mise sur clio concept!en depart arrété 0 a 200 en 14 a 15 sec /0 a 250 =24 a 25sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites