digiparisud 0 Posté(e) le 9 février 2011 oh oh oh tout depend si louis xiv tourne au plutonium radioactif comme carburant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 9 février 2011 Espèce de branlouse ! Mais je peux comprendre que tu prennes ton pied !!!J'en ferai tout autant, j'espère seulement que tu ne parles pas trop vite... et qu'il y aura bien 10 caisses d'écart...?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'ai le camescope hd pour immortalisé le test si vous voulez. maintenant faut voir si les chevaux annoncés sont bel et bien la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 9 février 2011 tu parles de quel cv annonces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 février 2011 les 716 je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 février 2011 fandjo94 a écrit:j'ai le camescope hd pour immortalisé le test si vous voulez. maintenant faut voir si les chevaux annoncés sont bel et bien la. J'ai le mien Tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samix75 0 Posté(e) le 10 février 2011 repond a mes mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 10 février 2011 toutoune a écrit:fandjo94 a écrit:j'ai le camescope hd pour immortalisé le test si vous voulez. maintenant faut voir si les chevaux annoncés sont bel et bien la. J'ai le mien Tkt moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 10 février 2011 TREZ a écrit:les 716 je pense ....C'est pas le concerné qui a annoncé ces cv..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 10 février 2011 je n ai fais que citer ce qui a ete dit .... mais je suis d accord que ce n est pas lui mais est ce un secret d annoncer sa puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 février 2011 en meme temps les chevaux digi on a eu un exemple avec la ffrs.une fois sur route il s'évapore comme l'eau au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 10 février 2011 oh nan pas de polemique de remapeurs ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 février 2011 fandjo94 a écrit:en meme temps les chevaux digi on a eu un exemple avec la ffrs.une fois sur route il s'évapore comme l'eau au soleil. Y'a une vidéo avec des chronos... à toi de voir si elle marche ou pas avec cette vidéo!Pour les cv de xin, à lui de voir s'il veut annoncer ou pas... c sa caisse.Y'en a bien qui disent jamais ce qu'ils ont comme modif sur leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 février 2011 putain ba apparement les chevaux de xin ne sont pas des chevaux comme tu peux dire car stef est devant d une caisse avec 547 chx sortie de chez vous le jour du rasso digi faudra m expliquer la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 12 février 2011 C'est parti... Bon la prochaine fois tu me fais un tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 14 février 2011 a bah a ce que je vois c'est du lourd ici un poste deja loker pas mal mdr.plus de 700cv et ne pas etre devant... la il y a un gros probléme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ça repart , la guerre entre remapeurs ptdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ca c'est de la bonne pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites