Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JKizzle

[Golf 1] ma formel E

Messages recommandés

bon je vient d essayer 1 truc j ai enlever le file malade j ai regarder sur electronic boys ducoup j ai repiquer un +15 sorti bobine allumage et en gros file sa refait pareil titine a peine demarrer le file fond donc je suspecte la bobine encore Evil or Very MadEvil or Very Mad

c'est bizarre si tu as deja changé la bobine cela viens donc d'autre chose !

deja si ton fil font c'est qu'il y a trop de courant qui arrive ou... ca te pompe trop de courant . possible aussi que ta bobine soit a la masse, et verrifie la tension du courant qui arrive a ton fil.

la bobine que tu a mis n'est pas plus puisante que l'origine ? et aussi le simple fait qu'il y est de l'eau tonber dessus , qui la mais a la masse .

en meme temp c est fixer a la caisse et pour la bobine elle est d origine pour one Wink

darty a écrit:
en meme temp c est fixer a la caisse et pour la bobine elle est d origine pour one Wink

je vais dire une connerie digne de mon Rang boulet d'or mais ...
Et si en isolant la bobine via une petit mousse entre la carrosserie et la bobine

darty a écrit:

je te parle de l'interieur de la bobine Wink , possible que le fil de cuivre est chauffer est se mette a la masse... elle demarre la one?

oui possible kanna c est fort probable meme et oui j ai besoin de ce file pour demarrer j ai meme essayer de demarer et le retirer mais direct la titine cale j attend 1 faisceau et bobine de rechange ducoup mais je vait aller voir mon mecano quand meme 2 fois les meme souci c est bizzare Rolling EyesRolling Eyes

darty a écrit:
lol!lol!lol! ha ouai faut je regarde

a l'occaze passe voir mon post , tu va voir ou en est ton ancienne gti Wink

j y vait de temp en temp Very HappyVery Happy

pour info le gars du g40 m endors il repond plus l enfoi.... donc TITINE VA RESTER EN 1100 Wink et certain le savent je vait peut etre rentrer 1 ancienne one de course toute equipé arceau souder ......... JAUNE + pas mal de piece de one dont 1 sellerie de golf gti 3p gris complet meme le ciel de toit et pas mal d autre piece Very HappyVery Happy donc je vait voir sa pour me faire 1 auto mode circuit c est astrid en allant chez 1 de c est amis sont voisin a 1 hangars en commun il fait du sprint cross et son fils de l auto cross donc il stock a fond de la one 5 au total donc une superbe gti noir il les depouille et souvent jette les piece alors bibi va faire le menage et contre quoi meme pas de sousous 1 caisse de ricard lol!lol!lol!lol!

c'est con pour le g40 , sinon un 1300 de polo gt ça te dirai pas ,

monté avec les weber , y'a moyen de trouver quelques chevaux

nicogex a écrit:
c'est con pour le g40 , sinon un 1300 de polo gt ça te dirai pas ,

monté avec les weber , y'a moyen de trouver quelques chevaux

absolument Wink

merci poto mais comme on en parlait l autre jour je croit que je vait prendre la one on fera 1 prepa pour joujou sur circuit et la one reste stock sa sera le mieux garde le gt poto sa peut toujour servir Laughinglol!lol!lol!lol!

darty a écrit:

pour info le gars du g40 m endors il repond plus l enfoi.... donc TITINE VA RESTER EN 1100 Wink et certain le savent je vait peut etre rentrer 1 ancienne one de course toute equipé arceau souder ......... JAUNE + pas mal de piece de one dont 1 sellerie de golf gti 3p gris complet meme le ciel de toit et pas mal d autre piece Very HappyVery Happy donc je vait voir sa pour me faire 1 auto mode circuit c est astrid en allant chez 1 de c est amis sont voisin a 1 hangars en commun il fait du sprint cross et son fils de l auto cross donc il stock a fond de la one 5 au total donc une superbe gti noir il les depouille et souvent jette les piece alors bibi va faire le menage et contre quoi meme pas de sousous 1 caisse de ricard lol!lol!lol!lol!

Good news !
Si tu connaît un autre interieur gris ça m'interesse ca fait 3 ans que j'en recherche un
Dans la préparation des moteur il parle de prépa sur les gti avec le 1600 ils arrivaient à en tirer 180 ch Twisted Evil

je te le met de coté des reception si tu veut les garniture sont cuir noir avec Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

golfmk1team a écrit:
Dans la préparation des moteur il parle de prépa sur les gti avec le 1600 ils arrivaient à en tirer 180 ch Twisted Evil

Sur un EG 1600 16v avec prépa oettinger sur bloc en 2.0 et culasse 16s. Le 2000E16 Wink

Le mieux en prépa 8s sur one, c'est un 2L qui fait environ un peu plus de 130 ch. Toujours oettinger Wink

Il ne faut pas exagérer non plus... Laughing

darty a écrit:

oula ça sent le bon plan ça Twisted EvilTwisted Evil, arrivage de pièce en perspéctive, et une one prépa', j'ai hâte de voir ça Very HappyVery Happy

Châtelain a écrit:
golfmk1team a écrit:

Sur un EG 1600 16v avec prépa oettinger sur bloc en 2.0 et culasse 16s. Le 2000E16 Wink

Le mieux en prépa 8s sur one, c'est un 2L qui fait environ un peu plus de 130 ch. Toujours oettinger Wink

Il ne faut pas exagérer non plus... Laughing

Je n'exagère pas du tout c'est pas moi qui le dit
P137 du livre la préparation des moteurs

Désolé pour la qualité
A l'époque juste en posant une injection Kugelfischer + quelques bricoles le 1600 sortait déjà 160 ch... (et si tu n'ai pas convaincu j'ai les coubes de puissance et de couple de ce moteur)
Il n'a ya pas que oettinger qui a fait de la prépa sur base de 1600 !

bas maintenant tu saura lol!

et charle la mon book va me servir ducoup j ai lu qu 1 quart du livre mais c est mortel ceux qu on peut apporter au moteur tout en etant fiable merci encore je lit 1 peut tout les soir Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ca me fait plaisir Exclamation
Après tu va pouvoir faire une prépa de ouf dans la one
J'aime ce genre de prépa car pour moi c'est de la prépa pure et dure sans turbo
Sinon moi en ce moment je révise mes fiches motos Rolling Eyes

petite news j ai dessertie ma bobine d allumage pour voir et bein sa a cramé de l interieur ShockedShockedShocked

et ducoup j ai refait mon faisceau niquel et renforcé par 1 porte fusible + fusible adapter comme sa plus de risque de flammace lol!lol!lol!lol! et commandé 1 bobine en neuf Wink

ca a bien cramer
, tu as raison de mettre un fusible mais prevoit une boite de fusible au cas ou

j ai retrouvé des photos du debut que je l avait petit recapitulatif avant apres Very HappyVery HappyVery Happy

C'est le jour et la nuit , tu m'aurais dis sa au tout début j'aurais souris ! quoique en te connaissant lol!lol!

Respect sa défonce grave c'est le jour et la nuit

non c est bon je roule depuis ce matin sa marche mais nico va me passé son allumage electronic de gt on va surement le monté histoire d etre bien tranquille

si tout ce monte Very Happy

Dis moi ton filtre a aire tu la trouvé ou? il est compatible avec les carbu d'origine?

c'est cool ca si ca reroule .

un allumage electronique , c'est ca cramera moins souvent lol!

• Créer...