ROCCO11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Putain la civic envoi !ça motrice super bien pour une traction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 surprenant sa motricité- car le Gtr c'est quand meme qq chose en DA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 impressionent sa motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et encore c'est la n'est pas en dessous des 10sec et est en turbo.Ya des civic traction atmo sous les 10 aux states lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Dommage que la GTR freine bien avant la ligne.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 février 2011 deurf a écrit:Dommage que la GTR freine bien avant la ligne..........Ta regardé que les 15 derniere second lol. Sur les 1er test elle passé la ligne à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 2 février 2011 speed2000 a écrit:deurf a écrit:Dommage que la GTR freine bien avant la ligne..........Ta regardé que les 15 derniere second lol. Sur les 1er test elle passé la ligne à fond...Gros LOL.C'est 4 fois la même course, avec 4 angles de vue différente...Et le résultat, c que la GTR freine bien avant la ligne...regarde la différence de vitesse malgré le temps proche, associé au fait que la civic soit tout le temps un peu devant...C t pourtant facile à deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 février 2011 autant pour moi, j'ai regardé avec mon tel, jvoyais pas aussi bien que sur le pc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 2 février 2011 10.1 la Civic tout de même!OK c'est une caisse de DRAG sur une piste de DRAG mais 10.1 en traction!En plus il passe à 240km/h en bout de ligne droite la Civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Combien ferait la gt35r alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites