YannS2 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 http://www.mrctuning.com/index.php?option=com_content&view=article&id=194:mrc800-c6-rs6-conversion&catid=41:mrc-news&Itemid=18MRC800 C6 RS6 Conversionc6rs6_800ps_kit0001If 580ps is not enough power for your C6 RS6, then we offer the MRC800 kit with 831ps and 977Nm, with our custom gearbox remap revving to 7000rpm in all gears. Hybrid turbos, 3" downpipes with 100cell racecats, intakes, filter kit, fueling kit and our MRC Tuning Stage 3 Remap.0-60 mph in 3.6 seconds (with limited power in 1st and 2nd gears to aid traction), 100-200 km/h in 6.3 seconds, 0-200 km/h in 10.4 seconds. Top speed is electronically limited at 350 kmh.Passage au banc: Bravo a MRC, très jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 A kan la video sur route pr kon se rende vraiment compte de la prepa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 lol il est en mode D sur la boite auto je pense que c est deja asse demonstratif aux niveau perfs sur cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 runner a écrit:A kan la video sur route pr kon se rende vraiment compte de la prepa...Fait attention à ton orthographe dernier avertissement. La voiture revient en France, ce week end, donc bientôt les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 RS6 830 Vs RS6 750 Vs 730 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Un peu de news l'injection méthanol : 861cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 0 a 327 km/h sur route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 886 chev pour un 100-200 abbatu en 6.3 sa fais pas beaucoup surtout quand tu vois murci avec moin de chev il abbat les 100-200 en 5.5 c'est peut du a la boite non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il doit y avoir une bonne dif de poids entre un RS4 b5 et un RS6 C6, rien que le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 il ya +180 de chev d'ecart.sa pese combien c'est audi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il doit y avoir 200 bon kilo de dif entre les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Plus de 2 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Yann, c'est toi qui a filmé dans la voiture de Stef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 orphie a écrit:Yann, c'est toi qui a filmé dans la voiture de Stef ?Non, ce n'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 orphie a écrit:Yann, c'est toi qui a filmé dans la voiture de Stef ?c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 yannS2 a écrit:runner a écrit:A kan la video sur route pr kon se rende vraiment compte de la prepa...Fait attention à ton orthographe dernier avertissement. La voiture revient en France, ce week end, donc bientôt les vidéos Petite question peut-être idiote, mais pourquoi a-t-elle été préparée ailleur qu'en France?Sachant qu'il y a un KSF-MRC en France?En tous cas ça pousse fort, et longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:yannS2 a écrit:runner a écrit:A kan la video sur route pr kon se rende vraiment compte de la prepa...Fait attention à ton orthographe dernier avertissement. La voiture revient en France, ce week end, donc bientôt les vidéos Petite question peut-être idiote, mais pourquoi a-t-elle été préparée ailleur qu'en France?Sachant qu'il y a un KSF-MRC en France?En tous cas ça pousse fort, et longtemps!! parseque la ligne a ete fais en premier lieu par un anglais avec une ligne d origine et donc il voulais la voiture pour finaliser sont model et effecteuer les descentes et au final moteur demonter pour demonter le client a accpeter de faire la preparation des turbos voila pourquoi elle a ete fais en angleterre et non en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 elle est à stef le mrc 600? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est bon dsl j'ai ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 toutoune a écrit:orphie a écrit:Yann, c'est toi qui a filmé dans la voiture de Stef ?c est moi Mais va t'acheter un tel bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 VinS a écrit:toutoune a écrit:orphie a écrit:Yann, c'est toi qui a filmé dans la voiture de Stef ?c est moi Mais va t'acheter un tel bordel iphone 4 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 février 2011 je suis curieux de savoir le prix d'une prepa comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 3 février 2011 gregleon a écrit:je suis curieux de savoir le prix d'une prepa comme ca.pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 4 février 2011 brunos2 a écrit:c'est bon dsl j'ai ma réponse Bah non... Stef c'est pas un 600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 4 février 2011 orphie a écrit:brunos2 a écrit:c'est bon dsl j'ai ma réponse Bah non... Stef c'est pas un 600... à bon je pensais qu'il avait évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 février 2011 orphie a écrit:brunos2 a écrit:c'est bon dsl j'ai ma réponse Bah non... Stef c'est pas un 600... C'est comme les rs4 mrc 500 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 février 2011 xin a écrit: C'est pas la tienne sur la vidéo xin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 8 février 2011 Non:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 8 février 2011 Non, la sienne est encore un peu derrière... Vidéo.... vidéo.... vidéo....Je ne sais pas encore où les poster...? tu as une idée Xin ?Mais bon, plus sérieusement, Xin devrait revenir en force incessamment sous peu...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 8 février 2011 LOL normal j ai déconnecte les2 turbals pour test;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 février 2011 On va encore se marrer...en tout cas c'est sympa d'avoir des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 8 février 2011 deurf a écrit:On va encore se marrer...en tout cas c'est sympa d'avoir des vidéos J'aime bien Deurf qui apparaît comme ça... comme si de rien n'était....! mdr...C'est dingue le hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 février 2011 prkoi ta enlevé la vidéo orphie, t es sous pression ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui la pression monte ... C le cas de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 8 février 2011 Figo77 a écrit:prkoi ta enlevé la vidéo orphie, t es sous pression ou quoi De quelle vidéo parles-tu ? Tu es un rapide toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 février 2011 ah, t avais jamais remarqué avant, que j étais rapide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 8 février 2011 ça sera un bon test stef, xin et le rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 8 février 2011 brunos2 a écrit:ça sera un bon test stef, xin et le rs6 Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 8 février 2011 orphie a écrit:brunos2 a écrit:ça sera un bon test stef, xin et le rs6 Mdr !qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bah... moi, je sais...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 février 2011 bah stéf et le rs c est déja fais toute façon, faut voir avec xin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 8 février 2011 Vous inquiétez Pas louis XIV Is officially back !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je vais venger l honneur des porches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci pour ta réponse Xin A vivement le test et la vidéo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 9 février 2011 xin a écrit:Je vais venger l honneur des porches Louis XIV > Apprends à écrire Porsche...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 9 février 2011 iPhone correction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 9 février 2011 je te vois bien avec ton épée et ton bouclier et bien sur la tenue qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 9 février 2011 xin a écrit:iPhone correction...Putain, je ne l'aurai pas trouvé cette excuse ! LOL !Remarque "porche" ca va avec Louis XIV... On rentre par le porche dans son humble demeure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites