Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asto89

saxo 16v asto89

Messages recommandés

steevo a écrit:
Ba si il est si perfectionniste que ça c normale 14 passages....au moins c bien réglé! Après franchement on s'en bas les c......de combien de shoot il a fait pour la régler du moment que c'est propre et efficace!! Et surtout que le proprio soit content!!!


ouais c clair, du moment que le taf est bien fait y peut la passer 50 fois si y ve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur test pour les prepa restera la route,et le gars qui se trouve entre le siege et le volant.
quand il fera un temps plus adequate on se fera ca.

Sinon c'est cool on voit un peu les avis de chacuns,l'esprit d'un forum,partager ces idées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant petit repos pour la sax,probleme de butée d'embrayage je pense,il va falloir que je demonte la boite,en attendant qu'il fasse meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est résolu? Si tu as besoin d'un coup de main tu m'appelle. Tu connais mes horaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai surment besoin encore une fois de tes mains expertes Alex!!! Surement une petite soudure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah? sur la mini? pour tes supports il faudrait qu'on se voit pour en parler ou sur FB au pire.c'est pour le montage de ces derniers pour rigidifier l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sinon je t'appelerai. Mais là c'etait pour autre chose, je viens d'avoir mon nouveau collecteur et y'a surement une adaptation à faire donc faudra peut etre couper et resouder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste au niveau de la bride! Ou la refaire sur le decata (ca sera plus simple pour y acceder par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ligne d'echappement majorée type saxo cup apporterait ses cheveaux je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...