Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mattorly

Cherche client pour golf 5 gti pirreli stok!!!!

Messages recommandés

oula toi et moi faut vraiment con teste ....... ;-)

ca te donnera une idee de diff .....

mais j ai pas mal evoluer je marche quand meme mieu !!!!!!!!!!!



donc tien moi au jus pour se faire des testes ;-) !!!!!
ps je peu avoir un mrs reprog aussi pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me tenterais bien mais le vendredi la ba c'est cramé, plutôt en semaine on sera tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mattorly , je suis la golf 4 20 vt reprog abt 195 ch quelque modifs ( decata , injecteur s3 ) je suis la pour test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Passe la vite à 300cv!!



Je veus 340 avec lingne echangeur et boite air bmc sa devré le faire et la boite dsg retoucher sa devré ce demerdé!!!!Sava changer des 228ch de la polo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pince et selim et s16 boy je suis chaud pour tedt quand vous voulez?????la pince joré bien aimer test avec toi avec la polo avant quelle parte!!!!elle avait bien evoluer merci noze 95 il a fait un bon taf elle marcher beaucoup mieu que quand on a test ya pratiquement 40ch plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi écoute, en semaine un jour ou ça glisse pas lol, faut déjà trouver le jour qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
moi écoute, en semaine un jour ou ça glisse pas lol, faut déjà trouver le jour qu'il faut

idem envoyer en mp quand c'est good demain c'est dans la semaine et il fait beau :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrai etre dispo mais franchement attendre peux etre un peu que lmes intemperies se calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veut !!!
jsuis chaud mais faut pas que sa gliss mon chassie c'est du brain
dc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je veu test avec le gti stock !!!

j'ai test avec s16boy sa se tiens je passe bien devant en 4 . donc a voir car je marche idem qu'une gtc opc 240 ligne echangeur ...




onemanshow peu le prouver :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reltordu a écrit:
oui je veu test avec le gti stock !!!

j'ai test avec s16boy sa se tiens je passe bien devant en 4 . donc a voir car je marche idem qu'une gtc opc 240 ligne echangeur ...




onemanshow peu le prouver :p



OK , jetais loin derriere , sinon il faudrait que tu retest avec eux et je monte avec l 'un d entre vous , il n'est pas tout a fait d 'accord sur la véracité des propos , après je sais pas , vos deux caisses marchent bien .
IL est inscrit , n'a pas accès a cette section donc ne peut pas s expliquer avec toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reltordu a écrit:
oui je veu test avec le gti stock !!!

j'ai test avec s16boy sa se tiens je passe bien devant en 4 . donc a voir car je marche idem qu'une gtc opc 240 ligne echangeur ...




onemanshow peu le prouver :p


perso l ayant vu tourner, elle fait mal au son opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
reltordu a écrit:
oui je veu test avec le gti stock !!!

j'ai test avec s16boy sa se tiens je passe bien devant en 4 . donc a voir car je marche idem qu'une gtc opc 240 ligne echangeur ...




onemanshow peu le prouver :p


perso l ayant vu tourner, elle fait mal au son opel


C'est pas moi qui dirai le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL faut juste qu 'il règle son souci de variation ou de je ne sais quoi , peut être la gestion , mais sa voiture a un couple de fou , elle marche bien son OPC , je le lui ai deja dit plusieurs fois .
Gestion a refaire selon moi , on verra une fois la bobine changée , car la il a change pas mal de pièces pour régler son ''souci'' toujours présent ( qui n'est pas vraiment un souci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
Moi Je testerais bien contre ta golf une fois que tu seras a 340cv .


Ça va chauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Non pour mat ...!!
Ces son poste ...! LOL

Mais si tu veu test ...? Astra opc ? Reprog ou plus ..?


Je suis sur orly sa fait loin pour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reltordu a écrit:
oui je veu test avec le gti stock !!!

j'ai test avec s16boy sa se tiens je passe bien devant en 4 . donc a voir car je marche idem qu'une gtc opc 240 ligne echangeur ...




onemanshow peu le prouver :p


non pas résolu ma question du nbe de ch pour l'instant, faut je la mette sur un banc mais pas l'occas pour l'instant

par contre pour ce qui est de notre test, tu le dit a ta sauce , alors certes en 4 tu me passe, mais alors en 2 ou 3 je suis devant, et en 5 jte repasse bien aussi lol, en gros il est vrai que ta 4 tire bien, pour le reste je suis devant

bon pour test avc la neige ça va être chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a que lorsqu'on passe la 4 ou il est derrière et repasse devant, le reste j'étais devant, et je rerepasse en 5
ça sort 230ch stock, là je sais pas si elle est remap ou pas donc au mieux 250ch pour 2L3 de cylindrée

Ce soir ya du monde de chaud pour CS? la route devrait être ok pour test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
il y a que lorsqu'on passe la 4 ou il est derrière et repasse devant, le reste j'étais devant, et je rerepasse en 5
ça sort 230ch stock, là je sais pas si elle est remap ou pas donc au mieux 250ch pour 2L3 de cylindrée

Ce soir ya du monde de chaud pour CS? la route devrait être ok pour test



ah c est plus sympa que je le pensai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est sur je suis pas la pour mentir mais ya devant et devant tu n'est pas a 5 voiture non plus ... sa se tiens ! c'est vrai que ne 5 tu repasse parsk je suis a fond de cale :s !!!



et onemanshow qui n'est pas daccord avec moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
bah refaite le test ce soir a cs Wink
je viens arbitrer

cho la route est pas trop glissante , pas de verglas sur les routes , confirmation ce soir CS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui dacor avc s61boy sur lè detail d notre test . Mai je veu test avc le gti 230. Et ce swar je taf sur orly avc mn vito cdi !dc c pa possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-2 je reste a la baraque , les test attendront
si une journée reviens a des températures et conditions correct je suis OP pour tester, ou retester dans le cas de reltordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun pb s16boy ! je viendrai avec mes petit 228cv et ma superbe 4eme Bad) mais je pense que le bilan sera le meme ... 1 voiture a chaque rapport pour toi , 1 voiture pour moi en 4 et tu repasse en 5 avec un bon 10kmh en plus de moi ... Si jme trompe je veut bien re test .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reltordu a écrit:
je sui dacor avc s61boy sur lè detail d notre test . Mai je veu test avc le gti 230. Et ce swar je taf sur orly avc mn vito cdi !dc c pa possible.


On poura test vendredi soir ci tu ve la elle au garage je vais la chercher vendredi la j'ai pas le temps je l'ai meme pas test encor comme il le faut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on testera semaine prochaine pour ma part si le temps le permet, je verrais ce que ça donne moi contre GTI 30, je suis plus lourd mais si "normalement" elle est reprog ça compense le poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
on testera semaine prochaine pour ma part si le temps le permet, je verrais ce que ça donne moi contre GTI 30, je suis plus lourd mais si "normalement" elle est reprog ça compense le poids!


Non elle sera stok ta koi comme voiture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...