buhl1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 de toutes façons un tdi 110 reprog c'est 140cv environ, ca reste correct mais ce n'est pas un bolide, faut patienter, et prendre mieux le moment venu lorsque ce sera possible plutot que tout péter et perdre de l'argent qui servira a la prochaine base.Je dis ca mais j'etais pareil avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Si tu veut de la gros reprog qui pousse je conner un mec qui touche super bien les tdi ma voiture et gestinner par lui et une grande partie de l idf aussi donc mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je suis entrain de cherche une nouvelle audi a3 en 2l 140 cv. je vais en voir une normalement ce weekend dimanche 68.500km de 2006 140 cv elle a l'air très propre part photo, si je la prend une petite reprog s imposera pour passer de 140cv@185cv.je vous tiens au courant en debut de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Mortal a écrit:Je suis entrain de cherche une nouvelle audi a3 en 2l 140 cv. je vais en voir une normalement ce weekend dimanche 68.500km de 2006 140 cv elle a l'air très propre part photo, si je la prend une petite reprog s imposera pour passer de 140cv@185cv.je vous tiens au courant en debut de semaine prochaine.Fait attention avec un A3 tdi 140 ya des gros probleme de culasse poreuse et de bloc qui degage d'origine!!!ci tu veus je vend mon golf gti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'espere que tu nous refera pas le coup Boitier + reprog sur se pauvre tdi 140 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Comme annonce je me suis décidé à en acheter une. Audi a3 ambition:-Année 2006-68.000km-son Audi concert ( une turie ce son)-régulateur-phare et essuie glace automatique....Sa me change beaucoup de mon ancienne voiture, j'en suis super content le seul truc ces que ces mou. Mon ancienne marche mieux avec la reprogrammation. Sachant que ces moteur 2l 140cv on et les problème culasse et de turbo j'hésite vraiment à la faire reprogrammer et risque de tout casser surtout que l'ancien proprio n'as jamais dépassé les 130km/h.(et oui ces les femmes lol )Pour le moment j'ai un peu de carrosserie à faire car elle a des rayure et Petit pète.Je vous mettrais des photo dans pas longtemps avec l'ancienne et nouvelle génération.Pour les tout les gens qui on a3 2l 140cv reprogrammer dite moi la fiabiliter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 avril 2012 je te conseillerai de la décrasser petit a petit si c'est pas un véhicule qui a été un peu brusqué.du moins c'est ce que je fais quand je récupère des caisses de sénior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci du conseil.je voulais savoir si quelqu'un savais comment s'appelle l'option ou quand je ferme la voiture la nuit les phares reste eclairé pendant 30 secondes le temps d'y voir. Ces pareil quand j'appuie sur la telecommande pour l'ouvir sa allume les phares. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Voici quelque photos de ma nouvelle audi a3. j'en ferais des mieux ce weekendCes le bouton avec une sorte d'horloges et le logo d'une phares (comment s'apelle cette option?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour,J'ai vraiment envie de la faire reprogrammer de 140cv@183cv mes j'ai peut pour le turbo, moteur.... Quand pensez vous sachant qu'elle a 69000km merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Personne peut me donner des avis? Y'a t'il vraiment un risque ou si quelqu'un a ma même que moi et qui la reprogrammer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 13 avril 2012 69000km je pense tu peut la faire reprog tu respecte temp de chauff temp d'arret et elle restera fiable avec vidange a la bonne huuile et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bon vous allez me dire que j'ai toujours pas compris mes jai trouver un boîtier p-tronic dOccasion je devrais le recevoir vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Le forum sert aussi a donné des conseilles je pensse pas que les boitier soit la bonne solution pour une reprogrammation surtout que les prix pour faire une "vrai" reprog sur banc de puissance on pas mal baissé niveau tarif maintenant c'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 avril 2012 qu'on lui donne notre avis ou pas toute façon ne sert a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Non mes en fait jai pas envie de touché a mon turbo (deja que ces leur maladie et qu'il casse sans les augmenter) en augmentent la pression avec la reprog. La avec le boitier sa va touche juste injection. De toute façon si ça convient pas je le revendrais pour une reprog ou je reste a l'origine. Ces le boitier qui je vais avoir; http://www.ptronic.fr/index.php?class=Catalog&MarqueFilter=3&VoitureFilter=A3%202.0%20TDI%20(to%2012/2007)&MotorisationFilter=29690Je vous ferais une video sans le boitié et avec le boitié ce weekend.Je comparerez avec un pot qui a la même qui moi, mes lui a une reprog et je vous tiendrais au courantEn fait ces pas que je veux pas vous ecouté mes j'ai pas envie de touche a la pression turbo je veux juste 20 25 cv en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Mortal a écrit:Bon vous allez me dire que j'ai toujours pas compris mes jai trouver un boîtier p-tronic dOccasion je devrais le recevoir vendredi. Je suis revendeur de cette marque et franchement dès qu'un client veut un boitier je lui fais changer d'avis et de passer sur une gestion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 avril 2012 test avant d'installer ton boitier avec ton pote sur tous les rapports et dans tous les sens et ensuite une fois ton boitier en place vous remettez ça avec les memes conditions avant apres (plein d'essence ou fond de cuve).ça te permettra de voir ton gain,du moins c'est comme ça je ferai.t'as pas trouvé de retour sur le net de possesseurs d'a3 comme la tienne reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 17 avril 2012 @fandjo94 merci du conseil je vais procédé de cette façon pour voir si y'a une différence. Je reçoit le boitier samedi. Les nouvelles arriveront pas avant la semaine prochaine le temps que je le face.Je t'es envoyé un message privée kaf974 si on peut s'appelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour, j'ai reçut et monte mon boîtier il et en super état. Je les démonte et dedans ce n'est pas simplement une résistance mes une carte avec plein de composant électronique.D'origine départ à 70km/h arriver en haut d'une monte 140 145km/h maxiAvec le boitier départ 70km/h arriver en haut de la monte à 160-165km/h maxiVoilà j'ai gagner 20km/h reelement Y'a vraiment une grosse différence à partir de 2000tr y'a un gros coup de pied jusqu'à 3500tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 avril 2012 tres belle ton A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 23 avril 2012 merci j'essayerais dans mettre d'autres-Cette semaine le pare choc arrière et avant plus la porte conducteur vont etre repeinte car il ya des petite griffe-Montage kit xénon 6000k 55W-Montage feux arrière gauche car il avait pris l'eau et le gris du clignotant était partit.Je vais essaye de teste aussi entre mon boitier et la reprog voir qui ces qui marche le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'aimerais savoir comment vous faite pour prendre des chrono par exemple de 0-100km/h pour que le chrono déclenche vraiment quand la voiture part et qu'il s'arrete des qu'on arrive a 100km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Fais plutot comme test :100 à 18060 à 16080 à 180et la tu verra si tu marche mieux avec ta reprog ou avec ton boitier P tronic ou d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui mes au niveau dU chronométrage comme je procède pour être le plus Précis possible? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bat le mieux c'est d'etre deux tu te calle à 100 pendant 3 4 seconde et t'apuis et au meme moment la seconde personne apui sur le chrono.Sinon tu te filme avec un téléphone ou vidéo de bonne qualité, et tu mesure avec ton chrono par rapport à la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Désoler j'ai toujours pas pût faire les essaies, par contre j'aurais voulu changer mes jante dorigine en 17 pources.J'ai 3 choix qui me font hésiter :Nouvelle jante rs4 réplique Jante rs3Jante rs6Pour les dimensions je pense prendre du 18 pouces pour que les jantes arrivent à fleur des ailes.Après mon côté penche plus pour les RS3 qui ressortirais mieux avec ma couleur de voiture.Dite moi lesquelles irait le mieux avec ma voiture et vos préférences.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bonjour,Apres réflexion j'ai finalement commande des elargisseurs de voie et gardé mes jantes d'origine en 17.A l'avant 12 minimètres et 20 à l'arrière, je pense arrivé à peu pres à fleur des ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 mai 2012 c'est sur que c'est pas le meme budget mais des roulettes en 18 auraient été bien mieux esthétiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ces sur de toute façon des jantes en 18 de RS3 aurait été top mes manque de sous car faut compter 1300€ jantes + pneu minimum. Pour le moment je vais voir ce que donne les elargisseurs je mettrais des photo. Je les monterais le weekend prochain, car je pense les recevoir milieu de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bonjour aujourd’hui avec un ga de mon boulot qui à une a4 2l 140cv de 2007 reprogrammer à 190cv (passer sur banc d'essai) on à fait un test de 50 à 120 km/h et on été cote à cote. Avec ce test ça confirme bien que mon boitier sort réellement les +44cv annoncé.Sa yé mes elargisseurs de voie son arrivé je les monte vendredi ou samedi, je posterai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Mortal a écrit:bonjour aujourd’hui avec un ga de mon boulot qui à une a4 2l 140cv de 2007 reprogrammer à 190cv (passer sur banc d'essai) on à fait un test de 50 à 120 km/h et on été cote à cote. Avec ce test ça confirme bien que mon boitier sort réellement les +44cv annoncé.Sa yé mes elargisseurs de voie son arrivé je les monte vendredi ou samedi, je posterai des photos.l'audi a4 est plus lourde aussi à moteur équivalent, vous etes cote cote félicitation a l' A4 !Comme quoi une bonne reprog.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oui ya 80 kilo d'écart et moi j'ai 6cv de moin. Lui à payé 500€ reprog moi 130€ boitié.....à voirA4 2l 140cv@190cvMoi A3 2l 140cv@184cv après je ces pas vraiment combien de chevaux sort la mienne. vous savez combien coûte un passage au banc sur la région lyonnaise? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Appel chez BR performance pour le passage au banc sur lyon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 mai 2012 si tu passes avec un forum en session groupées en général c'est 50e et sinon si je dis pas de conneries c'est 60e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je viens d'appeler chez ath lyon 120€ le passage au banc, il mon pris pour un américain je crois. Si t'en trouve dans les 60€ dit moi le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Essai Br performance pres de lyon , peut etre meilleur tarif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Différence entre filtre à air Green et l'origineUne fois monté:Mes elargisseurs de voi:Montage des elargisseus:Avec elargisseurs arrière:Sans elargisseurs:Je mettrais d'autres photos de la voiture entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 30 mai 2012 En attendant les photo j'ai commande les logo s-line petit apercut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Mortal a écrit:Je viens d'appeler chez ath lyon 120€ le passage au banc, il mon pris pour un américain je crois. Si t'en trouve dans les 60€ dit moi le. un américain en audi A3 120 euros c'est un budget quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'ai trouve puissance injection sur lyon pour 89€ je pense attendre car j'ai d'autre chose plus importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Mortal a écrit:Je viens d'appeler chez ath lyon 120€ le passage au banc, il mon pris pour un américain je crois. Si t'en trouve dans les 60€ dit moi le. a paris il y en a,apres je suis pas de lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bonsoir je vous mes quelques photo de ma voiture.Mes futurs achat:Becquet de S3Teinter mes vitresEn ce moment ya une promo glastint 360€ pour faire mes 5 vitres jusqu’à fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Propre ta A3, mais pas fan des monogrammes Sline lorsque sa n'en est pas une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Hier soir jai voulut teste en vitesse de pointe combien je prenais et on ces retrouve à 3 a ce taper la bourre y'avais un touareg une bmw 120d et moi, à 200km/h la bmw a relacher et jai continué avec le touareg jusqu’à ce que j'arrive a fond à 240km/h (vitesse gps 233km/h) a mon compteur et il ete encore devant impossible de le rattraper il devait etre dans les 250km/h. je suis quand meme comptant 233km/h gps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour j'hésite à encore pour changer mes jante et mettre des jantes new rs4 pour contre en taille j'hésite entre 18 et 19 pouce et la couleur sachant que ma voiture et grise soit en couleur gris anthracite soit en noir mat. Le pack jantes plus pneu en 18 , 920€ et en 19 1190€. J'ai vu le prix des pneu en 19 et il sont vraiment chère. Niveaux comportement routier je veux pas non Plus que sa me casse le dos.Si vous pouvez me donne des avis (tailles, couleur, confort) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 août 2012 un conseil...met de l'argent de coté pour acheter une caisse avec un minimum de caractère sportif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 1 août 2012 Chaqu'un fait en fonction de ses moyen car sinon j'aurais pris la s3.Moi je pense plus vers du 18 pouce par contre dimensions pneu ces du 225/45/18 j'aurais monté du 245/40/18 ou 235/40/18 pour faire un peux plus large et savoir si sa passé au niveau des ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon j'ai pas changer mes jantes je reste dans cette configuration, par contre j'ai toujours voulut savoir combien de CV sortait ma voiture avec le boitier p-tronic + filtre à air green. Je reviens tout juste de la passer au banc à lyon, je vous laisse voir les résultats: Je suis très satisfait de ce boitier même le ga qui me la passé ma dit ces vraiment un bon boitier, avec notre reprogrammation on sort 180 182CV.Résultat: 178,5cv à 3551 tr/min et un couple de 397N.mDite moi ce que vous en pensez, le deuxième test à donner 179,5CV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites