Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mortal

A3 140cv casse.....p15

Messages recommandés

Bonjour je me presente j'ai acheter une audi a3 110 de fin 1999 avec 129.000km. J'ai acheter un boitier power systeme et la je suis a 110+27= 137cv normalement je trouve quelle marche pas trop mal, mes je suis pas asse satisfait. Je souhaite mettre un turbo de audi 130cv + des nezs de 0.230 et une bonne reprogrammation pour arriver vers 170 cv. Je me pose plusieurs question car j'ai peur pour l'embrayage qu'il patine? Et niveau bloc moteur je risque rien? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la merde les boitier power systeme
pour ton embayage no prob il tiendra et le bloc aussi
les 170 cv sont fesable facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai vue un grosse difference deja avec le boitier. Le plus qui me fait soucis ces la fiabiliter car je veux l'enmene jusqu'au bout. En fait j'ai pas envie de changer le moteur dans 10.000km voila. Si quelqu'un a deja fait cette modificasion sur la meme voiture que moi qu'il me le dise merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boitier c'est de la merde sa fausse les donner du calculo origine donc encore moins fiable que une reprog tu peut perde des ch et juste gagner en couple donc juste une sensation de coup de pied au cuq

fais deja une reprog avec injecteur et deja tu verra enormement la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, les boitiers power system ne sont que des resistances qui diminuent la puissance du signal que recoit ton calculo
ce qui te donnent par exemple des melange vraiment trop riche, une vraie merde ces conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponse je pense que je vais juste reprogrammer et mettre des nezs. Les nezs il faut les regle apres pour qu'il sorte exactement la meme qyantite de gazoile? Combien je peut espere en puissance? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux sortir environ 170cv en gardant mon turbo de 110cv si j'ai bien compris. Vous l'avez fait sur vos voiture sa et sa a tenue depuis? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des pote l'on fais sur des seat faut juste allez voir le bon preparateur qui puisse de faire tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok en fait je veux avoir 160 170 cv et Que sa reste fiable car ma voiture je vais la garder un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin power system j'avais acheté une caisse avec ce boitier (1900gti), niveau fiabilité je ne sais pas la bagnole a dépassé les 200 000 les doigts dans le nez

ca marchais un peu plus fort, MAIS ralenti haut, 1500 à froid, à froid j'avais l'impression qu'elle allais me lacher, ca fumais pas mal au boule,et je trouvais que la pompe à huile débittais un peu trop je ne sais pas si il y a un rapport (9bars à froid au mano)

niveau conso ca consommais toujours bien

certains ont eût des problèmes de débimetre apperements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que avec une reprogrammation je marcherais mieux que le boitier? La personne qui avait la boitier avant a roule 5ans avec sans aucun souci. Je veux arriver a 160cv, ces possible avec la reprog + nezs? Quelle taille de nezs doit je prendre 0.216 ou 0.230? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur et certains tu marchera beaucoup mieux une simple reprog c'et 150 ch en moyenne et la seule chose tu sera beaucoup plus fiable que un boitier et au moins sa sera indetectable vire les des que tu peut le boitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour toutes vos reponse, donc je vais alle la faire reprogrammer et change les nezs et je devrais sortir 160cv. Il faut que je prenne des 0.216 ou 0.230? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boitier t'apporte dans les 10 15cv max faut pas rever et sur un diesel, un essence quasi quedal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le liens du site power systeme avec le boitier que j'ai dessus ma voiture:

http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit.php?marque=18&modele=71&type=Diesel&id_produit=189&tracteur=

Voici 3 liens que j'ai fait avec ma voiture (dite moi ce que vous en penser) sur les 3 videos j'ai mon boitier:

en 3ieme reprise 80-120 : https://www.youtube.com/user/07mortal#p/a/u/2/OLe-qJlEG9E
en 4ieme reprise 80-120: https://www.youtube.com/user/07mortal#p/a/u/1/U121lhtExBg
en 5ieme reprise 80-120: https://www.youtube.com/user/07mortal#p/a/u/0/GFdArtsUn5Q

j'èspere arriver a 160cv avec reprog et nezs en amelioré les reprise que j'ai effectué.


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ué tu serais déçu d'un passage au banc je pense, mais c'est avec l'experience qu'on apprend! apres ce qu'on te dit la c'est toi qui le dira aux autres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vous remercie deja pour votre aide. Je vais aller acheter un cable pour recuperer mon fichier du calculateur et un autre pour faire un log (relever en temps reel debit essence, pression turbo....) ensuite je ferais passe tout a un mec. Je vous tiendrais au courant, et je mettrais des video pour voir s'il y a une difference avec un boitier. J'avais oublie je vais commender mes nezs en 0.216. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait pas cette betise de commander des nez ou alor jespere que tu connais quelqun qui va te le faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa cque sa sert a rien cest comme moi cest des injecteur pompe pour enlever les nez et remetre les autre il faut donner a un dieseliste pour les faire tarer si tu veux faire une bonne carto dis moi jai un pote qui te fera un truk o top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je connais des gens qui peuvent le faire, moi on ma dit que c'était pas la peine de les taré mes bon jirais la faire contôlé pour savoir s'il sorte le meme debit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinom jen aia vendre des nez mais sa va etre gros moi c'est ce de chez dss moi cest des ip2 CEST 20POUR CENT EN PLUS QUE DES INJECTEUR TDI 160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je recherche des nezs 0.216, mais normalement j'ai trouvé. je vous tiendrez au courant de ma prépa. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
pa cque sa sert a rien cest comme moi cest des injecteur pompe pour enlever les nez et remetre les autre il faut donner a un dieseliste pour les faire tarer si tu veux faire une bonne carto dis moi jai un pote qui te fera un truk o top



Pas obligé de les donner à un dieseliste!

J'suis pas mécano pour un sou, et je le fait moi même!
Faut juste faire gaffe de ne pas petter l'injecteur dans la culasse.

Apres il faut un étau, et bien faire gaffe en les ouvrant!

Pas de tarage necessaire non plus.

Par contre l'embrayage, à 170cv, il ne va pas vivre longtemps.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne ma dit que je sortirais maximum 160cv avec un turbo de 110 cv apres si tu veux plus change le turbo. Je vais pas aller faire des runs donc 160cv sa suffit car je roule beaucoup avec donc je veux que sa reste fiable. (4mois et demi plus de 10.000km). Niveau consommation je fait faire du combien? Normalement je devrais recevoir mes nezs la semaines prochaine. Pour le montage des nezs mon pere et mecano depuis l'age de 16ans donc pas de soucis . Je vous tien au courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai oublie l'embrayage, je verais s'il patine je le changerais car j'aurais pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Normalement la semaine prochaine je devrais recevoir mes cable pour ma reprog et les nezs 0.216. De tte facon je vous tien o courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de recevoir mes 2 cable (vag com et l'autre pour faire les transfere) ainsi que mes nezs 0.216
La personne ma reprogrammer mon fichier d'origine du calculateur moi j'ai monter mes nezs et il veut que je face un rodage des nezs avant de mettre la reprog. Pour moi il y a pas de rodage des nezs mais qu'est ce que vous en pensez? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon a3, à la base c'est un tdi 130 mais g changé le turbo, j'en ai un plus gros ! Ensuite, fallait aussi refaire une reprog donc j'en ai fait une ki envois la braise via un pote à moi ! Donc en résumé, modif turbo + reprog et c'est pas fini, je fais ke commencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : la reprog a été fait par un grand pro du genre... mais je parle pas de digiservices, ath ou O2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci je dois mettre ma reprog ce soir ou demain je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le message suivant qui s'affiche lors du transfers du fichier reprogrammer, maintenant la voiture demarre plus. j'utilise le logiciel new serial voici ce q'il me dit ECRITURE ECU
Initialisation d’écritureERRORE SEND WAKE
Seed key... errore SK1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrin de voir pour soit arriver a le recupere soit en trouver un autre. Jen et trpuver un autre avec les meme references et le reprogrammer par rapprt a ma cle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme sa sent plus il a un post sur un autre forum. Je vais garder mon boitier power systeme avc me nezs et deja ca marche pas mal je dois arriver ver 145cv. Ca commence vraiment a me prendre la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok est il avez quoi comme audi 1.9 tdi 110? si il faut que j'acheter ce calculateur et le programme pour ma cle + les sous depensé pour la reprog jen suis pas loin de 1000€ . je ces pas si ces moi qui est fait une mauvaise manip mais j'ai peur que sa face la meme chose sur le nouveau calculateur donc je prefaire pas tenté. fait chié!!!!!!!! si j'avais su j'aurais mieux fait de touché mon cul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...