Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mortal

A3 140cv casse.....p15

Messages recommandés

et pr ta reprog, j'ai un ptit doute sur son efficacité parce que le mec te fais sa à distance ! Chui pas sur ke tu seras forcement content du truc vu ke ce sera pas sur mesure !

je vais prendre les 8000k de tte façon j'ai un jeu en 6000k donc sa sera celons mon envie!! lol . En fait j'ai récupéré mes donnés d'origine de mon calculateur et les log et lui me fait la reprog par rapport a sa. Une fois que je l'aurais tester je lui repasserai les log de la reprog pour qu'il améliore et ainsi desuite.... Ne vous inquité pas je vais essayé de vous tenir au courant au fur et à mesure.

Voila ma nouvelle acquisition des jantes cesams en 17 pouces. je vais les chercher demain les repeindre car elle sont un peu abimé et après je vous mettrait des photo. vous en pensez quoi?

voila mes nouvelle jantes en 17 pouce avec les 4 pneus neuf qui on fait mal au porte monnaie !!! En plus elle arrive à fleur des ailes avec leurs déport extérieur.

jolie par contre je vois pas trop la marque mais si cest des Cesam
le vernis a tendance a se barre

Elle ont quelque rayures mes pour le moment elle resteron comme sa. Je devais mettre ma reprog ce week et je pense pas que j'aurais le temps donc dans tout les cas sa sera le weekend prochain. Je vais mettre un video des performances avant la reprog et apres.

merci runner ta des video de toi enfin de ta voiture!! tkt elle vont arriver les miennes meme si jai pas une grosse auto!! je suis entrin de vois pour les nouvelle a3 en 2l 140 cv pour changer

Hello, cool d'être passer voir la mienne, il faudrait je prenne le temps de faire des photos et les mette en ligne ... Tu ma demandé alors je vais répondre, la mienne a été reprog un mois seulement car je fais genre 25 mille à l'année et donc il faut que sa soit fiable, et je n'avais pas envie de changer mon embrayage etc. et puis quand il te manque des points et que tu fais beaucoup de bornes, cela suffit largement ... stock elle est au dessus de l'annonce Wink
Pas fan des jantes CESAM mais c'est un avis très perso, et moi un truc que j'ai viré direct car je pouvais pas la voir c'est l'antenne de 2 mètres de long lol^^
Elle a eu une peinture complète la mienne y'a 5 mois après l'avoir retrouvé en sortant du taff avec des coups de clé des deux cotés sur toute la voiture .. j'ai pas reposté des photos depuis ...

je laisse un peut tomber mon post car je suis dans les examins donc revision oblige, mes un fois finit je m'en occuperé serieusement.

Aujourdhuit un petit aceleration contre une lancia delta hf turbo (~ 140cv) dans 1 ligne droite en monté (~400metres) depart a 1; 2ieme 3ieme on etait cote cote et apres en 4ieme il marche un peux mieux mais je suis satisfait de mon bon diesoul. Il me reste encore quelque examins apres je posterai des video.

bonjour tout le monde, petit moments d'absence, bon j'ai passer commande:

- pour des phares arrière phase 2 et mercredi aprem-midi j’emmène ma voiture pour le teintage de me vitre voila je posterai les photo la semaine prochaine quand j'aurais monter me feux voila.

-je suis passer en pirelli pzero rosso en 225/45/17 91W

Déjà 35000 KM depuis l’année dernière avec le boitier et les nezs d'injecteurs et aucun souci depuis.

sayais le teintage et fini et mes feux sont mis aussi.

Prochaine etape changer mes haut parleurs donc jai 7hp en tout:

-à l'avant tweeter et 2 hp en 13
-à l'arriere 2hp en 16
et dans le coffre en petit caisson en 13

je souhaiterais changer ces haut parleur donc les 2 en 13 et le 2 en 16 par 4hp focal, mes je ces pas si le rendu sera bon sans ampli (dans les 220€ les 4 hp)

j'attens vos reponse merci

pour avoir mis du focal sur la plage arriere de mon a4 et ce sans ampli et j'en suis plutot satisfait le rendu est propre.
je te conseille d'attendre janvier (les soldes) si ça urge pas et de guetter les norauto,autobacs et feu vert et t'as moyen de les toucher a -50%.

voici les photos de ma voiture avec les vitres teintés et les phares de phases 2.

Pour les haut parleurs je pense attendre les promotions de noël, j’espère qu' avec les 4 haut parleurs FOCAL j'aurais un peu de basse.Je sais pas comment faire pour le SUB arriere, car les haut parleurs sont vendus par 2.

bonsoir, j'aurais aime savoir si quelqun pourrai m'expliquer VAG COM j'ai quelque notions me jarrive pas a lutiliser correctement ( activation carjacking,.....) et si possible si quelqun s'est l'activer?

Merci de votre aide

bonjour,

Les promo arrive chez feux vert et norauto et j'ai vu des haut parleurs focal CVX en 13cm et 16 cm + les entretoise pour 155€, mais la question que je me pose ces la profondeur d'encastrement car sur les focal:

- profondeur hp focal CVX polyglasse 13cm.... font 61mm alors que d'origine la profondeur et de 49mm
-profondeur hp focal CVX polyglasse 16cm..... font 70mm ( l’arrière jes ces pas)

j'attend des réponse pour savoir si je les prends ou pas sinon il faudrait que je me rabatte sur les focal intégration (même profondeur que les origines) me leurs efficacité seront moin bonne je pense.

dite moi vos avis merci

un peu de nouvelle sayé je me suis décider à mettre la reprog qui avait planté lors du transfert ya un petit moment (debut forum), j'ai pas eu le temps de la tester car mon pere en avait besoins il ma dit que sa marche pas mieux avec la reprog que le boitier power system. Par contre avec la reprog on a brancher le boitier en plus donc reprog+boitier et la il ma dit sur un depart arrete +10km/h donc je pense que je laisserai les deux. vivement ce weekend pour que je la teste.

que pensez vous de la reprog + le boitier (sachant que le boitier et prevu pour 110ch a la base)? sa risque d'avoir un probleme pour le moteur? merci

oui moi aussi ces ceux je pense. j'ai vraiment hate de l'essayer tout sa ce weekend.

je vais déjà voir la voiture comment elle se comporte si elle a des rate, des trou. j'ai vu sur des forums qui yen a qui avait fait sa et leurs voiture marche niquel même après 3 ans.

Personnes a déjà essayer boitier+ reprog?

je crois que ces expliquer au debut de mon post. ces ptilolo qui me la faite, ya des video de la sienne sur youtube en tapent a3 110.

Demande lui plutot de refaire un reprog plus "feroce" mais evite de cumulé boitier + reprog .

sa fait plus de 6 mois que j'ai la reprog et jai perdu contact avec la personne ptilolo donc je peux pas la booster la reprog.

Personne aurait déjà fait sa alors? Ou déjà vu sa? Merci

Moi je tenterais bien reprog + boitier + puce sur mon mazout, et peut etre 10% de SP98 dans le plein de gasoil ?

de toutes facon je vous tiendrais au courant des test vendredi ou samedi

Je pense que tout le monde pense la meme chose , soit reprog soit boitier , l'addition des deux vas coincer un jour ou l'autre .

Apres chacun est libre de faire se qu'il veut .

c'est quoi l'interet de faire une reprog et de mettre un boitier additionnel en plus?

merci ces ceux que je pensé aussi. vivement ce week pour tester.

l'interet je ces pas mes je pensé qu'avec la reprog j'allais mieux marcher que le boitier (un peu deçut), mes ces pareil ( a verifier car ces mon pere qui a teste) ensuite il a rajoute le boitié et il a gagné +10km/h d'un point A et au point B

salut a tous, je viens de teste ma voiture avec ma reprogrammation et effectivement elle marche pas mieux qu'avec mon boitier, par contre avec le boitier et la reprog elle marche vraiment mieux. je vais rester avec ma reprog + le boitier par contre mon embrayage commence a patiné .

Mortal a écrit:
salut a tous, je viens de teste ma voiture avec ma reprogrammation et effectivement elle marche pas mieux qu'avec mon boitier, par contre avec le boitier et la reprog elle marche vraiment mieux. je vais rester avec ma reprog + le boitier par contre mon embrayage commence a patiné .

Trop de couple , enleve se boitier et fait refaire ta reprog si tu continu tu vas etre bon pour un embrayage + volant moteur .

mon embrayage patine en 4 et en 5 a bas regime quand j’accélère a fond. Mes la elle marche super bien domage que je puisse pas la passer au banc d'essai pour vraiment savoir combien elle sort

Tu as l air assez borné comme mec , le prend pas mal mais tu vas tout casser !!

boitier plus reprog ca fait 10pages tu persiste avec ton boitier si tu veu une voiture avec des cheveau rachete en une,ou fait une prépa complete mais cherche pas a cumuler boitier reprog
au pire essai avec 2boitier!!!!!!
ta voiture tu la met en sursis tu va tout casser la

Bon pour ceux qui suivent et qui ne pigent pas le boitier + reprog, c'est simple, le boitier vas vous shunter le programme d'origine en enrichissant soit grace a une pauvre résistance de merde soit par a peine mieux, donc que le programme soit celui d'origine ou qu'il soit déja boosté par une reprog, le boitier s'en fout, il va amplifier le programme donc si vous partez de 110cv, il va vous donner + et si vous partez d'une reprog cad en gros 140cv, il augmentera cette base donc au final : BOUM

Vas sur leboncoin et commence a chercher une boite de vitesses au mieux et au pire un moteur.

bon j'ai garde seulement ma reprogrammation je voir comment elle se comporte niveaux consommation et performance

oui mes j'ai plus de contact avec la personne qui ma fait la reprog pour me la modifier donc je vais rester comme sa et revendre moi boitier car apres l'embrayage suis plus (environ 700€ un renforce). je vais reste avec cette reprog maintenant.

• Créer...