Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mortal

A3 140cv casse.....p15

Messages recommandés

Il avait un a3 2.0 tdi 140 ! Si' t'achete un nouveau calculateur, laisse le trankil ou sa va enkor te couter un bras pr en racheter un autre !

après faut l'amener a une boite qui fait que sa me bon si ces pour me rejouter 30 cv ces pas la peine car mon boitier fait 28 30 cv de plus sans les nezs. combien sa apporte de cv en plus avec les nezs 0.216? car j'ai trouver une réelle augmentation du couple et elle monte plus vite dans les tours, par exemple dans une montée en ligne droit j'arrivé au bout a 150km/h et la depuis les nezs 160km/h donc +10km/h. merci de vos réponse car j'ai faillit mettre de l'essence et la bruler

Peut etre ke c mieux si tu la ramene dans une boite ki fait que sa, t'auras une garantie si ya un pb ! Et pr tes injecteurs, je pense que ta du gagner une dizaine de chevaux voire un peu plus ! T'es déja passé sur un banc de puissance ?

non jamais je compté la passé mes vue le prix que je vais mettre dans le calculateur, je vais annulée le passage au banc. le ga de l'audi 2l 140cv qu'est qu'il a fait alors pour la réparer?

Il a trouvé un autre calculateur et sa remarché normal après, jespere ke sa va faire pareil pr toi !

Est il la reprogrammer son calculateur pour quelle demarre? Peut me dire precisement ce qu'il a fait avec son nouveau calculateur pour que la voiture demarre? Merci

Il a mis le fichier d'origine sur le calculateur, c'est le fichier de sauvegarde avant ke tu crée le fichier reprogrammer mais j'en ai sais pas plus. Ta penser à créer un fichier de sauvegarde ?

Oui jai garder mon fichier dorigine. J'attend des reponse de plusieurs personnes je vous tien au courant quand jen ces mieux. Merci

Ta bien fait, en le remettant, tu devrais pouvoir redémarrer ta voiture ! Bon courage mec

bonsoir, alors j'ai trouver un calculateur ammenai chez VAG et un cou de clé et sa demarre. La personne qui fait ma reprog je dois lui envoyé mon calculateur pour qu'il me le debloque et qu'il me mette la reprog. Aujourd'hui je vois une voiture qui me colle au cul et la un double voie qui arrive j'accelere a fond le ga collé mon cul mais il ma pas double et puis je le laisse passer devant et une autre petit ligne droit j'étais coller a son cul mais je pouvais pas le doubler, je lui fait signe de s'arrete pour savoir sa puissance et c'était un C5 V6 HDI 240cv. je me suis dit avec la mienne a environ 150cv je marche pareil que lui lol. Vous en pensez quoi?

1830 kg la C5.
Elle pèse combien ton auto, 1300 kg. + de 500 kg d'écart ca commence a faire.

Ok merci de vos reponse, de tout facon faudra que je la pace au banc quand jaurais recut mon calculateur reprogrammer dans 1 bon mois. Je vous tien au courant de tte facon

c kler ke c lourd le c5 mais au moins tu te fais pas mettre à l'amende, c'est bon signe, je pense !

j'ai pas eu le temps de lui dire que c'etait un moteur 1.9l tdi 110 lol

Bonjour, depuis le montage des nezs 0.216 je trouve que ma consommation a reellement augmente presque 200km de moin par rapport a avant, je roule assez fort donc j'accelere souvent a fond.

Normal mec, ta un plus gros débit de carburant avec ces injecteurs ! 10% à 20% d'augmentation de la conso, des fois kan tu change pr ce type d'injecteurs !

Ok ces que je penser pas otant consommer. Dici 3 bonnes semaines je devrais recevoir mon calculateur reprogrammer mais faut que je retourne chez VAG pour le programmer pour ma voiture. Le truc ces que je ces pas si je pourrais utiliser mes 2 calculateur l'origine et le reprog ou s'il faut que j'aille chez VAG pour qua chaque fois il le reprogramme. Je ces pas si vous avez compris ce que je veux dire. Merci

g compris mais par contre, je peux pas te dire ! Faudra ke t'essaye de démarrer ta caisse en essayant chacun des 2 calculateurs.

j'essayerais de passer voir le chef d'atelier chez VAG et je vous tiendrais au courant.

Ce weekend encore un pti run avec une R19 16S un double voie sur une nationale et il a pas suivie je lai bloquer a 220 a 4800 tours apres yavais un virage. Jai comme projet de mettre une boite 6. La personne soccupe de mon calculateur, j'atent une reponse.

Un conseil : achete directement une audi avec boite 6. tu risque de niquer ta caisse en essayant d'installer une boite 6.

Pourquoi je risquerais de l'abimer? Je recupre la boite 6 , les cardans et le demmareur car lancien passe pas je crois. Enfin ces pas encore fait ces un projet. Je veux pas la vendre car jai presque tout changer dessus donc ces tt neuf.

La boite, cardan et demarreur entre 550€ et 700€. La maun doeuvre ces moi qui vais le faire. En fai je suis encore etudiant donc je bosse que pendan les vac donc va faloir attendre pour la boite 6 en moin que quelqu'un me face un don genereux lol.

ta ka faire un post " cherche argent pr une boite 6" LOL sa peut marcher, on sait jamais !

bonjour, je viens donnais un peux de mes nouvelles. j'ai une promo en ce moment sur le glass teint et j'hésite dans les teints entre carbone moyen ou carbone plus, qu'est que vous me conseillez sachant que je veux qu'on voit a travers les vitres car de nuit pour les manœuvres....
j'avais deux solutions ou je fait de carbone moyen de partout et la lunette arriere de carbone plus.
ou les deux vitres de devant en carbone moyen et les trois vitres arrières carbone plus.

Pour faire toutes les vitres il me demande 320€

j'attends vos réponse merci d'avance

j'ai oublie j'attends toujours mon calculateur reprogrammer et je me suis taper un petit 400 metres contre un golf 3 vr6 et il marche a peine mieux que moi il ma pas double mais je pense qu'apres sur la distance il m'aurait doublé. on ces arreté au feux rouge je lui et dit que c'etait un tdi 110 il ma dit ces pas possible et elle marche vraiment bien ton audi.... j'était assez content!! voila

c'est pas vraiment un tarif attractif. Very Happy
d'ailleurs t'es inscrit depuis des mois et t'as meme pas mis une tof de ta charrette.
tu leur a parlé de power system,ils se sont tous enflammés.

Pourquoi il est pas bien mon boitier? Je vais essayer de mettre des photos ce week. Oue mes dans ma region ya pas grand chose pour teinte les vitres et je connais personne qui pourrait me le faire.

tu veux te rendre service jarte ton boitier power ranger et fais faire une vrai reprog.
comme tout le monde te l'as déja dit.
avec la galere de calculo que t'as eu et ce que ça t'as couté au final déja t'aurait put te faire une carto sur mesure.
pour la boite 6 si t'as jamais fait c'est encore prendre le risque que ça te coute plus chere que si tu le faisais direct par un mécano.
apres c'est qu'un avis perso je suis tres loin d'etre mécano et de te donner des leçons. Mr. Green

Ok merci. Pour la mecanique ses bon ya pas de souci mon pere et mecano. Mais le probleme ces que sa coute cher tout sa donc je vais attendre un peu.

pour le glass teint finalement je le fais pas, les photos de ma voiture i seront la semaine prochaine et je vous tiens au courant quand j'aurais ma reprog.

Dite moi ce que vous en pensez? attendé un peu le chargement des photo et un peut long.

Jai prevu, les feux arrieres et le aillon arriere de la s3. Sinon d'autre avis??

pour ton boitier j'ai une technique tu le prend le fou a la poubelle j'ai plus confiance en une reprog ou tu pren 40 ou 50 chvx plus qu'un boitier qui envoi des fausse info et fill 20chvx

et met des tof tu riske de te faire remonter les brettelle par les modo

comme je l'ai dit précédamment j'attends une reprog et je mettrais un video pour voir la difference avec le boitier et une reprog. Pour les photo j'en est mis en page 6. je vais refaire une video la comme j'avais monter mes nez en 0.216. merci

Bon j'ai eu des nouvelles mon calculateur est debloquer et il a mis la reprog dedans j'attend plus qua le recevoir et le mettre!! je veux commander des ampoules de rechange pour mon kit xenon et la je suis en 6000k, j'aurais pris des 8000k mes j'ai peur que sa face trop bleuté!! et vous quelle couleur avez vous entre les 6000k et les 8000k?? merci

oui les 8000 k sont plus blueter que le 6000 k le 6000 et mieux a mon gout plus jolie et eclaire mieux surtout bonne route et on ce rattrape

moi j'avait des 12 000k sur ma polo puis je suis passer en 6000 en code et ensuite en plein phare sur la leon je suis en 6000k et la 106 en 6000k aussi j'ai du vendre 15 pack xenon en tout et j'ai toujours fait acheter du 6000k c'est se qui se rapproche le mieux de l'origine car les xenon d'origine sont en 4300k

J'ai mis du 6000k sur la mienne, sa fait d'origine grace aux lentilles de rétrecissement kon a sur la 8L, c mieux mec !

• Créer...