Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mortal

A3 140cv casse.....p15

Messages recommandés

Salu j'ai aussi une A3 2.0 tdi 140 en s-linen, et je te deconseille fortement le 19.
Quand j'ai acheté la voiture elle était deja montée en jantes de S5 en 19 et niveau confort de roulement et bruit c'est une horreur. Des qu'il y avait du monde dans l'auto sa frottait a chaque virage. Je suis maintenant en jantes old rs6 en 18 montée d'origine sur les S-line et c'est impec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de ton commentaire, j'ai juste mis des élargisseurs de voies et déjà a 5 dedans si y'a des bosses sa frotte légèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre c'est vrais que c'est bizare que t'arive a quasiment la meme puissance avec ton boitier qu'avec une reprog. Moi la mienne est reprogrammée, la préssion du turbo est a 1b55, soit la limite tolérable pour ce moteur et je dois sortir quasiment autant de chevaux que toi. C'est vraiment bizarre...
Je pense que l'injection doit etre grave chargée en gazole a cose du boitier qui met en défaut ton calculateur, sachant que le 2.0 tdi a une culasse quand meme fragile fais tres attention!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces pour ceux qui sont anti-boitier peuvent voir les performance d'un boitier comparer a une reprogrammation. Après la personne m'a dit que c'était vraiment un bon boitier et qu'il en voyer pas beaucoup comme le mien.

J'avais une question ton turbo siffle beaucoup sur la tienne? car moi on l'entend bien surtout à 2000tr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gofast-95 a écrit:
Salu j'ai aussi une A3 2.0 tdi 140 en s-linen, et je te deconseille fortement le 19.
Quand j'ai acheté la voiture elle était deja montée en jantes de S5 en 19 et niveau confort de roulement et bruit c'est une horreur. Des qu'il y avait du monde dans l'auto sa frottait a chaque virage. Je suis maintenant en jantes old rs6 en 18 montée d'origine sur les S-line et c'est impec.


Ce n'est pas une s-line j'ai simplement rajouté les logo ces une ambition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai bien vus, je te disais que la mienne en est une.
Sinon pour le turbo il s'entend un peu mais c'est raisonable, il s'entend beaucoup moins qu'un turbo de tdi 150.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gofast-95 a écrit:
Oui j'ai bien vus, je te disais que la mienne en est une.
Sinon pour le turbo il s'entend un peu mais c'est raisonable, il s'entend beaucoup moins qu'un turbo de tdi 150.


Il m'a dit en la montant sur le banc votre turbo siffle beaucoup par rapport aux autres c'est normal? je lui et dit je pense. Quand j’accélère a fond de 1400 à 2000tr et que je relâche les gaz on entend comme ce qui monte la pression turbo un pchite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le boost le pschit que t'entend quand tu relache
y'a des boitier qui sont bien gerer...j'en connais qui tourne avec des boitier aussi et ils marche fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SG9/4 a écrit:
c'est le boost le pschit que t'entend quand tu relache
y'a des boitier qui sont bien gerer...j'en connais qui tourne avec des boitier aussi et ils marche fort!!



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui grosse déception mon turbo qui ma lache comme celui de mon pote y'a 3 moi sur la même voiture que moi(la sienne et d'origine). Si quelqun à des adresse pour faire réparer les turbo ou des neufs sa serait sympa, le montage on s'en occupe. Maintenant je vais resté en configuration d'origine sans boîtier et sans faire de Reprog car j'en suis sur que ça viens de sa, car ces déjà leurs point faible sur ces voitures. Il siffle de plus en plus fort, comme ceux qui monte des gros turbo, malheureusement sa n'a pas durée.


Plus de voiture à pied......snif je vais être obliger de prendre la 205 gti 1.9l avec arbre à came groupe N et boîte courte.

Ps: 10h de boulot plus 3h d'attente à cause de la casse turbo dépanneur et rappatriment, belle journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fragile les turbo sur ces moteur Sad

y'a BG turbo qui font les reparation et vende en echancge standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changer le turbo pour remettre la même merde comme turbo pour qu'il recasse dans pas longtemps sa sert à rien. Il faut que je me renseigne pour un turbo plus costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un truc beaucoup plus sympa, revend ta poubelle qui fumue, qui pollue et qui pue, et reste avec ta 205.

Si t'a une GTI, j'voi meme pas pourquoi tu t'emmerdes a prépa ton poulpe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 205 sort très peu pour la préservé en origine sans prépare et esthétique aussi. De plus je fais 35000km par an minimum donc voilà.
J'ai trouver un turbo le même que l'origine en neuf pour 500€, je pense le commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa sent le turbo chinois fais gaffes , balances le lien pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir qu'on pouvait mettre un turbo hybride gt17/20, et je suis pas mal intéressé par contre quel modification s'impose pour monter le turbo? Il faut faire une reprogrammation avec? Niveau fiabilité sont t'il plus résistant par rapport à l'origine Audi? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui faut reprog absolument si tu veux monter ça, c'est pas non plus la même plage d'utilisation.

Perso sur un daily je resterai sur un turbo d'origine non reprog et neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Ah ben oui faut reprog absolument si tu veux monter ça, c'est pas non plus la même plage d'utilisation.

Perso sur un daily je resterai sur un turbo d'origine non reprog et neuf.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il vaut mieux que je reprenne le turbo d'origine neuf. Yen a pas des renforce en origine qui tienne mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo changer ces repartit par contre elle vas reste d'origine en 140cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai changer le turbo quand je m’arrête a un feu, je redémarre et sa fume un peu bleu alors est-ce que ces encore l'huile qui ce brule dans l'echappement? je ces pas.

Photo du turbo cassé:




Demain et après demain elle passe à la peinture complète sauf le toit, je mettrais des photo des quelles sera fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est l'huile qui crame ta nettoyer ton circuit de sural et l'echangeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Échangeur oui et toute les durites d'air.mes comme j'ai dit l'échappement été rempli d'huile donc ma laine de roche a du s'imbiber d'huile. De toute façon je vérifie mon niveau d'huile souvent et je regarde qu'il baisse pas. J'ai fait 2000km avec me turbo neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiture repeinte (sauf coffre, toit, capot) tout sa pour 200€ je la récupère vendredi soir et je posterai des photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...