Mortal 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour je me presente j'ai acheter une audi a3 110 de fin 1999 avec 129.000km. J'ai acheter un boitier power systeme et la je suis a 110+27= 137cv normalement je trouve quelle marche pas trop mal, mes je suis pas asse satisfait. Je souhaite mettre un turbo de audi 130cv + des nezs de 0.230 et une bonne reprogrammation pour arriver vers 170 cv. Je me pose plusieurs question car j'ai peur pour l'embrayage qu'il patine? Et niveau bloc moteur je risque rien? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 le boitier power system c'est mortal kombat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbocup94 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est de la merde les boitier power systemepour ton embayage no prob il tiendra et le bloc aussiles 170 cv sont fesable facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi jai vue un grosse difference deja avec le boitier. Le plus qui me fait soucis ces la fiabiliter car je veux l'enmene jusqu'au bout. En fait j'ai pas envie de changer le moteur dans 10.000km voila. Si quelqu'un a deja fait cette modificasion sur la meme voiture que moi qu'il me le dise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbocup94 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ben n'y touche pas alors :mdr!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Donc sa tiendra pas alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 le boitier c'est de la merde sa fausse les donner du calculo origine donc encore moins fiable que une reprog tu peut perde des ch et juste gagner en couple donc juste une sensation de coup de pied au cuq fais deja une reprog avec injecteur et deja tu verra enormement la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 +1, les boitiers power system ne sont que des resistances qui diminuent la puissance du signal que recoit ton calculoce qui te donnent par exemple des melange vraiment trop riche, une vraie merde ces conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci pour vos reponse je pense que je vais juste reprogrammer et mettre des nezs. Les nezs il faut les regle apres pour qu'il sorte exactement la meme qyantite de gazoile? Combien je peut espere en puissance? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbocup94 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 le reglage des injo se fera avec la reproget je t'ai dit les 170cv sont fesable facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je peux sortir environ 170cv en gardant mon turbo de 110cv si j'ai bien compris. Vous l'avez fait sur vos voiture sa et sa a tenue depuis? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 des pote l'on fais sur des seat faut juste allez voir le bon preparateur qui puisse de faire tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ok en fait je veux avoir 160 170 cv et Que sa reste fiable car ma voiture je vais la garder un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bin power system j'avais acheté une caisse avec ce boitier (1900gti), niveau fiabilité je ne sais pas la bagnole a dépassé les 200 000 les doigts dans le nezca marchais un peu plus fort, MAIS ralenti haut, 1500 à froid, à froid j'avais l'impression qu'elle allais me lacher, ca fumais pas mal au boule,et je trouvais que la pompe à huile débittais un peu trop je ne sais pas si il y a un rapport (9bars à froid au mano)niveau conso ca consommais toujours bien certains ont eût des problèmes de débimetre apperements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Est ce que avec une reprogrammation je marcherais mieux que le boitier? La personne qui avait la boitier avant a roule 5ans avec sans aucun souci. Je veux arriver a 160cv, ces possible avec la reprog + nezs? Quelle taille de nezs doit je prendre 0.216 ou 0.230? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui c'est sur et certains tu marchera beaucoup mieux une simple reprog c'et 150 ch en moyenne et la seule chose tu sera beaucoup plus fiable que un boitier et au moins sa sera indetectable vire les des que tu peut le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ok merci pour toutes vos reponse, donc je vais alle la faire reprogrammer et change les nezs et je devrais sortir 160cv. Il faut que je prenne des 0.216 ou 0.230? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 le boitier t'apporte dans les 10 15cv max faut pas rever et sur un diesel, un essence quasi quedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 voici le liens du site power systeme avec le boitier que j'ai dessus ma voiture:http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit.php?marque=18&modele=71&type=Diesel&id_produit=189&tracteur=Voici 3 liens que j'ai fait avec ma voiture (dite moi ce que vous en penser) sur les 3 videos j'ai mon boitier:en 3ieme reprise 80-120 : https://www.youtube.com/user/07mortal#p/a/u/2/OLe-qJlEG9Een 4ieme reprise 80-120: https://www.youtube.com/user/07mortal#p/a/u/1/U121lhtExBgen 5ieme reprise 80-120: https://www.youtube.com/user/07mortal#p/a/u/0/GFdArtsUn5Q j'èspere arriver a 160cv avec reprog et nezs en amelioré les reprise que j'ai effectué.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 up svp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbocup94 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 hum tres moyen je dirait que tu est stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ué tu serais déçu d'un passage au banc je pense, mais c'est avec l'experience qu'on apprend! apres ce qu'on te dit la c'est toi qui le dira aux autres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ok je vous remercie deja pour votre aide. Je vais aller acheter un cable pour recuperer mon fichier du calculateur et un autre pour faire un log (relever en temps reel debit essence, pression turbo....) ensuite je ferais passe tout a un mec. Je vous tiendrais au courant, et je mettrais des video pour voir s'il y a une difference avec un boitier. J'avais oublie je vais commender mes nezs en 0.216. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 fait pas cette betise de commander des nez ou alor jespere que tu connais quelqun qui va te le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pouquoi tu me dit sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pa cque sa sert a rien cest comme moi cest des injecteur pompe pour enlever les nez et remetre les autre il faut donner a un dieseliste pour les faire tarer si tu veux faire une bonne carto dis moi jai un pote qui te fera un truk o top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ok merci je connais des gens qui peuvent le faire, moi on ma dit que c'était pas la peine de les taré mes bon jirais la faire contôlé pour savoir s'il sorte le meme debit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 sinom jen aia vendre des nez mais sa va etre gros moi c'est ce de chez dss moi cest des ip2 CEST 20POUR CENT EN PLUS QUE DES INJECTEUR TDI 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 non je recherche des nezs 0.216, mais normalement j'ai trouvé. je vous tiendrez au courant de ma prépa. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tdi fumar a écrit:pa cque sa sert a rien cest comme moi cest des injecteur pompe pour enlever les nez et remetre les autre il faut donner a un dieseliste pour les faire tarer si tu veux faire une bonne carto dis moi jai un pote qui te fera un truk o topPas obligé de les donner à un dieseliste!J'suis pas mécano pour un sou, et je le fait moi même!Faut juste faire gaffe de ne pas petter l'injecteur dans la culasse.Apres il faut un étau, et bien faire gaffe en les ouvrant!Pas de tarage necessaire non plus.Par contre l'embrayage, à 170cv, il ne va pas vivre longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 La personne ma dit que je sortirais maximum 160cv avec un turbo de 110 cv apres si tu veux plus change le turbo. Je vais pas aller faire des runs donc 160cv sa suffit car je roule beaucoup avec donc je veux que sa reste fiable. (4mois et demi plus de 10.000km). Niveau consommation je fait faire du combien? Normalement je devrais recevoir mes nezs la semaines prochaine. Pour le montage des nezs mon pere et mecano depuis l'age de 16ans donc pas de soucis . Je vous tien au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Jai oublie l'embrayage, je verais s'il patine je le changerais car j'aurais pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pas mal la video en reprise en 3 belle descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci. Normalement la semaine prochaine je devrais recevoir mes cable pour ma reprog et les nezs 0.216. De tte facon je vous tien o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bon je viens de recevoir mes 2 cable (vag com et l'autre pour faire les transfere) ainsi que mes nezs 0.216La personne ma reprogrammer mon fichier d'origine du calculateur moi j'ai monter mes nezs et il veut que je face un rodage des nezs avant de mettre la reprog. Pour moi il y a pas de rodage des nezs mais qu'est ce que vous en pensez? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sur mon a3, à la base c'est un tdi 130 mais g changé le turbo, j'en ai un plus gros ! Ensuite, fallait aussi refaire une reprog donc j'en ai fait une ki envois la braise via un pote à moi ! Donc en résumé, modif turbo + reprog et c'est pas fini, je fais ke commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ps : la reprog a été fait par un grand pro du genre... mais je parle pas de digiservices, ath ou O2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ok merci je dois mettre ma reprog ce soir ou demain je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu la fais chez ki ta reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle et faite par ptit_lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'ai le message suivant qui s'affiche lors du transfers du fichier reprogrammer, maintenant la voiture demarre plus. j'utilise le logiciel new serial voici ce q'il me dit ECRITURE ECUInitialisation d’écritureERRORE SEND WAKESeed key... errore SK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Putain c'est la merde, tu vas faire koi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je suis entrin de voir pour soit arriver a le recupere soit en trouver un autre. Jen et trpuver un autre avec les meme references et le reprogrammer par rapprt a ma cle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tu le connais bien le gars ki te fait la reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Comme sa sent plus il a un post sur un autre forum. Je vais garder mon boitier power systeme avc me nezs et deja ca marche pas mal je dois arriver ver 145cv. Ca commence vraiment a me prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Jte comprends, g un pote ki a eu la meme galere sur son a3, sa rend ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et ca t a couté combien pour que tu te retrouve en galere comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ok est il avez quoi comme audi 1.9 tdi 110? si il faut que j'acheter ce calculateur et le programme pour ma cle + les sous depensé pour la reprog jen suis pas loin de 1000€ . je ces pas si ces moi qui est fait une mauvaise manip mais j'ai peur que sa face la meme chose sur le nouveau calculateur donc je prefaire pas tenté. fait chié!!!!!!!! si j'avais su j'aurais mieux fait de touché mon cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites