steevo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Si on se vois un jour jte passerais du doliprane!!! Et je suis sur de tavoir croiser un soir sur l'A86 direction vitry dans le grand virage de total dans les bouchons avce une 206 rouge que j'avais deja vu dans des vidéo a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 steevo a écrit:Si on se vois un jour jte passerais du doliprane!!! Et je suis sur de tavoir croiser un soir sur l'A86 direction vitry dans le grand virage de total dans les bouchons avce une 206 rouge que j'avais deja vu dans des vidéo a toi!! Ah je te te confirme, de grandes chances que ce soit moi!!! Je rentrais du taf, si ça fait moins de 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui ca fais peut etre 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est bien de celle ci dont je parlais PErfs validées en tout cas, elle envoie dur dur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Donc la 3.2 a mon pote marche bien aussi!!! Mais est ce que la M5 ne deconnais pas a cause de ses electrovannes de vanos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Si elle a la merde au cul la m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Elle envoyait très fort, désormais rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 M Power a écrit:Elle envoyait très fort, désormais rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 steevo a écrit:Donc la 3.2 a mon pote marche bien aussi!!! Mais est ce que la M5 ne deconnais pas a cause de ses electrovannes de vanos??? Si le e30 3.2l de ton pote fait cote/cote avec un ///M5 e39 qui a les electrovannes dans le sac c'est que le 3.2L n'à pas la grande forme....A voir...Il a mît un boitier Info vitesse sur le swap? Rapport de pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il parle de la e36 swap 3.2 blanche... il n'y avait pas de e30 mardi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 baf.mpower a écrit:Il parle de la e36 swap 3.2 blanche... il n'y avait pas de e30 mardi soir! Ah j'pensais qu'il parlait d'un e30 swapJ'étais pas la ce soir là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elle marchait beaucoup moins bien que deux semaine en avant, le proprio l'a dit.On a tiré avec deux semaine avant et la il arrachait severe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C pour ça qu'on etait cote cote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 la soirée va être à refaire très prochainement avec :KemarPAT75VianneyRochetonbafmpowerfabrice PLPETC ETC mais cette fois si on attendra personne PTDR !!!! Deurf si tu veux sortir ton 3.0l vénère c'est maintenant !!! lol Ou la E46 moi je suis preneur !!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Toujours au meme endroit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je veux bien que tu m'envoye un MP pour le lieu et la date, Guesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pas de soucis , par contre je pense que ça sera sur F sinon beaucoup ne viendront pas si c'est sur V ou LC étant donné les incidents de la dernière rencontre !!!!!Perso V ou LC me conviens, si personne ni voie d’inconvénients on le refera la bas par contre les gens qui seront en retard prendront l'autoroute en marche !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ok, perso si c'est F ma présence est possible, sur V ou LC je ne viendrais pas. Après c'est juste un avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi present aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Présent si c'est à F! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 apparament vous avez pas l'air de comprendre qu'il y a une taupe et qu'il faut bannir toutes notions de rencards pour test sur le forum, il y a d'autres moyens de communications beaucoup plus discret, un mardi soir à 23h descente de kfc, que ce soit v lc ou autres faut pas être sorti de st cyr pour comprendre qu'il sont informer donc faites comme vous voulez mais je penses sérieusement qu'il faut arrêter de prendre rdv sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 fabastra a écrit:apparament vous avez pas l'air de comprendre qu'il y a une taupe et qu'il faut bannir toutes notions de rencards pour test sur le forum, il y a d'autres moyens de communications beaucoup plus discret, un mardi soir à 23h descente de kfc, que ce soit v lc ou autres faut pas être sorti de st cyr pour comprendre qu'il sont informer donc faites comme vous voulez mais je penses sérieusement qu'il faut arrêter de prendre rdv sur le net J AVOUE... Je t enverai un fax... LoooooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Carrément d' accord avec fabastra a l'heure d'aujourdhui les RDV doivent être pris seulement par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Même en mp c'est mort hey oubliez pas qu'ils ont accès a tous ceux qu'ils veulent....même a ton compte en banque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui d' accord mais bon c'est quand Meme bien plus discret et en Meme temps on n'organise pas des braco non plus faut pas abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 On organise pas de braquo mais pour eux on met en danger les autre automobilistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je veux bien un MP guech, pour le lieu et la date merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pareil que tony pour moi stp guech merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Damien envoi un sms quand taura la date lieu heure stp jen parlerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Carrement d'accor avec fab D'ailleurs je sais même pas pourquoi tu as posté ça guech. En sachant qu'on s'était dit RDV discret a 4/5 autos max Carailho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je pense qu'à 4/5 caisse max ça va bien se j'attend le mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites