Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Mardi 28 soirée ///M a lc

Messages recommandés

Pas de monde mais beaucoup de blabla du coup les keufs sont arrivés et ils se sont posté derrières les autos de certains .

Du coup tous feux éteins avec kemar et pat on est partis test !!!!

Pat marche mieu que nous et kemar et moi c est cote cote parfait En bas en haut en 2 3 4 bref tous le temps LOL

Pour les autres je n en sais pas plus .

Place a vos coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tests m'intéressaient, mais juste a cause de l'endroit j'ai pas souhaiter me déplacer....
A priori j'ai eu raison..... Sad

Pourquoi vous insister sur LC ou Vemars.... C'est complètement MORT !
Déja le vendredi, c'était Out mais la même en semaine, vous vous faites cramer.....

Je pense qu'il faut se mettre dans l'esprit que tester a LC, est vraiment jouer avec le Feu.


Pourquoi ne pas reporter cette soirée sur F ?


Quelles sont les amendes pour ceux qui se sont fait chopés à LC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps 6/7 M posté sur à la station pendant pret d'une heure c'est pas etonnant

ça un peu dommage de toujours attendre les mêmes et au final même pas test avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tous est bien programmé aucun soucis sur v et lc .

Mais resté posté forcément ça alerte !!

Avec kemar hier 270 km/h avec une route grasse , je suis loin d' être un fou furieux en tous cas je pense LOL donc je continuerai de dire quel v et lc c est tip top tant qu on est pas trop bavard !!! Ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A F ou même a CS, ca nous est déjà arrivée d'attendre des heures entières avec des voitures loin d'être stock... et jamais de soucis.

On a même parlé avec des Flics, la dernière fois a CS.

A LC, ils mettent a disposition tous les moyens possibles et ils n'hésitent pas à agir...

Enfin, on va dire que les Faits sont là... ( La série d'amendes lors des tests du Vendredi soir + ce soir serré avant même de tester....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Quand tous est bien programmé aucun soucis sur v et lc .

Mais resté posté forcément ça alerte !!

Avec kemar hier 270 km/h avec une route grasse , je suis loin d' être un fou furieux en tous cas je pense LOL donc je continuerai de dire quel v et lc c est tip top tant qu on est pas trop bavard !!! Ptdr


Ok, on n'as pas la même définition d'un site tranquille Wink après chacun est assez grands.

Perso, je n'userais pas mon essence a allez sur un site dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi F me dérange pas du moment que je passe une bonne soirée , mais comme tu l'a dit moi perso attendre pendant des heures ça me gave , je viens pour test pas pour attendre des qui n arrivent jamais LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j étais bien vnr d' être venu du fin fond de l Essonne pour kedal une heure de bouchon, du coup arrivé a V a 23h30 personne... Du coup j ai été a LC et c était rasso M vs keuf Sad. Bref je préfère F quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal le rasso est prévu 23h30

Kemar pat et moi on a test hier en long et en large comme DAB

Mais je suis d'accord F est un spot bien plus tranquil que v et lc

D' ailleurs le prochain sera la bas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon test avec celui qui repartira avec la plus grosse amende.......et bien c'est mon pote qui a gagné avec fiche d'immo obligation de remmettre le moteur d'origine (318 is swap 3.2) plus interieur non conforme (vidé..)

un autre amende pour non presentation des papiers,un autre pour le ct pas a jour,un autre pour ses plaques,enfin voila deg donc lc c'est MORT...a j'oubliais le kfc qui nous serrer connais tres bien le milieu,connais aussi david de DMperformance.....,cherchais un autobloquant pour son e30....a cramé direct que mon pote avais un 3.2...enfin tous ca pour dire que il est surment sur un fofo (peut etre rds) avec un acces au section caché donc ilS nous serrenet ou qu'on aille....maintenant LC c'est fini pour nous perso surement f et cs maintenant... voila bonne bourre a tous...

PS: les 3 esquiveurs putain la chatte de salope ils sont parti pile poil....tout discret on les a meme pas vu parti en mode camouflage!!!! bien joué les gars!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Bon test avec celui qui repartira avec la plus grosse amende.......et bien c'est mon pote qui a gagné avec fiche d'immo obligation de remmettre le moteur d'origine (318 is swap 3.2) plus interieur non conforme (vidé..)

un autre amende pour non presentation des papiers,un autre pour le ct pas a jour,un autre pour ses plaques,enfin voila deg donc lc c'est MORT...a j'oubliais le kfc qui nous serrer connais tres bien le milieu,connais aussi david de DMperformance.....,cherchais un autobloquant pour son e30....a cramé direct que mon pote avais un 3.2...enfin tous ca pour dire que il est surment sur un fofo (peut etre rds) avec un acces au section caché donc ilS nous serrenet ou qu'on aille....maintenant LC c'est fini pour nous perso surement f et cs maintenant... voila bonne bourre a tous...

PS: les 3 esquiveurs putain la chatte de salope ils sont parti pile poil....tout discret on les a meme pas vu parti en mode camouflage!!!! bien joué les gars!!!

vraiment désolé pour ton pote Sad je pense comme toi y a un enculé qui a l accès a cette section parce qu un vendredi soir je veux bien, mais les flics d' entree de jeu sans même une seule reprise c est bien louche tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que jme dis.... nan mais tkt pour mon pote certes c chiant mais il la garde c sur...sur le retour test avec M5 e39 vidé!!! ba ca se tape donc il a grave la santé (pour infos le M5 a sorti 420 ou 430cv au banc et le 3.2 est STOCK!!!)

bon a a plus sur f ou cs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils y ont été de bon coeur mais on va dire c'est le jeu... helas.
A nous d'être plus discret, plus intelligent.....


Le mieux est de poster pour une Future rencontre M, sans dire le lieu ni la date dans le post...
Juste de mettre les présents sur le post et d'envoyer des MP au potentiel intéressés Wink pour le lieu et la date...

Après je pense aussi que les caméras jouent aussi bq en votre défaveur, 10 M3 a la station, c'est voyant... et si c'est pas les caméras, ça peut-être le gars de la station....qui a reçu des directives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba a la station ya juste un agent de secu parske maintenant c fermé ya plus de mec le soir...
mais sinon juste pour infos normalement toutes les caisses qui se sont manger des prunes devait rester immobiliser sur place...surtout mon pote entre pas de ct plaque non homologué comme on disait apres ils y ont été trankil kan meme!!!
ca aurai pu etre bien pire ou mieux si ce batard qui connait bien norai pas ete la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imagine s il avait ouvert mon capot et regarde a l interieur de ma caisse Shocked elle serait partie en destruction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Ils y ont été de bon coeur mais on va dire c'est le jeu... helas.
A nous d'être plus discret, plus intelligent.....


Le mieux est de poster pour une Future rencontre M, sans dire le lieu ni la date dans le post...
Juste de mettre les présents sur le post et d'envoyer des MP au potentiel intéressés Wink pour le lieu et la date...

Après je pense aussi que les caméras jouent aussi bq en votre défaveur, 10 M3 a la station, c'est voyant... et si c'est pas les caméras, ça peut-être le gars de la station....qui a reçu des directives.


Moi je penche plus pour le mec de la station !!! Le post est grillé depuis 1000ans !!! Normal que certain ce face prendre.
Et vous palez de F... mais a F il y a un moment, pas mal ont prit très chère !!!
Tout ça pour dire que les flics savent très bien ou ça space. Et sa se trouve, se soir se retrouver a 50caisses a LC et ne rien n'avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t avance pas trop speed sur LC car il est vrai qu en ce moment il utilise tt les moyens possible pour ns chopper (camera sur l autoroute , barrage , voiture banalise qui ns suit ectct) et si tu regarde y a plusieurs personnes qui ont recus des PV de LC sans jamais avoir ete arrete donc c est clair que LC c est fini pour moi aussi sa pue le chicken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain ils vous ont pas loupés!! J ai bien fait de me barrer en douce quand je les ai vu!! Mais la je crois que lc c est grillé pour un bon moment !! Faut laisser ce spot tranquille pendant un pti moment et quand ils l auront oublié un on sera tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois sa sera par MP et surtout pas a LC OU V et ceux qui seront en retard tampis pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas a l'agent c un cainf du bled il connai même pas le nesquik ( j'ai galerer pour lavoir!! Lool) le kfc connais parfaitement après tous les spots sont cramé juste des fois ya rien et des fois ils arrivent en masse!!! Maintenant le mieux c par MP parske comme par hasard un mardi ya une descente....nan trop chelou sur que le kfc est parmis nous!!!! Je peux quasi le certifier mon pote est un ancien kfc il c comment ça se passe et surtout il c très bien kils font pire que nous et c les premiers a faire les oufs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi a me barré en douce pendant qu'ils regardais le moteur de la 318 swap(91)... J'aurais pris chère sinon pour cette soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
c'est ce que jme dis.... nan mais tkt pour mon pote certes c chiant mais il la garde c sur...sur le retour test avec M5 e39 vidé!!! ba ca se tape donc il a grave la santé (pour infos le M5 a sorti 420 ou 430cv au banc et le 3.2 est STOCK!!!)

bon a a plus sur f ou cs....


Tu parles de la blanche ou l'estoril ?

Si c'est la blanche, il la swappé dans la soirée ton pote, car il est arrivé avec un 3L stock d'apres c'est dire


Sinon un peu moyen le KFC qui alligne et qui après tape la discute pour trouver des pieces....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc de dingue votre histoire,et le flic a le culot de vous demander un pont d'e30?!!
Petite description du keuf on sait jamais,mais vous avez raison des flics y'en a sur les forums,ceux que je connais son cool mais bon...
Et pour moi tous les spots sont cramés va falloir faire des bornes et trouvé d'autre lieux,car là ça devient chaud chaud Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est balo tout ca mais c'est le jeu..

mais F n'est pas plus sur...
y'as quelques années en arrière, en tirant à F, on a terminé 36h en garde a vue, on était presque une dizaine et des retraits de permis a la clé pour certains...

Donc F, LC, V c'est tout pareil, on joue avec le feu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier je suis parti en douce mais je croyais qu il m avait grillé vu que la ///M est rouge LOL

Pensez vous qu ils aient eu le temps de prendre les immats ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan guech tkt ils on pas eu le temps de les lire vos plaques....et pour le swap de mon pote c'est pas le 3l avec les bbs style comme lancien a chou mais le style plutot 320i avec les jantes de 3L!!! et les 2 sont blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et pour le kfc il plutot grand mince la coupe a la militaire style rasé mais avec la brosse il viens du nord car il a un pti accent chti!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi sur que ya des flics sur le net autant que les flics malgré tout laisse faire , car si ils veulent ils se mettent sur le pont direction V et tout le monde dort a Fleury et ils ne le font pas .... Mais bien sur qu'il faut que de temps en temps il serre, il fasse peur, il fasse mal, il fasse prendre conscience a tout les autres ... Si ils voulaient vraiment tout arreter en une fois ils pourraient ( peut etre pas assez de moyen )

Pour les spots, V ca reste le top qu'oi qu'on en dise, je suis desolé mais CS c'est 10000X plus cramé et tout simplement parce que ya le ciné et le Ccial a coté et c'est ca surtout ca qui les deranges !!! trop de gens en dehors de ca qui risquent de rencontrer des runs en repartant du ciné par exemple !
Apres chacun son point de vue, chaque endroit a ses defaut et ses avantage
Comme l'on dit certains anciens ici , ca a toujours été jouer avec le feux, faut juste en prendre conscience ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis venu en passager avec Tony Cupra !!! On est arriver vers 23h30 a V et personne était la !!! Arrivée a LC keuf qui avait de la carte grise dans la main lol

Bien content de pas avoir sortie la M/// pour ce spot pourri et cramé.

Encore merci a Tony pour m'avoir emmener et dommage de pas l'avoir vu test

A une prochaine peut être je la vérai en action Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayé les test réalisé avec kemar pat et ben ce soir !!!!!

Au fait Ben tu avais quelqu'un pour filmé ou tu étais seul ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j etais pas seul mais manque de bol j avais pas de cam!! c est con parce que le cote cote de toi et kemar jusqu a 270 etait genial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Je vais essayé les test réalisé avec kemar pat et ben ce soir !!!!!

Au fait Ben tu avais quelqu'un pour filmé ou tu étais seul ???




Vas y fait péter la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va ca va la trotinette a repris du poil de la bete! mettez les video les filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
c'est ce que jme dis.... nan mais tkt pour mon pote certes c chiant mais il la garde c sur...sur le retour test avec M5 e39 vidé!!! ba ca se tape donc il a grave la santé (pour infos le M5 a sorti 420 ou 430cv au banc et le 3.2 est STOCK!!!)

bon a a plus sur f ou cs....


Pour les CV que le ///M5 e39 sort j'y crois pas une seconde


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Les tests m'intéressaient, mais juste a cause de l'endroit j'ai pas souhaiter me déplacer....
A priori j'ai eu raison..... Sad

Pourquoi vous insister sur LC ou Vemars.... C'est complètement MORT !
Déja le vendredi, c'était Out mais la même en semaine, vous vous faites cramer.....

Je pense qu'il faut se mettre dans l'esprit que tester a LC, est vraiment jouer avec le Feu.


Pourquoi ne pas reporter cette soirée sur F ?


Quelles sont les amendes pour ceux qui se sont fait chopés à LC ?


v c'est pas mort faut juste pas rester sur le parking pendant 2h !!!

parcontre lc c'est cramer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
steevo a écrit:
c'est ce que jme dis.... nan mais tkt pour mon pote certes c chiant mais il la garde c sur...sur le retour test avec M5 e39 vidé!!! ba ca se tape donc il a grave la santé (pour infos le M5 a sorti 420 ou 430cv au banc et le 3.2 est STOCK!!!)

bon a a plus sur f ou cs....


Pour les CV que le ///M5 e39 sort j'y crois pas une seconde




En tout cas il marche .
Apres le chiffre sincerement bas les couilles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Moi perso je suis venu en passager avec Tony Cupra !!! On est arriver vers 23h30 a V et personne était la !!! Arrivée a LC keuf qui avait de la carte grise dans la main lol

Bien content de pas avoir sortie la M/// pour ce spot pourri et cramé.

Encore merci a Tony pour m'avoir emmener et dommage de pas l'avoir vu test

A une prochaine peut être je la vérai en action Wink

de rien Wink

ce n'est que parti remise pour de vraies reprises Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vrai que 420 ou 430 c bocoup! solo avait un tres bon m5 et si je dis pas de connerie il sortait 400cv pile poil!!!! par contre vla le putain de bruit qu il le m5 d hier soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
ces vrai que 420 ou 430 c bocoup! solo avait un tres bon m5 et si je dis pas de connerie il sortait 400cv pile poil!!!! par contre vla le putain de bruit qu il le m5 d hier soir!!


Ligne BFR sur mesure, j'adore ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaa je le connais ce M5 je crois alors Wink

En effet un bruit de taré avec la bfr, déja au ralenti...C'est extraordinaire!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au ralenti je trouve ca va cest discret ( et tant mieux ), par contre les montées en charge broaaaaaaaaa !!!

C'est un M5 qui etait a Franck avant et avant au proprio actuel ( R**** )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le M5 a collecteur au silencieux + decata BFR + prog trankil il avais sorti 439cv exactement mais ils ont redencendu la puissance 420 environ a cause de ses capteur de vanos hs!!!

Ps: m power c pas le même toi tu dois parler du gris avec x-pipe et silencieux eisenmann race!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est la M5 qui est vidée ? Si c celle la c est bien l ancienne de Franck et elle avait le feu avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
C est la M5 qui est vidée ? Si c celle la c est bien l ancienne de Franck et elle avait le feu avant
Yessss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
C est la M5 qui est vidée ? Si c celle la c est bien l ancienne de Franck et elle avait le feu avant


elle l'a toujours le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'ancienne a frank qui auparavant etait a mon pote du 3.2 vidée qui la revnedu a l'actuel proprio qui lavais revendu a franck et qui maintenant lui est revenu (au proprio qui est un pote aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
C'est l'ancienne a frank qui auparavant etait a mon pote du 3.2 vidée qui la revnedu a l'actuel proprio qui lavais revendu a franck et qui maintenant lui est revenu (au proprio qui est un pote aussi...)


ça y'est j'ai mal au crane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...