Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Power

Mecredi 15 à F (avis aux ///M)

Messages recommandés

F? LC? V?
pas de cs pour moi c'est grilled là bas
derniere sortie dans cette config, si y'en a qui veulent tester en 400cv
ca me dirait bien bien un petit LC -> V histoire de changer un peu:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel un ptit 3.2L pour le S3 en amuse gueulle lol

Tu pourra te venger sur un leon cupra R made in portugal qui rame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera surment sur F selon les motiver, on ira où il y a le + de monde nous on s'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Ha tu vas évoluer, c'est quoi le prochain stage???



son prochain stage c'est stage de pilotage


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin je vais encore prendre chere moi ! mais je veux test avec d'autres ///M motivé vous les Miste faut representer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut qu on test mieux cette fois ci rocheton je sais pas si tu te souviens, j'avai test avec yanns2 à F y a pas longtemps et tu étais la aussi.
mais tout a droite avec le volant a droite, t'as pas du voir ma leon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan tinkiete je me souvient de toi ! c'est clair que si tous ces flaimars se bougeait sa serait operationnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sort vraiment du lot ta Cupra Tony pour que tu tienne du 3.2l Wink

hélas pas dispo en ce moment car semaine de boulot Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les Miste sortaient plus souvent leur voitures il se rendrait peut etre compte que la M3 est de plus en plus concurrencé avec les dernières technologies et en plus souvent face a des moteurs turbo qui sont rarement d'origine et aussi de poid inferieur donc bon je veux bien qu'il faille comparer mais tout en restant censé !!! enfin c'est ma façon de penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je sais c'est qu'après le 200 le M de rocheton marche comme il se doit !!!

Avant à l'appuyée pas facile de comparer avec bcp de monde sachant que rares sont ceux qui ne sont pas vidés ou kkchoz...lui il est full plein.

Un test intéressant, serait comme je le disais avec 2fre et son M !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adhère M power comme j'ai toujours dis testons et après nous débattrons !!! Si 2fre est OP moi aussi pas de galère trop longtemps que je cherche un test contre un 3L2 stock ou quasiment ! Franchement trop casanier ces ///Mistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense l'etre contrairement a d'autres bref comme je dis toujours atmo represente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste avec une reprog ça se fait atomiser par une M3.
Les seuls que je voyais encore à coté de moi vers 260, elles avaient gestion ligne pompe etc et étaient données pour 340cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis j'en doute pas comme d'habitude c'est surement mon ///M qui doit etre lessiver en tous cas presser de rencontrer un M ou deux sur la route parce que les ///M du fofo il parle plus qu'il test !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le S3 accroche jusqu'a 200 environ apparemment, après le M part, donc y'a pas a polimiquer/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit rien du tout sur les vidéos, c'est un massacre avec mes vitres lol
donc ceux qui veulent vraiment c'est sur msn: mak@cupra.fr
je fais pas un montage, aucun intérêt, surtout qu'avec fred on est cote-cote donc on voit meme pas tes feux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Si tu le dis j'en doute pas comme d'habitude c'est surement mon ///M qui doit etre lessiver en tous cas presser de rencontrer un M ou deux sur la route parce que les ///M du fofo il parle plus qu'il test !!!


J'ai rien dit sur ta voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ne le prends pas pour toi deurf mais bon il y a beaucoup de gens qui parle mais ne viennent pas test donc bon voila au bout d'un moment c'est gavant !!! testons et ensuite debattons !!!

carrement que ca me dis de test avec toi pat mais bon tant qua faire si d'autres ///M se joignais a nous ca serai encore plus cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
tu parle pour qui mak ?

bah ceux qui veulent les vidéos mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on ce fait sa dans la semaine pat75 et entre temps j'essaie de motiver d'autres ///Miste aller bonne soirée au runner de ce Soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
nan ne le prends pas pour toi deurf mais bon il y a beaucoup de gens qui parle mais ne viennent pas test donc bon voila au bout d'un moment c'est gavant !!! testons et ensuite debattons !!!

carrement que ca me dis de test avec toi pat mais bon tant qua faire si d'autres ///M se joignais a nous ca serai encore plus cool !


Chez pas donne des pseudos, car des gens c'est vague !!!

j'aurais bien test avec toi mais en ce moment pas mal pris par le boulot :s

Le mieux est de test avec des mecs connus du Fofo pat75, vianney, guech etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanpis on se fera sa plus tard kazo ! J'ai deja envoyé des MP a plusieurs d' entres eux et soit problème voitures soit Pas dispo donc pas de chance pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci pour le test en semaine! mais ds pas longtemps on fera une session m/// avec des bon 3.2 mais pas vidé! mais par contre si tu veu qu on test cette semaine dis comme sa je demanderai a kemar!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche pas de souci pour cette semaine c'est cool je te laisse demander a kemar car moi je lui est déjà demander a ce flemar mais il A préférer rester dans son canap LOL. On se tient au courant en debut de semaine ! Sa serai une bonne occaz pour Que je vois tourner le E46 a Deurf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Ok ça marche pas de souci pour cette semaine c'est cool je te laisse demander a kemar car moi je lui est déjà demander a ce flemar mais il A préférer rester dans son canap LOL. On se tient au courant en debut de semaine ! Sa serai une bonne occaz pour Que je vois tourner le E46 a Deurf !!!




Ah oui c est bon le canap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi oui le canap c'est bien mais le ///M c'est pas mieux ? alors cette semaine tu te joins a nous ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...