M Power 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je connais un S3 qui a la dalle!!!!!! Sortez bande de tapettes a mouche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 insolent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 F? LC? V?pas de cs pour moi c'est grilled là basderniere sortie dans cette config, si y'en a qui veulent tester en 400cvca me dirait bien bien un petit LC -> V histoire de changer un peu:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ha tu vas évoluer, c'est quoi le prochain stage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pourquoi pas si je suis pas le seul a representer la ///M POWER attitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Nikel un ptit 3.2L pour le S3 en amuse gueulle lol Tu pourra te venger sur un leon cupra R made in portugal qui rame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 mon appat sera la, si c'est sur F. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 made in rien du tout je suis stock normal que je rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 LC POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ca sera surment sur F selon les motiver, on ira où il y a le + de monde nous on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 faut du M ce soir, motivez-vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 interessé par F comme d'habFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 sortez vos ///M ...ya des comptes a regler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 M Power a écrit:Ha tu vas évoluer, c'est quoi le prochain stage???son prochain stage c'est stage de pilotage Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 putin je vais encore prendre chere moi ! mais je veux test avec d'autres ///M motivé vous les Miste faut representer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 faut qu on test mieux cette fois ci rocheton je sais pas si tu te souviens, j'avai test avec yanns2 à F y a pas longtemps et tu étais la aussi.mais tout a droite avec le volant a droite, t'as pas du voir ma leon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 faut voir si deurf, kazo, kemar, vianney et les autres M que j'oublie sont dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 nan tinkiete je me souvient de toi ! c'est clair que si tous ces flaimars se bougeait sa serait operationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Sympa , si Mme revient tôt , je passe (F). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bon toujours 22h sur place ???Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oué fred^^a tt à l'heure;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ca marche Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Présent en monster asthmatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Y'a koi sur cette S3? pour prétendre passer devant une 3.2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Juste une gestion, le 3.2 je le tiens aussi et avec kedal en prépa LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Elle sort vraiment du lot ta Cupra Tony pour que tu tienne du 3.2l hélas pas dispo en ce moment car semaine de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Si les Miste sortaient plus souvent leur voitures il se rendrait peut etre compte que la M3 est de plus en plus concurrencé avec les dernières technologies et en plus souvent face a des moteurs turbo qui sont rarement d'origine et aussi de poid inferieur donc bon je veux bien qu'il faille comparer mais tout en restant censé !!! enfin c'est ma façon de penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Tout ce que je sais c'est qu'après le 200 le M de rocheton marche comme il se doit !!!Avant à l'appuyée pas facile de comparer avec bcp de monde sachant que rares sont ceux qui ne sont pas vidés ou kkchoz...lui il est full plein.Un test intéressant, serait comme je le disais avec 2fre et son M !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'adhère M power comme j'ai toujours dis testons et après nous débattrons !!! Si 2fre est OP moi aussi pas de galère trop longtemps que je cherche un test contre un 3L2 stock ou quasiment ! Franchement trop casanier ces ///Mistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 En tout cas c'est cool Rocheton t'es toujours op et partant si dispo c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui je pense l'etre contrairement a d'autres bref comme je dis toujours atmo represente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Juste avec une reprog ça se fait atomiser par une M3.Les seuls que je voyais encore à coté de moi vers 260, elles avaient gestion ligne pompe etc et étaient données pour 340cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Si tu le dis j'en doute pas comme d'habitude c'est surement mon ///M qui doit etre lessiver en tous cas presser de rencontrer un M ou deux sur la route parce que les ///M du fofo il parle plus qu'il test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Le S3 accroche jusqu'a 200 environ apparemment, après le M part, donc y'a pas a polimiquer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 on voit rien du tout sur les vidéos, c'est un massacre avec mes vitres loldonc ceux qui veulent vraiment c'est sur msn: mak@cupra.frje fais pas un montage, aucun intérêt, surtout qu'avec fred on est cote-cote donc on voit meme pas tes feux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tu parle pour qui mak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 rocheton sa te dis de test avec mon m///?? 3.2 ligne gestion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je fais un post pour ce soir a F, si des M sont motivez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 rocheton a écrit:Si tu le dis j'en doute pas comme d'habitude c'est surement mon ///M qui doit etre lessiver en tous cas presser de rencontrer un M ou deux sur la route parce que les ///M du fofo il parle plus qu'il test !!! J'ai rien dit sur ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 nan ne le prends pas pour toi deurf mais bon il y a beaucoup de gens qui parle mais ne viennent pas test donc bon voila au bout d'un moment c'est gavant !!! testons et ensuite debattons !!!carrement que ca me dis de test avec toi pat mais bon tant qua faire si d'autres ///M se joignais a nous ca serai encore plus cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 rocheton a écrit:tu parle pour qui mak ?bah ceux qui veulent les vidéos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 attention sur LC et V ca pue les kepis de plus en plus.donc F mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon on ce fait sa dans la semaine pat75 et entre temps j'essaie de motiver d'autres ///Miste aller bonne soirée au runner de ce Soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 rocheton a écrit:nan ne le prends pas pour toi deurf mais bon il y a beaucoup de gens qui parle mais ne viennent pas test donc bon voila au bout d'un moment c'est gavant !!! testons et ensuite debattons !!!carrement que ca me dis de test avec toi pat mais bon tant qua faire si d'autres ///M se joignais a nous ca serai encore plus cool ! Chez pas donne des pseudos, car des gens c'est vague !!!j'aurais bien test avec toi mais en ce moment pas mal pris par le boulot :sLe mieux est de test avec des mecs connus du Fofo pat75, vianney, guech etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tanpis on se fera sa plus tard kazo ! J'ai deja envoyé des MP a plusieurs d' entres eux et soit problème voitures soit Pas dispo donc pas de chance pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pas de souci pour le test en semaine! mais ds pas longtemps on fera une session m/// avec des bon 3.2 mais pas vidé! mais par contre si tu veu qu on test cette semaine dis comme sa je demanderai a kemar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ok ça marche pas de souci pour cette semaine c'est cool je te laisse demander a kemar car moi je lui est déjà demander a ce flemar mais il A préférer rester dans son canap LOL. On se tient au courant en debut de semaine ! Sa serai une bonne occaz pour Que je vois tourner le E46 a Deurf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 rocheton a écrit:Ok ça marche pas de souci pour cette semaine c'est cool je te laisse demander a kemar car moi je lui est déjà demander a ce flemar mais il A préférer rester dans son canap LOL. On se tient au courant en debut de semaine ! Sa serai une bonne occaz pour Que je vois tourner le E46 a Deurf !!! Ah oui c est bon le canap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Mais dis moi oui le canap c'est bien mais le ///M c'est pas mieux ? alors cette semaine tu te joins a nous ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites