Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordan937

MON pauvre corrado!!!!!!!!

Messages recommandés

yoooooop les filles bon voila en revenant du vw camp'mans lors de paiyment du plein de mon coco un mamie me la gentilment cartoner!!!
des témoin on relever la plaque,donc plein gaz sur l'autoroute pour la ratraper gross galere fin bref on la ratrape constat et tou et tou...


Donc voila il s'avere que je suis apparement a 00 pour cent responsableselon mon assurance,mais ma question est,dans ce cas ai-je une franchise a payer???
et lorsque l'expert sera passer puis-je contester ou ne pas accepter son expertise,son dédomagement???car la porte se ferme super mal le paneau de porte vibre a mort et voila je ne veut pas que la porte soit redresser a la pas cher et voila!!!!

donc voila j'attent vos rep,j'espere vous m'avez bien compris merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclate la encore plus la porte

pour qu'il y'est remplacement de la porte il faut que les renforts interieur soient endommagé sinon ils vont essayer de la redresser si les renforts sont touchés et que tu le montre a l'expert il la fera remplacé par rapport a ta securité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention avec le corrado beaucoup de piece carroserie et autre ne se font plus ( la majorité) donc les expert les mette en epave pour un rien
fait attention a sa pour une aile il te la colle en epave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pieces en allemagne existe surement en neuves il n'a pas demander a se la faire exploser lol faudrait que tu missionnes un expert que tu conaisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'est pas en tord, à 100% pour elle, tu n'auras pas de franchise à payer.

par contre, si elle côte peu, et que les réparations sont très chères, l'expert risque de la classer RSV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoi une photo, le rsv j'y avais eut droit pour mon astra par contre tu peut negocier avec l'expert no problem si c'est pas une tete de con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
les pieces en allemagne existe surement en neuves il n'a pas demander a se la faire exploser lol faudrait que tu missionnes un expert que tu conaisses


non je ne croi pas quand allemagne il y ai des piece neuve

moi jai un corrado et impossible de retrouvé plein de piece c'est plus livrable ( comme il dise) et il y a pas eu beaucoup de stock pour la corrado ( comme sa ne fut pas un suces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens voila la reference vw pour ta porte
appel les
demande leur si elle est encore dispo
si oui est qu il y en a en stock
la ref 535 831 052 AN
voila pour t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà ne va pas chez VW pour le passage de l'expert, a cause du tarif horaire... une porte neuve c'est déjà un billet de 500 au plus bas, plus toute la MO de dépose puis peinture etc... donc va dans un bon garage mais pas a 80€ de l'heure.
pas de soucis pour la franchise.
si la piece ne se fait plus en neuf et donc occase obligatoire, l'expert ne va pas la déclasser mais il proposera 50% de la valeur neuve et a toi ou au carrossier de se demerder d'en trouver une.
si tu en trouves une c'est valable car tu paieras pas plus de 150... mais bon faut trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te donne quelques conseils vite fait qui ne paient pas de mine et qui peuvent bien servir :

lave ta voiture a fond et meme l'interieur/compartiment moteur pour le jour de l'expertise
L'aspect y fait énormément malgré le choc qu'elle a subit.

Sois présent ce jour là autant que possible pour négocier avec l'expert n'hésites pas a faire le leche botte car la politique actuelle c'est de virer les voitures anciennes du parc automobile... au moins il verra que tu souhaites garder ton auto que sans savoir il va la déclasser direct, c'est du vécu pour une de mes ex caisses, il m'avait carrément proposé de la mettre a la ferraille ou la faire réparer, je choisisais !!!!!

Si tu connais (meme un peu) ou si ton entourage connait un garage, emmene là chez lui, bien souvent ils connaissent les experts qui passent chez eux donc ca passe mieux et ils peuvent s'arranger avec l'expert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Je te donne quelques conseils vite fait qui ne paient pas de mine et qui peuvent bien servir :

lave ta voiture a fond et meme l'interieur/compartiment moteur pour le jour de l'expertise
L'aspect y fait énormément malgré le choc qu'elle a subit.

Sois présent ce jour là autant que possible pour négocier avec l'expert n'hésites pas a faire le leche botte car la politique actuelle c'est de virer les voitures anciennes du parc automobile... au moins il verra que tu souhaites garder ton auto que sans savoir il va la déclasser direct, c'est du vécu pour une de mes ex caisses, il m'avait carrément proposé de la mettre a la ferraille ou la faire réparer, je choisisais !!!!!

Si tu connais (meme un peu) ou si ton entourage connait un garage, emmene là chez lui, bien souvent ils connaissent les experts qui passent chez eux donc ca passe mieux et ils peuvent s'arranger avec l'expert.


c'est vraiment pas con j'y avait penser aussi
car le garage ou je l'enmene me connai un peut et il sait a quelle point je la kiff cette caisse donc j'espere ca le fera!!!

je vais la laver au taket le compartiment moteur est relativment propre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
sinon tu la benne avec l'expert dans le coffre et tu prends sa caisse


ouais pour se retrouver avec un golf tdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des news l'expert est passer ils prennenn tout en charge et meme plus ils me refont mon aile avant et l'aile arriere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...