Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam9721

CHercher l' ERREUR .

Messages recommandés

MDR Je vais lui dire je suis des iles , j' habite en france et est ce que son opel va supporter encore le climat français ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
MDR Je vais lui dire je suis des iles , j' habite en "île de france" et est ce que son opel va supporter encore le climat français ? .
[i][u]


Désolé c'est plus fort que moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit parler des arnarques etrangeres avec envoi d'une somme bloqué sur un compte et un tiers venant chercher l'auto pour l'amener hors france (souvent afrique ou pays de l'est)...
j'ai déjà eu le tour avec un véhicule...
Mais c'est tres mal formulé si c'est ca! scandaleux meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il veut parler de tous les mec qui envoi des mails arnaque d'afrique, quand on vends une caisse, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
a mon avis il veut parler de tous les mec qui envoi des mails arnaque d'afrique, quand on vends une caisse, non?



C'est aussi ce que j'ai pensé en lisant l'annonce, sinon c'est gros ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui il merite car pour avoir formulé ca comme ca c'est que ya rien qui le derange

c'est dommage c'est un peu loin car une petite visite ne lui aurait pas fait de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoop a écrit:
lui il merite car pour avoir formulé ca comme ca c'est que ya rien qui le derange

c'est dommage c'est un peu loin car une petite visite ne lui aurait pas fait de mal


Si, si, un peu beaucoup quand même mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai envoyé un mail a ce mr afin d avoir des explications , es ce vraiment de sa faute CAR IL YA BEAUCOUP D ARNAQUE AFRICAINE mais en métropole quand On parle d ile on fais allusion au DOM-TOM. Mais qqe voyage et la connaissance de la carte du monde ne lui ferai pas de mal.

1/mon petit mail a ce mr
Je suis des iles, j' habite en france , est ce que >votre opel supportera encore le climat français ?

copie coller de sa réponse.
Bonjour
Oui je pense que sa devrait allé,non mais j'en avait raz la casquette de toutes les propositions que jai recu,des soidisant acheteurs de madagascar ou vous envoyez la voiture et aprés ils vous envoi l'argent,il me prennent vraiment pour un bleu et des comme sa j'en recoit tous les 3 jours.
Donc voila, vous étiez intérréssé par le vehicule?
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orphie a écrit:
J' ai eu la même réponse ;-)


Tu as dis que tu étais des Iles aussi, avec ta degaine d'homme de cromagnon c'est louche !!! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt si c'est futile pour toi ça ne l est pas pour moi, le Vendeur même a reconnu son tord et s' en excuse. Les gens des iles ne sont pas dans les arnaques point ,genre arnaque africaine à la ivoiriene ,ou béninoise ,Qui se font passer pour X ou Y, CE N EST VRAIMENT PAS LA MEME CHOSE avec nous ,cette annonce ma heurté, les iles c'est un autre délire c'est comme ça, ,nous somme fière et défendons notre identité,je suis sure que les iliens du fofo seront de mon avis. Faut pas laisser les gens dire du n ' importe quoi . FIN DE L HISTOIRE POUR MOI. PEACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis vu la reponse qu il ta donne sam c tres tres mal formule!!!Mais il a du recevoir autant de mail d arnaque que de mec venere de ce qu il a mis en tout cas annonce desactive loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins il a fait l effort de repondre courtoisement au gens...

moi ma femme a indique a un mec qu il avait oublié le kilometrage sur son annonce

le mec lui a repondu exactement :

"c est qu une erreur grosse pute, nique ta mere la chatte a ta grand mere"
donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
au moins il a fait l effort de repondre courtoisement au gens...

moi ma femme a indique a un mec qu il avait oublié le kilometrage sur son annonce

le mec lui a repondu exactement :

"c est qu une erreur grosse pute, nique ta mere la chatte a ta grand mere"
donc voila


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin jmen remets pas du motif de la vente....Cause femme méchante énormissime !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...