sam9721 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/133143558.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Loool c'est un ouf "Acheteurs des îles s'abstenir" faudrait le contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 interdit les mecs des iles ... fallait l'osé celle la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 MDR Je vais lui dire je suis des iles , j' habite en france et est ce que son opel va supporter encore le climat français ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sam972 a écrit:MDR Je vais lui dire je suis des iles , j' habite en "île de france" et est ce que son opel va supporter encore le climat français ? . [i][u]Désolé c'est plus fort que moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bon, qui pour le mettre a l amende? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ouaou le batardil a ose mettre ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI1611 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je pense qu'il doit parler des arnarques etrangeres avec envoi d'une somme bloqué sur un compte et un tiers venant chercher l'auto pour l'amener hors france (souvent afrique ou pays de l'est)...j'ai déjà eu le tour avec un véhicule...Mais c'est tres mal formulé si c'est ca! scandaleux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 afrique et les iles, pour moi c est pas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 a mon avis il veut parler de tous les mec qui envoi des mails arnaque d'afrique, quand on vends une caisse, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Mouai mais bon Confondre Continents et Iles c'est gros quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Figo, j'suis de ton avis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Figo77 a écrit:a mon avis il veut parler de tous les mec qui envoi des mails arnaque d'afrique, quand on vends une caisse, non?C'est aussi ce que j'ai pensé en lisant l'annonce, sinon c'est gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 lui il merite car pour avoir formulé ca comme ca c'est que ya rien qui le derange c'est dommage c'est un peu loin car une petite visite ne lui aurait pas fait de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 snoop a écrit:lui il merite car pour avoir formulé ca comme ca c'est que ya rien qui le derange c'est dommage c'est un peu loin car une petite visite ne lui aurait pas fait de malSi, si, un peu beaucoup quand même mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je lui ai envoyé un mail a ce mr afin d avoir des explications , es ce vraiment de sa faute CAR IL YA BEAUCOUP D ARNAQUE AFRICAINE mais en métropole quand On parle d ile on fais allusion au DOM-TOM. Mais qqe voyage et la connaissance de la carte du monde ne lui ferai pas de mal.1/mon petit mail a ce mr Je suis des iles, j' habite en france , est ce que >votre opel supportera encore le climat français ?copie coller de sa réponse.BonjourOui je pense que sa devrait allé,non mais j'en avait raz la casquette de toutes les propositions que jai recu,des soidisant acheteurs de madagascar ou vous envoyez la voiture et aprés ils vous envoi l'argent,il me prennent vraiment pour un bleu et des comme sa j'en recoit tous les 3 jours.Donc voila, vous étiez intérréssé par le vehicule?Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J' ai eu la même réponse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 orphie a écrit:J' ai eu la même réponse ;-)Tu as dis que tu étais des Iles aussi, avec ta degaine d'homme de cromagnon c'est louche !!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Vous vous prenez le tête pour des trucs futiles sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Matt si c'est futile pour toi ça ne l est pas pour moi, le Vendeur même a reconnu son tord et s' en excuse. Les gens des iles ne sont pas dans les arnaques point ,genre arnaque africaine à la ivoiriene ,ou béninoise ,Qui se font passer pour X ou Y, CE N EST VRAIMENT PAS LA MEME CHOSE avec nous ,cette annonce ma heurté, les iles c'est un autre délire c'est comme ça, ,nous somme fière et défendons notre identité,je suis sure que les iliens du fofo seront de mon avis. Faut pas laisser les gens dire du n ' importe quoi . FIN DE L HISTOIRE POUR MOI. PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Attention, je ne dis pas que vous avez tord. Je donne juste mon avis.Et puis c'est ton temps, pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 MATT écoute justement j ai du temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 a mon avis vu la reponse qu il ta donne sam c tres tres mal formule!!!Mais il a du recevoir autant de mail d arnaque que de mec venere de ce qu il a mis en tout cas annonce desactive loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 au moins il a fait l effort de repondre courtoisement au gens...moi ma femme a indique a un mec qu il avait oublié le kilometrage sur son annoncele mec lui a repondu exactement :"c est qu une erreur grosse pute, nique ta mere la chatte a ta grand mere"donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 takedown94c'est un bon celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 takedown94 a écrit:au moins il a fait l effort de repondre courtoisement au gens...moi ma femme a indique a un mec qu il avait oublié le kilometrage sur son annoncele mec lui a repondu exactement :"c est qu une erreur grosse pute, nique ta mere la chatte a ta grand mere"donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Dans le genre mort de rire sur lbchttp://www.leboncoin.fr/motos/123268017.htm?ca=18_sVoir le motif de la vente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Putin jmen remets pas du motif de la vente....Cause femme méchante énormissime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 allofall a écrit:Dans le genre mort de rire sur lbchttp://www.leboncoin.fr/motos/123268017.htm?ca=18_sVoir le motif de la vente mdrTrop MDR !!! Mais je dois avoir la même femme, elle veux pas que j'aie de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites