Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dEs7roYeR_X

Débloquer cales serez au frein filet

Messages recommandés

Petit probleme....

Quand j'ai monter mes cales je les ai serrez au frein filet rouge.. , J'ai essayer de les enlever mais rien a faire les écrous sont bloqués

Si quelq'un a des astuces pour débloqués ces putins de vis Evil or Very Mad

il te faut soit un pistolet à choc, ou alors un décapeur thermique maintenant pour chauffer au niveau des vis....il faut mettre du frein filet faible la prochaine fois copain Wink

Je vais essayer en chauffant, j'espere que c'est sans risque pour les cales et les écrous.. scratch J'ai entendu dire qu'il fallais chauffer a 250/300 degres.. Enfin dans un premier temps je vais deja essayer avec décapeur thermique

Pour le frein filet j'aurais du mettre du bleu.. Mais enfait j'avais demander conseil a un vendeur et il m'avais bien dit que meme avec ce frein filet je n'aurais auncun probleme pour le desserage....Pff Evil or Very Mad , Il aurai mieux fait de la fermer au lieu de dire de la mer**

remet tes roues va rouler un peu sur que des trajet à freinage et ensuite met des gants et retire tes roue et tes cales.

DD a écrit:
remet tes roues va rouler un peu sur que des trajet à freinage et ensuite met des gants et retire tes roue et tes cales.

DD sa va mieux en principe LaughingLaughingLaughing

Sinon avec une rallonge tu n'as pas pu?

je disais ca pour faire chauffer les disques et tambours.

DD a écrit:

Dans le meme style on m'avais conseiller sa, mais sa marche vraiment ? Je vais essayer les plusieurs propositions qu'on ma sugerez,
Merci DD Wink

R-DoG : Avec une rallonge j'ai pas pu essayer car je n'en ai pas No , pour les vis des cales ce sont des clés allen en 8

BullrOt a écrit:
DD a écrit:

Dans le meme style on m'avais conseiller sa, mais sa marche vraiment ? Je vais essayer les plusieurs propositions qu'on ma sugerez,
Merci DD Wink

R-DoG : Avec une rallonge j'ai pas pu essayer car je n'en ai pas No , pour les vis des cales ce sont des clés allen en 8

haa oui ok je vois Wink
la petit visse??

golfboom91 a écrit:
ou il te faut un golfboom mais dur dur a trouvé lol!

Ta une solution a ce probleme ?? Laughing Tu ferais quoi a ma place ?

R-doG: Oui ce sont les petites visses

golfboom91 a écrit:
ou il te faut un golfboom mais dur dur a trouvé lol!

Trouvé toi golfboom et sa marchera ... lol!

Sacré JF ...

moi perso je pren une clé de 17 a pipe et je fous une grosse ralonge ( un gros tube en féraille ) et les ecrou vienne

• Créer...