Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blp601

La 106 S16 de blp60 VENDU !!!!!!!

Messages recommandés

sur la 75w80, les boites psa ont deja du mal a froid donc lui met pas plus epais, enfin c est mon avis

ok parce que la 2 craque un peut j'espere que la vidange lui fera du bien j'espere aussi q'il n'y a pas de limaille sur le bouchon

quand une boite MA commence a craquer, c'est que ca sent le sapin pour elle

enfin je dit craquer mais c'est que sa a du mal a passer surtout a froid

blp60 a écrit:
enfin je dit craquer mais c'est que sa a du mal a passer surtout a froid

et a chaud ca passe mieux?
fait une vidange de boite!

sinon comme dit tazoo ca sent le sapin,prevoit une boite(refaite de preference!)

la boite a air bas a la fin du mois quand j'aurai ma payer sinon mon ralentie pete vraiment des plomb il monte tout seul jusqu'a 2500 tour quand je suis a 100 et que je me fou au notre il deconne c'est sur que se sois le petit capteur la avec le ressort je l'ai demonter et degraisser mais pas demonter le ressort comme on m'avait conseiller et sa deconne tjs

débranche ta batterie, fais toucher le + sur le - , ca va viré les défauts calculo et redémarre tu vas voir si elle tient le ralenti correct!!

Mais vu tes symptomes je suis sur a 95% que ton capteur pas à pas est raide!!

mince c'est chere en plus sa mais sa a un coter patrique sur du plat en ville tu te met en 3 tu croise les pied et sa roule tout seul en mode regulateur de vitesse lol

blp60 a écrit:
sinon il faut que je change mes disque et plaquettes avant est ce que ceci est de bonne qualité et est ce que sa freine bcp mieux ?
[url=http://www.gt2i-competition.com/PACK_FREIN_RACING_SAXO_16S_106_16S_R-p-24768-c-8_268.html
http://www.gt2i-competition.com/PACK_FREIN_RACING_SAXO_16S_106_16S_R-p-24768-c-8_268.html[/quote[/url]]

au lieu de te cassé la tete avec les freins d'origine en 247, passe en freinage 206 s16 /HDI en 266...

tu a quoi a modifier pour que sa passe ? mais sa me coutera plus chere il faut changer les etrier ?

je fait pas de circuit je sais pas si c'est vraiment utile

blp60 a écrit:
tu a quoi a modifier pour que sa passe ? mais sa me coutera plus chere il faut changer les etrier ?

Ya rien a modifier ca monte en lieu et place dans tes jantes d'origine!!
oui faut changer les étriers!
un kit en 266 se trouve généralement autour de 150 /200 € et c'autre chose que la merde GR.N de chez OMP, ORECA etc...

J'ai un kit dispo si tu veux

ouai mais le kit se trouve pas trop chere mais apres il faut tt de meme acheter plaquette et disque en bonne etat jsais pas je vais voir la avec le freinage d'origine jsusi pas decu sa frein super bien

T@zoo a écrit:
blp60 a écrit:

un kit en 266 se trouve généralement autour de 150 /200 € et c'autre chose que la merde GR.N de chez OMP, ORECA etc...

je crois qu il faut quand meme meuler l etrier ou la chape pour que ca passe . sur les model avec disques en 22mm d epaisseur

Quand je dit KIT c'est tout complet bourricot!!!!!
ETRIERS DISQUES ET PLAQUETTES!!!!

Le freinage d'origine c vraiment de la merde! Pour se mettre sur le toit c'est idéal!!!

ben110 a écrit:
T@zoo a écrit:
blp60 a écrit:

je crois qu il faut quand meme meuler l etrier pour que ca passe .

seulement sur les étriers de 206 phase 2!! Faut mettre un petit coup de meule sur un rebord de chappe d'étrier!
30sec de taff quoi mdrrr

T@zoo a écrit:
ben110 a écrit:
T@zoo a écrit:
blp60 a écrit:

je crois qu il faut quand meme meuler l etrier pour que ca passe .

seulement sur les étriers de 206 phase 2!! Faut mettre un petit coup de meule sur un rebord de chappe d'étrier!
30sec de taff quoi mdrrr

je voulais juste lui signaler qu il y avait plusieur model et que c etait pas forcement du plug and play !

ouai j'ai compris tazzo je veut bien acheter des etrier d'occase mais je veut mettre disque et plaquette c'est se que je voulais dire plus haut sa fait quoi se soir
0685381383

J'ai egalement un Kit en 266mm complet qui a 400Km (j'ai demonter la voiture juste apres les avoir monté), c'est un phase 2 deja meulé = 170e dispo dans le 78/95

sinon des que je met le niveau d'huile pendant les premiers km l'huile ressort par le reniflard je ne comprend pas elle crache jusqu'a temps d'etre au 3/4 de la jauge ensuite j'ai une conso presque normal je comprend mes segmentation sont bonne pourtant +/- 12 bars

c a arrive la mienne aussi décante beaucoup quand le niveau d'huile vient d'etre fait!

sa marche sa me rassure sinon la je voulais demonter mon pas a pas au boulot pour le tester mais j'ai demarrer la voiture laisser tourner un peut et la plus de pb mais je pense que sa va revenir par contre que je debranche ou pas la prise de se capteur c'est pareil au ralentie ou quand j'accelere au neutre j'ai pas pus faire plus j'etait sur le parking du boulot bizar nn ? qu'il n'y ai pas de difference

Bah c'est qu'il est mort!!! si t'as aucune diff en le débranchant c'est qu'il est raide!

il faut que j'en trouve un mais chez peugeot c'est 150 euros

Pour l'huile il parait que c'est normal sur les TU en général, paraitrais qu'il faut mettre l'huile a la moitié de la jauge. Ma rallye avec son moulin presque neuf (en tu5jp + culasse rallye)ne recrache pourtant rien alors que je suis un poil au dessus du maxi, va comprendre. Pourtant avant avec la segmentation un peu "poreuse" ça faisait le même phénomène que la tienne.

faudra que je te pique le tien tazoo pour etre sur et certain qu'on fasse un essai c'est vite fait clé torx btr et tournevis plat lol

Sérieux je savais pas comment ca se démontai Mdrrrrrrrrrrr!!

je l'ai changé tellement de fois que mes vis on pas le temps de rouillé mdrrrr
a l'occase quand tu veux

lol ouai sa serais cool pour etre sur parce que cette apres midi sa deconnais pas sinon j'ai fait ma vidange de boite il y avait 2.3 litres beaucoup trop c'est 1.9 je croit j'ai mis les 2 litres et les vitesse passe beaucoup beaucoup mieux surtout la 2 l'huile etait degeulasse et j'avait un petite peut de limaille sur le bouchon de vidange

La limaille sur le bouchon de vidange c'est normal!!
Sinon pour l'huile de boite c'est environ 2.0 /2.5 j'ai toujours fais comme ca et jamais de probleme!!
a mon avis ca vient surtout du fait que ton huile était vieille!!

Pour la boite c'est pas compliqué si tu remplis par le bouchon de remplissage c'est jusqu'à débordement (voiture à plat bien sur), j'avais mis 1.9l.

oui c'est se que j'ai fait GRO maintenant il me reste mon triangle droit j'ai une bielette qui a enormement de jeu et sur chaque nis de poule trotoir et imperfection de la route sa fait un vacarme comme si j'allais perdre la roue lol et j'ai aussi bah mon capteur de rlentie je vais a la casse se soir a navilod a roissy le moteur pas a pas et aussi sur d'autre voiture genre 306 ? ou pas ?

blp60 a écrit:
oui c'est se que j'ai fait GRO maintenant il me reste mon triangle gauche j'ai une bielette qui a enormement de jeu et sur chaque nis de poule trotoir et imperfection de la route sa fait un vacarme comme si j'allais perdre la roue lol et j'ai aussi bah mon capteur de rlentie je vais a la casse se soir a navilod a roissy le moteur pas a pas et aussi sur d'autre voiture genre 306 ? ou pas ?

tu es d ou pour passer a goussainville?

je bosse a air france pres de fedex dans la zone entretien donc c'est juste a coter sinon j'habite vers gouvieux

blp60 a écrit:
oui c'est se que j'ai fait GRO maintenant il me reste mon triangle gauche j'ai une bielette qui a enormement de jeu et sur chaque nis de poule trotoir et imperfection de la route sa fait un vacarme comme si j'allais perdre la roue lol et j'ai aussi bah mon capteur de rlentie je vais a la casse se soir a navilod a roissy le moteur pas a pas et aussi sur d'autre voiture genre 306 ? ou pas ?

absolument rien a voir

merde et les triangles aussi sont different ? car il m'en faut un droit ma bielette a bcp de jeux sur les autre 106 se ne sont pas les meme ? il faut obligatoirement trouver une s16 ?

• Créer...