Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blp601

La 106 S16 de blp60 VENDU !!!!!!!

Messages recommandés

salut a tous donc voila j'ai acheter ma s16 vendredi 13 aout 2010 en Alsace je suis parti de charles de gaulle pour allez en alsace pffff le retour etait super long surtout avec la ligne d'echappement a 4000 tr/min un vrai barouf Smile

donc dessus il y
-ligne d'echappement omp (sauf collecteur)
-barre anti rapprochement sous le moteur



voici les photos :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe en noir!!!

par contre je veux pas te porter la poisse,mais j achete jamais en Alsace, trop pres de l allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont souvent rouillé en dessous, comme la mienne ...

Sa s'enleve mais c'est long et galere !

Elle a l'air propre en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
superbe en noir!!!

par contre je veux pas te porter la poisse,mais j achete jamais en Alsace, trop pres de l allemagne

cela ne veux strictement rien dire! Perso j'ai deja acheter plusieurs voiture en Allemagne, et elles étaient beaucoup plus propre que ceux trouver en France!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avait deja acheter ma polo sport limited ( 300 exemplaire ) au meme endroit a 10 km pres et pas eu de soucie c'est une region comme les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste une région ou les routes sont salée en Hiver !!! mais c'est vrai que c'est pareil !!

Sinon très sympa cette SO6 black !!
allez hop une bonne admi, vidage et c'est parti!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai jamais enlevé le cache bobine sur la mienne et ma bobine a fait 170000 kms et je l ai vendu comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il garde la chaleur au dessus de la bobine et a force elle fini par claquer a force de "sur"chauffer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben110 a écrit:
j ai jamais enlevé le cache bobine sur la mienne et ma bobine a fait 170000 kms et je l ai vendu comme ca !


Bravo !
Moi en 20.000 kms sur ma première saxo 16v = 2 bobines !!
j'ai fini par le viré et nikel et apparement je suis pas le seul!
après ca dépend de l'utilisation de la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est se que tu ma dit tazoo j'ai suivi tes conseil je l'ai virer sinon hier j'ai fait ma vidange et pour l'huile qui sortai de mon pot j'ai fait le mongol a mettre trop d'huile en faite j'ai fait l'appoint d'huile moteur chaud en descente sans laisser bien le temps que l'huile descende dans le carter donc le surplus et passer par le reniflard d'ou mon filtre a air blinder d'huile j'ai tout nettoyer j'ai fait ma vidange changer le filtre a huile

se matin j'ai changer mes bougie et se soir j'ai fait mes compression j'avait le matos au taf en fete mais avec un vieux outil facom a aiguille qui garde pas en memoire la pression donc c'est pas tres preci mais je serai entre 11 et 12 sur 3 cylindre et le cylindre le plus pres de la distrib je suis en dessous de 10 je reteste demain a froid et a chaud parce que la j'ai fait vite fait sur le parking du boulot .

quelqu'un connais les valeur en bar pour nos moulin a froid et a chaud ?

ps: dsl du paver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
ta peut etre le joint de cucu qui commence a fatigué!


tu as un joint en papier ou pas ? il est d'origine ?
Passe samedi matin ont va regarder ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour le joint je n'arrive pas a voir Sad ok pour samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon quelqu'un a les valeur de comrpession pour se moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres autodata pour moteur TU5J4L3 TAUX DE COMPRESSION : 10.8B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me fait flipe rparce que en cherchant un peut les mec sur les forum sont a plus de 13 Sad je ne suis pas du tout a cette pression il faut qu'on compare avec staff 95 demain je les reprend a chaud mais mon mano est vraiment pas precis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
sa me fait flipe rparce que en cherchant un peut les mec sur les forum sont a plus de 13 Sad je ne suis pas du tout a cette pression il faut qu'on compare avec staff 95 demain je les reprend a chaud mais mon mano est vraiment pas precis Sad


C'est a froid que ca se controle en général mec!!
La plupart des mec sont a 13 mais pour bcp le joint de culasse a déja été changé!!
Moi par exemple je suis a 16 !!! Ca dépend de la rectif de culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le truc c'est que j'ai une rectif culasse et le joint de cucu est neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mano garde pas la memoire et sa monte et descend tellement vite que j'ai pas le temps de voir je vais filmer mettre sur le pc et ensuite mettre au ralenti mais en aucun cas je serais a 16 c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah nan tu peux pas etre a 16! Moi c'est parce que la culasse est rectif...
Mais faut etre a 2 pour prendre les compressiosn, un qui met les coups de clé et l'autre qui tient, tu t'y prend comment tu me fais peur la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui on etait deux tazoo nos stress mais jte dit la pression repart trop vite jai pas le temps de bien lire sur le mano mais yen un qui souffle moin c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est quoi ton compressiometre? normalement t'as une fiche que tu met dedans ca écrit dessus et tu as ton résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
mon mano garde pas la memoire et sa monte et descend tellement vite que j'ai pas le temps de voir je vais filmer mettre sur le pc et ensuite mettre au ralenti mais en aucun cas je serais a 16 c'est sur


regarde si il n'ya pas de l'huile dedans souffle le bien ou alors ta une segmentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sur trois cylindre je suis 12 bar et celui coter distrib je suis a un peut plus de 11 bars donc voila j'ai nettoyer mon papillon et mon pas a pas rien a faire le regime varie tout le temps elle arrive meme a caler toute seul Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah alors tout va bien! rien d'anormal au niveau des compressions!!
Pour ton pas à pas, il doit etre HS tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me rassure en tout cas lol ouai le regime fait n'imp sa me soul elle calle et quand je passe un rapport au moment ou je debraye le regime prend 200 tour c'est la galere je l'ai degraisser mais bon mon degraissant est tellement fort que la peinture noire mat de mes cache abre a came a blanchi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les pas a pas de chez psa...
perso j en ai trouvé un sur ebay pour la zx a 60€ et il en avait pour 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta 106.
T'aurais pas une photo de ta barre anti rapprochement inferieur arriere par hasard?
J'en ai jamais vu sur 106.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a pas le mec a du se tromper en me disant sa j'ai l grosse barre jaune a l'arriere plus une petite barre rouge je prendrai en photo mais je crois que c'est d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est d'origine, sa fait parti du train arrière, 1 grosse jaune et 2 barres de torsion rouge.
Justement je voyais pas trop l'utilité d'une bar inf arrière vu la conception de nos train arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
il y en a pas le mec a du se tromper en me disant sa j'ai l grosse barre jaune a l'arriere plus une petite barre rouge je prendrai en photo mais je crois que c'est d'origine


Putin j'en ai entendu des conneries mais celle ci elle dépasse tou !!mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey sa fait 5 jour que j'ai ma 106 j'ai etait que une fois en dessous vous foutai pas de ma geule je decouvre cette voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
hey sa fait 5 jour que j'ai ma 106 j'ai etait que une fois en dessous vous foutai pas de ma geule je decouvre cette voiture lol


Jme fout pas de ta gueule!
Mais le vendeur il a pas été de main morte sur le foutage de gueule avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui mais il savait meme pas a combien etait la rupture donc bon mais j'en apprend tout les jour sur ce forum sa me change des autre au j'etait avant ou il se regroupper juste pour prendres des photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui c'est sur le mec super tranquil ma sa se voyait qu'il avait jamais toucher a la voiture quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
a oui c'est sur le mec super tranquil ma sa se voyait qu'il avait jamais toucher a la voiture quoi


temp mieu a toi dans prendre soin maintement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est claire j'ai deja fait depuis les 5 jour que je l'ai
viadange
nettoyage du papillon et du pas a pas
pris mes compression
changer mes bougie

il faut que je fasse ma boite aussi c'est de la 75W80 dedans est ce que je peut mettre de la 80W90 ou c'est trop epais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...