Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
digiparisud

Louis XIV a encore frappe...

Messages recommandés

l amour est aveugle


son concurent ressemble un peut a stef non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
l amour est aveugle

son concurent ressemble un peut a stef non


Ya pas l'episode entier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
si jai tt compris c MRC contre XIN LOL


Ya man, pour une fois que tu fais une remarque intelligente Chubby Fat Ass mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
l amour est aveugle

son concurent ressemble un peut a stef non



albatar


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
stevens a écrit:
si jai tt compris c MRC contre XIN LOL


Ya man, pour une fois que tu fais une remarque intelligente Chubby Fat Ass mdrrr


Tkt shemale brazilian outchou vai lol

pour que la bataille MRC VS XIN soit fini il manque le rs6 c sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete on va test mais j ai l impression que tes chevilles sont en train de péter depuis que ta des chevaux... essaie de pas simuler une envie de manger un cassecroute la prochaine fois (prétexte pour se barrer) si on te di que je vien avec de l ethanol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a de beaux tests de prévu apparament : chou , la rs6 qui rame avec ses 2 tonnes et steph en 18 p au moins chou tu seras pas ruine tu roules a l éthanol a 83 Cts le litre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est a 70 a cs j crois, mais attention , il est pas terrible la bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xin change de pseudo mais "Louis XVI" car la tu va passer a la guillotine apparament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chou-> franchement tu peux mettre de l éthanol du c16 ou je sais pas quoi tu peux être devant ou derrière sincèrement je m en fou mais t imagines pas comment .ta caisse marche y a aucun soucis la dessus t as tjrs pas du comprendre pq on s est pas câpte l autre soir pas grave passe a autre chose roule moi dessus prends des vidéos et pis voilà! Comme le disent tes potes je suis loin très loin d' avoir l arme ultime et toi aussi...
Prends qq comme Steve qui domine le coin depuis des années tout le monde semble l avoir oublie. Le sub de Jb mange tout pareil oublie. Des supras de 850 y en a ds le coin ... Bref je crois surtout que ce post a la base boutade vs Steph devient n importe quoi...et complètement stérile
2) j ai jamais dit que le rs6 rame j ai juste dit que Steph était devant ....et c normal car le rs6 fait 2 t... Bref y en a un paquet qui ont perdu le sens de l humour... Mais je dois me tromper chou tu as raison je dois avoir les chevilles qui enflent ca doit être ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xin a écrit:
Chou-> franchement tu peux mettre de l éthanol du c16 ou je sais pas quoi tu peux être devant ou derrière sincèrement je m en fou mais t imagines pas comment .ta caisse marche y a aucun soucis la dessus t as tjrs pas du comprendre pq on s est pas câpte l autre soir pas grave passe a autre chose roule moi dessus prends des vidéos et pis voilà! Comme le disent tes potes je suis loin très loin d' avoir l arme ultime et toi aussi...
Prends qq comme Steve qui domine le coin depuis des années tout le monde semble l avoir oublie. Le sub de Jb mange tout pareil oublie. Des supras de 850 y en a ds le coin ... Bref je crois surtout que ce post a la base boutade vs Steph devient n importe quoi...et complètement stérile
2) j ai jamais dit que le rs6 rame j ai juste dit que Steph était devant ....et c normal car le rs6 fait 2 t... Bref y en a un paquet qui ont perdu le sens de l humour... Mais je dois me tromper chou tu as raison je dois avoir les chevilles qui enflent ca doit être ça ...


ces l impression que tu donne ces tout!!! au debut que ta eut ta voiture et que tu te faisai tordre pas des rs4 de 450ch tu te faisai tout petit... dés que les chevaux sont arrivé, ta changé de personnalité!
moi je suis loin de croire que j ai l arme ultime ya toujours plus fort ailleur!!!que je roule en M3 300ch ou en MRC600 je reste le meme. pour moi ces un plaisir pas une compéte. si on ces mal compri l autre jour tres bien. quand tu m appel 3 fois dans la journé en donnant rendez vous et que tu n est pas au rendez vous... bref!!! je part en vacance loin de ce vieux post et on m appel pour me dire que tu veu manger du chou fleur... bref a aucun moment je t est insulté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha manger du chou fleur est une insulte? ... Bref on doit pas avoir le même sens de l humour. Juste une boutade bref...pas grave... Je crois que tu prend la mouche pour si peu de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et chou fleur il y a que moi qui a le droit de le dire sinon faudra me demander l'aggrement mr fab

arrete avec vos charabla sortez vos caisse et amuser vous.

je comprend pourquoi je reste loin des runs maintenant.
toutes un film de boule pour un test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
et chou fleur il y a que moi qui a le droit de le dire sinon faudra me demander l'aggrement mr fab

arrete avec vos charabla sortez vos caisse et amuser vous.

je comprend pourquoi je reste loin des runs maintenant.
toutes un film de boule pour un test


Nan toi c'est pas pareil, t'as pas le choix, ta caisse dort dans son box depuis 2 piges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête de te rabbatre derrière ton sens de l humour !! Tu t es relu voir comment tu as parlé? Ne serai ce qu a mpo? T es grave mec et laisse steeve en dehors de ça tt comme tt ceux qui sont en supra ! Il est moin débile lui ça fais longtemps qu il fait plus de rivalité la preuve on étais encore tous ensemble mercredi après midi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Y a de beaux tests de prévu apparament : chou , la rs6 qui rame avec ses 2 tonnes et steph en 18 p au moins chou tu seras pas ruine tu roules a l éthanol a 83 Cts le litre 

ta oublié le 1000 gsxr
envoyée moi un mp bien avant pour que je capte le mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
TREZ a écrit:
Y a de beaux tests de prévu apparament : chou , la rs6 qui rame avec ses 2 tonnes et steph en 18 p au moins chou tu seras pas ruine tu roules a l éthanol a 83 Cts le litre 

ta oublié le 1000 gsxr
envoyée moi un mp bien avant pour que je capte le mec


J'veux voir ça mec, appel moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
bonbers a écrit:
et chou fleur il y a que moi qui a le droit de le dire sinon faudra me demander l'aggrement mr fab

arrete avec vos charabla sortez vos caisse et amuser vous.

je comprend pourquoi je reste loin des runs maintenant.
toutes un film de boule pour un test


Nan toi c'est pas pareil, t'as pas le choix, ta caisse dort dans son box depuis 2 piges


en decembre sa fera 1 ans petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:


en decembre sa fera 1 ans petit



tout ca pour ramer... Laughing

j ai toujours un truc a te donner a toi!!!! (depuis tout ce temps que ta voiture est a l arret) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas de soucis ma poupouf c'est toi qui a disparu

heureusement je vais ramer j'ai juste une ligne,echangeur et gestion

c'est ma peinture mousse de java qui prend du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
M Power a écrit:
bonbers a écrit:
et chou fleur il y a que moi qui a le droit de le dire sinon faudra me demander l'aggrement mr fab

arrete avec vos charabla sortez vos caisse et amuser vous.

je comprend pourquoi je reste loin des runs maintenant.
toutes un film de boule pour un test


Nan toi c'est pas pareil, t'as pas le choix, ta caisse dort dans son box depuis 2 piges


en decembre sa fera 1 ans petit


1 an Hors taxe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrr bonne replique le reunionnais!

Du coup si elle sors cette hiver en chev T.T.C, j'ai mon quattro qui va te sortir un "FUCK remballe ta cavalerie tu passe rien au sol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympa ce topic!! lol je l'avais pas vu!
Je me marre bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPRA a écrit:
Bien sympa ce topic!! lol je l'avais pas vu!
Je me marre bien!

alors tu en pense quoi du nouveau roi? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
il y a pas de soucis ma poupouf c'est toi qui a disparu

heureusement je vais ramer j'ai juste une ligne,echangeur et gestion

c'est ma peinture mousse de java qui prend du temps


prévois une cinquantaine de couche de vernis alors!
vu tous les gravillons que tu vas prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta porsche est passé a moins de 600ch aujourd'hui chez digi alors qu'elle avait 620 y a pas si longtemps sur le meme banc
tu explique çà comment fab? ta caisse a un blem ou alors le banc etait + freiné que d'hab???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EATON a écrit:
Ta porsche est passé a moins de 600ch aujourd'hui chez digi alors qu'elle avait 620 y a pas si longtemps sur le meme banc
tu explique çà comment fab? ta caisse a un blem ou alors le banc etait + freiné que d'hab???


Mais c'est quoi encore ces histoires à 2balles de mec frustrés?! (pas spécialement toi mais je commence déjà à entendre des conneries sur hier)

Il avait sorti 600cv je crois, une fois où il fesait plus frais et moins de monde pour rechauffer encore le local.
Là il a fait un peu de 585 je crois... dc ça revient au même!

Faut arreter avec vos histoires de banc freiné, ça c juste bon pour les mecs qui connaissent rien, ou qui sont préparateurs avec des bancs pourri qui cherchent à foutre la merde...
A BON ENTENDEUR!

PS: il a sorti 30cv de + que steph le même jour, et ça se voit sur les tests ensuite! résultat cohérent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas qqes chevaux alors qu il y a 40 chx d' écart et les tests cohérents c est comme la gtr digi de 635chx et qui se fait rouler dessus par la Porsche a Stef qui a sortie 555chx sur le même banc le même jour t expliques ça comment sans polémiquer ?

Ps: pourquoi tu parles de préparateur alors que vs etes programmateur ? 

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:

PS: il a sorti 30cv de + que steph le même jour, et ça se voit sur les tests ensuite! résultat cohérent.


Ce n'est pas l'écart de puissance entre les autos qui posent des interrogations mais les valeurs pures en elles mêmes.
Il faut rappeler qu'apparemment les conditions étaient assez chaudes pour les autos ( T° ambiante Élevé ) , ça suffit peut-être pour avoir des puissances inattendues Wink ?


Juste un petit rappel : Eaton a été très courtois dans sa question, donc DEURF merci de répondre tranquillement sans prendre comme d'habitude les gens pour des cons, et par conséquent les prendre de haut.
En aucun cas , on critique Digiservice donc ZEN

Ce message vaut pour tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
deurf a écrit:

PS: il a sorti 30cv de + que steph le même jour, et ça se voit sur les tests ensuite! résultat cohérent.


Ce n'est pas l'écart de puissance entre les autos qui posent des interrogations mais les valeurs pures en elles mêmes.
Il faut rappeler qu'apparemment les conditions étaient assez chaudes pour les autos ( T° ambiante Élevé ) , ça suffit peut-être pour avoir des puissances inattendues Wink ?


Juste un petit rappel : Eaton a été très courtois dans sa question, donc DEURF merci de répondre tranquillement sans prendre comme d'habitude les gens pour des cons, et par conséquent les prendre de haut.
En aucun cas , on critique Digiservice donc ZEN

Ce message vaut pour tous le monde.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi faire un commentaire si ce n'est pour foutre la merde surtout que Xin n'à meme pas posté....

Rigolade, Provoque, Haine, Jalousie ?? on le saura jamais

Mais deja au 1er passage au banc c'été pas 620cv... mais moins que ça suffit d'inversé le 2 et le 0

et le passage au banc de dimanche dernier au Rasso de Digi c'été sans Alimenté la boite à Air, d'où les 586cv....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le genre d'Eaton d'être jaloux... Je pense qu'il est juste curieux de comprendre les différents scores lors du passage au banc Wink tous comme moi. Wink

Beaucoup de voiture ont eu des scores étonnant dues surement au conditions pas top, comme tu as commencé a l'expliquer...

On essaie juste de comprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu retiens que JALOUX dans ce que j'ai dis?

Elargie ton champs de Vision au lieu de te décrotté le nez sur le Periph le Midi vers Porte d'Orléans Wink dans ta Esse-D'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...