steevo11 0 Posté(e) le 9 août 2010 rocheton a écrit:Est oh les bmiste me laissez pas tous seul ! Seul face a une troupe de 21 turbo mon ///M va perdre ses roues LOL.t marrant toi ils sont tous parti au bled les ///M'istes (portugal!) oublie pas qu'on est au mois d'aout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 août 2010 steevo a écrit:rocheton a écrit:Est oh les bmiste me laissez pas tous seul ! Seul face a une troupe de 21 turbo mon ///M va perdre ses roues LOL.t marrant toi ils sont tous parti au bled les ///M'istes (portugal!) oublie pas qu'on est au mois d'aout!! Ou il travaille aussi car plus de taff pour certain l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 août 2010 oh steevo bien ou koi ? c'est damien au 3L noir tranquil ? Ouai je sais je dois etre le seul a avoir un ///M et pas ètre parti encore en vacances mais bon un pti test avant de s'arracher il y a que sa de vrai ! En tout cas tous Miste est le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 9 août 2010 bon je serais présent mercredi a F vers 22h30 ok donc les bmiste soyer présent pas de sub on d autre 21t pour test venez nombreux que je fasse pas 80bornes pour 1 seul test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 9 août 2010 je vais faire aussi 80 bornes comme toi , on sera au moins 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Fredcupra4"]je vais faire aussi 80 bornes comme toi , on sera au moins 2 tu viens d ou? sinon on fait la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 10 août 2010 je viens de l'oise donc pas ton chemin du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 10 août 2010 bon ba allé vu que ma caisse ne me fai plus de coupure je serrai la 21turbo aac stage 2 chemise acier ligne 76 t3 t4 pour les pluset injecteur dorigine 900 gr de pression et carto rodage pour les moin donc je situ ma 21 entre 200 et 230 cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est bon sa commence a y avoir du monde mais tjr pas d'autres ///M en vu tanpi pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 10 août 2010 kazo91 a écrit:steevo a écrit:rocheton a écrit:Est oh les bmiste me laissez pas tous seul ! Seul face a une troupe de 21 turbo mon ///M va perdre ses roues LOL.t marrant toi ils sont tous parti au bled les ///M'istes (portugal!) oublie pas qu'on est au mois d'aout!! Ou il travaille aussi car plus de taff pour certain l'été quoi, il roule avec la betonniere derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 10 août 2010 deurf a écrit:A part Guesh, je ne connais personne d'origine....Je peux en avoir une reprog digi et une admi+reprog digi si tu veux... 330 et 340cv.c'est pas cool de dire ça , mais c'est pas grave, je suis en vacances à mom retour je t'enverrai un mp pour les 3L2 330 et 340cv pour voir ce que vaut mon stock et puis si yann est ok pour v moi je suis volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 10 août 2010 fabastra a écrit:deurf a écrit:A part Guesh, je ne connais personne d'origine....Je peux en avoir une reprog digi et une admi+reprog digi si tu veux... 330 et 340cv.c'est pas cool de dire ça , mais c'est pas grave, je suis en vacances à mom retour je t'enverrai un mp pour les 3L2 330 et 340cv pour voir ce que vaut mon stock et puis si yann est ok pour v moi je suis volontierOuais avec plaisir, dans l'idée ils seront ok, reste à trouver une date, c plus compliqué avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est fou ça Yann demande un ///M3 3.2l pour test mais au final y-a que du 21...c'est pas la 1ere fois qu'on voit ça! c'est devenu un test de 21... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'ai ramené ma 3.2 et une autre ///M pour Yann donc je ne vois pas le souci.(video à l'appuie)On a défini un rdv à cs pour Rocheton qui est même pas venu donc maintenant il se débrouille avec Les 21T. Pour info, j'ai pu testé avec un ///M3 e46 ce soir là!Je ne pourrai pas être à F car trop loin mais cs avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 11 août 2010 avis a tous la j ai consulté la météo si c est fiable ca s arret vers 18H 19H ! donc ok pour 22H, que vous déplacie pas pour rien si ca continu, vu que certain font des bornes!au pire jeudi pas de pluie en vue!!!et c ouvert a tous c pas parcque c un post M/// que y a que des 21! tout clien est le bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 août 2010 baf.mpower a écrit:J'ai ramené ma 3.2 et une autre ///M pour Yann donc je ne vois pas le souci.(video à l'appuie)On a défini un rdv à cs pour Rocheton qui est même pas venu donc maintenant il se débrouille avec Les 21T. Pour info, j'ai pu testé avec un ///M3 e46 ce soir là!Je ne pourrai pas être à F car trop loin mais cs avec plaisir! Pourquoi tu te justifies je t'ai dis quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui enfin la demande etait à l'origine pour des M3 pas pour des 21T, c'est sûr que le lieu est ouvert au public mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est bon ya pas mort d' homme le tout c'est qu'on se fasse plaisir entre autos qui marche et point barre en ce qui me concerne si c'est mouiller par terre sa sera sans moi parce que a part chasser du cul sa va pas faire grand chose et pour les autres pareil j'imagine donc bon prions pour que notre chèr soleil repointe son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 11 août 2010 la ca s arette enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 11 août 2010 bon alors ce soir ca sort ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 11 août 2010 je crois qu'il va falloir remettre sa a demain les gars car j'habite a 15 minutes de F et chez moi il c'est remis a flotter donc la route va etre trop mouillée vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 11 août 2010 ok pour moi pas de soucis on fait ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Spectre_91"]C'est fou ça Yann demande un ///M3 3.2l pour test mais au final y-a que du 21...c'est pas la 1ere fois qu'on voit ça! c'est devenu un test de 21... Je ne me justifie pas mais c'est pour dire que Yann a eu droit au test qu'il a demandé avec un ///M3 3.2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 11 août 2010 bon a demain meme heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ce soir si le temps reste comme sa 22h Meme endroit c'est bon ? Si jamais il y en n'a d'autre que sa interesse qu'il n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 rocheton a écrit:Ce soir si le temps reste comme sa 22h Meme endroit c'est bon ? Si jamais il y en n'a d'autre que sa interesse qu'il n'hésite pas. c'est ou et qui viens exacetement ???le mieux serait de faire un post pour jeudi au lieu de poster a la suite comme sa sa serait + clair car la pour suivre AIE AIE AIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 12 août 2010 MAZOUT a écrit:rocheton a écrit:Ce soir si le temps reste comme sa 22h Meme endroit c'est bon ? Si jamais il y en n'a d'autre que sa interesse qu'il n'hésite pas. c'est ou et qui viens exacetement ???le mieux serait de faire un post pour jeudi au lieu de poster a la suite comme sa sa serait + clair car la pour suivre AIE AIE AIEbah moi mais y a de la pluie annonce pour soir??? et qui donc sera la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ba si il pleut pas moi je suis present et peut être avec un pote en R32 maintenant il faut attendre voir comment le temps evolu car c'est un peu nuageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 12 août 2010 bon sa a l'air correct le temps donc on se fait sa ce soir ou pas sa serai bien que ceux qui compte venir le dise histoire de voir on sera combien merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 rocheton a écrit:bon sa a l'air correct le temps donc on se fait sa ce soir ou pas sa serai bien que ceux qui compte venir le dise histoire de voir on sera combien merci a tous il y a un post pour se soir ici :/jeudi-f24/jeudi-12-aout-a-la-f-t28567.htm#621541 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 12 août 2010 A désolé mais je n'ai pas accès a cette partie du forum ! c'est un peu la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 rocheton a écrit:A désolé mais je n'ai pas accès a cette partie du forum ! c'est un peu la merdea ok ok donc c'est rdv a F vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 12 août 2010 ok et qui sera present vu que j'ai pas accès au forum secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 12 août 2010 moi j'y vais Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Fredcupra4 a écrit:moi j'y vais Fredmoi aussi donc viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 12 août 2010 ok dac sa marche vers 22H15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 PRESENTS-FREDCUPRA4- sierra cosworth 4x4-MAZOUT- r21 td lol-NIKO21T- r21 2l turbo-FOUDE21- r21 2l turbo-MAK- evo VI-TREZ- audi s2-M POWER- audi rs4-ROCHETON- bmw m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 août 2010 Rocheton et ceux qui sont chaud... On va surement test demain soir a F vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 23 août 2010 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 août 2010 putain fait chier je repars demain matin en vacances desolé pas dispo avant une semaine salut et bonne bourre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 deurf a écrit:A part Guesh, je ne connais personne d'origine....Je peux en avoir une reprog digi et une admi+reprog digi si tu veux... 330 et 340cv.Tu m as oublier dit donc!!!! c est pas cool sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tiens keumar ya mon pote ki veux teste avec toi il a un 3.2 stock!!! Il sort ce soir ça te tente? ( je suis le pote a patrik ( tct bleu Miami ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci c'est cool vesti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tkt je v t'en trouver du client!!! C "moi" ki est organiser le test pat94 vs guech!! Et vianney est venu donc encore mieux... Ça va être ton tour patiente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il n'y a pas de ///M3 3.2 pour test demain soir à cs? ça parle beaucoup mais il n'y a pas d'action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 moi je suis surement a F ce soir si sa te dit et franchement sa ferait plaisir d'avoir un ///M de plus dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c' est d'hommage car je taf tôt demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 steevo a écrit:Tiens keumar ya mon pote ki veux teste avec toi il a un 3.2 stock!!! Il sort ce soir ça te tente? ( je suis le pote a patrik ( tct bleu Miami )Pour moi ce soir c est mort, apres comme j ai deja dit en mp faudrai organiser une bonne soirée M pendant le mois de septembre avec tout le monde koi pat , guesh , vianney , fab , deurf mais il voudra jamais venir sur V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 [quote="kemar M3"][quote="steevo"]Tiens keumar ya mon pote ki veux teste avec toi il a un 3.2 stock!!! Il sort ce soir ça te tente? ( je suis le pote a patrik ( tct bleu Miami )Pour moi ce soir c est mort, apres comme j ai deja dit en mp faudrai organiser une bonne soirée M pendant le mois de septembre avec tout le monde koi pat , guesh , vianney , fab , deurf mais il voudra jamais venir sur V personne n'est motivé pour demain à cs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Faut voir avec les autres J aurai préféré test durant la semaine et non un vendredi mais bon si les gens sont op pour koi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites